[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Palmeiras »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par agasson42 »

Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par rocheteau »

lequintal a écrit : 04 nov. 2023, 17:46
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 17:36
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:25
Wert a écrit : 04 nov. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Alexsio a écrit : 04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
Oui, on craignait notre défense remaniée avant le match mais c'est bien l'attaque qui nous plombe aujourd'hui.
En 1ère MT, on fait des choses bien dans la relance et la construction des actions mais tout était annihilé par les maladresses devant, que des centres ratés, des mauvaises passes, des tirs hors cadre.
Pour moi, Sissoko dézone trop et il est globalement trop moyen pour jouer seul devant. Jusqu'ici, il a été hyper efficace, ce qui a un peu cacher la misère mais ses prestations globales restent moyennes.
Quand tu ne marques pas contre une équipe qui a encaissé 18 buts jusqu'ici et qui est encore apparu très moyenne, tu t'exposes à ce type de déconvenue.
Pour moi c'est au milieu qu'on est dominé, d'ou l'incompréhension sur les changements de Batlles car je m'attendais à voir rentrer Moueffeck plus vite dans le match. Sissoko dézone parce qu'ilo n'y a pas de ballon, mÊme si je suis d'accord que ce n'est pas ses qualité. Après Charbonnier n'apporte rien sur chacune de ses entrées, et ça commence à trop se voir même s'il bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.

Après, on sait que notre effectif n'a pas été construit pour du 4-3--3.
Charbo bénéficie surtout de la blessure de Wadji.
Et on se prive de Cissé, à mon sens, une lourde erreur
C'est évident, quelque soit le déchet qu'il aurait mais au moins il pourrait y avoir un éclair et il pourrait percuter..

Quand je vois Charbo ca fait mal, Diarra ca casse pas trois pattes à un canard, s'il était bon ca se saurait depuis qu'il est pro..
Donc rester au contact jusqu'à la fin des matchs aller et faire un gros recrutement comme l'an passé au mercato d'hiver pour vraiment jouer la montée
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
On gagnera chez eux
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Pourquoi pas ....
J'espère bien.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
J'ai toujours du mal avec ce type de coaching qui attend la 70ème alors que tu peux en faire 5.
Dans certaines situations on peut comprendre mais là le lolo il s'est mis au niveau des joueurs ce soir.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par biboutitou »

Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdusud »

Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 17:31
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:21
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:14
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:09
PtitLu a écrit : 04 nov. 2023, 17:05
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 16:59
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 16:55 Coaching perdant, les changements à la 70ème :rougefaché: alors que ton équipe est épuisée par le pressing de la 1ere mi-temps.
Peut-être qu'il connait le niveau des remplaçants. Charbonnier c'est un tracteur et Diarra, 0 intelligence de jeu, nous fait perdre le match. J'espère qu'il va bien cirer le banc lui.
Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.
Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.
L'erreur est clairement individuelle.
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changements
Si tu connaissais un minimum le foot , tu te serais rendu compte qu'on est resté à 4 derrière...et quand on a quelqu'un dans le pif on dit de grosses âneries comme tu viens de le faire 8|
Dernière modification par vertdusud le 04 nov. 2023, 17:57, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
Oui voilà. En plus, même si Nadé était en difficulté, sa sortie a totalement chamboulé la défense et on n'était pas en place sur la reprise. Coaching totalement perdu.

Bon ça arrive et ça ne remet pas en cause notre très belle série, par contre faut se relancer de suite en ne perdant pas à Auxerre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par paranoid »

Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
Mais n'importe quoi...
Va prendre l'air sérieux
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Ligérien »

rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:55
Donc rester au contact jusqu'à la fin des matchs aller et faire un gros recrutement comme l'an passé au mercato d'hiver pour vraiment jouer la montée
Je fais clairement partie de ceux qui pensent qu'on a pas l'effectif pour s'assurer une place dans les 2.
On ne sait pas ce que les actionnaires voudront faire.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Mattiloan »

vertdusud a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 17:31
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:21
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:14
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:09
PtitLu a écrit : 04 nov. 2023, 17:05
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 16:59
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 16:55 Coaching perdant, les changements à la 70ème :rougefaché: alors que ton équipe est épuisée par le pressing de la 1ere mi-temps.
Peut-être qu'il connait le niveau des remplaçants. Charbonnier c'est un tracteur et Diarra, 0 intelligence de jeu, nous fait perdre le match. J'espère qu'il va bien cirer le banc lui.
Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.
Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.
L'erreur est clairement individuelle.
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changements
Si tu connaissais un minimum le foot , tu te serais rendu compte qu'on est resté à 4 derrière...et quand on a quelqu'un dans le pif on dit de grosses âneries comme tu viens de le faire 8|
Balaie devant ta porte avec tes attaques gratuites , tu ne me connais pas tu ne sais ni si je m'y connais au foot ni si je deteste nadé, alors les jugements tu eviteras dorenavant merci
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 17:11
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 16:31
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 16:30 Joli coaching de Batlles, la défense à 3 de retour
On est pas à 3 derrière pour info.
Si
Non.
On est passé en 442.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:56
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
J'ai toujours du mal avec ce type de coaching qui attend la 70ème alors que tu peux en faire 5.
Dans certaines situations on peut comprendre mais là le lolo il s'est mis au niveau des joueurs ce soir.
En fait, (et ça me fait chier moi-même lol), je trouve que le coaching de Batlles est quand même pas terrible - dans la durée j'entends.

Le coup des changements tardifs, c'est quasi à chaque match par exemple. Comme si le fait de changer un joueur à la 50ème était une aberration. Alors je me trompe peut-être, sans doute même, mais c'est très rare que Batlles fasse un changement avant la 65ème non ?

Pour moi, cet aprem, tous les changements interviennent 10min trop tard - Moueffek compris. Et ça a largement permis au Paris FC de reprendre confiance, alors que clairement cette équipe était faiblarde, et vraiment pas sereine derrière. Et je pense un peu pareil de Charbo, même si il apporte pas grand chose, qu'est-ce qui t'empêche, vu le déluge, d'envisager de soulager ton équipe en rejouant plus long finalement, vu qu'on arrivait strictement plus rien à construire.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par vertluisant74 »

rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Pourquoi pas et Auxerre comme nous prend plus de points à l'extérieur
on plus de mal contre les équipes qui jouent assez bas et ne laissent que peu d'espaces car Cafaro et Diarra ainsi que Rivera aussi sont peu à l'aise dans les petits espaces. A mon avis, on est plus à l'aise à l'extérieur.
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par SiempreVerde »

Clairement, on aurait pu jouer 4h sans marquer cet après-midi. Notre jeu offensif à été complètement stéréotypé, aucune vitesse de transmission, pas de changement de rythme.
Les ailiers ont été inoffensifs, Rivera n'a pas tenté un seul dribble, Cafard et Appiah se sont marché dessus trop souvent.
D'accord avec ceux qui ont vu qu'on a baissé physiquement en 2ème mi-temps : il n'y avait pas de mouvement ni d'intensité.
Des changements plus tôt auraient peut être permis d'apporter quelque chose. Mais certains entrants n'ont rien apporté : Charbonnier passé son temps à se cacher, Diarra n'a rien tenté et n'a pas amené sa vitesse.
Bentayg a eu le mérite d'essayer.
Grosse déception dans notre jeu aujourd'hui, mais faut pas tout remettre en cause.
C'était un match piège, on est tombé dedans.
Faudra faire mieux dès la semaine prochaine.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
Oui voilà. En plus, même si Nadé était en difficulté, sa sortie a totalement chamboulé la défense et on n'était pas en place sur la reprise. Coaching totalement perdu.

Bon ça arrive et ça ne remet pas en cause notre très belle série, par contre faut se relancer de suite en ne perdant pas à Auxerre.
Le truc c'est qu'en principe, tu ne sors pas un défenseur central. Mais alors sortir ton défenseur central gauche, ton milieu gauche, et ton ailier gauche en même temps 8| tout en décalant également ton arrière gauche 8| 8| je pense que c'est le b.a ba des initiatives à éviter.

Et pas impossible que les joueurs se soient demandés si on passait en 3-2-4 ou en 4-4-2, tellement ça a flotté pendant un temps infime, mais suffisant pour le PFC.
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par machiavel »

agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
arthurr
Messages : 746
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par arthurr »

Quelle déception ce match ! Ils sont passé à travers. Heureusement que comptablement, on a fait le travail les semaines d'avant. On reste tout de même accroché au top 5

ALV
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

machiavel a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
agasson42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:55 Et le Paris FC qui nous chambre sur Twitter, quel samedi de M.... !!!!
Ils feraient mieux de se concentrer pour ne pas descendre eux. Car quand tu chambres alors que tu ne montres rien, généralement ça finit toujours mal.
Le PFC a quand même fait une plutôt bonne deuxième mi-temps.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:52
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Ben c'est pas une excuse, je suis daccord avec toi. Mais justement,.Batlles n'a pas.vraiment utilisé sa profondeur de banc durant ce match alors que ça coinçait sévèrement depuis la 30eme minute.
Oui voilà. En plus, même si Nadé était en difficulté, sa sortie a totalement chamboulé la défense et on n'était pas en place sur la reprise. Coaching totalement perdu.

Bon ça arrive et ça ne remet pas en cause notre très belle série, par contre faut se relancer de suite en ne perdant pas à Auxerre.
Le truc c'est qu'en principe, tu ne sors pas un défenseur central. Mais alors sortir ton défenseur central gauche, ton milieu gauche, et ton ailier gauche en même temps 8| tout en décalant également ton arrière gauche 8| 8| je pense que c'est le b.a ba des initiatives à éviter.

Et pas impossible que les joueurs se soient demandés si on passait en 3-2-4 ou en 4-4-2, tellement ça a flotté pendant un temps infime, mais suffisant pour le PFC.
Exactement ! Le système mis en place par lolo avec ses changements n'a pas ete clair pour personne, et ca se paie cash
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Berneur »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 18:02
biboutitou a écrit : 04 nov. 2023, 17:56 Nadé commençait à prendre l'eau. (de là à le sortir???)
Effectivement les changements ont été tardifs, pourquoi ne pas changer les mieux tout d'abord comme d'hab ( Moueffek, Lobry)???
Effectivement le côté gauche tout neuf a semblé perdu ( :rougefaché: la perte de balle de Diarra sur le but)
Pour le coup, LB n'a pas brillé.
(enfin sur Charbo, peut-être est-il carbo, mais son jeu en déviation semble surtout trop subtile pour certains...)

ALV!!!
Quand tu fait rentrer en même temps Diarra qui n'a pas joué depuis 4 semaines , Charbonnier qui est fini pour le foot pro et Bentayg niveau N2, tu affaiblis l'équipe et la sanction est arrivée .
D'accord pour dire qu'il fallait rentrer Moueffec et Lobry des la 60eme.
Je comprends pas pourquoi Lobry n'est pas rentré
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par titin21 »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:58
rocheteau a écrit : 04 nov. 2023, 17:55
Donc rester au contact jusqu'à la fin des matchs aller et faire un gros recrutement comme l'an passé au mercato d'hiver pour vraiment jouer la montée
Je fais clairement partie de ceux qui pensent qu'on a pas l'effectif pour s'assurer une place dans les 2.
On ne sait pas ce que les actionnaires voudront faire.
Entièrement d'accord avec toi
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par berpong »

Sosof a écrit : 04 nov. 2023, 18:00
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 17:11
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 16:31
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 16:30 Joli coaching de Batlles, la défense à 3 de retour
On est pas à 3 derrière pour info.
Si
Non.
On est passé en 442.
Chus dégoûté qu on est un coach issue de foot manager.
Répondre