Disparition de Salif Keita

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Disparition de Salif Keita

Message par gilles43/ »

Long ballon en profondeur de Robert HERBIN, récupéré par Gérard FARISON qui prolonge pour Georges BÉRÉTA. Ce dernier tente et réussi un magnifique centre au cordeau avant que le ballon ne sorte du terrain, en pleine surface c'est Salif KEITA qui d'une reprise puissante trouve le chemin des filets.

Elle est belle notre équipe.
La haut...... :/
Oh oui Greg' il la sort !
pat11
Messages : 1250
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Disparition de Salif Keita

Message par pat11 »

Merci à Salif et à tous les grands anciens :hello: Ils ont porté haut l'ASSE et donné son caractère unique à Sainté :super:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
mononoké
Messages : 3446
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Disparition de Salif Keita

Message par mononoké »

de très belles photos ici (dont certaines que je n'avais jamais vu):
https://www.leprogres.fr/asse/2013/11/1 ... y-guichard
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Disparition de Salif Keita

Message par dactyle »

Le premier dimanche qu'il a porté le maillot Marseillais, là, j'ai vraiment encaissé que c'était fini avec nous, ça été de toute ma vie d 'amoureux de foot ma semaine la plus déprimante...C'est peut être idiot mais dans ma tête limite un deuil... :snif: J'étais loin d'imaginer qu'on allait pourtant vivre sans lui des fabuleux moments. :)
babas84
Messages : 2366
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Disparition de Salif Keita

Message par babas84 »

dactyle a écrit : 03 sept. 2023, 18:15 Le premier dimanche qu'il a porté le maillot Marseillais, là, j'ai vraiment encaissé que c'était fini avec nous, ça été de toute ma vie d 'amoureux de foot ma semaine la plus déprimante...C'est peut être idiot mais dans ma tête limite un deuil... :snif: J'étais loin d'imaginer qu'on allait pourtant vivre sans lui des fabuleux moments. :)
Et quand tu sais pourquoi on le perd (plus petit salaire du club) alors que je suis persuadé qu'il aurait fait toute sa carrière chez nous , c'est bien triste !!!
J'ai adoré l'épopée des verts je suis fier de mon club, mais j'ai l'impression qu'à un moment il rend fou ! Roger Rocher a pris des décisions terribles (l'affaire Carnus , Bosquier qui nous coûte le titre , l'affaire Keita, l'affaire de la caisse noire) . Bompard est aussi devenu fou alors que l'ASSE retrouvait des couleurs (affaire des faux passeports), Roro et Caiazzo s'accrochent, prennent des décisions terribles et envoient le club en ligue 2 (nous y allons y rester un bon moment).
Ce club , ses supporters , son environnement rend littéralement fou !
Bref , Monsieur Keita a été l'un voir le plus grand joueur de l'ASSE et sa famille peut être fier qu'il soit à jamais dans le cœur des supporters et sur notre blason (la panthère).
Yvanmamamia
Messages : 2019
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Disparition de Salif Keita

Message par Yvanmamamia »

Qq"un ici aurait une idée de la minute à laquelle à été déployée une banderole en l'honneur de Salif dans le kop nord samedi ?
Merci bien.
cercois
Messages : 118
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: Disparition de Salif Keita

Message par cercois »

76 eme minute comme l âge de son décès
Yvanmamamia
Messages : 2019
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Disparition de Salif Keita

Message par Yvanmamamia »

cercois a écrit : 04 sept. 2023, 18:18 76 eme minute comme l âge de son décès
D'accord. Un grand merci !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Disparition de Salif Keita

Message par VerttreV »

Que dire sinon qu'on n'est pas prêt de retrouver des joueurs de cette trempe dans notre effectif.
Reposez en paix Monsieur KEITA et merci pour tout (même si je n'ai vu de vous que des images)

:( :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Disparition de Salif Keita

Message par VerttreV »

gilles43/ a écrit : 03 sept. 2023, 10:09 Long ballon en profondeur de Robert HERBIN, récupéré par Gérard FARISON qui prolonge pour Georges BÉRÉTA. Ce dernier tente et réussi un magnifique centre au cordeau avant que le ballon ne sorte du terrain, en pleine surface c'est Salif KEITA qui d'une reprise puissante trouve le chemin des filets.

Elle est belle notre équipe.
La haut...... :/
Et oui,et pendant ce temps-là on touche le fonds.
Merci Roro pour la déchéance de ce club.
Tu ne le mérites certainement pas.
Au lieu de servir le club, tu te sers de lui.

C'est pathétique.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
inconnuvert
Messages : 10668
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Disparition de Salif Keita

Message par inconnuvert »

VerttreV a écrit : 04 sept. 2023, 19:56
gilles43/ a écrit : 03 sept. 2023, 10:09 Long ballon en profondeur de Robert HERBIN, récupéré par Gérard FARISON qui prolonge pour Georges BÉRÉTA. Ce dernier tente et réussi un magnifique centre au cordeau avant que le ballon ne sorte du terrain, en pleine surface c'est Salif KEITA qui d'une reprise puissante trouve le chemin des filets.

Elle est belle notre équipe.
La haut...... :/
Et oui,et pendant ce temps-là on touche le fonds.
Merci Roro pour la déchéance de ce club.
Tu ne le mérites certainement pas.
Au lieu de servir le club, tu te sers de lui.

C'est pathétique.
Pas de ça sur ce topic
inconnuvert
Messages : 10668
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Disparition de Salif Keita

Message par inconnuvert »

J'ai été surpris. Agréablement surpris.
Le nom de nos 2 légendes ont été très bien scandé par le kop nord.
Pourtant on n'est un paquet à ne les avoir jamais connu.
Elles vont mourir nos légendes. Une par une. C'est triste. Une page va définitivement se terminer.
Merci pour tout. Merci de me faire supporter un club légendaire. Sans vous deux et sans vis acolytes, mon grand oncle n'aurait peut être pas supporté Sainté. Mon père du coup sûrement pas. Et moi....
Si j'étais né en 17....
Yvanmamamia
Messages : 2019
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Disparition de Salif Keita

Message par Yvanmamamia »

cercois a écrit : 04 sept. 2023, 18:18 76 eme minute comme l âge de son décès
35e min en fait :-)
Répondre