ASSE - ANGERS Vos notes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Lubo777 »

martien a écrit : 31 oct. 2023, 09:57
Lubo777 a écrit : 31 oct. 2023, 09:13 Pas d'ac avec les bémols sur Rivera, je l'ai trouvé très satisfaisant. Intelligent dans son jeu et capable de gratter des ballons.
Sur le second but, il s'arrache pour contrôler, et sans cela pas de ce second but si essentiel. Bien sûr, il y a une marge de progression, not. dans la provocation/élimination, mais ça viendra si on lui donne un peu de temps. Et sur le match d'hier, globalement, son apport est très positif.

Au contraire, sur Cafaro, je serais plus nuancé. Oui, il fait beaucoup de différences. Mais engâche une grande partie par trop d'individualisme. Ne s'appuie jamais sur Appiah (qd on voit ce que ce celui-ci peut apporter qd il s'engage et centre, c bien dommage). A la fin du match, par ex, de mémoire, il oublie Rivera à droite et/ou Charbonnier à gauche, et ça peut fr but. Au lieu de ça il finit par terre dans la surface. Son volonté à tt prix de mettre son but au détriment du collectif m'a bien énervé hier.
Bien d'accord avec ça. J'ai trouvé Rivera plutôt bon et globalement plus appliqué que Cafaro dans le jeu hier, même si ce dernier est toujours décisif et plus "tranchant" à l'approche de la surface. C'est le défaut de Rivera pour l'instant : il est encore tendre dans la finition des actions. Mais techniquement je le trouve intéressant, il a quelque chose. Tu fais bien de rappeler son influence à l'origine du deuxième but, où il fait un excellent contrôle pas évident du tout. Il est également irréprochable dans l'état d'esprit et le repli défensif. Bref, je pense aussi qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire dans cette équipe au complet, mais je trouve certaines notes d'une sévérité extrême et injuste avec lui.

Pour moi :

Green 7
Nade 6 (5 pour sa première MT, 7 pour sa deuxième)
Briançon 7
Appiah 7
Pétrot 8
Fomba 6
Bouchouari 8
Tardieu 7
Rivera 6
Sissoko 7
Cafaro 6
Tout à fait. Et c'est pas juste pour la forme. Il a gêné l'adversaire et a été très précieux de ce point de vue.
Quant à Cafaro, avec un peu plus d'altruisme, il doit nous permettre de tuer le match.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par ___ »

Pour moi, Green a fait un sans faute, tout en étant décisif à 2 reprises. En soit, ça mérite un 10/10.

Mais Pétrot mérite largement le titre d'homme du match :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Benjo »

Nadé a été critiqué sur sa 1ere (pas de grosse faute, mais manque d'automatisme), mais il a été vraiment impérial en 2nde.
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par ASSErugby »

Green 7
Nade 6
Briançon 7
Appiah 7.5
Pétrot 9
Fomba 6
Bouchouari 8
Tardieu 7
Rivera 6,5
Sissoko 7
Cafaro 6,5
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Benjo »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 13:06 Green 7
Nade 6
Briançon 7
Appiah 7.5
Pétrot 9
Fomba 6
Bouchouari 8
Tardieu 7
Rivera 6,5
Sissoko 7
Cafaro 6,5
Notes parfaites. Allez je rajoute 0.5 à Sissoko Green et Tardieu.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Philim »

GREEN 8 - Très bon match d'Etienne, il a su faire oublier l'absence de Larsonneur. J'espère qu'il aura la même régularité sur les matchs qu'il va avoir à jouer, mais on a senti de la sérénité. Bravo !
NADE 6,5 - Bon match de Mickaël. Prit à défaut en première sur des ballons en profondeur, il a été bien plus serein en seconde. Une alternative crédible dans notre défense centrale, c'est une bonne nouvelle.
BRIANCON 7 - Bon match d'Anthony. Je trouve que c'est un régal de le voir rugir après des interventions défensives, une grinta très précieuse et un leadership convaincant. <3
APPIAH 7 - Bon match du Dennis aussi. Ce rôle de latéral dans le 4-3-3 luis convient bien. Il a fait des différences en 1 contre 1, a bien tenu son couloir, c'est très encourageant pour la suite.
PETROT 9 - Une performance XXL du Léo. Sauve un but tout fait, marque un but venu d'ailleurs. l'homme du match, et un magnifique symbole. On en veut encore !
FOMBA 6 - Moins en vue que ces coéquipiers sur ce match, Lamine a réalisé un match sérieux et participe à la stabilité de notre milieu. Il s'est moins projeté vers l'avant que sur d'autres matchs (c'était plus le rôle de bouchouchou sur ce match) mais mon collègue Gauthier m'a dit qu'il a bien aimé son match vu du stade, donc je lui fais confiance :mrgreen:
BOUCHOUARI 8 - Quel match de Benji ! Incroyable l'envie qu'il a mit sur le terrain. Parfois dans l'excès, mais quel exemple il est pour ses coéquipiers. Il ne lui a manqué qu'un but pour parachever son œuvre (qui a bien faillit arriver). Quel plaisir de le voir jouer !
TARDIEU 7 - Bon match de Florian. C'est dingue l'apport qu'il a sur la stabilité de l'équipe depuis son arrivé. Certains nous disait ici que c'était le joueur qui nous manquait au milieu, eh bien ils avaient sans doute raison !
RIVERA 6 - Match sérieux de Maxence. Il faut qu'il gagne en régularité, mais avec de la confiance, il aura sa place dans l'équipe. Allez maintenant tente gamin !
SISSOKO 7,5 - Un beau coup de casque d'ibra, des tentatives répétés de tirs au but, un sacré buteur ! peut-être faut-il qu'il joue un peu plus collectif, mais 8 buts en 13 matchs, c'est fort !
CAFARO 7 - Oui, Mathieu est parfois énervant, pas suffisamment altruiste, mais il provoque ,tente et finit avec une passe dé. Artisan lui aussi de cette victoire.

Sur ce match globalement, c'est assez dingue de voir à quel point la confiance peut transformer une équipe !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Pat 42 »

Green : 7

Nade : 6
Briançon : 6
Appiah : 6
Pétrot : 8

Fomba : 5
Bouchouari : 7
Tardieu : 6

Rivera : 6
Sissoko : 6
Cafaro : 6
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par epopee76 »

___ a écrit : 31 oct. 2023, 11:47 Pour moi, Green a fait un sans faute, tout en étant décisif à 2 reprises. En soit, ça mérite un 10/10.
Ca valait combien pour toi le match de Ruffier contre Toulouse ?
C'était quand même autre chose.
Il n'a eu que 9 comme meilleure note dans les divers sites.

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par la buse »

Après revisionnage je mets un 6 à Rivera. Je sais pas ce qui m'a pris :rouge: (dans le doute je considère qu'il n'y a pas péno, on dirait que l'angevin plonge après avoir trop poussé le ballon)
Et puis Lobry et Charbo ont pas été si cata dans leurs entrées.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 01 nov. 2023, 00:48 Après revisionnage je mets un 6 à Rivera. Je sais pas ce qui m'a pris :rouge: (dans le doute je considère qu'il n'y a pas péno, on dirait que l'angevin plonge après avoir trop poussé le ballon)
Et puis Lobry et Charbo ont pas été si cata dans leurs entrées.
Ouf ! Je ne suis pas tout seul finalement. :)
Pour être clair,ce n'était pas des grandes envolées mais pas non plus une contre performance.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par paranoid »

Philim a écrit : 31 oct. 2023, 15:34 GREEN 8 - Très bon match d'Etienne, il a su faire oublier l'absence de Larsonneur. J'espère qu'il aura la même régularité sur les matchs qu'il va avoir à jouer, mais on a senti de la sérénité. Bravo !
NADE 6,5 - Bon match de Mickaël. Prit à défaut en première sur des ballons en profondeur, il a été bien plus serein en seconde. Une alternative crédible dans notre défense centrale, c'est une bonne nouvelle.
BRIANCON 7 - Bon match d'Anthony. Je trouve que c'est un régal de le voir rugir après des interventions défensives, une grinta très précieuse et un leadership convaincant. <3
APPIAH 7 - Bon match du Dennis aussi. Ce rôle de latéral dans le 4-3-3 luis convient bien. Il a fait des différences en 1 contre 1, a bien tenu son couloir, c'est très encourageant pour la suite.
PETROT 9 - Une performance XXL du Léo. Sauve un but tout fait, marque un but venu d'ailleurs. l'homme du match, et un magnifique symbole. On en veut encore !
FOMBA 6 - Moins en vue que ces coéquipiers sur ce match, Lamine a réalisé un match sérieux et participe à la stabilité de notre milieu. Il s'est moins projeté vers l'avant que sur d'autres matchs (c'était plus le rôle de bouchouchou sur ce match) mais mon collègue Gauthier m'a dit qu'il a bien aimé son match vu du stade, donc je lui fais confiance :mrgreen:
BOUCHOUARI 8 - Quel match de Benji ! Incroyable l'envie qu'il a mit sur le terrain. Parfois dans l'excès, mais quel exemple il est pour ses coéquipiers. Il ne lui a manqué qu'un but pour parachever son œuvre (qui a bien faillit arriver). Quel plaisir de le voir jouer !
TARDIEU 7 - Bon match de Florian. C'est dingue l'apport qu'il a sur la stabilité de l'équipe depuis son arrivé. Certains nous disait ici que c'était le joueur qui nous manquait au milieu, eh bien ils avaient sans doute raison !
RIVERA 6 - Match sérieux de Maxence. Il faut qu'il gagne en régularité, mais avec de la confiance, il aura sa place dans l'équipe. Allez maintenant tente gamin !
SISSOKO 7,5 - Un beau coup de casque d'ibra, des tentatives répétés de tirs au but, un sacré buteur ! peut-être faut-il qu'il joue un peu plus collectif, mais 8 buts en 13 matchs, c'est fort !
CAFARO 7 - Oui, Mathieu est parfois énervant, pas suffisamment altruiste, mais il provoque ,tente et finit avec une passe dé. Artisan lui aussi de cette victoire.

Sur ce match globalement, c'est assez dingue de voir à quel point la confiance peut transformer une équipe !
Bonne analyse :super:
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Stratienne »

Étienne semble avoir gagné en maturité.
Ça fait plaisir quand des jeunes de chez nous fassent leur trou .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par vertdu83 »

GREEN 7
APPIAH 6
NADE 6
BRIANCON 7
PETROT 8
FOMBA 5
TARDIEU 7
BIOUCHOU 8
CAFARO 5
SLOSSOKO 8
RIVERA 5
Arvernix
Messages : 1026
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Arvernix »

Green : 7

Nade : 6
Briançon : 7
Appiah : 7
Pétrot : 8.5

Fomba : 5.5
Bouchouari : 8
Tardieu : 7.5

Rivera : 6
Sissoko : 7
Cafaro : 7
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par Marée verte »

Green 7
Nade 6
Briançon 7
Appiah 7
Pétrot 8
Fomba 6
Bouchouari 8
Tardieu 7
Rivera 7
Sissoko 7
Cafaro 7
Socio N°50.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par la buse »

MOYENNE = 6,71 (20 votations)

PETROT 8,45
BOUCHOUARI 7,63
SISSOKO 7,15
APPIAH 6,98
GREEN 6,88
BRIANCON 6,75
TARDIEU 6,75
CAFARO 6,35
NADE 5,73
RIVERA 5,73
FOMBA 5,45
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - ANGERS Vos notes

Message par la buse »

Le top 10:

1/ LARSONNEUR
2/ BRIANCON
3/ APPIAH (+1)
4/ PETROT (+1)
5/ BATUBINSIKA (-2)
6/ CAFARO
7/ SISSOKO I.
8 / BOUCHOUARI
9/ TARDIEU
10/ FOMBA
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre