[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Berneur »

Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:25
Wert a écrit : 04 nov. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Alexsio a écrit : 04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
Oui, on craignait notre défense remaniée avant le match mais c'est bien l'attaque qui nous plombe aujourd'hui.
En 1ère MT, on fait des choses bien dans la relance et la construction des actions mais tout était annihilé par les maladresses devant, que des centres ratés, des mauvaises passes, des tirs hors cadre.
Pour moi, Sissoko dézone trop et il est globalement trop moyen pour jouer seul devant. Jusqu'ici, il a été hyper efficace, ce qui a un peu cacher la misère mais ses prestations globales restent moyennes.
Quand tu ne marques pas contre une équipe qui a encaissé 18 buts jusqu'ici et qui est encore apparu très moyenne, tu t'exposes à ce type de déconvenue.
Pour moi c'est au milieu qu'on est dominé, d'ou l'incompréhension sur les changements de Batlles car je m'attendais à voir rentrer Moueffeck plus vite dans le match. Sissoko dézone parce qu'ilo n'y a pas de ballon, mÊme si je suis d'accord que ce n'est pas ses qualité. Après Charbonnier n'apporte rien sur chacune de ses entrées, et ça commence à trop se voir même s'il bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.

Après, on sait que notre effectif n'a pas été construit pour du 4-3--3.
Charbo bénéficie surtout de la blessure de Wadji.
Et on se prive de Cissé, à mon sens, une lourde erreur
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Viva hate »

Il est absent jusqu'à quand, Wadji ?
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par epopee76 »

asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:22
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:19
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:15 Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplement ;)
Appiah le fautif :hehe:
Regarde le but et tu verras. Il doit se décaler sur la droite en anticipant. Il laisse Gory tout seul dans son dos :P
Finalement un but digne de ceux qu'on prenaient dans nos moments sombres.Un centre contré par Briançon qui revient sur un parisien,Appiah loupe son dégagement et le ballon file vers le buteur.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 04 nov. 2023, 17:33
Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 17:31
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:21
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:14
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:09
PtitLu a écrit : 04 nov. 2023, 17:05
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 16:59
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 16:55 Coaching perdant, les changements à la 70ème :rougefaché: alors que ton équipe est épuisée par le pressing de la 1ere mi-temps.
Peut-être qu'il connait le niveau des remplaçants. Charbonnier c'est un tracteur et Diarra, 0 intelligence de jeu, nous fait perdre le match. J'espère qu'il va bien cirer le banc lui.
Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.
Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.
L'erreur est clairement individuelle.
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changements
Sauf qu'on est resté à 4 derrière
Exactement on est resté à 4 sauf qu'on est passé en 442 pour se caler sur leur 442 à eux
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par inconnuvert »

Perdre ok.
On peut. C'est le sport.
Mais j'ai vu un spectacle indigne.
Comment on peut être aussi nul?
Comment Charbonnier peut encore jouer au foot?
Aucune course . Nul.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par perladinho »

La mentalité en seconde n'était pas bonne. Pas assez de travail d'équipe, de repli, de dépassement de fonction. Peut être par manque de physique mais dans ce cas Battles doit sortir des mecs. On a laissé le PFC prendre confiance.
Et puis une fois mené, il faut être capable de mettre plus de long ballon, avoir un jeu plus direct pour enflammé la fin de match. Et ça on le fait bien trop rarement cette année mais depuis de trop nombreuses années.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Ligérien »

asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:22
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:19
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:15 Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplement ;)
Appiah le fautif :hehe:
Regarde le but et tu verras. Il doit se décaler sur la droite en anticipant. Il laisse Gory tout seul dans son dos :P
Non mais si Diarra ne se vautre pas il n'y a pas d'action.
Le principal fautif c'est lui que les autres n'aient pas récupérés sa bourde est un autre sujet.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Bucky »

Bob42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:36
Keiran a écrit : 04 nov. 2023, 17:33
Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 17:31
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:21
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:14
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:09
PtitLu a écrit : 04 nov. 2023, 17:05
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 16:59
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 16:55 Coaching perdant, les changements à la 70ème :rougefaché: alors que ton équipe est épuisée par le pressing de la 1ere mi-temps.
Peut-être qu'il connait le niveau des remplaçants. Charbonnier c'est un tracteur et Diarra, 0 intelligence de jeu, nous fait perdre le match. J'espère qu'il va bien cirer le banc lui.
Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.
Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.
L'erreur est clairement individuelle.
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changements
Sauf qu'on est resté à 4 derrière
Nadé est mauvais Battlès à au moins vu ça
Lent lourd incapable de revenir
Nadé a-t-il failli sur ce match ? Le bashing ça va bien 5 minutes...
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par masb42 »

Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:23

Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
tout l'effectif est constitué de joueur mou
j'ai du mal avec ce milieu, je ne vois pas l'apport de fomba ni à la récupération ni en phase de projection
tardieu on sent de la technique mais son rendement offensif et surtout défensif pose question
quand t'es milieu tu dois récupérer des ballons, qui les gratte chez nous ?
dans le bouillon entre la 55ème et la 75-80 ème qui percute au milieu ? qui va à la mayoche ? personne
bouchouari peut avoir du déchet mais lui au moins ils se donnent
quand je vois des mecs en dilettante et qui loupe une passe à 2 mètres..................
notre première mi temps est trop scolaire, on arrive a créer des espaces grace à des passes mais on foire soit les courses les appels
y'a pas de dépassements de fonction mis à part bouchouari
en 2ème c'était une purge sans nom
Dernière modification par masb42 le 04 nov. 2023, 17:46, modifié 1 fois.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par berpong »

Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:22
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:15
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:10
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:06
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:03
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:00 Sissoko à part trottiner il apporte quoi dans le jeu ?! Cafaro 0 aujourd'hui... Nadé horrible :triste1:
Sinon le reste moyen.......
Nadé horrible ? Sur quelle action ? C'est juste après sa sortie qu'on encaisse le but. Coaching perdant.
Vitesse 0. Des agglos à la place des pieds et une technique digne d'un joueur de R3...
Tu ne l'aimes pas, je comprends mieux ton jugement. Aujourd'hui, il a fait son match. Comme contre Angers. Sa sortie est perturbée la défense.
As-tu remarqué le balai de Appiah sur le but ?...
Clairement le fautif sur le but est Appiah je suis totalement d'accord. Pour Nadé il n'a pas le niveau pour monter en ligue 1 tout simplement ;)
Certes, mais il n'est malheureusement pas le seul.
Nade commençait à prendre l eau grave quand il est sorti , il était en burn out.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

Le problème vient surtout d'un coaching trop tardif, et trop "en bloc". Changer tout ton axe gauche d'un seul coup c'est qd même pas l'idée du siècle, et sur le but ça se voit que personne n'est en place.

C'est qd même fou de ne pas puiser plus dans son banc.

Après, je reste sur mon impression globale depuis 2mois, (j'ai pas vu Angers), on a un effectif riche qui nous permet de marcher sur 70% des adversaires physiquement, mais le jeu est quand même très pauvre au vu de cet effectif.

Donc pour moi, à ce stade, on a un effectif de top5, mais j'ai du mal à nous imaginer plus haut.
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Palmeiras »

On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Je trouve dommage qu'on ait pas renforcé le milieu de terrain en faisant rentrer moueffeck qui est plus puissant que bouchouari et il aurait soulagé Tardieu et par ricochets la défense. Après quand le bloc milieu défense est en place c'est plus facile de construire je trouve.
Charbonnier a fait une remise pas mal sur bouchouari mais je ne suis pas convaincu par ce joueur.
Mais voilà, pour moi le match se joue encore une fois sur la perte de contrôle du milieu de terrain. Un peu plus de physique et de fraîcheur du fait de nos 2 jours en moins, aurait pu faire respirer tout le monde (autrement dit, moueffeck et lobry aurait peut être pu rentrer plus tôt ).
Au passage green fait à nouveau un bon match il le semble. Il faut le souligner.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par inconnuvert »

perladinho a écrit : 04 nov. 2023, 17:41 La mentalité en seconde n'était pas bonne. Pas assez de travail d'équipe, de repli, de dépassement de fonction. Peut être par manque de physique mais dans ce cas Battles doit sortir des mecs. On a laissé le PFC prendre confiance.
Et puis une fois mené, il faut être capable de mettre plus de long ballon, avoir un jeu plus direct pour enflammé la fin de match. Et ça on le fait bien trop rarement cette année mais depuis de trop nombreuses années.
Exactement.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par lequintal »

Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 17:36
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:25
Wert a écrit : 04 nov. 2023, 17:24
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Alexsio a écrit : 04 nov. 2023, 17:02 Les Verts ont le droit de perdre un match mais pas de cette manière. La puissance de tir de certains ne doit pas dépasser 10 km/h même avec un vent favorable. Victoire méritée des Parisiens. Leur coach a bien joué le coup. On ne cadre pas un tir devant un stade comble, c'est super pour le public.
Oui, on craignait notre défense remaniée avant le match mais c'est bien l'attaque qui nous plombe aujourd'hui.
En 1ère MT, on fait des choses bien dans la relance et la construction des actions mais tout était annihilé par les maladresses devant, que des centres ratés, des mauvaises passes, des tirs hors cadre.
Pour moi, Sissoko dézone trop et il est globalement trop moyen pour jouer seul devant. Jusqu'ici, il a été hyper efficace, ce qui a un peu cacher la misère mais ses prestations globales restent moyennes.
Quand tu ne marques pas contre une équipe qui a encaissé 18 buts jusqu'ici et qui est encore apparu très moyenne, tu t'exposes à ce type de déconvenue.
Pour moi c'est au milieu qu'on est dominé, d'ou l'incompréhension sur les changements de Batlles car je m'attendais à voir rentrer Moueffeck plus vite dans le match. Sissoko dézone parce qu'ilo n'y a pas de ballon, mÊme si je suis d'accord que ce n'est pas ses qualité. Après Charbonnier n'apporte rien sur chacune de ses entrées, et ça commence à trop se voir même s'il bénéficie d'un totem d'immunité incompréhensible.

Après, on sait que notre effectif n'a pas été construit pour du 4-3--3.
Charbo bénéficie surtout de la blessure de Wadji.
Et on se prive de Cissé, à mon sens, une lourde erreur
C'est évident, quelque soit le déchet qu'il aurait mais au moins il pourrait y avoir un éclair et il pourrait percuter..

Quand je vois Charbo ca fait mal, Diarra ca casse pas trois pattes à un canard, s'il était bon ca se saurait depuis qu'il est pro..
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par epopee76 »

ggspirit a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:03
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 17:00 Sissoko à part trottiner il apporte quoi dans le jeu ?! Cafaro 0 aujourd'hui... Nadé horrible :triste1:
Sinon le reste moyen.......
Nadé horrible ? Sur quelle action ? C'est juste après sa sortie qu'on encaisse le but. Coaching perdant.
Non franchement, Nadé n'a pas été bon. Il est d'une fébrilité qui ne rassure pas ses partenaires de la défense. Même contre Angers, la défense m'a semblé peu rassurée et Nadé y est pour quelque chose.
Après, je suis d'accord sur le coaching. sortir un défenseur central alors qu'il y a 0-0 et qu'il n'était pas catastrophique, ce n'était pas une bonne idée.
Il venait de faire deux erreurs assez grossières quand même.Je pense que Lolo a vu qu'il était sûrement juste physiquement et l'a changé.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 04 nov. 2023, 16:56 C'est dur la L2 quand physiquement on n'y est pas.
Je serais curieux de voir les stats des équipes qui doivent enchaîner le match du lundi soir avec celui du samedi 15h.
Surtout ça doit donner des matches sans intensité comme aujourd'hui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Bob42 »

Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:43
Bob42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:36
Keiran a écrit : 04 nov. 2023, 17:33
Mattiloan a écrit : 04 nov. 2023, 17:31
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:21
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:14
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:12
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:09
PtitLu a écrit : 04 nov. 2023, 17:05
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 16:59
Berneur a écrit : 04 nov. 2023, 16:55 Coaching perdant, les changements à la 70ème :rougefaché: alors que ton équipe est épuisée par le pressing de la 1ere mi-temps.
Peut-être qu'il connait le niveau des remplaçants. Charbonnier c'est un tracteur et Diarra, 0 intelligence de jeu, nous fait perdre le match. J'espère qu'il va bien cirer le banc lui.
Oui je te l'accorde, on a pas des foudres sur le banc. Après quand même, tu vois une partie des titulaires carbos dès la 55e, un adversaire qui multiplie les occasions, ça me paraît très tardif d'attendre la 70e pour faire tes premiers changements. Ça n'aurait peut-être pas marché, mais ça se tente. Fallait bien essayer quelque chose pour rebooster l'équipe.
Absolument coaching tardif t'es à la peine et t'utilises même pas tes 5 changements.
Clairement mauvais match et mauvais coaching.
C'est ce coaching qui nous faire perdre le match donc c'est assez paradoxal.
Je relativiserai en disant que c'est un joueur issu du coaching qui nous fait perdre.
L'erreur est clairement individuelle.
Diarra perd la balle bêtement, c'est l'élément déclencheur, mais la sortie de Nadé est incompréhensible. Et LB dit après le match qu'il faut savoir ne pas perdre un match quand on ne peut pas le gagner. Dans ce cas, tu ne sors pas ton DC à 0-0 à la 70ème...
A mon avis le problème n'est pas tant la sortie de Nade, mais plutot notre ami lolo qui repart dans ses délires en repassant dans son 3-5-2 avec ses changements
Sauf qu'on est resté à 4 derrière
Nadé est mauvais Battlès à au moins vu ça
Lent lourd incapable de revenir
Nadé a-t-il failli sur ce match ? Le bashing ça va bien 5 minutes...
Regarde bien la 67veme minute quand Pétrot est pris de vitesse Briançon revient très vite .lui ne revient pas ne court même pas
Le minimum pour un défenseur de revenir
Battlès va le remplacer de suite
Je veux bien tout le monde est Bon mais ça a des limites
Je viens de regarder à nouveau le match il est mauvais
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit,ce n'était pas le match à perdre.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Bucky »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Pourquoi pas et Auxerre comme nous prend plus de points à l'extérieur
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 17:11
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 16:31
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 16:30 Joli coaching de Batlles, la défense à 3 de retour
On est pas à 3 derrière pour info.
Si
Non.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 17:50
epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 17:48
Palmeiras a écrit : 04 nov. 2023, 17:45 On a joué lundi soir donc on avait 2 jours en moins par rapport au PFC qui nous a largement dominé en 2nde mi temps.
Donc,on va gagner à Auxerre ? Ce sera la même configuration.
Quand t'as la profondeur d'effectif que l'on a, et que tu ne t'en sers pas, l'excuse n'est pas vraiment valable. D'autant que 5 jours c'est déjà beaucoup.

Par contre, je pense que la pelouse grasse n'a pas aidé à fluidifier nos transmissions.
Et que t'as même pas eu de déplacement...
Répondre