Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Battle for Batlles

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 03 sept. 2023, 10:31
baggio42 a écrit : 03 sept. 2023, 10:18
martien a écrit : 03 sept. 2023, 10:09
baggio42 a écrit : 03 sept. 2023, 10:05 le caractère de Batlles influencerait les résultats de l'équipe 8|
Vous êtes sérieux les gars ?
Herbin était un glaçon.
Dupraz ou Nouzaret des communicants. Bons ou mauvais ;)
Des exemples, il en existe des milliers…

les joueurs s'en foutent du caractère du coach. Vous croyez sincèrement que parce que l'entraineur va vociférer
le long de la ligne de touche, le résultat va changer ?

Le mercato est fini. Le groupe a 15 jours pour travailler les automatismes. On prend moins de buts MAIS nous sommes moins
joueurs.
On ne parle pas tant de personnalité que de capacité à insuffler quelque chose, à amener un groupe avec lui derrière un projet. A lui donner un supplément d'âme.
Zidane par exemple est un "glaçon" aussi mais on sent qu'il peut être un leader.
Tu en vois beaucoup des équipes avec des suppléments d'ame ?
A part des entraineurs :taré1: comme Bielsa ou celui de l'Athletico Madrid ( me rappelle plus son nom…), voir Mourhino en finale
de C1 avec l'INTER où tu sentais
que les joueurs pouvaient mourir sur le terrain pour leur coach.
Cette notion de dépassement n'existe presque plus.
A la limite, je dirai que Batlles prône un jeu risqué, à l'encontre de se qui se fait dans la majorité des cas. On met le bus et sur un malentendu…
Lui prend des risques, on lui a reproché ceci toute la saison dernière. Cette année, il tend à prendre moins de risques dans le jeu.
Mais ce changement ne se fait pas en claquant des doigts.
Non mais quasiment n'importe quelle autre équipe, favorite, à domicile, aurait mis plus de pression que ça en deuxième mi-temps hier.
Peut-être en jouant mal, en étant brouillonne, en ne trouvant pas de solution.
Mais en donnant tout pour arracher la victoire. Ne serait-ce qu'avec 10 minutes de pression en fin de match.
Il n'y avait rien, aucun changement de rythme...
Hier j'ai vu une attitude très grave et franchement pas commune. Celle d'une équipe soit résignée, soit apeurée... En tout cas, sans vie, sans allant.
Et je dis ça, alors que j'avais été plutôt satisfait de la première période.

Il y a un problème dans les têtes et j'espère que Batlles est capable d'y remédier.
ça peut s'expliquer aussi par le physique, j'ai l'impression que tout le monde est cramé assez rapidement dans le match.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Dans votre analyse de Lolo au delà de ce qu’on perçoit tous de sa com (sur le banc, avec la presse, en conf …) vous semblez ne jamais prendre en compte le S12023.
L’équipe est 20e début janvier et finit 8e avec le 3e bilan des retours. Et on pense qu’il n’y est pour rien ? Que c’est juste l’effet Appiah Nkounkou ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:27 Dans votre analyse de Lolo au delà de ce qu’on perçoit tous de sa com (sur le banc, avec la presse, en conf …) vous semblez ne jamais prendre en compte le S12023.
L’équipe est 20e début janvier et finit 8e avec le 3e bilan des retours. Et on pense qu’il n’y est pour rien ? Que c’est juste l’effet Appiah Nkounkou ??
Au mieux il nous a montré qu'il pouvait faire une demie saison de correct.
3 ème bilan des retours. Ça nous emmène en ligue 1 dans 30% des cas ?
Du mieux qu'on ait vu c'est 3 ème sur une moitié de saison. J'appelle ça un échec.
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:27 Dans votre analyse de Lolo au delà de ce qu’on perçoit tous de sa com (sur le banc, avec la presse, en conf …) vous semblez ne jamais prendre en compte le S12023.
L’équipe est 20e début janvier et finit 8e avec le 3e bilan des retours. Et on pense qu’il n’y est pour rien ? Que c’est juste l’effet Appiah Nkounkou ??
ça prouve qu'avec un effectif nettement supérieur aux autres, il arrive à gagner des matchs. En même temps, je pense que personne ici n'oublie que Batlles est un pro du foot et le connais et le comprends mieux que n'importe qui ici sur ce forum, évidemment qu'il arrive à y faire des choses. Il est aussi monté avec Troyes. Ce n'est pas la question.
Par ailleurs même au S12023 il n'était pas rare qu'on prenne deux buts par matchs. C'est effectivement aussi grâce à une attaque très au dessus du lot et un schéma offensif assumé qu'on est remonté 8ème (et troisième (?) sur la dite période, donc insuffisant pour la montée). Et, il ne faut pas l'oublier, aussi grâce à un vrai gardien dans les buts, la raison principale de la dernière place étant clairement pour moi la grande faiblesse de nos deux gardiens.
Dernière modification par eric le 03 sept. 2023, 14:48, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

C'est ta perception.
On peut considérer que ce n'est pas très objectif, car un mec qui en une demi saison passe de la 20e à la 8e place, on peut considérer qu'il a su embarquer son groupe. Au delà de nos avis respectifs, qui sont différents, il a quand même la vérité "arithmétique" de nos 6 mois de janvier à juin.
La capacité à embarquer son groupe pour un coach, elle ne se manifeste pas forcément par la partie émergée de l'iceberg (la communication / le banc de touche), mais plutôt dans le quotidien, dans le mélange de complicité, de droiture, et d'autorité au quotidien. Et ca qui peut en juger ?
Moi par exemple, je pense qu'une des forces de Lolo, c'est que c'est un mec droit, qui dit les choses au joueur, mais qui n'est pas froid avec eux. C'est ma perception, je peux me tromper, car je ne suis pas à l'entrainement. C'est ce que je ressens en écoutant ses confs de presse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:27 Dans votre analyse de Lolo au delà de ce qu’on perçoit tous de sa com (sur le banc, avec la presse, en conf …) vous semblez ne jamais prendre en compte le S12023.
L’équipe est 20e début janvier et finit 8e avec le 3e bilan des retours. Et on pense qu’il n’y est pour rien ? Que c’est juste l’effet Appiah Nkounkou ??
Difficile à estimer.

Pour moi c'est la conjoncture d'un bon recrutement (Nkounkou, Appiah, Larso, Bamba) avec un système bien choisi par le coach, à savoir un 3-4-3 losange.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Battle for Batlles

Message par lequintal »

eric a écrit : 03 sept. 2023, 14:47
Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:27 Dans votre analyse de Lolo au delà de ce qu’on perçoit tous de sa com (sur le banc, avec la presse, en conf …) vous semblez ne jamais prendre en compte le S12023.
L’équipe est 20e début janvier et finit 8e avec le 3e bilan des retours. Et on pense qu’il n’y est pour rien ? Que c’est juste l’effet Appiah Nkounkou ??
ça prouve qu'avec un effectif nettement supérieur aux autres, il arrive à gagner des matchs. En même temps, je pense que personne ici n'oublie que Batlles est un pro du foot et le connais et le comprends mieux que n'importe qui ici sur ce forum, évidemment qu'il arrive à y faire des choses. Il est aussi monté avec Troyes. Ce n'est pas la question.
Par ailleurs même au S12023 il n'était pas rare qu'on prenne deux buts par matchs. C'est effectivement aussi grâce à une attaque très au dessus du lot et un schéma offensif assumé qu'on est remonté 8ème (et troisième (?) sur la dite période, donc insuffisant pour la montée). Et, il ne faut pas l'oublier, aussi grâce à un vrai gardien dans les buts, la raison principale de la dernière place étant clairement pour moi la grande faiblesse de nos deux gardiens.
C'est pas parce que tu as été un bon pilote que tu seras un bon mécanicien..
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Battle for Batlles

Message par grim73 »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:47 C'est ta perception.
On peut considérer que ce n'est pas très objectif, car un mec qui en une demi saison passe de la 20e à la 8e place, on peut considérer qu'il a su embarquer son groupe. Au delà de nos avis respectifs, qui sont différents, il a quand même la vérité "arithmétique" de nos 6 mois de janvier à juin.
La capacité à embarquer son groupe pour un coach, elle ne se manifeste pas forcément par la partie émergée de l'iceberg (la communication / le banc de touche), mais plutôt dans le quotidien, dans le mélange de complicité, de droiture, et d'autorité au quotidien. Et ca qui peut en juger ?
Moi par exemple, je pense qu'une des forces de Lolo, c'est que c'est un mec droit, qui dit les choses au joueur, mais qui n'est pas froid avec eux. C'est ma perception, je peux me tromper, car je ne suis pas à l'entrainement. C'est ce que je ressens en écoutant ses confs de presse.
Du coup si Batlles sait "embarquer" son groupe avec lui (même si c'est avec lui que le groupe est tombé 20ème mais bref), pourquoi ça ne marche plus ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22820
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Dans la mouvance de Parasar.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Parce qu'il n'est pas magicien. Nos difficultés de ce début de saison, c'est la conjonction de plusieurs facteurs :
- une prépa plantée par la gastro
- un mercato laborieux, plombé par nkounkou
- un secteur offensif décimé vs l'équipe de l'an dernier : hier par rapport à l'an dernier on démarre le match sans Wadji, Krasso, Nkounkou, Cafaro et Chambost, Bamba, donc sans 100% de nos buteurs de 2023 => les remplaçants sont là, les automatismes viendront, mais c'eut été miraculeux de voir un match accompli hier
- un léger manque de réussite : on aurait pu prendre entre 2 et 4pts de plus sur 3 des 4 premiers matchs avec un peu de réussite.
Sur tous ces aspects, pour moi la responsabilité de Lolo n'est pas engagée. Donc je lui fais confiance, si on le lâche un peu il rétablira la situation, comme l'an dernier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Battle for Batlles

Message par Kabigon »

@Parasar : ce que tu questionnes est en fait une rhétorique assez classique... quand on a un coach dans le viseur. Les bons résultats ne sont pas de sa responsabilité (ou alors n'importe qui aurait fait aussi bien), les mauvais oui (et là n'importe qui aurait fait mieux). C'était déjà le cas pour Puel qui avait été "sauvé par Khazri" mais à qui l'on doit la descente.

Dans les deux cas on ne peut pas tout imputer au coach. Quand un footballeur pro payé des centaines de milliers d'euros par an rate 9 fois sur dix son contrôle ou sa remise, c'est anormal. Nos joueurs ne sont pas à 100%, il y a un bout du chemin où l'entraîneur doit arriver à embarquer son groupe comme tu dis, et un moment où l'individu doit prendre aussi ses responsabilités.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

C'est quand même un très mauvais début de saison. Comptablement c'est une évidence, mais à ce stade il n' y a rien de rédhibitoire.
Par contre dans le jeu quelle pauvreté hier, contre une équipe qui là pour le coup va clairement jouer le maintien.
On peut certes penser que les joueurs non dispo vont retrouver une place de titulaire, au vu de la performance de leurs remplaçants, mais ça montre une grande faiblesse offensive de notre effectif qui d'ailleurs s'est clairement affaibli dans l'ensemble.

J'ai l'impression que Batlles a acté qu'il ne pourrait pas monter avec cet effectif et plus généralement l'absence totale d'ambition du club dont la direction semble se satisfaire de voir l'ASSE se stabiliser en L2 grâce au merveilleux travail de son génie administratif Soucasse et de son stratège sportif Perrin.

Autant je ne mets pas Batlles au même niveau d'incompétence généralisée qui l'entoure, autant je n'attends aucun miracle de sa part et ne peut que constater un renoncement très précoce de sa part, une sorte d'acceptation lucide de la situation.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Battle for Batlles

Message par TitusPullo77 »

Pendant son interview d'après match, j'ai eu la désagréable impression qu'il est à court d'idée
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Battle for Batlles

Message par Zarle »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:47 C'est ta perception.
On peut considérer que ce n'est pas très objectif, car un mec qui en une demi saison passe de la 20e à la 8e place, on peut considérer qu'il a su embarquer son groupe. Au delà de nos avis respectifs, qui sont différents, il a quand même la vérité "arithmétique" de nos 6 mois de janvier à juin.
La capacité à embarquer son groupe pour un coach, elle ne se manifeste pas forcément par la partie émergée de l'iceberg (la communication / le banc de touche), mais plutôt dans le quotidien, dans le mélange de complicité, de droiture, et d'autorité au quotidien. Et ca qui peut en juger ?
Moi par exemple, je pense qu'une des forces de Lolo, c'est que c'est un mec droit, qui dit les choses au joueur, mais qui n'est pas froid avec eux. C'est ma perception, je peux me tromper, car je ne suis pas à l'entrainement. C'est ce que je ressens en écoutant ses confs de presse.
Le fait que certains joueurs aient été sur motivés par le besoin de se montrer sous leur meilleur jour à quelques mois de l’echeance de leur contrat ne doit pas être occulté non plus ;)
D’ailleurs l’embarquement n’a duré que le temps d’arriver au port et de quitter le navire.

Furlan (qu.on aime ou pas ce n’est pas la question) transcende systématiquement ses équipes en L2 mais est incapable d’en maintenir une en L1. Tout ça n’est pas rationnel.
Le coach n’est pas forcément à l’origine de tous les maux mais la réalité, c’est qu’on ne peut pas virer tout l’effectif donc s’il faut changer, c’est lui le fusible. Maintenant je te rejoins sur les qualités de l’homme.
Quand les fusibles n’arrêtent pas de sauter, il est temps de rénover tout le système de l’édifice, on en revient toujours là. Je reste convaincu que personne ne peut réussir sans une redistribution totale des rôles clés.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Battle for Batlles

Message par grim73 »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2023, 15:40 @Parasar : ce que tu questionnes est en fait une rhétorique assez classique... quand on a un coach dans le viseur. Les bons résultats ne sont pas de sa responsabilité (ou alors n'importe qui aurait fait aussi bien), les mauvais oui (et là n'importe qui aurait fait mieux). C'était déjà le cas pour Puel qui avait été "sauvé par Khazri" mais à qui l'on doit la descente.

Dans les deux cas on ne peut pas tout imputer au coach. Quand un footballeur pro payé des centaines de milliers d'euros par an rate 9 fois sur dix son contrôle ou sa remise, c'est anormal. Nos joueurs ne sont pas à 100%, il y a un bout du chemin où l'entraîneur doit arriver à embarquer son groupe comme tu dis, et un moment où l'individu doit prendre aussi ses responsabilités.
Comme quand on aime bien un coach en fait.
On arrive 20ème avec ce coach mais purement par hasard. Mais si on remonte c'est grâce à lui et son pouvoir fédérateur.
Rhétorique assez classique aussi finalement.

Au final il y a plein de facteurs qui nous dépassent. Et il faudrait mettre de coté ses à priori. Et c'est très compliqué.
Ce qui est sûr c'est qu'on fait un mauvais début de saison.
machiavel
Messages : 5044
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

grim73 a écrit : 03 sept. 2023, 15:20
Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 14:47 C'est ta perception.
On peut considérer que ce n'est pas très objectif, car un mec qui en une demi saison passe de la 20e à la 8e place, on peut considérer qu'il a su embarquer son groupe. Au delà de nos avis respectifs, qui sont différents, il a quand même la vérité "arithmétique" de nos 6 mois de janvier à juin.
La capacité à embarquer son groupe pour un coach, elle ne se manifeste pas forcément par la partie émergée de l'iceberg (la communication / le banc de touche), mais plutôt dans le quotidien, dans le mélange de complicité, de droiture, et d'autorité au quotidien. Et ca qui peut en juger ?
Moi par exemple, je pense qu'une des forces de Lolo, c'est que c'est un mec droit, qui dit les choses au joueur, mais qui n'est pas froid avec eux. C'est ma perception, je peux me tromper, car je ne suis pas à l'entrainement. C'est ce que je ressens en écoutant ses confs de presse.
Du coup si Batlles sait "embarquer" son groupe avec lui (même si c'est avec lui que le groupe est tombé 20ème mais bref), pourquoi ça ne marche plus ?
Le groupe est 20e avant la 1ere journée. On oublie rapidement quelle est la conjoncture au club. D’ailleurs une partie de cette conjoncture est encore là. Donc soit on comprend que le sportif est plombé par l’administratif et la direction. Soit on joue aux naïfs de croire que le sportif peut surnager dans cette ambiance “étronesque” qui règne au club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rouge
Messages : 8742
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Battle for Batlles

Message par rouge »

Un entraîneur dépend aussi du contexte dans lequel il travaille
Le nôtre 🤬 je ne vais pas détailler tout le monde connaît
J’avais dit que même Zidane aurait de piètres résultats chez nous 😄
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Mercato, nouveaux joueurs, blessés, les autres équipes ont aussi ces problèmes et parfois d'autres. PAr exemple de savoir dans quelle division ils vont jouer. Font comment Annecy par exemple, avec un budget 3 fois moindre?

Par ailleurs, arriver à redresser l'équipe, ce n'est pas non plus tout à fait la même chose que la changer à moitié.
martien
Messages : 5566
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Battle for Batlles

Message par martien »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 15:28 Parce qu'il n'est pas magicien. Nos difficultés de ce début de saison, c'est la conjonction de plusieurs facteurs :
- une prépa plantée par la gastro
- un mercato laborieux, plombé par nkounkou
- un secteur offensif décimé vs l'équipe de l'an dernier : hier par rapport à l'an dernier on démarre le match sans Wadji, Krasso, Nkounkou, Cafaro et Chambost, Bamba, donc sans 100% de nos buteurs de 2023 => les remplaçants sont là, les automatismes viendront, mais c'eut été miraculeux de voir un match accompli hier
- un léger manque de réussite : on aurait pu prendre entre 2 et 4pts de plus sur 3 des 4 premiers matchs avec un peu de réussite.
Sur tous ces aspects, pour moi la responsabilité de Lolo n'est pas engagée. Donc je lui fais confiance, si on le lâche un peu il rétablira la situation, comme l'an dernier.
D'accord avec toi sur tous ces points, à mettre à sa décharge. C'est factuel.
Ca n'empêche que la deuxième mi-temps d'hier était scandaleuse dans l'esprit, et qu'il semble dégager, dans sa communication, une certaine passivité qui personnellement me préoccupe.
Mais évidemment il faut lui laisser encore un peu de temps, car ce mauvais début de saison n'est pas de sa seule responsabilité.
Il va avoir 15 jours pour bien travailler, ressouder le groupe et lui redonner confiance, travailler les automatismes... Et la plupart des absents devraient être de retour pour le match à Caen.
Par contre, si d'ici la 10ème journée aucune dynamique positive n'est enclenchée et aucune progression n'est notée, il n'aura plus d'excuse.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

martien a écrit : 03 sept. 2023, 17:26
Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 15:28 Parce qu'il n'est pas magicien. Nos difficultés de ce début de saison, c'est la conjonction de plusieurs facteurs :
- une prépa plantée par la gastro
- un mercato laborieux, plombé par nkounkou
- un secteur offensif décimé vs l'équipe de l'an dernier : hier par rapport à l'an dernier on démarre le match sans Wadji, Krasso, Nkounkou, Cafaro et Chambost, Bamba, donc sans 100% de nos buteurs de 2023 => les remplaçants sont là, les automatismes viendront, mais c'eut été miraculeux de voir un match accompli hier
- un léger manque de réussite : on aurait pu prendre entre 2 et 4pts de plus sur 3 des 4 premiers matchs avec un peu de réussite.
Sur tous ces aspects, pour moi la responsabilité de Lolo n'est pas engagée. Donc je lui fais confiance, si on le lâche un peu il rétablira la situation, comme l'an dernier.
D'accord avec toi sur tous ces points, à mettre à sa décharge. C'est factuel.
Ca n'empêche que la deuxième mi-temps d'hier était scandaleuse dans l'esprit, et qu'il semble dégager, dans sa communication, une certaine passivité qui personnellement me préoccupe.
Mais évidemment il faut lui laisser encore un peu de temps, car ce mauvais début de saison n'est pas de sa seule responsabilité.
Il va avoir 15 jours pour bien travailler, ressouder le groupe et lui redonner confiance, travailler les automatismes... Et la plupart des absents devraient être de retour pour le match à Caen.
Par contre, si d'ici la 10ème journée aucune dynamique positive n'est enclenchée et aucune progression n'est notée, il n'aura plus d'excuse.
Du point de vue le plus froid (glacial !) possible, on n'a pas vraiment intérêt à virer Batlles :
- il est possible qu'un autre coach prenne cet effectif tel quel et soit suffisamment efficace pour le mettre sur orbite dès cette saison, mais c'est un gros pari très risqué,
- ça nous coûterait de l'argent alors que Batlles est en fin de contrat en juin.

Bref, encore une fois d'un point de vue purement gestionnaire, j'agirais comme ceci (en sachant que je ne connais pas grand chose à la réalité opérationnelle de ce milieu :happy1: ) :
- j'attends la Toussaint pour déterminer si la montée semble encore jouable ou pas,
- si la montée est toujours jouable, on continue tel quel.

Si elle n'est plus jouable :
- je dresse ma short list de coaches intéressants à faire venir au 1/7/24,
- passé Noël, j'annonce à Battles qu'il ne sera pas prolongé et je commence à sonder,
- je me fixe avril pour obtenir un accord de principe et travailler sur la saison suivante selon les envies du futur coach.

La seule hypothèse dans laquelle licencier Batlles me semblerait intéressante, c'est si le maintien est en danger.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

Je trouve que le club a été indulgent et patient avec lui . Déjà l’année dernière et maintenant.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

Pas besoin d'attendre la Toussaint dans 4 journées on saura on joue Caen et Troyes chez eux et on reçois Dunkerque et on va à Concarneau à cause de notre mauvais début de saison on a plus le droit à l'erreur contre des concurrents directs un défaite à Caen nous mettrait à 10 pts terminer devant eux deviendrais un miracle de plus pour monter il faut perdre moins de 8 matchs
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Battle for Batlles

Message par rocheteau »

Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 15:28 Parce qu'il n'est pas magicien. Nos difficultés de ce début de saison, c'est la conjonction de plusieurs facteurs :
- une prépa plantée par la gastro
- un mercato laborieux, plombé par nkounkou
- un secteur offensif décimé vs l'équipe de l'an dernier : hier par rapport à l'an dernier on démarre le match sans Wadji, Krasso, Nkounkou, Cafaro et Chambost, Bamba, donc sans 100% de nos buteurs de 2023 => les remplaçants sont là, les automatismes viendront, mais c'eut été miraculeux de voir un match accompli hier
- un léger manque de réussite : on aurait pu prendre entre 2 et 4pts de plus sur 3 des 4 premiers matchs avec un peu de réussite.
Sur tous ces aspects, pour moi la responsabilité de Lolo n'est pas engagée. Donc je lui fais confiance, si on le lâche un peu il rétablira la situation, comme l'an dernier.
Très bonne analyse que je partage et j'en profite pour te féliciter et te remercier pour ton livre , que de souvenirs de nombreux matchs que j'ai vécu à GG malgré mon éloignement ( jusqu'en 2020 dans la région de Montpellier ) .
L' âme d'un club, c'est son histoire
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Battle for Batlles

Message par old_side »

eric42 a écrit : 03 sept. 2023, 17:48 Je trouve que le club a été indulgent et patient avec lui . Déjà l’année dernière et maintenant.
Alors le "club", c'est Romeyer et Soucasse. Si quelqu'un a laaaaargement épuisé son crédit, je miserai pas sur Battlès en premier. Mais vous pouvez continuer à croire qu'avec Garande ou je ne sais qui, Sissoko va devenir technique ou Appiah plus impliqué. Perso, j'ai comme l'impression que s'en prendre à l'entraîneur c'est une fois de plus occulter les vrais problèmes (Perrin, si tu nous lis :hello: )
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

rocheteau a écrit : 03 sept. 2023, 18:00
Parasar a écrit : 03 sept. 2023, 15:28 Parce qu'il n'est pas magicien. Nos difficultés de ce début de saison, c'est la conjonction de plusieurs facteurs :
- une prépa plantée par la gastro
- un mercato laborieux, plombé par nkounkou
- un secteur offensif décimé vs l'équipe de l'an dernier : hier par rapport à l'an dernier on démarre le match sans Wadji, Krasso, Nkounkou, Cafaro et Chambost, Bamba, donc sans 100% de nos buteurs de 2023 => les remplaçants sont là, les automatismes viendront, mais c'eut été miraculeux de voir un match accompli hier
- un léger manque de réussite : on aurait pu prendre entre 2 et 4pts de plus sur 3 des 4 premiers matchs avec un peu de réussite.
Sur tous ces aspects, pour moi la responsabilité de Lolo n'est pas engagée. Donc je lui fais confiance, si on le lâche un peu il rétablira la situation, comme l'an dernier.
Très bonne analyse que je partage et j'en profite pour te féliciter et te remercier pour ton livre , que de souvenirs de nombreux matchs que j'ai vécu à GG malgré mon éloignement ( jusqu'en 2020 dans la région de Montpellier ) .
Merci 🙏
Je ne sais pas si je vieillis (enfin si je sais) mais plus ça va plus je suis magnanime olympique. Lolo j’ai envie d’y croire jusqu’au bout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre