[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par moloko »

inconnuvert a écrit : 03 nov. 2023, 09:15 Tout le monde nous voit gagner. Attention les gaziers.
Tout est réuni pour une défaite!
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par SUPERJET »

moloko a écrit : 03 nov. 2023, 09:57
inconnuvert a écrit : 03 nov. 2023, 09:15 Tout le monde nous voit gagner. Attention les gaziers.
Tout est réuni pour une défaite!
Tout est réuni aussi pour une superbe fête ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par old_side »

machiavel a écrit : 03 nov. 2023, 07:52 On ne s’enflamme pas svp. Rien est fait et il y a encore du boulot. Il faut rester sérieux jusqu’au bout. Nos remontées en L1 n’ont jamais été des balades tranquilles.
tu peux t'enflammer, ça changera rien au résultat sauf à ce que tu sois sur la pelouse.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2023, 07:49 En cerise sur le Chaudron pour cet anniversaire : Si on a un pénalty en étant devant au score, qu'Etienne Green l'exécute.
Sérieux 8| faut pas croire que cette saison va être facile, ni ce match d'ailleurs. Y a 3 matchs, on était une équipe de merde selon 80% du forum et après les victoires contre Laval et Angers on serait devenu invincible? C'est bien fragile l'équilibre qu'on a depuis 2 matchs, faut pas s'enflammer. On peut redescendre sur terre assez vite
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2023, 11:37
Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2023, 07:49 En cerise sur le Chaudron pour cet anniversaire : Si on a un pénalty en étant devant au score, qu'Etienne Green l'exécute.
Sérieux 8| faut pas croire que cette saison va être facile, ni ce match d'ailleurs. Y a 3 matchs, on était une équipe de merde selon 80% du forum et après les victoires contre Laval et Angers on serait devenu invincible? C'est bien fragile l'équilibre qu'on a depuis 2 matchs, faut pas s'enflammer. On peut redescendre sur terre assez vite
Surtout, ce serait un manque de respect total de l'adversaire.
Comme tu le dis aussi, c'est fragile. J'ai revu le match d'Angers, enfin, et ils ont quand même pas mal de situations qui auraient pu changer le cours du match
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par moloko »

SUPERJET a écrit : 03 nov. 2023, 10:09
moloko a écrit : 03 nov. 2023, 09:57
inconnuvert a écrit : 03 nov. 2023, 09:15 Tout le monde nous voit gagner. Attention les gaziers.
Tout est réuni pour une défaite!
Tout est réuni aussi pour une superbe fête ;)
Je suis d'accord, mais faire la fête en cours de saison, je trouve cela moyen, sur un dernier match où l'enjeu est souvent moindre, ok, mais là, bof.
nick38
Messages : 109
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par nick38 »

jil a écrit : 02 nov. 2023, 22:40
Tryphôn a écrit : 02 nov. 2023, 22:35
BenjaminSte a écrit : 02 nov. 2023, 22:22
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2023, 21:10
Alexsio a écrit : 02 nov. 2023, 20:35
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2023, 20:28 Vent à 85km.h annoncé samedi sur Sainté.
A partir de combien il est impossible de jouer au foot?
Temps apocalyptique pour samedi en effet. Grosse pluie et rafales de vent pouvant dépasser les 100M/h. Entendu à la TV il y a 5 mn.
Selon les prévisions le vent peut varier de 60 à 100 km'h. Ce qui change tout.
En tout cas il y a une proba de ne pas jouer samedi.
Mouais les pluies annoncées selon les sites sont faibles à très faibles au moment du match et pour les rafales on ne dépasse dans presque aucun modèle les 70 entre 15 et 17 heures.

Je dirais que les probas que ça ne joue pas sont proches de 0 tu peux dormir sur tes deux oreilles !
70 en continu, c'est déjà quelque chose. Suffisant pour affecter un match de foot, non ?
Sur Metociel (site serieux et fiable) vent de 50 a 60 kmh prevu....dans le stade cela ne va pas faire grand chose
"Si tu regardes la météo,tu restes au bistrot" (Proverbe) :hehe: :hehe:
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Djé42 a écrit : 03 nov. 2023, 11:45
vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2023, 11:37
Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2023, 07:49 En cerise sur le Chaudron pour cet anniversaire : Si on a un pénalty en étant devant au score, qu'Etienne Green l'exécute.
Sérieux 8| faut pas croire que cette saison va être facile, ni ce match d'ailleurs. Y a 3 matchs, on était une équipe de merde selon 80% du forum et après les victoires contre Laval et Angers on serait devenu invincible? C'est bien fragile l'équilibre qu'on a depuis 2 matchs, faut pas s'enflammer. On peut redescendre sur terre assez vite
Surtout, ce serait un manque de respect total de l'adversaire.
Comme tu le dis aussi, c'est fragile. J'ai revu le match d'Angers, enfin, et ils ont quand même pas mal de situations qui auraient pu changer le cours du match

C'est l'alignement des planètes. S'il dure jusqu'en Juin on sera en L1
Catellahf2023
Messages : 382
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Catellahf2023 »

Achtung match hyper piege

stade plein

conditions meteo excecrable

plein de confiance

tout est réuni pour faire la fete et c'est quand tout est réuni pour faire la fete qu'on ..................
versdeterre
Messages : 49
Inscription : 13 janv. 2011, 09:15

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par versdeterre »

Diarra dispo.

Alors diarra ou rivera au depart?

Petite préférence pour rivera.
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Djé42 »

versdeterre a écrit : 03 nov. 2023, 13:06 Diarra dispo.

Alors diarra ou rivera au depart?

Petite préférence pour rivera.
Est ce qu'il va prendre le risque... Faudrait pas refaire une wadji
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Batubenfica »

Djé42 a écrit : 03 nov. 2023, 11:45
vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2023, 11:37
Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2023, 07:49 En cerise sur le Chaudron pour cet anniversaire : Si on a un pénalty en étant devant au score, qu'Etienne Green l'exécute.
Sérieux 8| faut pas croire que cette saison va être facile, ni ce match d'ailleurs. Y a 3 matchs, on était une équipe de merde selon 80% du forum et après les victoires contre Laval et Angers on serait devenu invincible? C'est bien fragile l'équilibre qu'on a depuis 2 matchs, faut pas s'enflammer. On peut redescendre sur terre assez vite
Surtout, ce serait un manque de respect total de l'adversaire.
Comme tu le dis aussi, c'est fragile. J'ai revu le match d'Angers, enfin, et ils ont quand même pas mal de situations qui auraient pu changer le cours du match
Tout à fait.
Autant au stade ,l'impression était bluffante autant en visionnant la rencontre j'ai vu beaucoup d'erreurs heureusement sans conséquences car Angers a été d'une maladresse crasse à l'image de Diony égal à lui mème.
Reste qu'une équipe efficace -Paris fc ou plutot Auxerre- pourrait facilement nous punir.
Malgré Batu manque et les titulaires aussi.
Le collectif est moins confiant et ce groupe peut douter rapidement.
Certains joueurs sont en dessous des autres -Nadé,Fomba, Cafaro,Lobry,Monconduit,Bentayg- et n'arrivent pas à hisser leur niveau.
Plus d'espoir pour des valeurs sures et de bonnes surprises en premier lieu Riveira .
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Dannyboy42 »

C'est plus difficile de jouer contre une équipe qui met un bus devant la cage. Souvent c'est le genre de match que l'on perd. C'est pour cela que l'on performe contre les équipes qui jouent le jeu.

Ça sent le match piège. A nous de nous rendre le match facile. Après on n'est pas à l'abri de faits de jeu. Je trouve que l'arbitrage nous épargne en ce moment et ce ne fut pas toujours le cas. Quel bon arbitrage de laisser jouer sur le but de petrot par exemple.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Dannyboy42 »

Batubenfica a écrit : 03 nov. 2023, 13:41
Djé42 a écrit : 03 nov. 2023, 11:45
vertluisant74 a écrit : 03 nov. 2023, 11:37
Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2023, 07:49 En cerise sur le Chaudron pour cet anniversaire : Si on a un pénalty en étant devant au score, qu'Etienne Green l'exécute.
Sérieux 8| faut pas croire que cette saison va être facile, ni ce match d'ailleurs. Y a 3 matchs, on était une équipe de merde selon 80% du forum et après les victoires contre Laval et Angers on serait devenu invincible? C'est bien fragile l'équilibre qu'on a depuis 2 matchs, faut pas s'enflammer. On peut redescendre sur terre assez vite
Surtout, ce serait un manque de respect total de l'adversaire.
Comme tu le dis aussi, c'est fragile. J'ai revu le match d'Angers, enfin, et ils ont quand même pas mal de situations qui auraient pu changer le cours du match
Tout à fait.
Autant au stade ,l'impression était bluffante autant en visionnant la rencontre j'ai vu beaucoup d'erreurs heureusement sans conséquences car Angers a été d'une maladresse crasse à l'image de Diony égal à lui mème.
Reste qu'une équipe efficace -Paris fc ou plutot Auxerre- pourrait facilement nous punir.
Malgré Batu manque et les titulaires aussi.
Le collectif est moins confiant et ce groupe peut douter rapidement.
Certains joueurs sont en dessous des autres -Nadé,Fomba, Cafaro,Lobry,Monconduit,Bentayg- et n'arrivent pas à hisser leur niveau.
Plus d'espoir pour des valeurs sures et de bonnes surprises en premier lieu Riveira .
Après on se crée également énormément d'occasions également, je pense notamment à l'action de Bouchouari ou cafaro est contré par le dos de Sissoko...
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Stratienne »

Je regrette l absence de Kolo pour le coup.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Dannyboy42 a écrit : 03 nov. 2023, 14:23 C'est plus difficile de jouer contre une équipe qui met un bus devant la cage. Souvent c'est le genre de match que l'on perd. C'est pour cela que l'on performe contre les équipes qui jouent le jeu.

Ça sent le match piège. A nous de nous rendre le match facile. Après on n'est pas à l'abri de faits de jeu. Je trouve que l'arbitrage nous épargne en ce moment et ce ne fut pas toujours le cas. Quel bon arbitrage de laisser jouer sur le but de petrot par exemple.

Si le chauffeur de bus est Kolo ça peut passer
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par BenjaminSte »

Bon j'attendais la conférence de LB pour balancer mon équipe, plus par superstition que pour autre chose j'ai commencé ici avant Caen :mrgreen:

J'ai vu jouer le PFC un petit peu depuis le début de saison et si j'étais Batlles j'aurais analysé comme ça :

* Pour revenir sur ce qu'à dit un potonaute, le PFC n'est pas réellement une équipe qui met le bus, au contraire ils misent beaucoup sur leur attaque. Equipe très jeune avec pas mal de feu follets, ça ne posera pas le bus.

- très grosse force offensive : Ilan Kebbal est l'un des meilleurs joueurs du championnat. Gili a trouvé son poste en le mettant à droite, je pense qu'il y sera pour ce match, je donne pleine confiance à Léo Pétrot sur lui. En attaque, Pierre Yves Hamel est depuis longtemps je trouve un très bon buteur, il faut absolument éviter qu'il soit touché dans les 10-15 derniers mètres. Avantage pour nous, il n'est pas très très mobile donc ne devrait pas profiter outre mesure des carences de notre Nadé national.

- je nous trouve très au dessus d'eux au milieu de terrain. Mandouki est un bon joueur, mais Adama Camara est extrêmement moyen et ils n'ont pas réellement de 3ème milieu.

- leur défense est un énorme point faible. Gaudin et Alakouch c'est pas mal sur les côtés mais leur faiblesse vient de l'axe Koré - Mbow, on a besoin de Sissoko pour peser dessus. Leur gardien est aussi très jeune et perfectible, il faudrait frapper de loin plus que d'habitude.

---------------------------------------Green-------------------------------------
Appiah------------------Briançon--------------Nadé-------------------Pétrot
---------------------------------------Tardieu------------------------------------
-----------------------------Bouchouari--Fomba-------------------------------
Cafaro---------------------------------------------------------------------Diarra
----------------------------------------Sissoko------------------------------------

Rien de bien original, du solide sur les côtés pour contrer surtout Kebbal, Briançon sur Hamel, notre trident du milieu qui va courir et qui doit prendre le dessus, ce sera la clé du match. La deuxième clé serait de chercher le plus possible Sissoko.

Allez les Verts !
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par dronchau »

martien a écrit : 02 nov. 2023, 15:32
Alexsio a écrit : 02 nov. 2023, 12:59 Seuls Diarra et Chambost pourraient être dans le groupe. Pour Batu et Wadji leur retour ne se fera pas avant la trêve internationale. On ne les verra donc pas à Auxerre.
Tu as une source ?

Si on récupère Diarra et Chambost c'est déjà ça...
LB a dit pas avant la fin du mois... donc ça me paraît difficile.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par biboutitou »

On change pas une équipe qui gagne....faudra faire les remplacements + tôt vu la proximité des 2 matchs.

Moueffek-Lobry
Charbo
Diarra-Chambost
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Idem on ne change pas une équipe qui gagne. Après peut être qu'il faut adapter un ou 2 joueurs en fonction du schéma et joueurs aligné s en face
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Ossature
Green
Appiah Briançon Nade Pétrot
Tardieu
Bouchouari (Fomba ou Moueffek)
Cafaro Sissoko (diara ou Rivera)
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Alexsio »

Paris est au bord du gouffre mais souvent dans ce genre de situation où tout paraît facile les Verts ont perdu. Alors méfiance. Il ne faut pas que les parisiens ouvrent le score, ce qui leur donnerait confiance.
Je ne sais pas qui sera aligné mais Nadé ça me fait peur.
inconnuvert
Messages : 10343
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par inconnuvert »

Alexsio a écrit : 03 nov. 2023, 17:01 Paris est au bord du gouffre mais souvent dans ce genre de situation où tout paraît facile les Verts ont perdu. Alors méfiance. Il ne faut pas que les parisiens ouvrent le score, ce qui leur donnerait confiance.
Je ne sais pas qui sera aligné mais Nadé ça me fait peur.
En tant que supporter j'ai la même impression . Un jour j'aimerais bien les chiffres. Se foire t'on quand on " doit" gagné?
tom1705
Messages : 39
Inscription : 15 sept. 2012, 10:56

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par tom1705 »

Hello,
Je cherche deux places en latéral, sait-on jamais... MP si vendeur :)
ALV
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Dissident »

Le groupe des 18 sans trop de surprises pour demain. Chambost et Diarra sont effectivement de retour, au détriment de Monconduit et Cissé.

https://www.asse.fr/fr/actualites/les-1 ... c--ac35406
Rêvons plus petit !
Répondre