Saison Ligue 1 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21674
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Poteau gauche »

Rabbi Jacob a écrit : 22 oct. 2023, 23:17 Ce Textor est une véritable arnaque... et comme le favoritisme arbitral est parti avec Aulas, ça va vraiment commencer à sentir bon cette histoire !
Perso j'ai pas regardé les vilains, j'ai préféré te revoir toi pour la 42e fois car tu passais ce soir sur France 2.Tu me fais toujours autant marrer ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dactyle »

Des Brésiliens pour se battre sur un terrain? Faut pas se tromper de profil, les Brésiliens c'est des Neymar , Sylva pour être technique oui mais pour s'arracher de la lanterne rouge 0...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par dimi »

dactyle a écrit : 22 oct. 2023, 23:22 Des Brésiliens pour se battre sur un terrain? Faut pas se tromper de profil, les Brésiliens c'est des Neymar , Sylva pour être technique oui mais pour s'arracher de la lanterne rouge 0...
Oui ça prouve que il connaît rien au foot

Espérons qu il continue à faire n importe quoi
Greenbreizh29
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Greenbreizh29 »

MrManchot a écrit : 22 oct. 2023, 23:16
dimi a écrit : 22 oct. 2023, 23:14
vigourouxlesoad a écrit : 22 oct. 2023, 23:12 :mdr1:
MrManchot a écrit : 22 oct. 2023, 23:08 Textor dit que la relégation est impossible. C'est un régal.
Son interview est lunaire, il a vue des joueurs brillant, avec énormément de qualités.
:mdr1: :mdr1:

Il est monstrueux. C est pas possible il connaît rien au foot. C pas possible d être autant a côté de la plaque !! on aurait dit du ted lasso version manager... :mdr1:

C est juste dingo. Le mec est tellement lunaire 8|
Il a dit que la dncg allait être impressionnée
Et qu il allait recruter au Brésil
Au passage faire venir des Brésiliens en Janvier pour une opération maintien...
:taré1: énorme. J ai pas de mots. Notre vieux a nous est peut être orgueilleux sénile et radin. Mais il a une culture foot. Rambo. La c juste.. ' j ai pas de mots. Faire venir des brésiliens en plein hiver pour une opération maintien. :)

Moi je dis bingo.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par martien »

MrManchot a écrit : 22 oct. 2023, 23:08 Textor dit que la relégation est impossible. C'est un régal.
Son interview est lunaire, il a vue des joueurs brillant, avec énormément de qualités.
"La DNCG va être impressionné" pour cet hiver :hehe:
Il est complètement à la masse... :hehe:

Il ne comprend absolument rien à la situation dans laquelle est son club.
Déjà, il a pris un entraîneur étranger inexpérimenté, et qui est plus réputé pour ses idées de jeu que pour son caractère et sa poigne... Complètement inadapté à une opération maintien.
Et là il parle de prendre des joueurs du championnat brésilien en janvier... :hehe:

Je commence vraiment à y croire là, surtout que leur calendrier à venir est infernal.

Pour une fois je dirai "allez l'OM" le week-end prochain.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par greenw42 »

Lyon seulement 3pts en 9 matchs.
A partir du WE prochain ils vont jouer entre autre :
OM au Velodrome
Lille
Lens
Rennes
Et proche de Noël contre Monaco.

Je vois pas où ils peuvent prendre plus de 1pt
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

G. Gattuso contre F. Grosso la semaine prochaine, ce sera l'Italianico.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par martien »

Marée verte a écrit : 22 oct. 2023, 22:56 Incroyable quand même la dégringolade lyonnaise depuis plusieurs saisons.
La preuve que l argent ne fait pas tout et qu'il faut d abord des mecs qui s entendent bien dans l équipe et dans le club.

Juste dommage de ne pas voir la tronche d Aulas et ses accusations d après match.
Honnêtement, ça me fait chier de le dire mais une telle situation n'aurait jamais eu lieu avec Aulas. Il était sur le déclin ces dernières années certes, mais ce n'est pas un hasard s'ils sont derniers la première saison où il n'est plus là.
Il tenait ce club à lui tout seul.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par paranoid »

martien a écrit : 22 oct. 2023, 23:43
Marée verte a écrit : 22 oct. 2023, 22:56 Incroyable quand même la dégringolade lyonnaise depuis plusieurs saisons.
La preuve que l argent ne fait pas tout et qu'il faut d abord des mecs qui s entendent bien dans l équipe et dans le club.

Juste dommage de ne pas voir la tronche d Aulas et ses accusations d après match.
Honnêtement, ça me fait chier de le dire mais une telle situation n'aurait jamais eu lieu avec Aulas. Il était sur le déclin ces dernières années certes, mais ce n'est pas un hasard s'ils sont derniers la première saison où il n'est plus là.
Il tenait ce club à lui tout seul.
Mouais Aulas a quand même une énorme part de responsabilité dans la situation actuelle du club, pour avoir été aux commandes jusqu'en mai dernier.

On parle du gars qui a nommé Ponsot, reconnu unanimement pour sa non-connaissance du foot, directeur sportif, et Cheyrou à la tête du recrutement pour le résultat qu'on connaît.

Après Textor vient donner le coup de grâce, et j'avoue que je ne mattendais à ce que ça s'écroule aussi tôt et fort
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Moufles »

martien a écrit : 22 oct. 2023, 23:43
Marée verte a écrit : 22 oct. 2023, 22:56 Incroyable quand même la dégringolade lyonnaise depuis plusieurs saisons.
La preuve que l argent ne fait pas tout et qu'il faut d abord des mecs qui s entendent bien dans l équipe et dans le club.

Juste dommage de ne pas voir la tronche d Aulas et ses accusations d après match.
Honnêtement, ça me fait chier de le dire mais une telle situation n'aurait jamais eu lieu avec Aulas. Il était sur le déclin ces dernières années certes, mais ce n'est pas un hasard s'ils sont derniers la première saison où il n'est plus là.
Il tenait ce club à lui tout seul.
Il tenait non seulement son club mais aussi les instances.
Là, en l’état actuel des choses, je serais presque enclin à mettre un gros billet sur leur descente.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par squaty »

A partir du moment ou tu as mit 600 millions pour racheter un club tu n'as plus d'argent pour recruter, tu te mets dans la merde et surtout avec les salaires qu'ils ont s'il n'a plus assez d'argent qui rentre pour les payer. Surtout qu'on les connait les voisins la moyenne de spectateur va chuter car déjà qu'ils ne faisaient pas le plein en jouant le top 5 alors maintenant le stade va se vider. Textor va aussi avoir une pression de ces co actionnaire car le club ne lui appartient pas totalement et ils vont lui dire ou tu as mit notre fric. Ca pue vraiment. Après on sait que s'ils sont en confiance ils vont enchainer quelque résultat pour remonter au classement, mais si la situation ne s'améliore pas d'ici la trêve les joueurs vont commencer à regarder ou ils peuvent se barrer et la ça va vraiment commencer à puer pour eux.

Je regarde la chaine l'équipe ils les défoncent.
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

J. Textor : "On a une des meilleures équipes du Championnat." :mdr1:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par esperanzzzzza »

martien a écrit : 22 oct. 2023, 23:43
Marée verte a écrit : 22 oct. 2023, 22:56 Incroyable quand même la dégringolade lyonnaise depuis plusieurs saisons.
La preuve que l argent ne fait pas tout et qu'il faut d abord des mecs qui s entendent bien dans l équipe et dans le club.

Juste dommage de ne pas voir la tronche d Aulas et ses accusations d après match.
Honnêtement, ça me fait chier de le dire mais une telle situation n'aurait jamais eu lieu avec Aulas. Il était sur le déclin ces dernières années certes, mais ce n'est pas un hasard s'ils sont derniers la première saison où il n'est plus là.
Il tenait ce club à lui tout seul.
Les erreurs d aulas depuis quelques saisons étaient annonciatrices de ce marasme.... Il a planté des graines bien pourries et ce qui est encore plus jouissif c est que sa personnalité merdique à rejaillit et éclairée pas mal de supporters lyonnais.... Non sérieux... C est un pied gigantesque de voir ça.... Encore 😁
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par forezien73 »

Petite réflexion du matin... Avec une L1 à 18 clubs, le ventre mou se réduit et certaines équipes peuvent vite se trouver en difficultés comme Lyon ou Lens. Certes pas pour les mêmes raisons.
Lens ayant plus de certitudes, va remonter une fois sa campagne européenne finie. Par contre Lyon n'est absolument pas prêt à jouer toute la saison pour son maintien.

A 20 club, la 18ème place était toujours plus loin que la 16ème :happy1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par fufifu42 »

voir l'ol descendre lors de la premiere saison de la L1 a 18 club ca serait savoureux !!! :diable:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par la buse »

martien a écrit : 22 oct. 2023, 23:43
Marée verte a écrit : 22 oct. 2023, 22:56 Incroyable quand même la dégringolade lyonnaise depuis plusieurs saisons.
La preuve que l argent ne fait pas tout et qu'il faut d abord des mecs qui s entendent bien dans l équipe et dans le club.

Juste dommage de ne pas voir la tronche d Aulas et ses accusations d après match.
Honnêtement, ça me fait chier de le dire mais une telle situation n'aurait jamais eu lieu avec Aulas. Il était sur le déclin ces dernières années certes, mais ce n'est pas un hasard s'ils sont derniers la première saison où il n'est plus là.
Il tenait ce club à lui tout seul.
Jamais le premier but n'est accordé sous Aulas, VAR ou pas VAR.
Après si l'arbitrage s'équilibre après des décennies de magouilles, ils vont finir en régionale 3 avec Côte Chaude.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Rabbi Jacob »

Poteau gauche a écrit : 22 oct. 2023, 23:21
Rabbi Jacob a écrit : 22 oct. 2023, 23:17 Ce Textor est une véritable arnaque... et comme le favoritisme arbitral est parti avec Aulas, ça va vraiment commencer à sentir bon cette histoire !
Perso j'ai pas regardé les vilains, j'ai préféré te revoir toi pour la 42e fois car tu passais ce soir sur France 2.Tu me fais toujours autant marrer ! :mrgreen:
:hehe:

J'ai zappé entre les deux du coup ;)
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par OSWALDO84 »

Je pense que le combat pour ne pas descendre va être très rude. Quand on voit, au delà de qualités techniques intéressantes, comment se sont battus les Clermontois, il faudra de sacré ressources physiques et morales pour s'en sortir. Strasbourg, s'ils ne virent pas Vieira y vont tout droit. La saison va être longue et la profondeur de banc va être importante... du coup, des équipes comme Metz, Le Havre, Toulouse, Clermont risquent d'avoir du mal. Ceci dit, ce sont des clubs annoncés d'entrée comme candidats à la descente, donc avec la notion de combat programmée... ce qui n'est pas le cas de Lyon et risque de peser très lourd au bout du compte.
Je suis un abruti
epopee76
Messages : 11065
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par epopee76 »

Poteau gauche a écrit : 22 oct. 2023, 23:21
Rabbi Jacob a écrit : 22 oct. 2023, 23:17 Ce Textor est une véritable arnaque... et comme le favoritisme arbitral est parti avec Aulas, ça va vraiment commencer à sentir bon cette histoire !
Perso j'ai pas regardé les vilains, j'ai préféré te revoir toi pour la 42e fois car tu passais ce soir sur France 2.Tu me fais toujours autant marrer ! :mrgreen:
Pareil.Du coup,je l'ai fait regardé à mon petit-fils,qu'il voit ce qu'est un film rigolo ! :hehe:
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

Hum, moi je crois quand même pas à la descente. L'effectif est top 5-7 L1, une fois qu'ils commenceront à gagner, ça va revenir. Après, pour être européens, ça peut se révéler plus compliqué. Et encore, le 6e n'est "qu'à" 11 points, soit 4 victoires.

Non, le méchant restera bien en place :diable:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pascal425
Messages : 7750
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par pascal425 »

Qui aurait parié la veille de la première journée de L1 que Lyon juste avant la 10 ème journée serait dernier avec 3 points et 0 victoire ?
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Djé42 »

pascal425 a écrit : 23 oct. 2023, 09:13 Qui aurait parié la veille de la première journée de L1 que Lyon juste avant la 10 ème journée serait dernier avec 3 points et 0 victoire ?
Et c'est peut être pas fini vu le calendrier qui les attend
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par masb42 »

Vertigoal42 a écrit : 23 oct. 2023, 09:10 Hum, moi je crois quand même pas à la descente. L'effectif est top 5-7 L1, une fois qu'ils commenceront à gagner, ça va revenir. Après, pour être européens, ça peut se révéler plus compliqué. Et encore, le 6e n'est "qu'à" 11 points, soit 4 victoires.

Non, le méchant restera bien en place :diable:
Je ne vois pas où leur effectif est top 7 de ligue 1
Ils ont des joueurs pas du tout au niveau
Comme nous, ils ont des mecs qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs, donc en situation d'échec
Quand tu es à la neuvième journée avec aucune victoire dans le championnat de France, on parle pas d'Angleterre........... hé bin ça veut dire beaucoup de chose
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par bauhausfc02 »

Je les vois au maximum avec 10-12 pts à la trêve. Et ça serait déjà un exploit vu le calendrier.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par passionverte »

Ce qui est très important, c'est qu'ils sont déjà décroché....6 points de retard sur le 16 ème.
Ça me rappelle l'année de la descente, on revient dans la course au début de Dupraz et après effondrement.
Car autant physiquement que mentalement, faut puiser très tôt.
Donc pour moi tous les signaux sont au vert pour que les quenelles goûtent à l'enfer.
Répondre