Au revoir mon tophe

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Au revoir mon tophe

Message par Lubo777 »

Pensées sincères pour Christophe et proches.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par Pat 42 »

Stratienne a écrit : 29 oct. 2023, 12:48 que de bons souvenirs Vertslive

Remember le déplacement à Belley au fin fond du trou du cul du monde en hiver.
stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38 Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Pour celles et ceux qui se rappellent de l’époque Vertslive, j’ai retrouvé quelques photos de cette époque…
Pour ma part c’était la matérialisation d’un rêve de gosse, en allant commenter les matchs de Sainté sur le terrain. Avec notamment un déplacement à Rouen mémorable avec accès à la zone mixte, ou encore le derby perdu 3-2 à la dernière minute…
Je mets cette photo de groupe, au milieu d’une soirée mémorable, ou avec Chris nous avions passé une sacré soirée, et où il était plein de vie et de gentillesse comme à son habitude…

Image
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Au revoir mon tophe

Message par stefoot »

Pat 42 a écrit : 31 oct. 2023, 21:04
Stratienne a écrit : 29 oct. 2023, 12:48 que de bons souvenirs Vertslive

Remember le déplacement à Belley au fin fond du trou du cul du monde en hiver.
stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38 Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Pour celles et ceux qui se rappellent de l’époque Vertslive, j’ai retrouvé quelques photos de cette époque…
Pour ma part c’était la matérialisation d’un rêve de gosse, en allant commenter les matchs de Sainté sur le terrain. Avec notamment un déplacement à Rouen mémorable avec accès à la zone mixte, ou encore le derby perdu 3-2 à la dernière minute…
Je mets cette photo de groupe, au milieu d’une soirée mémorable, ou avec Chris nous avions passé une sacré soirée, et où il était plein de vie et de gentillesse comme à son habitude…

Image
Que de souvenirs en voyant cette photo. Une belle aventure avec Vertslive et Chris...
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Au revoir mon tophe

Message par Stratienne »

stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 21:11
Pat 42 a écrit : 31 oct. 2023, 21:04
Stratienne a écrit : 29 oct. 2023, 12:48 que de bons souvenirs Vertslive

Remember le déplacement à Belley au fin fond du trou du cul du monde en hiver.
stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38 Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Pour celles et ceux qui se rappellent de l’époque Vertslive, j’ai retrouvé quelques photos de cette époque…
Pour ma part c’était la matérialisation d’un rêve de gosse, en allant commenter les matchs de Sainté sur le terrain. Avec notamment un déplacement à Rouen mémorable avec accès à la zone mixte, ou encore le derby perdu 3-2 à la dernière minute…
Je mets cette photo de groupe, au milieu d’une soirée mémorable, ou avec Chris nous avions passé une sacré soirée, et où il était plein de vie et de gentillesse comme à son habitude…

Image
Que de souvenirs en voyant cette photo. Une belle aventure avec Vertslive et Chris...
Magnifique expérience que celle de Vertslive .
J en garde énormément de bons souvenirs avec une bonne équipe.
J arrivais sur Sainté les verts venaient de descendre en Ligue 2 et moi je venais de perdre ma mère et mon frère et cette aventure a été un échappatoire.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Au revoir mon tophe

Message par Coach-Mic »

Squaty c'est Akim des bois
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Au revoir mon tophe

Message par stefoot »

squaty a écrit : 31 oct. 2023, 19:41
stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38
squaty a écrit : 29 oct. 2023, 10:25 Image

Les anciens le connaissent sûrement, Christophe42, qui fut membre des associés puis membre des IS, nous a quittés hier à l'age de 41 ans. Je suis triste car il a permis à tellement de gens de pouvoir accéder à GG. Il était toujours là quand on avait besoin de lui. Je ne supporte pas qu'il ait pu mettre fin à ses jours. La vie a fait que l'on ne se voyait plus trop ces dernières années, à commencer par le fait que je ne vais plus au stade tant que les actionnaires ne seront pas partis. Je lui souhaite de reposer en paix et que là ou il se trouve, il puisse passer le bonjour à tous les anciens Verts qu'ils soient joueurs, dirigeants ou supporters. On s'est connu sur vertslive, webradio ou l'on commentait les match dessus dont beaucoup était sur ASSE online et surement encore sur Poteaux Carrés. A jamais dans mon cœur mon tophe !
Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Salut Gilou, je n'arrives pas à ma sortir de la tête que je le reverrais plus. Je m'en veux tellement de ne pas avoir prit de ces nouvelles ces derniers mois.
IL faut pas t'en vouloir Squaty, personne n'aurait imaginer cette fin tragique arrivé trop tôt. Il croquait la vie, et tous on à été surpris par se drame, j'en parlais avec Dali au tel et tout le monde a été surpris et sous le choc. Moi aussi j'avais perdu le contact avec Chris, même au stade je n'arrivais plus à le voir. Maintenant la seule chose à faire est de ne pas l'oublier et le garder dans notre cœur et nos souvenirs.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

Coach-Mic a écrit : 31 oct. 2023, 22:55 Squaty c'est Akim des bois
Ah merci sacré Akim.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

Pat 42 a écrit : 31 oct. 2023, 21:04
Stratienne a écrit : 29 oct. 2023, 12:48 que de bons souvenirs Vertslive

Remember le déplacement à Belley au fin fond du trou du cul du monde en hiver.
stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38 Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Pour celles et ceux qui se rappellent de l’époque Vertslive, j’ai retrouvé quelques photos de cette époque…
Pour ma part c’était la matérialisation d’un rêve de gosse, en allant commenter les matchs de Sainté sur le terrain. Avec notamment un déplacement à Rouen mémorable avec accès à la zone mixte, ou encore le derby perdu 3-2 à la dernière minute…
Je mets cette photo de groupe, au milieu d’une soirée mémorable, ou avec Chris nous avions passé une sacré soirée, et où il était plein de vie et de gentillesse comme à son habitude…

Image

Houla il en manque dessus mon Pat42, mais belle photo, pour ma part je me souviens d'un périple ou je devais commenté un match à Angers, je me suis présenté sans carte de presse et je suis passé de stadier en stadier jusqu'à la tribune présidentielle, ça m'a fait rire car en fait j'aurais pu simplement m'asseoir n'importe ou et regarder le match gratuitement, on ne m'a jamais rien demandé. Une fois arrivé en tribune de presse j'ai sorti de mon sac à dos mon vieux téléphone gris à cadran et j'étais à côté des radio qui eux avait bien sur un sacré matos pour commenter. Je me suis absenté une minute et lorsque je suis revenu un journaliste était à ma place et m'a fait comprendre que j'étais pas le bien venu. Je suis donc sorti et ai rencontré un dirigeant d'Angers et lui ai dit moi ce que je veux c'est juste une place ou je peux m'asseoir et ensuite je me débrouillerais pour commenter. Il m'a dit venez en loge si vous voulez, vous savez en 76 j'avais l'écharpe de Sainté et on les supportais. La dessus je lui ai dit écoutez c'est très gentil de votre part, mais je craint que si les verts marque que j'explose en loge et je ne voudrais pas que ça dérange. du coup je suis descendu en tribune et j'ai commenté le match de la tribune.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Au revoir mon tophe

Message par RVRUEIL »

Je veux m'associer aux hommages de Chris42 ; je ne le connaissais pas mais me sens proche de lui à vous lire tous .

Heureusement que la match a été gagné de la plus belle des manières pour l'honorer !!!

Merci à ceux qui ont fait le tifo.

Quelle merveilleuse solidarité que forment les supps des verts.

Pour la vie :coeur: :coeur: :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Au revoir mon tophe

Message par TitusPullo77 »

Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Au revoir mon tophe

Message par Stratienne »

TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2023, 15:45 Je contribue.
https://ibb.co/album/r3MDWb
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par Danish »

TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2023, 15:45 Je contribue.
https://ibb.co/album/r3MDWb
Qu'est-ce que je fous sur la 1ere photo ??? :hehe:
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Au revoir mon tophe

Message par dronchau »

Coach-Mic a écrit : 31 oct. 2023, 22:55 Squaty c'est Akim des bois
Ah d'accord je me souviens de son Pseudo sûr asse-live.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2023, 15:45 Je contribue.
https://ibb.co/album/r3MDWb
Oh la photo à l'Etrat j'avais pourri l'arbitre de touche à chaque fois qu'il passait devant nous à tel point qu'à un moment il s'est retournée et il c'est marré vu le nombre de connerie que je disais à chacun de ces passages.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

Si certain veulent laisser un message sur le livre d'or, contactez moi avant ce soir. Un mail spécial à été mit en place pour retranscrire les messages des absent le jour de la cérémonie.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par Pat 42 »

TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2023, 15:45 Je contribue.
https://ibb.co/album/r3MDWb
Merci Denis !
Il y a quelques pépites :mrgreen:
cedric26
Messages : 22129
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Au revoir mon tophe

Message par cedric26 »

Pat 42 a écrit : 02 nov. 2023, 17:58
TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2023, 15:45 Je contribue.
https://ibb.co/album/r3MDWb
Merci Denis !
Il y a quelques pépites :mrgreen:
Comme tu es beau ds ton ensemble de footeux :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Au revoir mon tophe

Message par Coach-Mic »

squaty a écrit : 02 nov. 2023, 17:22 Si certain veulent laisser un message sur le livre d'or, contactez moi avant ce soir. Un mail spécial à été mit en place pour retranscrire les messages des absent le jour de la cérémonie.
On monte avec Lullie demain (c'est 15h30 ?)
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Au revoir mon tophe

Message par Lama vert »

squaty a écrit : 29 oct. 2023, 10:25 Image

Les anciens le connaissent sûrement, Christophe42, qui fut membre des associés puis membre des IS, nous a quittés hier à l'age de 41 ans. Je suis triste car il a permis à tellement de gens de pouvoir accéder à GG. Il était toujours là quand on avait besoin de lui. Je ne supporte pas qu'il ait pu mettre fin à ses jours. La vie a fait que l'on ne se voyait plus trop ces dernières années, à commencer par le fait que je ne vais plus au stade tant que les actionnaires ne seront pas partis. Je lui souhaite de reposer en paix et que là ou il se trouve, il puisse passer le bonjour à tous les anciens Verts qu'ils soient joueurs, dirigeants ou supporters. On s'est connu sur vertslive, webradio ou l'on commentait les match dessus dont beaucoup était sur ASSE online et surement encore sur Poteaux Carrés. A jamais dans mon cœur mon tophe !
Condoléances à toute sa famille 😢😢😢
(En revanche j’aurais préféré un hommage un peu moins « précis » et plus pudique sur les causes du décès, par respect pour ses proches)
Cette parenthèse faite, tres sincères condoléances en tout cas à ses proches 😢😢😢
Poteau droit
Messages : 27741
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Au revoir mon tophe

Message par Poteau droit »

Coach-Mic a écrit : 02 nov. 2023, 21:42
squaty a écrit : 02 nov. 2023, 17:22 Si certain veulent laisser un message sur le livre d'or, contactez moi avant ce soir. Un mail spécial à été mit en place pour retranscrire les messages des absent le jour de la cérémonie.
On monte avec Lullie demain (c'est 15h30 ?)
Cérémonie à 15H30 au crématorium de Saint-Étienne.
Rassemblement IS dès 14H.
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Au revoir mon tophe

Message par G. Van W. »

Je sors exceptionnellement de mon silence moi aussi pour laisser un petit mot pour Chris.

Comme beaucoup j'ai été choqué et attristé par la nouvelle.

Certaines photos (qui ne nous rajeunissent pas) rappellent que ça faisait quand même depuis un sacré bout de temps qu'on avait commencé à se croiser de temps en temps, du côté du stade ou de L'Etrat.
Comme certains j'ai aussi pu le recroiser plus tard plus régulièrement au club de poker stéphanois.

J'en garde comme tous le souvenir de quelqu'un de sympathique, convivial et bon vivant, aidant et généreux.

Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'ai pu obtenir ma place notamment pour certains matchs à l'extérieur lors de notre dernière belle campagne européenne de l'ère Galtier, des déplacements inoubliables que je suis heureux d'avoir vécus. Ce n'était en effet pas facile pour moi d'avoir un précieux sésame, n'étant plus Associé, et basé à l'étranger. Heureusement Chris aura toujours été sympa pour m'aider.

Condoléances à sa famille et à ses proches, et repose en paix.
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Au revoir mon tophe

Message par stefoot »

Un bien bel hommage a été rendu à Chris ce jour au crématorium de Montmartre, où surpporters de l'ASSE et Liverpool France étaient présent ainsi que le 7 poker et ses ami(es).
Une haie d'honneur c'est faite à la sortie du cercueil avec les écharpes tendu des deux clubs.
Beaucoup d'émotion était présente.
De nombreux textes ont été lu par sa famille et les supporters des deux clubs, chaque texte se ponctuait par une slave d'applaudissements.
Il y a eu énormément de monde lors de se recueil.
Revoir certaines personnes ce jour dans ses conditions font bizarre.
Chris on a pas oublié une certaines phrases que tu nous disait à Dali, Cito, Isa etc... (On s'en fou du foot du moment qu'on fasse la bringue).
Chris tu nous quitte trop tôt.
Merci Chris de m'avoir permis de te connaitre, permis de faire la fête avec toi, merci pour ses bons moments à la cafète après les matchs, en dep, au 7 Poker ou en dehors.
Je suis fier de t'avoir côtoyer.
Tu vas nous manquer.
J'espère que de là où tu es tu verras la remontée de l'ASSE en Ligue1 et une victoire de Liverpool en LDC
Repose en paix mon Chris
Dernière modification par stefoot le 03 nov. 2023, 18:59, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Au revoir mon tophe

Message par Stratienne »

stefoot a écrit : 03 nov. 2023, 18:56 Un bien bel hommage a été rendu à Chris ce jour au crématorium de Montmartre, où surpporters de l'ASSE et Liverpool France étaient présent ains que le 7 poker et ses ami(es).
Une haie d'honneur c'est faite à la sortie du cercueil avec les écharpes tendu des deux clubs.
Beaucoup d'émotion était présente.
De nombreux textes ont été lu par sa famille et les supporters des deux clubs, chaque texte se ponctuait par une slave d'applaudissements.
Il y a eu énormément de monde lors de se recueil.
Revoir certaines personnes ce jour dans ses conditions font bizarre.
Chris on a pas oublié une certaines phrases que tu nous disait à Dali, Cito, Isa etc... (On s'en fou du foot du moment qu'on fasse la bringue).
Chris tu nous quitte trop tôt.
Merci Chris de m'avoir permis de te connaitre, permis de faire la fête avec toi, merci pour ses bons moments à la cafète après les matchs, en dep, au 7 Poker ou en dehors.
Je suis fier de t'avoir côtoyer.
Tu vas nous manquer.
J'espère que de là où tu es tu verras la remontée de l'ASSE en Ligue1 et une victoire de Liverpool en LDC
Repose en paix mon Chris
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Au revoir mon tophe

Message par TitusPullo77 »

:super: :(
Poteau droit
Messages : 27741
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Au revoir mon tophe

Message par Poteau droit »

Christophe a été honoré par les IS98 hier soir dans le parcage stéphanois.

Image
Image
Répondre