J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par epopee76 »

verttoujours a écrit : 11 sept. 2023, 21:32 Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement
Je me souviens de banderoles qui disaient le contraire.
"Pascal, les bars de Sainté te regretteront, pas nous !"
Comme quoi les supp où quelques uns s'occupent des sorties des footeux.
rocheteau
Messages : 2545
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par rocheteau »

Dissident a écrit : 11 sept. 2023, 21:53 Moi je trouve que si des mecs s'entendent assez bien en-dehors du terrain pour se prévoir une sortie entre potes, c'est plutôt bon signe pour le club. D'autant que ce sont des piliers de l'équipe. La cohésion c'est important, et ça ne se travaille pas qu'en faisant des tennis-ballon.
+ 1
L' âme d'un club, c'est son histoire
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Couramiaud Poitevin »

Dissident a écrit : 11 sept. 2023, 21:53 Moi je trouve que si des mecs s'entendent assez bien en-dehors du terrain pour se prévoir une sortie entre potes, c'est plutôt bon signe pour le club. D'autant que ce sont des piliers de l'équipe.
Image
Dissident a écrit : 11 sept. 2023, 21:53 La cohésion c'est important, et ça ne se travaille pas qu'en faisant des tennis-ballon.
Avec des ballons de rouge, on peut faire une belle cohésion, mais ça se travaille ! Au boulot, les gars ! entrainement intensif de lever de coude !
20 fois sur le comptoir remettez votre ouvrage !
Image
Palmeiras
Messages : 1925
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Palmeiras »

Pfiouuu ça pue sévère...
1/ comme si c'était la première fois que des joueurs sortaient avant un match, qui plus est , amical.
2/ qu'est ce qu'on en a à foutre des lors qu'ils tiennent leur place globalement?
3/ j'ai pas pigé ce que venait faire guillou dans l'affaire. Je ne suis pas étonné qu'il traine dans cette merde vu le bonhomme mais je ne comprends pas pourquoi il est dans l'affaire.
Bref Guillou, s'il a un poste au club, je crois que j'aurai de plus en plus de mal à supporter sainté. Ça ressemblera à de la souffrance perpétuelle... Vite du balai pour tout ça.
paranoid
Messages : 4805
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par paranoid »

Dissident a écrit : 11 sept. 2023, 21:53 Moi je trouve que si des mecs s'entendent assez bien en-dehors du terrain pour se prévoir une sortie entre potes, c'est plutôt bon signe pour le club. D'autant que ce sont des piliers de l'équipe. La cohésion c'est important, et ça ne se travaille pas qu'en faisant des tennis-ballon.
Totalement.
Ça revient souvent dans les discours de joueurs d'équipes hyper soudées, le fait qu'ils sortent ensemble souvent.
Je me rappelle d'une interview de plusieurs anciens nantais sur Sofoot qui racontaient des anecdotes de ce genre.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

rocheteau a écrit : 11 sept. 2023, 22:31
Dissident a écrit : 11 sept. 2023, 21:53 Moi je trouve que si des mecs s'entendent assez bien en-dehors du terrain pour se prévoir une sortie entre potes, c'est plutôt bon signe pour le club.
D'autant que ce sont des piliers de l'équipe. La cohésion c'est important, et ça ne se travaille pas qu'en faisant des tennis-ballon.
+ 1
+10
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

epopee76 a écrit : 11 sept. 2023, 22:30
verttoujours a écrit : 11 sept. 2023, 21:32 Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement
Je me souviens de banderoles qui disaient le contraire.
"Pascal, les bars de Sainté te regretteront, pas nous !"
Comme quoi les supp où quelques uns s'occupent des sorties des footeux.
Parce qu'ils n'ont pas de vie. Parce que Sainté, les footeux, les sportifs, ça fait cliquer car certains pensent que ce sont tous des robots ; curiosité.
Si le joueur n'assume et n'assure pas derrière à la limite j'peux comprendre certaines piques ou quoi, mais là ... (Pour le trio ; même Pasqui en fait)

Pour finir, qu'est-ce que j'aimerais savoir leur avis à ceux là maintenant ... Même ceux qui le pensent/pensaient ...
En plus ils le regrettent pas, il est revenu dans le coin :diable: :ange: C'est plutôt eux/nous qui regrettons ce magicien.
Parfois intermittent dans le spectacle l'artiste - quoi que - comme il était classe le Féfé.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

maxarthur a écrit : 11 sept. 2023, 13:10
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2023, 12:49 Pour revenir au match, hâte de voir ce 1er choc de la saison
pour qu il y ait choc, il faut etre deux...oups
C'est vrai ... Faut espérer qu'une équipe joueuse en face révèle quelques qualités attendues du dispositif.
Et outre les dynamiques de ce début de championnat, c'est notre 1ère grosse rencontre. Ne pas perdre.
Friteuse
Messages : 2989
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Friteuse »

Alexsio a écrit : 11 sept. 2023, 11:31
___ a écrit : 11 sept. 2023, 10:59
Thobar a écrit : 11 sept. 2023, 09:05
Ligérien a écrit : 11 sept. 2023, 08:21
Friteuse a écrit : 10 sept. 2023, 16:14
Dr.Makaveli a écrit : 10 sept. 2023, 14:02
Michel-Ange a écrit : 10 sept. 2023, 00:19
TitusPullo77 a écrit : 09 sept. 2023, 23:48
speedpop a écrit : 09 sept. 2023, 13:51 L'autre baltringue de Guillou qui révèle que Larsonneur s'est fait arrêté en alcoolémie au volant.
S'il a vraiment fait ça, il est très décevant :rougefaché: :nonon:
Comment un gars aussi naze pourrait-il nous décevoir ?
Personnellement, c'est hors terrain et personnel si ça s'avère, tant qu'il l'est pas en match, son job c'est sur le terrain.
Que Guillou dévoile ça, ni chaud ni froid, vu l'époque si c'était pas lui ça aurait été un autre ... Ca occupe la trêve.
Jusqu'au moment où ça fait une Luke McCormick, donc c'est jamais totalement décorrélé du terrain. Après il faut voir ce que veut dire "en alcoolémie", est-ce qu'il était raide mort (ce qui est largement condamnable) ou tout juste au-dessus du seuil très restrictif de la loi (seuil qui est fixé exprès pour être au-dessus de la zone réellement dangereuse, comme ça les gens vont pas être des dangers publics en dépassant un peu, ce qu'ils seront dans tous les cas tentés de faire)
Ah comme les homicides tu voudrais un truc du genre "à bu sans intention d'être positif" :hehe:
Oui, c'est aberrant de lire ça.

J'espère sincèrement pour toi Friteuse qu'aucun de tes proches ne sera victime d'un accident impliquant un(e) chauffard(e) en état d'ébriété "sans être un danger public". La question de la sécurité sur la route est sérieuse, et je suis content que la loi soit sévère avec ceux qui la prennent trop à la légère.

Parenthèse à part, si c'est avéré, bah ça changera pas mon jugement sur le bon gardien qu'est Larso. L'homme en lui-même je ne le connais pas, donc je m'en cogne un peu. J'espère aussi que ça lui servira de leçon...
Friteuse ne dit pas ça du tout. Il suppose simplement (ce qui me semble tout à fait plausible) que la limite a été fixée exprès à un seuil plus bas que le seuil physiologique au delà duquel tu ne maîtrises plus rien.

Et je le rejoins : entre quelqu'un qui prend le volant avec 3 grammes dans chaque bras et quelqu'un qui prend le volant après 2 pastis, il y a une différence de degré appréciable en termes de jugement moral (et de sanction encourue), même si tous les deux se font à raison tauper.
Certes mais il y a des gens qui ne voient plus très clair après avoir bu un verre et d'autres qui sont lucides après en avoir bu cinq. L'organisme ne réagit pas de la même manière selon les individus. Même chose avec le comportement. Certains rient lorsqu'ils ont un peu trop bu, d'autres pleurent, d'autres cassent tout. Et pourtant il faut bien faire une loi.
Bordel ça s'est tellement excité alors qu'à aucun moment j'ai contesté la façon dont est faite la loi, c'est même tout le contraire. Apprenez à lire sérieux. :hehe:

La loi doit établir un barème clair et dissuasif, ce qu'elle fait bien actuellement, nous on est des humains lambda qui pouvons juger une situation avec un peu plus de discernement. Même si les deux se retrouvent en tort la gravité "morale" de prendre le volant au-dessus du seuil évolue énormément entre quelqu'un qui a bu un verre et quelqu'un qui conduit complètement démoli, oui, encore heureux vu l'ÉNORME pression sociale à boire "un petit verre allez" dès que tu sors où que ce soit.

Sinon la polémique de "OLALA ILS SONT SORTIS EN BOÎTE !!" je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Y'a des gens qui ont l'air de considérer qu'un joueur de foot ne doit absolument jamais avoir le droit de faire quoi que ce soit qui n'est pas du foot, c'est tellement triste.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Thobar
Messages : 680
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Thobar »

Friteuse a écrit : 12 sept. 2023, 08:22

Bordel ça s'est tellement excité alors qu'à aucun moment j'ai contesté la façon dont est faite la loi, c'est même tout le contraire. Apprenez à lire sérieux. :hehe:

La loi doit établir un barème clair et dissuasif, ce qu'elle fait bien actuellement, nous on est des humains lambda qui pouvons juger une situation avec un peu plus de discernement. Même si les deux se retrouvent en tort la gravité "morale" de prendre le volant au-dessus du seuil évolue énormément entre quelqu'un qui a bu un verre et quelqu'un qui conduit complètement démoli, oui, encore heureux vu l'ÉNORME pression sociale à boire "un petit verre allez" dès que tu sors où que ce soit.

Sinon la polémique de "OLALA ILS SONT SORTIS EN BOÎTE !!" je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Y'a des gens qui ont l'air de considérer qu'un joueur de foot ne doit absolument jamais avoir le droit de faire quoi que ce soit qui n'est pas du foot, c'est tellement triste.
Quand 3 personnes sur 4 n'ont pas compris ou tu voulais en venir dans ton premier message, c'est avoir beaucoup de toupet que de leur demander d'apprendre à lire. Faudrait peut-être apprendre à s'exprimer d'abord.

Donc OK avec toi sur ta vision de la loi maintenant que je l'ai comprise. Par contre, sur le jugement moral, un peu moins. Quand tu sors, pression sociale ou pas, c'est tolérance zéro ou presque. Si t'es pas capable de sortir sans boire, bah tu appelles un taxi (un gars comme Larso a quand même les moyens d'en payer un, non?).

Parce que oui, le mec raide mort qui prend la route est d'autant plus un danger, mais le gars qui tient pas l'alcool après 2 verres l'est aussi (et on peut donc, d'après ta logique, se dire que s'il en est qu'à 2 verres qu'il a bu à cause de la pression sociale, il est encore en possession de ses moyens et peut réfléchir pour appeler un taxi et pas prendre la route). Donc au final, pas sur qu'y ait une vraie différence.

Je me suis peut-être emballé certes mais j'ai eu l'impression que tu trouvais des excuses en disant "y'a pire", aux types qui sortent, boivent et conduisent, alors que c'est un fléau, même à 2 verres.

Et OK avec toi aussi avec la polémique qui n'en est pas une. Un joueur fait bien ce qu'il veut de sa vie privée tant que ça n'empiète pas sur le terrain, je m'en cogne.
alanvert
Messages : 309
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par alanvert »

Thobar a écrit : 12 sept. 2023, 09:14
Friteuse a écrit : 12 sept. 2023, 08:22

Bordel ça s'est tellement excité alors qu'à aucun moment j'ai contesté la façon dont est faite la loi, c'est même tout le contraire. Apprenez à lire sérieux. :hehe:

La loi doit établir un barème clair et dissuasif, ce qu'elle fait bien actuellement, nous on est des humains lambda qui pouvons juger une situation avec un peu plus de discernement. Même si les deux se retrouvent en tort la gravité "morale" de prendre le volant au-dessus du seuil évolue énormément entre quelqu'un qui a bu un verre et quelqu'un qui conduit complètement démoli, oui, encore heureux vu l'ÉNORME pression sociale à boire "un petit verre allez" dès que tu sors où que ce soit.

Sinon la polémique de "OLALA ILS SONT SORTIS EN BOÎTE !!" je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Y'a des gens qui ont l'air de considérer qu'un joueur de foot ne doit absolument jamais avoir le droit de faire quoi que ce soit qui n'est pas du foot, c'est tellement triste.
Quand 3 personnes sur 4 n'ont pas compris ou tu voulais en venir dans ton premier message, c'est avoir beaucoup de toupet que de leur demander d'apprendre à lire. Faudrait peut-être apprendre à s'exprimer d'abord.

Donc OK avec toi sur ta vision de la loi maintenant que je l'ai comprise. Par contre, sur le jugement moral, un peu moins. Quand tu sors, pression sociale ou pas, c'est tolérance zéro ou presque. Si t'es pas capable de sortir sans boire, bah tu appelles un taxi (un gars comme Larso a quand même les moyens d'en payer un, non?).

Parce que oui, le mec raide mort qui prend la route est d'autant plus un danger, mais le gars qui tient pas l'alcool après 2 verres l'est aussi (et on peut donc, d'après ta logique, se dire que s'il en est qu'à 2 verres qu'il a bu à cause de la pression sociale, il est encore en possession de ses moyens et peut réfléchir pour appeler un taxi et pas prendre la route). Donc au final, pas sur qu'y ait une vraie différence.

Je me suis peut-être emballé certes mais j'ai eu l'impression que tu trouvais des excuses en disant "y'a pire", aux types qui sortent, boivent et conduisent, alors que c'est un fléau, même à 2 verres.

Et OK avec toi aussi avec la polémique qui n'en est pas une. Un joueur fait bien ce qu'il veut de sa vie privée tant que ça n'empiète pas sur le terrain, je m'en cogne.
Les personnes qui ont une image publique et des valeurs à représenter, notamment dans le sport, font bien sûr ce qu'elles veulent dans leur vie privée. Il n'empêche qu'elles représentent un exemple à suivre pour beaucoup de jeunes. A elles de choisir l'image qu'elles souhaitent véhiculer.
Cela dépasse de loin les simples performances qu'un joueur pourrait avoir sur le terrain.
Je pense que boire puis conduire n'est pas un exemple de comportement à suivre.
Je pense que dans le monde du foot, il y a de la formation, des gens chargés de la communication, des nutritionnistes, des docteurs, des éducateurs... dont le travail devrait empêcher un joueur de prendre ce genre de décision. (encore plus quand la situation du club n'est pas au mieux pour éviter des polémiques extra-sportives).
Friteuse
Messages : 2989
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Friteuse »

Thobar a écrit : 12 sept. 2023, 09:14 Quand 3 personnes sur 4 n'ont pas compris ou tu voulais en venir dans ton premier message, c'est avoir beaucoup de toupet que de leur demander d'apprendre à lire. Faudrait peut-être apprendre à s'exprimer d'abord.

Donc OK avec toi sur ta vision de la loi maintenant que je l'ai comprise. Par contre, sur le jugement moral, un peu moins. Quand tu sors, pression sociale ou pas, c'est tolérance zéro ou presque. Si t'es pas capable de sortir sans boire, bah tu appelles un taxi (un gars comme Larso a quand même les moyens d'en payer un, non?).

Parce que oui, le mec raide mort qui prend la route est d'autant plus un danger, mais le gars qui tient pas l'alcool après 2 verres l'est aussi (et on peut donc, d'après ta logique, se dire que s'il en est qu'à 2 verres qu'il a bu à cause de la pression sociale, il est encore en possession de ses moyens et peut réfléchir pour appeler un taxi et pas prendre la route). Donc au final, pas sur qu'y ait une vraie différence.

Je me suis peut-être emballé certes mais j'ai eu l'impression que tu trouvais des excuses en disant "y'a pire", aux types qui sortent, boivent et conduisent, alors que c'est un fléau, même à 2 verres.
Je me suis en effet un peu emporté, sorry. En relisant mon propre message je me suis même dit "attends mais tu défends Larso là non ?" donc l'incompréhension était compréhensible :mrgreen: Donc non, ma remarque portait sur le fait que Guillou veut faire du putaclic en te faisant imaginer une situation façon tabloïd alors qu'on sait pas assez des faits pour les juger correctement (même si dans tous les cas Larso a eu un comportement dangereux et dûment réprimandé), ça aurait en effet dû être plus clair.

Sur la morale, t'as raison de pointer l'existence des taxis qui fait que dans tous les cas Larso n'est pas excusable et avait de meilleures options (les taxis en rentrant de certaines soirées dans des endroits paumés c'est pas accessible au commun des mortels, mais ça tombe bien un joueur pro c'est pas le commun des mortels), j'ai surtout tendance à essayer de juger les choses graduellement. Mon parcours personnel a fait que je suis surtout énervé par les abrutis qui vont en soirée avec l'intention de se détruire et pensent que c'est un comportement qui les rend cool alors qu'ils s'en foutent totalement des autres, du coup en comparaison la personne (déjà en faute hein) qui rentre avec deux verres c'est pas malin mais tu sais qu'il y a déjà une forme d'effort personnel pour se limiter, c'est pas du rien à foutre total.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Thobar
Messages : 680
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Thobar »

Friteuse a écrit : 12 sept. 2023, 10:02

Je me suis en effet un peu emporté, sorry. En relisant mon propre message je me suis même dit "attends mais tu défends Larso là non ?" donc l'incompréhension était compréhensible :mrgreen: Donc non, ma remarque portait sur le fait que Guillou veut faire du putaclic en te faisant imaginer une situation façon tabloïd alors qu'on sait pas assez des faits pour les juger correctement (même si dans tous les cas Larso a eu un comportement dangereux et dûment réprimandé), ça aurait en effet dû être plus clair.

Sur la morale, t'as raison de pointer l'existence des taxis qui fait que dans tous les cas Larso n'est pas excusable et avait de meilleures options (les taxis en rentrant de certaines soirées dans des endroits paumés c'est pas accessible au commun des mortels, mais ça tombe bien un joueur pro c'est pas le commun des mortels), j'ai surtout tendance à essayer de juger les choses graduellement. Mon parcours personnel a fait que je suis surtout énervé par les abrutis qui vont en soirée avec l'intention de se détruire et pensent que c'est un comportement qui les rend cool alors qu'ils s'en foutent totalement des autres, du coup en comparaison la personne (déjà en faute hein) qui rentre avec deux verres c'est pas malin mais tu sais qu'il y a déjà une forme d'effort personnel pour se limiter, c'est pas du rien à foutre total.
No problemo. Je comprends et je te rejoins en tout point ;)
Mitoraj
Messages : 340
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Mitoraj »

Dr.Makaveli a écrit : 12 sept. 2023, 02:16
epopee76 a écrit : 11 sept. 2023, 22:30
verttoujours a écrit : 11 sept. 2023, 21:32 Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement
Je me souviens de banderoles qui disaient le contraire.
"Pascal, les bars de Sainté te regretteront, pas nous !"
Comme quoi les supp où quelques uns s'occupent des sorties des footeux.
Parce qu'ils n'ont pas de vie. Parce que Sainté, les footeux, les sportifs, ça fait cliquer car certains pensent que ce sont tous des robots ; curiosité.
Si le joueur n'assume et n'assure pas derrière à la limite j'peux comprendre certaines piques ou quoi, mais là ... (Pour le trio ; même Pasqui en fait)

Pour finir, qu'est-ce que j'aimerais savoir leur avis à ceux là maintenant ... Même ceux qui le pensent/pensaient ...
En plus ils le regrettent pas, il est revenu dans le coin :diable: :ange: C'est plutôt eux/nous qui regrettons ce magicien.
Parfois intermittent dans le spectacle l'artiste - quoi que - comme il était classe le Féfé.
Feindouno dansait sur le terrain. Aller en boite de nuit faisait partie de son entraînement. En revanche, Cafaro et Briançon risquent l’entorse sur la piste de danse! 😀
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Alexsio »

Mitoraj a écrit : 12 sept. 2023, 12:19
Dr.Makaveli a écrit : 12 sept. 2023, 02:16
epopee76 a écrit : 11 sept. 2023, 22:30
verttoujours a écrit : 11 sept. 2023, 21:32 Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement
Je me souviens de banderoles qui disaient le contraire.
"Pascal, les bars de Sainté te regretteront, pas nous !"
Comme quoi les supp où quelques uns s'occupent des sorties des footeux.
Parce qu'ils n'ont pas de vie. Parce que Sainté, les footeux, les sportifs, ça fait cliquer car certains pensent que ce sont tous des robots ; curiosité.
Si le joueur n'assume et n'assure pas derrière à la limite j'peux comprendre certaines piques ou quoi, mais là ... (Pour le trio ; même Pasqui en fait)

Pour finir, qu'est-ce que j'aimerais savoir leur avis à ceux là maintenant ... Même ceux qui le pensent/pensaient ...
En plus ils le regrettent pas, il est revenu dans le coin :diable: :ange: C'est plutôt eux/nous qui regrettons ce magicien.
Parfois intermittent dans le spectacle l'artiste - quoi que - comme il était classe le Féfé.
Feindouno dansait sur le terrain. Aller en boite de nuit faisait partie de son entraînement. En revanche, Cafaro et Briançon risquent l’entorse sur la piste de danse! 😀
Alex allait en boîte et le lendemain marquait 4 buts à lui seul contre l'OM (mémorable 5-1). Mais n'est pas Alex qui veut.
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par PtitLu »

Mitoraj a écrit : 12 sept. 2023, 12:19
Dr.Makaveli a écrit : 12 sept. 2023, 02:16
epopee76 a écrit : 11 sept. 2023, 22:30
verttoujours a écrit : 11 sept. 2023, 21:32 Je me rappelle qu à une époque on voyait souvent pascal feindouno en boîte à Sainté et on s en foutait totalement
Je me souviens de banderoles qui disaient le contraire.
"Pascal, les bars de Sainté te regretteront, pas nous !"
Comme quoi les supp où quelques uns s'occupent des sorties des footeux.
Parce qu'ils n'ont pas de vie. Parce que Sainté, les footeux, les sportifs, ça fait cliquer car certains pensent que ce sont tous des robots ; curiosité.
Si le joueur n'assume et n'assure pas derrière à la limite j'peux comprendre certaines piques ou quoi, mais là ... (Pour le trio ; même Pasqui en fait)

Pour finir, qu'est-ce que j'aimerais savoir leur avis à ceux là maintenant ... Même ceux qui le pensent/pensaient ...
En plus ils le regrettent pas, il est revenu dans le coin :diable: :ange: C'est plutôt eux/nous qui regrettons ce magicien.
Parfois intermittent dans le spectacle l'artiste - quoi que - comme il était classe le Féfé.
Feindouno dansait sur le terrain. Aller en boite de nuit faisait partie de son entraînement. En revanche, Cafaro et Briançon risquent l’entorse sur la piste de danse! 😀
Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont pas une tête à enflammer le danse floor :mrgreen:.
Image
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Duvert »

A tous les matchs à domicile des dirigeants se mettent minables au champagne payé pas les supporters dans les loges, et cela ne choque personne.

Cela ne me dérange pas que certains joueurs se boivent quelques bières parfois.

Il faut bien s'évader de la torpeur et de l'ambiance pesante du club.

Du coup ils ne seraient pas allés en boîte. On extrapole beaucoup en fait.

L'histoire de Bayo à Clermont m'avait davantage choqué
Poteau droit
Messages : 28163
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Poteau droit »

On se croirait sur un topic mercatique ! Si vous parliez du match contre Caen au lieu de perdre votre temps à commenter des tweets polémiques et un article putaclic repris par d'autres sites putaclics ?

Deux de nos internationaux n'ont pas joué, ça fait plutôt nos affaires en vue du match de samedi.



Image
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

PtitLu a écrit : 12 sept. 2023, 20:11 Bizarrement, je trouve qu'ils n'ont pas une tête à enflammer le danse floor :mrgreen:.
Siii A.Briançon il fait les férias sur et lance même des paquitos ! :diable: :mrgreen:
Les autres ça se voit ils peuvent faire un peu rire voire même plus ! :ange: :cote:

Ps : Un d'mes rêves était de voir Pavlovic en festival ou au Sucre mais flûte.
asse03
Messages : 527
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par asse03 »

Wadji a enfin repris la course ce matin à l'entraînement...
Dans le groupe samedi ou pas ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par YACINE »

asse03 a écrit : 13 sept. 2023, 13:01 Wadji a enfin repris la course ce matin à l'entraînement...
Dans le groupe samedi ou pas ?
Tecniquement, un joueur n'est dans le groupe que s'il a repris l'entrainement collectif. Pour moi il est encore trop juste pour postuler au match de samedi, il n'a repris que la course ce mercredi.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Vertpale »

YACINE a écrit : 13 sept. 2023, 13:06
asse03 a écrit : 13 sept. 2023, 13:01 Wadji a enfin repris la course ce matin à l'entraînement...
Dans le groupe samedi ou pas ?
Tecniquement, un joueur n'est dans le groupe que s'il a repris l'entrainement collectif. Pour moi il est encore trop juste pour postuler au match de samedi, il n'a repris que la course ce mercredi.
Le nouvel entraîneur l’aura à sa disposition pour son premier match face à Concarneau…
Palmeiras
Messages : 1925
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Palmeiras »

Vertpale a écrit : 13 sept. 2023, 13:51
YACINE a écrit : 13 sept. 2023, 13:06
asse03 a écrit : 13 sept. 2023, 13:01 Wadji a enfin repris la course ce matin à l'entraînement...
Dans le groupe samedi ou pas ?
Tecniquement, un joueur n'est dans le groupe que s'il a repris l'entrainement collectif. Pour moi il est encore trop juste pour postuler au match de samedi, il n'a repris que la course ce mercredi.
Le nouvel entraîneur l’aura à sa disposition pour son premier match face à Concarneau…
Tu mises sur un licenciement? A mon avis c'est uniquement si on se prend une boîte genre 3 ou 4-0.
Sinon, le plus logique est que Batlles ait les prochains matches jusqu'à la trêve d'octobre pour convaincre tout le monde. Romeyer a souvent liquidé à ce moment là...rarement avant.
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Vertpale »

Palmeiras a écrit : 13 sept. 2023, 17:30
Vertpale a écrit : 13 sept. 2023, 13:51
YACINE a écrit : 13 sept. 2023, 13:06
asse03 a écrit : 13 sept. 2023, 13:01 Wadji a enfin repris la course ce matin à l'entraînement...
Dans le groupe samedi ou pas ?
Tecniquement, un joueur n'est dans le groupe que s'il a repris l'entrainement collectif. Pour moi il est encore trop juste pour postuler au match de samedi, il n'a repris que la course ce mercredi.
Le nouvel entraîneur l’aura à sa disposition pour son premier match face à Concarneau…
Tu mises sur un licenciement? A mon avis c'est uniquement si on se prend une boîte genre 3 ou 4-0.
Sinon, le plus logique est que Batlles ait les prochains matches jusqu'à la trêve d'octobre pour convaincre tout le monde. Romeyer a souvent liquidé à ce moment là...rarement avant.
La logique doit se faire avant une trêve interne pour avoir le temps de bosser mais nous sommes à l’Asse où il y a aucune logique… bon le défaite possible à Caen leader serait peut-être acceptable pour la direction mais si accident à Concarneau lanterne rouge qui n’a jamais gagné… lolo ne tiendra pas jusqu’à Octobre… donc dans 2 matchs nous saurons!
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par SUPERJET »

J'aime pas trop ça mais j'avoue que remplacer Batlles ça pourrait aider.
Ça va faire 2 saisons dont une en cours où ça fonctionne pas.
Il n'arrive ni à se faire entendre de la direction pour le recrutement on dirait et ni des joueurs aussi il semble.
Un mec avec de la gueule ça serait pas mal et bien sûr avec un q.i foot élevé
Mais on en est pas là.
Samedi nos formules 1 de l'axe central, Briancon et Batubinsika vont se faire transpercer.
Offensivement ce sera aussi lent avec Sissoko.
Bref , espérons un miracle....ou pas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre