Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

paranoid a écrit : 07 sept. 2023, 08:04
eric a écrit : 07 sept. 2023, 07:33
NomDeStade a écrit : 06 sept. 2023, 17:29
Parasar a écrit : 06 sept. 2023, 17:04
Thobar a écrit : 06 sept. 2023, 16:45
Parasar a écrit : 06 sept. 2023, 16:30 Qui dit que Batlles n'arrive pas à faire le deuil de Nkounkou et KRasso ?
Pas lui en tout cas.
Ce qu'il pense, et dit, c'est qu'on a besoin de temps pour reconstruire une animation offensive qui nous permette d'avoir entre 5 et 10 occases à chaque match, ce qui était à peu près la norme l'an dernier.
Cette saison, à part Annecy (qui ressemblait pas mal à un match de l'an dernier), on n'y est pas parvenu, c'est ce qu'il a souligné après le dernier match, en insistant, et c'est super intéressant, sur le fait qu'il avait fini par céder à la vox populi en consolidant sa défense, mais que ça avait dans le même temps rendu notre attaque inoffensive.
Y a peut-être un peu de ça, mais y a surtout que quand tu alignes Rivera Diarra Bentayg et Charbonnier Sissoko devant, ben en gros tu as 5 mecs qui n'ont jamais joué ensemble. Et le fait qu'on se soit créé si peu d'occases n'est pas lié à une prudence et une volonté d'être plus solide défensivement, mais plutôt à une absence totale, pas surprenante, d'automatismes devant.
Donc si chaque année on perd nos meilleurs joueurs (ce qui est souvent le cas en L2, quand un joueur est bon il ne reste pas), on va passer le mois d'août (5 matchs) à reconstruire une animation offensive.

Dans ton argumentaire tu défends à la fois le fait que Batlles dise qu'il a voulu consolider sa défense (en ayant au passage encaissé 5 buts en 4 matchs...), et tu le contredis en disant qu'il y a surtout un manque d'automatisme qui n'est pas lié à une volonté d'être plus solide.

Alors sur le dernier match je veux bien qu'on me parle d'automatismes, mais sur celui de Grenoble, y a que Sissoko qui avait pas joué avec les autres auparavant en attaque. Contre Rodez, pareil, et contre QRM, aussi. Les 3 bouillies auxquelles on a eu droit ont été disputées par des joueurs qui étaient censé avoir les automatismes... Donc, la faute au virus je suppose ?
Sur ton premier point : déja perdre un bon joueur n'est pas une fatalité en L2, cf Mendy à Caen, d'autre part, tu peux perdre tes deux meilleurs joueurs et les remplacer rapidement ce qui permet aux remplaçants de faire des matchs de prépa ensemble. Clairement nos dirigeants n'ont pas été très bons dans ce domaine.
Sur la décla de Lolo, je pense que Lolo a le malheur et le mérite d'être sincère en conf. Il n'a pas voulu insister sur le manque d'automatismes, car tu sens qu'il ne veut pas donner l'impression de se chercher des excuses, alors il fait diversion en évoquant la pression "extérieure" sur le manque de solidité de son équipe.
Enfin sur ton 3e point, à part contre QRM, on a joué nos 4 premiers matchs sans Nkounkou et Krasso, et depuis 2 matchs on est privé de Wadji en plus, et enfin Cafaro en plus sur le dernier. Y a pas à tortiller nos compos offensivement sont remaniées entre 50 et 100% par rapport à l'an dernier, donc clairement il y a des automatismes à trouver. Ca fait ch..., ça nous rend inoffensifs, ça produit de la bouillie, mais c'eut été un miracle que tout soit bien huilé contre VA en alignant Diarra, Rivera, Sissoko, Charbo et Bentayg.
J'ai quand même un peu de mal avec cet argument, même s'il semble pertinent sur le fond.

Amiens, par ex, ils ont perdu pratiquemment tout leur secteur offensif (6 ou 7 départs), et sur les 9 attaquants qu'ils comptent aujourd'hui, 6 sont arrivés cet été, dont 2 en septembre. Et cela ne leur empêche pas d'avoir planté 8 buts. Même Caen a 3 nouveaux dans son secteur offensif, sur les 6-7 utilisés par Furlan (milieu et attaquant confondus).
Grenoble aussi. Pourtant on a pu voir dès la première journée que leurs attaquants arrivaient à jouer ensemble.
Mauvais exemple, Grenoble n'a pas marqué depuis 3 matchs et sans avoir vérifié il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup planté les matchs d'avant
Si tu veux. Grenoble a un budget 3 fois inférieur au notre, j'ai lu que si Dreyer était chez eux, il serait le plus haut salaire. Malgré ça je les ai vu jouer avec une attaque cohérente, des joueurs qui arrivent à combiner, sans pour autant que les joueurs soient très forts individuellement, ils ont d'ailleurs vendangé de belles occasions. Et ils ont fait un meilleur début de championnat que nous, en particulier, ils nous ont battu. Donc l'explication par la mise en place d'automatisme me semble effectivement un peu courte. Je ne dit pas que ça ne joue pas, mais Il y a plein d'autres équipes qui ont le même problème à gérer. Ce qui est vrai c'est que chez nous, la blessure de Wadji est venue ensuite s'ajouter. Mais bon, on est supposé avoir une telle marge par ailleurs... PAr ailleurs ce n'est pas moi qui ait annoncé qu'on avait des certitudes, la poursuite sur la lancée de deuxième moitié de la saison dernière, les leçons de l'an dernier retenues, l'objectif montée en L1, qui ait géré le remplacement de Krasso Nkounkou dont les départs étaient certains depuis des mois, blabla bla etc etc.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Grenoble, on les a vus jouer chez un gros qui prend le jeu à son compte et se découvre. Un peu comme toutes les équipes donnent l'impression d'avoir une attaque de feu quand elles jouent au Vélodrome, on a pu avoir l'impression que l'attaque de Grenoble tournait bien chez nous.
En attendant, Grenoble c'est 3 buts marqués en 5 matchs et surtout 0 but encaissé, et il n'y a que deux équipes qui ont moins marqué que Grenoble après 5 journées.
Comme l'an dernier l'atout n°1 du Grenoble d'Hognon c'est sa défense.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Battle for Batlles

Message par aquarius »

il manque surtout 2 joueurs offensifs importants depuis plusieurs matchs : cafaro et wadji.

si on enlève 2 joueurs comme cela, toutes les équipes tourneraient moins bien.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Battle for Batlles

Message par Nr14 »

youpiii tout va s'arranger alors
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Battle for Batlles

Message par aquarius »

tout ? non.

mais ca permettra d'améliorer les choses.

pour que tout s'arrange faudrait une vente à un milliardaire passionné
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Battle for Batlles

Message par civod42 »

Nr14 a écrit : 07 sept. 2023, 10:05 youpiii tout va s'arranger alors
Wadji titulaire pour nos deux défaites ... C’est plutôt son absence qui a l'air d'arranger les choses :mrgreen:

Bon c'était une boutade bien sur
God save the greens
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Je ne parlais pas du niveau de l'attaque de grenoble, je parle du fait que les autres aussi ont des problème de nouveaux joueurs etc. Y compris avec des moyens nettement moindres. Mais bon...
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Battle for Batlles

Message par Vertpale »

eric a écrit : 07 sept. 2023, 11:11 Je ne parlais pas du niveau de l'attaque de grenoble, je parle du fait que les autres aussi ont des problème de nouveaux joueurs etc. Y compris avec des moyens nettement moindres. Mais bon...
Grenoble a des joueurs très moyens, certainement peu chers et malgré tout ils se débrouillent plutôt bien avec leur moyen. Ils ont eu des changements dans leur effectif par rapport à l’an dernier mais malgré tout Hognon arrive à conserver quelque chose de cohérent et dans la continuité! Chez nous les joueurs passent mais rien ne change dans la médiocrité alors oui on est tous d’accord pour dire que notre direction est bancale et incompétente mais il y a également certainement un vrai problème au niveau du staff sportif…
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

eric a écrit : 07 sept. 2023, 11:11 Je ne parlais pas du niveau de l'attaque de grenoble, je parle du fait que les autres aussi ont des problème de nouveaux joueurs etc. Y compris avec des moyens nettement moindres. Mais bon...
Malheureusement souvent ces équipes là ont deux choses en plus que nous et qui font souvent la différence.
Une organisation cohérente et solide (pour ça je ne remercie par notre Coach) et une hargne et une condition physique irréprochable (et pour ça notre prépa physique est mauvaise et nos joueurs peu impliqués).
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Voilà, on est d'accord, peut-être que je m'exprime moins clairement que vous.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Battle for Batlles

Message par Lubo777 »

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser un peu de temps à Batlles.
Mais je me la pose la question du recrutement de Cissoko et de Charbonnier qui sont tout de même appelés à jouer un rôle clef dans une équipe visant la montée (même si on ne les considère pas comme titulaires).
Je n'ai pas pu voir assez de matchs pour me faire un avis, mais les commentaires de bcp sur le côté perso du 1er, et la diff du second à retrouver son niveau, sont tt de même inquitétants.
Qu'en pensez-vous ?
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par Dannyboy42 »

Lubo777 a écrit : 07 sept. 2023, 13:29 Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser un peu de temps à Batlles.
Mais je me la pose la question du recrutement de Cissoko et de Charbonnier qui sont tout de même appelés à jouer un rôle clef dans une équipe visant la montée (même si on ne les considère pas comme titulaires).
Je n'ai pas pu voir assez de matchs pour me faire un avis, mais les commentaires de bcp sur le côté perso du 1er, et la diff du second à retrouver son niveau, sont tt de même inquitétants.
Qu'en pensez-vous ?
Sissoko est maladroit dans ses contrôles et dans ses passes. Par contre il se bat, pèse sur la défense et a la faculté de provoquer des penalty. Par contre il est lent et un peu lourd.

Charbonnier revient de blessure donc à voir.

Après on a quand même l'impression que tous les joueurs sont perdus sur le terrain et ne jouent pas au maximum de leur capacité.
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Battle for Batlles

Message par Thobar »

Lubo777 a écrit : 07 sept. 2023, 13:29 Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser un peu de temps à Batlles.
Mais je me la pose la question du recrutement de Cissoko et de Charbonnier qui sont tout de même appelés à jouer un rôle clef dans une équipe visant la montée (même si on ne les considère pas comme titulaires).
Je n'ai pas pu voir assez de matchs pour me faire un avis, mais les commentaires de bcp sur le côté perso du 1er, et la diff du second à retrouver son niveau, sont tt de même inquitétants.
Qu'en pensez-vous ?
Pour moi le pb de Sissoko ce n'est pas du tout son côté perso, c'est plutôt qu'il a un profil à la Brandao (en moins bon, hein) dans le sens où je ne pense pas que ce soit un fin technicien, il ne sait pas se créer d'occasion seul, mais qu'il a quand même un certain sens du but et qu'avec des ballons dans la surface il fera pas n'importe quoi. Sauf que dans ce que veut Batlles, ça colle pas vraiment, car on joue très peu de ballon long et il est très souvent isolé.

Pour Charbo, oui, je suis inquiet, j'apprécie bcp le joueur mais sur le début de saison c'est loin d'être le Charbo pré-blessure.

Par contre je pense que Sissoko a été recruté pour être titulaire, et Charbo supersub pourquoi pas s'il arrive à retrouver un bon niveau.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

Thobar a écrit : 07 sept. 2023, 14:00
Lubo777 a écrit : 07 sept. 2023, 13:29 Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser un peu de temps à Batlles.
Mais je me la pose la question du recrutement de Cissoko et de Charbonnier qui sont tout de même appelés à jouer un rôle clef dans une équipe visant la montée (même si on ne les considère pas comme titulaires).
Je n'ai pas pu voir assez de matchs pour me faire un avis, mais les commentaires de bcp sur le côté perso du 1er, et la diff du second à retrouver son niveau, sont tt de même inquitétants.
Qu'en pensez-vous ?
Pour moi le pb de Sissoko ce n'est pas du tout son côté perso, c'est plutôt qu'il a un profil à la Brandao (en moins bon, hein) dans le sens où je ne pense pas que ce soit un fin technicien, il ne sait pas se créer d'occasion seul, mais qu'il a quand même un certain sens du but et qu'avec des ballons dans la surface il fera pas n'importe quoi. Sauf que dans ce que veut Batlles, ça colle pas vraiment, car on joue très peu de ballon long et il est très souvent isolé.

Pour Charbo, oui, je suis inquiet, j'apprécie bcp le joueur mais sur le début de saison c'est loin d'être le Charbo pré-blessure.

Par contre je pense que Sissoko a été recruté pour être titulaire, et Charbo supersub pourquoi pas s'il arrive à retrouver un bon niveau.
Concernant Charbo, je trouve que déjà avant sa blessure, il n'était quand même pas trop en vue dans le jeu.

Pour Sissoko et donc parallèlement Batlles, je suis plus inquiet parce que c'est un choix de recrutement, et je suis d'accord avec toi un choix inadapté à la tactique voulue qui nécessite surtout de la mobilité et de la technique.
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par Dannyboy42 »

Le retour de Wadji fera du bien à ce niveau là. Par contre est-il possible de le faire jouer aux côtés de Sissoko qui n'a pas vraiment la technique pour lui donner de bons ballons dans la profondeur....

Deux profils d'attaquants différents et peu compatibles selon moi... j'espère me tromper
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

sissoko sa meilleure place est sur le banc en fait
perso je n ai pas digerer son debut de saison ou il traine 8 tracteurs , a te faire passer brandao pour aumabeyang
ses controles sans justesse
ses appels a contre sens
son abscence de jeu de tete offensif
le probleme c est que charbonnieest pour moi sur la pente claire du declin
donc wadji sans etre ronaldo offre quand meme plus de perspectives offensives
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Battle for Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

J'ai de nouveau regardé le match contre Valenciennes, avec plus de recul. Je serai plus indulgent avec Batllès et donc plus optimiste que dans mes précédents posts.
Alors oui, la deuxième mi-temps est moins maîtrisée que la 1ère et les valenciennois ont été un peu plus dangereux que durant les 45 premières minutes.
Or, en 1ère, nous avons vraiment maîtrisé cette équipe et si nous n'avons pas marqué, c'est tout simplement car il manque encore quelques automatismes en attaque.
Nous avons joué très haut sans être mis réellement en danger. Avec des attaquants en confiance et/ou légèrement plus précis, il aurait été plutôt logique de mener par 1 ou 2 buts d'écart à la pause. Si nous avions mené à la pause, nous n'aurions certainement pas assisté à la même seconde mi-temps. C'est à ce niveau là que nous devons progresser, être tueur. Ça se joue à des petits détails qui je l'espère vont permettre de transformer les nuls en victoires lors des futures journées.
Franchement pour son 1er match, Bentayg s'est plutôt bien débrouillé et a fait les efforts qu'il fallait. Il va continuer à progresser en accumulant du temps de jeu. Là aussi, des automatismes vont se mettre en place avec lui et je pense que cela peut-être intéressant. En tout cas, son jeu m'a plu et j'ai hâte de le voir lors des prochains matchs.
Très bon match de Bouchouari qui a tout de même fini un peu fatigué, remplacé par Moueffek (qui a une nouvelle fois fait une rentrée brouillonne et en dessous de ses rélles capacités).
Bon match également de Tardieu dont on voit rapidement qu'il va apporter ce que Monconduit et Fomba ne savent pas faire, à savoir de la maîtrise de l'orientation du jeu, des passes qui permettent d'avancer et de créer des décalages. Tout ça en étant présent à la récupération du ballon. Je comprends pourquoi Batllès le voulait absolument. Associé à Bouchouari c'est vraiment pas mal au milieu. C'est prometteur.
Belle prestation également de Rivéra qui je l'avoue m'a vraiment agréablement surpris. Il a amené beaucoup de danger avec des centres, sa belle frappe (qui fut l'une des meilleure occasion du match avec celle de Sissoko qui n'a pas cadré en 2ème mi-temps), de la percussion et de l'orientation du jeu dans le bon tempo. A revoir.
Diarra peut amener quelque chose s'il continue à progresser, il peut mettre le danger dans la défense adverse et faire la dernière passe.
Appiah fut meilleur que lors de ses dernières prestations, même s'il n'est pas encore au top.
Pétrot fidèle à lui même depuis quelques temps, solide sans être flamboyant. Il est néanmoins le défenseur qui offre le plus d'assurance actuellement.

Batubinsika doit encore gagner en sérénité et en confiance, il coûte encore un pénalty qui heureusement fut arrêté par Larsonneur. Il deviendra néanmoins un des patrons de la défense au fur et à mesure de la saison. Il est posé et a un regard clairvoyant sur le contenu des matchs.
Sissoko est un peu décevant, il doit au moins cadré sa frappe sur son occasion en 2ème mi-temps quand il veut frapper dans l'angle de la cage du gardien valenciennois. Vivement qu'il marque dans le jeu afin de lui redonner confiance.
Charbonnier manque encore un peu de rythme, cela s'est vu sur les ballons qu'il a dû négocier en attaque où il lui manquait toujours un tout petit peu de timing pour toucher le ballon ou mieux le négocier. Il n'a pas toujours fait le bon choix dans la partie du corps à utiliser lorsque le ballon lui était adressé (exemple du centre sur lequel il souhaite mettre le pied alors qu'il aurait dû mettre la tête). Il sera tout de même utile car il va monter en puissance et sa mentalité comptera également. Lors de son remplacement, il a couru pour sortir, cela dénote d'un bel état d'esprit.

Ces 15 jours de trêve internationale vont permettre de travailler le collectif et de huiler tout ça. Je pense franchement que Tardieu peut-être ce chaineau manquant pour valoriser le jeu de l'équipe. Sans crié notre capacité de jouer la montée cette saison, je pense que nous allons devenir plus solides derrière et plus efficaces devant. Après, nous verrons bien où cela pourra nous mener durant la saison mais je suis plus optimiste aujourd'hui que depuis le début de la saison.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Battle for Batlles

Message par RVRUEIL »

Toubibarnotoubib a écrit : 07 sept. 2023, 15:32 J'ai de nouveau regardé le match contre Valenciennes, avec plus de recul. Je serai plus indulgent avec Batllès et donc plus optimiste que dans mes précédents posts.
Alors oui, la deuxième mi-temps est moins maîtrisée que la 1ère et les valenciennois ont été un peu plus dangereux que durant les 45 premières minutes.
Or, en 1ère, nous avons vraiment maîtrisé cette équipe et si nous n'avons pas marqué, c'est tout simplement car il manque encore quelques automatismes en attaque.
Nous avons joué très haut sans être mis réellement en danger. Avec des attaquants en confiance et/ou légèrement plus précis, il aurait été plutôt logique de mener par 1 ou 2 buts d'écart à la pause. Si nous avions mené à la pause, nous n'aurions certainement pas assisté à la même seconde mi-temps. C'est à ce niveau là que nous devons progresser, être tueur. Ça se joue à des petits détails qui je l'espère vont permettre de transformer les nuls en victoires lors des futures journées.
Franchement pour son 1er match, Bentayg s'est plutôt bien débrouillé et a fait les efforts qu'il fallait. Il va continuer à progresser en accumulant du temps de jeu. Là aussi, des automatismes vont se mettre en place avec lui et je pense que cela peut-être intéressant. En tout cas, son jeu m'a plu et j'ai hâte de le voir lors des prochains matchs.
Très bon match de Bouchouari qui a tout de même fini un peu fatigué, remplacé par Moueffek (qui a une nouvelle fois fait une rentrée brouillonne et en dessous de ses rélles capacités).
Bon match également de Tardieu dont on voit rapidement qu'il va apporter ce que Monconduit et Fomba ne savent pas faire, à savoir de la maîtrise de l'orientation du jeu, des passes qui permettent d'avancer et de créer des décalages. Tout ça en étant présent à la récupération du ballon. Je comprends pourquoi Batllès le voulait absolument. Associé à Bouchouari c'est vraiment pas mal au milieu. C'est prometteur.
Belle prestation également de Rivéra qui je l'avoue m'a vraiment agréablement surpris. Il a amené beaucoup de danger avec des centres, sa belle frappe (qui fut l'une des meilleure occasion du match avec celle de Sissoko qui n'a pas cadré en 2ème mi-temps), de la percussion et de l'orientation du jeu dans le bon tempo. A revoir.
Diarra peut amener quelque chose s'il continue à progresser, il peut mettre le danger dans la défense adverse et faire la dernière passe.
Appiah fut meilleur que lors de ses dernières prestations, même s'il n'est pas encore au top.
Pétrot fidèle à lui même depuis quelques temps, solide sans être flamboyant. Il est néanmoins le défenseur qui offre le plus d'assurance actuellement.

Batubinsika doit encore gagner en sérénité et en confiance, il coûte encore un pénalty qui heureusement fut arrêté par Larsonneur. Il deviendra néanmoins un des patrons de la défense au fur et à mesure de la saison. Il est posé et a un regard clairvoyant sur le contenu des matchs.
Sissoko est un peu décevant, il doit au moins cadré sa frappe sur son occasion en 2ème mi-temps quand il veut frapper dans l'angle de la cage du gardien valenciennois. Vivement qu'il marque dans le jeu afin de lui redonner confiance.
Charbonnier manque encore un peu de rythme, cela s'est vu sur les ballons qu'il a dû négocier en attaque où il lui manquait toujours un tout petit peu de timing pour toucher le ballon ou mieux le négocier. Il n'a pas toujours fait le bon choix dans la partie du corps à utiliser lorsque le ballon lui était adressé (exemple du centre sur lequel il souhaite mettre le pied alors qu'il aurait dû mettre la tête). Il sera tout de même utile car il va monter en puissance et sa mentalité comptera également. Lors de son remplacement, il a couru pour sortir, cela dénote d'un bel état d'esprit.

Ces 15 jours de trêve internationale vont permettre de travailler le collectif et de huiler tout ça. Je pense franchement que Tardieu peut-être ce chaineau manquant pour valoriser le jeu de l'équipe. Sans crié notre capacité de jouer la montée cette saison, je pense que nous allons devenir plus solides derrière et plus efficaces devant. Après, nous verrons bien où cela pourra nous mener durant la saison mais je suis plus optimiste aujourd'hui que depuis le début de la saison.
Bravo pour ton analyse très précise ainsi que tes commentaires qui me rendent un peu plus optimiste ! , devant l'avalanche de posts négatifs du fofo ....
Joli travail et merci pour le temps que tu y consacres et que tu nous fait partager
:super: :super: :amen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

Toubibarnotoubib a écrit : 07 sept. 2023, 15:32 J'ai de nouveau regardé le match contre Valenciennes,
8|
C'est grave, docteur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Battle for Batlles

Message par Mika5942 »

Ok mais battles me laisse perplexe, sans deux joueurs qui marchaient sur l'eau la saison précédente il n'aurait peut-être pas fini l'année.
Disons que son système demande certains profils précis et que là il ne les a pas tous ; donc ça ne fonctionne pas bien :/.
Pour moi battles reste un coach quelconque
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

RVRUEIL a écrit : 07 sept. 2023, 17:18 Bravo pour ton analyse très précise ainsi que tes commentaires qui me rendent un peu plus optimiste ! , devant l'avalanche de posts négatifs du fofo ....
Joli travail et merci pour le temps que tu y consacres et que tu nous fait partager
:super: :super: :amen:
Pour l'avoir fait un certain nombre de fois, c'est extrêmement instructif de regarder les matches en ayant connaissance du score. Les émotions du direct brouillent totalement l'analyse, et altèrent la perception. Elle nous poussent à ne voir dans le match que ce qu'on s'attendait à voir avant le match.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 07 sept. 2023, 17:47
RVRUEIL a écrit : 07 sept. 2023, 17:18 Bravo pour ton analyse très précise ainsi que tes commentaires qui me rendent un peu plus optimiste ! , devant l'avalanche de posts négatifs du fofo ....
Joli travail et merci pour le temps que tu y consacres et que tu nous fait partager
:super: :super: :amen:
Pour l'avoir fait un certain nombre de fois, c'est extrêmement instructif de regarder les matches en ayant connaissance du score. Les émotions du direct brouillent totalement l'analyse, et altèrent la perception. Elle nous poussent à ne voir dans le match que ce qu'on s'attendait à voir avant le match.
Pour moi, tu ne peux pas faire une analyse sérieuse d'un match ou de la performance d'un joueur sans revoir le match à froid ; c'est pour cette raison que la plupart des analyses des journalistes sportifs français ne valent à peu près rien.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 07 sept. 2023, 17:50
___ a écrit : 07 sept. 2023, 17:47
RVRUEIL a écrit : 07 sept. 2023, 17:18 Bravo pour ton analyse très précise ainsi que tes commentaires qui me rendent un peu plus optimiste ! , devant l'avalanche de posts négatifs du fofo ....
Joli travail et merci pour le temps que tu y consacres et que tu nous fait partager
:super: :super: :amen:
Pour l'avoir fait un certain nombre de fois, c'est extrêmement instructif de regarder les matches en ayant connaissance du score. Les émotions du direct brouillent totalement l'analyse, et altèrent la perception. Elle nous poussent à ne voir dans le match que ce qu'on s'attendait à voir avant le match.
Pour moi, tu ne peux pas faire une analyse sérieuse d'un match ou de la performance d'un joueur sans revoir le match à froid ; c'est pour cette raison que la plupart des analyses des journalistes sportifs français ne valent à peu près rien.
Je suis bien d'accord. C'est exactement pour ça que je m'étais lancé (il y a 12 ans 8| ) dans l'Autre Résumé : l'impossibilité de trouver des résumés potables dans les médias professionnels.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
al bundy
Messages : 1637
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Battle for Batlles

Message par al bundy »

aquarius a écrit : 07 sept. 2023, 10:12 tout ? non.

mais ca permettra d'améliorer les choses.

pour que tout s'arrange faudrait une vente à un milliardaire passionné
Ou à un millionnaire compétent
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Battle for Batlles

Message par Nr14 »

al bundy a écrit : 07 sept. 2023, 21:27
aquarius a écrit : 07 sept. 2023, 10:12 tout ? non.

mais ca permettra d'améliorer les choses.

pour que tout s'arrange faudrait une vente à un milliardaire passionné
Ou à un millionnaire compétent
multi ... quand même hein
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre