Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 août 2023, 20:32
J'espère quand même que c'est pas lié à un départ de Monconduit.
Monconduit est quand même ultra décevant. Quand les planètes sont alignées et qu'il joue dans un fauteuil à savoir quasiment sur la ligne de défense en sentinelle il arrive parfois à donner proprement les ballons mais sinon ses coups de pieds arrêtés sont dégueulasses, il est mou et ne récupère aucun ballon.
Disons qu'il a confirmé ce qu'on avait dit de lui à son arrivée. Pas mauvais partout mais très bon nulle part.
Il a fait quand même quelques bons matchs je trouve. Après, l'irrégularité, c'est le lot de tous ces joueurs (Monconduit, Moueffek, Bamba...) qui passent leur temps à faire des A/R à l'infirmerie mais si les deux sont aptes, ça doublonne grave avec Tardieu ce qui me fait dire qu'il va forcément partir.
Monconduit est quand même ultra décevant. Quand les planètes sont alignées et qu'il joue dans un fauteuil à savoir quasiment sur la ligne de défense en sentinelle il arrive parfois à donner proprement les ballons mais sinon ses coups de pieds arrêtés sont dégueulasses, il est mou et ne récupère aucun ballon.
Disons qu'il a confirmé ce qu'on avait dit de lui à son arrivée. Pas mauvais partout mais très bon nulle part.
Il a fait quand même quelques bons matchs je trouve. Après, l'irrégularité, c'est le lot de tous ces joueurs (Monconduit, Moueffek, Bamba...) qui passent leur temps à faire des A/R à l'infirmerie mais si les deux sont aptes, ça doublonne grave avec Tardieu ce qui me fait dire qu'il va forcément partir.
Je te rejoins parfaitement sur l'irrégularité...c'est d'ailleurs un peu le souci de l'ensemble des joueurs. Dur d'en sortir du lot même si pour le moment je mettrai larsonneur, petrot et Bouchouari dans les satisfactions du début de saison
Guiasse a écrit : ↑31 août 2023, 21:08
Bon il est 21h, pas de rumeurs, on peut dire que c'est clos non ?
Non,c'est demain à 23h59 la cloture du Mercato.
Le dernier jour -donc demain- il y a énormément de transferts qui s'effectuent avec beaucoup d'argent qui circule.
Par exemple nous avec Francfort pour un joli magot.
Il apparait que désormais nous pouvons cibler réèlement une dernière piste...
Guinnessisgood a écrit : ↑31 août 2023, 21:48
Nkounkou 10M€ c'est très bien vendu, il faut le dire.
Je peux me tromper mais il a tout du feu de paille
Peu importe puisqu'on ne les réinvestira pas et qu'on en file une partie aux rosbeefs.
Il est encore éligible aux Espoirs ou c'est juste que Thierry Henry n'en veut pas ?
A mon avis ce sera soit Monconduit soit Fomba, au vue des rumeurs ça semble être Monconduit, au moins on saurait qui était particulièrement ciblé lors de la sortie de Perrin sur les joueurs qui n'ont pas le niveau demandé.