[J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5223
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dan-29 »

Belle victoire on est solide derrière. Si devant Charbo et Wadji commencent à marquer ça sera intéressant. Cafaro pas trop dans son assiette aujourd'hui.
supporter depuis 1975
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Stratienne »

dronchau a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Je n'ai regardé que la 1 ère mi temps.
J'ai attendu 22h45 pour aller voir sûr l'application et j'ai vu score inchangé 👍👍.
Je ne sais pas ce que la seconde mi temps a donné, mais la victoire est là.
Maintenant on peut dire que l'on est un candidat à la montée. Bravo
j ai fais pareil j ai honte
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dimi »

forezien73 a écrit : 23 oct. 2023, 22:57
dimi a écrit : 23 oct. 2023, 22:57
forezien73 a écrit : 23 oct. 2023, 22:55
Elbarto62 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53 Il faut le souligner également dans ce sens, très bon arbitrage de M. Lesage.
Exact. Pas le souvenir d'une erreur de sa part, dans un sens, ni dans l'autre.
Le HJ de Wadji, je pense qu'il est couvert
C'est pas lui directement, mais son arbitre de touche.

Oui, par contre bein et les ralentis :rougefaché:
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Florent »

dimi a écrit : 23 oct. 2023, 22:57
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:56
TitusPullo77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Meilleur match de la saison ?

En tout cas, ça commence à être interessant....

Vais aller fêter ça sur OL CAFE moi tiens.
:mdr1:
c'est fait

J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604
Et saint Étienne qui gagne..... :mrgreen:
Putain, je me suis pas autant amusé depuis minimum le forum Tricot qu'on était allé pourrir.

Bon, à mon avis je vais bientôt me faire virer mais alors vraiment, vous devriez essayer.

C'est jouissif.

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Punky »

dimi a écrit : 23 oct. 2023, 22:58
forezien73 a écrit : 23 oct. 2023, 22:57
dimi a écrit : 23 oct. 2023, 22:57
forezien73 a écrit : 23 oct. 2023, 22:55
Elbarto62 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53 Il faut le souligner également dans ce sens, très bon arbitrage de M. Lesage.
Exact. Pas le souvenir d'une erreur de sa part, dans un sens, ni dans l'autre.
Le HJ de Wadji, je pense qu'il est couvert
C'est pas lui directement, mais son arbitre de touche.

Oui, par contre bein et les ralentis :rougefaché:
Heureusement pas d'influence sur le score final, mais Wadji semblait effectivement couvert par un défenseur adverse.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit : 23 oct. 2023, 22:55
Michel-Ange a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
PtitLu a écrit : 23 oct. 2023, 22:50 C'est pas beau (encore que, c'est un peu mieux), mais on est vraiment solide ! Le match défensif de ce soir c'est une sacrée masterclass. Et j'aime beaucoup les attitudes de vieux briscards que certains ont (Tardieu, Larso...). Les trucs qui énervent quand t'es dans le camps d'en face, mais que t'adore quand c'est pour toi :diable:. Sissoko très bon match de pivot.

Il y aurait à redire sur nos milieux latéraux et certains rentrants, mais dans l'ensemble tout le monde a bien fait le taff pour ramener la victoire :super:.
C'est un peu l'identité de l'équipe, désormais. Caf et Chambost ont bien fait les efforts défensifs. Les milieux centraux ont bien fait le pressing dans l'axe. En revanche, dans l'utilisation du ballon, c'était encore insuffisant, surtout en 2e MT.
Les quatre défenseurs ont fait un très bon match. Pétrot a tout réussi.
Et de deux ! :frime: :mrgreen:
je me souviens des doutes de beaucoup sur Petrot latéral droit dans une défense à 4. Il les lève largement. C'est pas un latéral offensif c'est sur mais défensivement c'est solide Appiah aussi d'ailleurs. C'est peut être aussi pour ça qu'on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par 7-1 »

Mais bon dieu…. Faites leurs bouffer du corner toute une nuit…..
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertluisant74 »

Stratienne a écrit : 23 oct. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Je n'ai regardé que la 1 ère mi temps.
J'ai attendu 22h45 pour aller voir sûr l'application et j'ai vu score inchangé 👍👍.
Je ne sais pas ce que la seconde mi temps a donné, mais la victoire est là.
Maintenant on peut dire que l'on est un candidat à la montée. Bravo
j ai fais pareil j ai honte
La seconde a été beaucoup plus difficile mais sans être beaucoup en danger
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moloko »

Stratienne a écrit : 23 oct. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Je n'ai regardé que la 1 ère mi temps.
J'ai attendu 22h45 pour aller voir sûr l'application et j'ai vu score inchangé 👍👍.
Je ne sais pas ce que la seconde mi temps a donné, mais la victoire est là.
Maintenant on peut dire que l'on est un candidat à la montée. Bravo
j ai fais pareil j ai honte
Non, non, continuez les gars, tant que ça gagne! :)
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Rabbi Jacob »

Match sacrément sérieux ! Merci les Verts :)
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Viva hate »

4e victoire d'affilée à l'extérieur, non ?
vertdusud
Messages : 1097
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdusud »

MrManchot a écrit : 23 oct. 2023, 22:48 5 clean sheet consécutif... J'imagine que c'est pas arrivé depuis 15 - 20 ans non ?
Oui 5eme clean sheet pour 13 points pris sur 15...avec seulement 5 buts marqués en 5 matchs...y'a pas de secrets pour gagner !!!
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Florent »

Stratienne a écrit : 23 oct. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Je n'ai regardé que la 1 ère mi temps.
J'ai attendu 22h45 pour aller voir sûr l'application et j'ai vu score inchangé 👍👍.
Je ne sais pas ce que la seconde mi temps a donné, mais la victoire est là.
Maintenant on peut dire que l'on est un candidat à la montée. Bravo
j ai fais pareil j ai honte
Bizarre que t'aies fait ça, ton prono de début de match s'est révélé plutôt pertinent.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rocheteau
Messages : 2345
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par rocheteau »

Dans 3 matchs on saura si on joue les 2 premières places cette saison
L' âme d'un club, c'est son histoire
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moloko »

rocheteau a écrit : 23 oct. 2023, 23:04 Dans 3 matchs on saura si on joue les 2 premières places cette saison.
Tu peux gagner les 3 prochains et perdre les 10 suivants, c'est quand même un peu tôt.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 23 oct. 2023, 23:00
epopee76 a écrit : 23 oct. 2023, 22:55
Michel-Ange a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
PtitLu a écrit : 23 oct. 2023, 22:50 C'est pas beau (encore que, c'est un peu mieux), mais on est vraiment solide ! Le match défensif de ce soir c'est une sacrée masterclass. Et j'aime beaucoup les attitudes de vieux briscards que certains ont (Tardieu, Larso...). Les trucs qui énervent quand t'es dans le camps d'en face, mais que t'adore quand c'est pour toi :diable:. Sissoko très bon match de pivot.

Il y aurait à redire sur nos milieux latéraux et certains rentrants, mais dans l'ensemble tout le monde a bien fait le taff pour ramener la victoire :super:.
C'est un peu l'identité de l'équipe, désormais. Caf et Chambost ont bien fait les efforts défensifs. Les milieux centraux ont bien fait le pressing dans l'axe. En revanche, dans l'utilisation du ballon, c'était encore insuffisant, surtout en 2e MT.
Les quatre défenseurs ont fait un très bon match. Pétrot a tout réussi.
Et de deux ! :frime: :mrgreen:
je me souviens des doutes de beaucoup sur Petrot latéral droit dans une défense à 4. Il les lève largement. C'est pas un latéral offensif c'est sur mais défensivement c'est solide Appiah aussi d'ailleurs. C'est peut être aussi pour ça qu'on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile
et avec Tardieu en sentinelle devant Batu et Briançon
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Borotj42 »

C'est ric rac mais ça passe ! et ça fait foutrement du bien !
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par lequintal »

On attend le ralenti sur le présumé HJ de Wadji..

Sinon j'ai trouvé les 4 de derrière très bons avec une mention pour les passes d'Appiah et les tacles de Petrot.

Larso très rassurant

Au milieu, Tardieu précieux dans son placement et son jeu court, sa capacité aussi à obtenir des fautes.

Concernant Fomba, Chambost et Moueffek, c'est quand même plus compliqué mais ils sont combattifs c'est deja ca..

Sissoko a joué avec ses qualites, de bons appels et quelques remises malgré des difficultés dans la conservation du ballon.

Ca fait plaisir de recoller au peloton de tête et je rejoins les copains, si on recrute deux ailiers de qualité, ca peut sourire, quand on voit que Laval est en tête 8|
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par cuervo »

Chouette victoire chez un leader tout de même assez costaud.
Y'a t'il encore des partisans d'une défense à cinq sur le forum ? Ou d'autres pour nous expliquer que notre effectif n'est pas taillé pour continuer à jouer à 4.
Sissoko va falloir un peu arrêter de critiquer, c'est sûr que c'est pas Krasso, c'est un peu lourd dans le jeu y'a parfois du déchet , mais comme prévu c'est un joueur confirmé de L2 et sur une saison ça claque.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe et au staff.
Poteau gauche
Messages : 21664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Poteau gauche »

rocheteau a écrit : 23 oct. 2023, 23:04 Dans 3 matchs on saura si on joue les 2 premières places cette saison
On les joue clairement Dominique, et ce depuis le début de saison. Cette équipe monte en puissance, est solide et solidaire. Ce soir elle a joué au foot. Elle a encore de la marge. L'avenir nous appartient. Bonne nuit ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Que ça fait du bien ! :)

Deuxième mi-temps plus difficile où contrairement à la première on n'a pas été dangereux, mais où on a continué à être d'une solidité exemplaire et où finalement on n'aura concédé quasiment aucune occasion franche, malgré leur pression. Sacrée performance chez le leader.
Larsonneur a été rassurant mais a eu un match somme toute tranquille.
La défense a été exceptionnelle, c'est notre grande force du moment. Aussi bien les deux centraux (quel match énorme de Batu) que les latéraux, qui n'ont pas laissé passer grand chose.
Le milieu très solide aussi et plutôt bon dans la maîtrise du ballon, surtout en première mi-temps. Tardieu très bon en meneur reculé, et le duo Moueffek-Fomba a eu un gros abattage malgré quelques imprécisions.
Devant, gros match de Sissoko, un poison pour la défense lavalloise dans ses appels et ses déplacements. Sur les côtés, Chambost a joué dans un rôle difficile pour lui, mais il a fait les efforts défensifs et a souvent été utile dans la conservation du ballon, grâce à sa technique. Cafaro très actif mais imprécis.

En résumé, un match parfaitement maîtrisé sur un terrain pour le moins difficile et dans des conditions qui l'étaient tout autant. Ce n'est pas spectaculaire mais je trouve qu'on est de mieux en mieux au niveau de la maîtrise collective. Ne pas oublier que ce soir on avait des absents importants, mais on a su être plus dangereux que dernièrement dans les transitions rapides et le jeu en profondeur... Il y a du mieux à ce niveau et on peut penser que le retour de Wadji (et espérons, de Diarra bientôt... il nous aurait fait du bien ce soir) nous permettra de confirmer ces progrès.

En tout cas, cette équipe a l'état d'esprit qu'il faut pour ce championnat. Et elle m'est franchement sympathique même si le spectacle est parfois laborieux. On a des bons gars et des guerriers.

Hâte de voir le choc contre Angers avec le retour des kops ! :super:
Dernière modification par martien le 23 oct. 2023, 23:14, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par la buse »

Victoire méritée chez le leader qui n'a pas forcément déjoué, match référence évident.

Notre niveau de jeu ne fait toujours pas grimper au rideau mais c'est redoutablement efficace.
Pas souvenir d'une telle série sans encaisser de but, va falloir commencer les recherches.
D'ailleurs à quand remonte notre dernier but encaissé ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tituzio
Messages : 2393
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par tituzio »

la buse a écrit : 23 oct. 2023, 23:12 Victoire méritée chez le leader qui n'a pas forcément déjoué, match référence évident.

Notre niveau de jeu ne fait toujours pas grimper au rideau mais c'est redoutablement efficace.
Pas souvenir d'une telle série sans encaisser de but, va falloir commencer les recherches.
D'ailleurs à quand remonte notre dernier but encaissé ?
À quand ? À Caen !
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Viva hate a écrit : 23 oct. 2023, 23:01 4e victoire d'affilée à l'extérieur, non ?
Oui bien vu ! Caen, Concarneau, Troyes et Laval... Avec trois 1-0 de suite.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 23 oct. 2023, 23:08 On attend le ralenti sur le présumé HJ de Wadji..
Il est assez nettement hors jeu :

Image
Répondre