Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

Sensimo a écrit : 29 août 2023, 11:53
Batubenfica a écrit : 29 août 2023, 11:37
SUPERJET a écrit : 29 août 2023, 10:22 Nkounkou va probablement partir ds kes dernières heures du mercato.
Monconduit aussi
Et peut être Moueffek.
On va récupérer Tardieu et Olaitan pour combler.

Je vous bien ce scénario.

Pour moi ce serait idéal ! :super:
Je valide aussi
Perso, je connais pas vraiment Olaitan, mais vu son profil, j'espère un joueur d'un meilleur calibre tout de même.
il faut vraiment un mec qui va tenir la baraque et surtout être hyper actif et disponible au milieu de terrain pour ses autres autres milieux, ses défenseurs et les attaquants. un joueur qui va prendre ses responsabilités durant 90/95min et non pas par intermittence (ce que je reproche à Chambost qui est trop discret).

bref, je ne suis pas persuadé qu'un jeune joueur puisse tenir ce rôle. mais en même temps, je n'ai pas 50 noms à avancer pour ce poste...le jeune du PSG ne me tente que moyennement aussi, pour les mêmes raisons, assez échaudé par l'épisode Aouchiche (qui disparait petit à petit de tous les radars...)
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sensimo »

Me Gusta Mendoza a écrit : 29 août 2023, 12:13
Sensimo a écrit : 29 août 2023, 11:53
Batubenfica a écrit : 29 août 2023, 11:37
SUPERJET a écrit : 29 août 2023, 10:22 Nkounkou va probablement partir ds kes dernières heures du mercato.
Monconduit aussi
Et peut être Moueffek.
On va récupérer Tardieu et Olaitan pour combler.

Je vous bien ce scénario.

Pour moi ce serait idéal ! :super:
Je valide aussi
Perso, je connais pas vraiment Olaitan, mais vu son profil, j'espère un joueur d'un meilleur calibre tout de même.
il faut vraiment un mec qui va tenir la baraque et surtout être hyper actif et disponible au milieu de terrain pour ses autres autres milieux, ses défenseurs et les attaquants. un joueur qui va prendre ses responsabilités durant 90/95min et non pas par intermittence (ce que je reproche à Chambost qui est trop discret).

bref, je ne suis pas persuadé qu'un jeune joueur puisse tenir ce rôle. mais en même temps, je n'ai pas 50 noms à avancer pour ce poste...le jeune du PSG ne me tente que moyennement aussi, pour les mêmes raisons, assez échaudé par l'épisode Aouchiche (qui disparait petit à petit de tous les radars...)
Après Olaitan est encore jeune il sort d'une saison plutôt correct il sera en rotation avec Chambost si ça se fait. Le match de Chambost est très correct hier j'espère qu'il gagnera en régularité. Après trouver un mo axial à mini prix, à part un prêt ou un jeune à fort potentiel c'est compliqué au vu de nos financiers
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Palmeiras »

Mimosas7 a écrit : 29 août 2023, 07:12
Palmeiras a écrit : 29 août 2023, 07:03
la buse a écrit : 28 août 2023, 23:27
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 23:15
Mimosas7 a écrit : 28 août 2023, 23:07 Lobry je l’aime bien , il court partout , sans la moindre idée de ce qu’il va faire.
Il n’est ni offensif , ni défensif.
Ni décisif , ni technique, ni tactique .
Mais c’est le bon copain qui nous suit partout quand on sort et qui fait pas d’histoire.

On parle de Tardieu , mais il a un Lobry dans chaque jambe .

Et puis il est tellement sympa Lobry que tu le prêtes au Fc la Sousousse , il va même pas râler…
:hehe:
Quand je pense aux exclamations dithyrambiques qui avaient ponctué l'annonce de son recrutement...
Vous êtes méga durs avec lui quand même. Le système fait qu'il y a manifestement un probleme au milieu et il est pas étonnant de voir des milieux de ce type complètement perdus à pas savoir s'il faut défendre ou attaquer.
Bref, chacun dit ce qu'il veut mais je.suiq pas fan du tout de ces.commentaires.
Mega dur ?

Je serais mega dur si je disais que c’était un nul.
Au contraire, et tu l’as bien résumé . Il est obéissant et du coup , dans ce système où aucun joueur n’est fait, de bon joueur de ligue 2 il est devenu un joueur paumé.
Et ce n’est pas le seul.
Nos DC seraient très bon dans un 442.
Appiah serait bon comme latéral .

Il n’y à que n’coucou qui est adapté à ce système
Oui je suis plutôt d'accord avec cela...mais cest récurrent de recruter des bons joueurs (quand ils arrivent on les encense sur leurs qualités ) et ils révèlent inadaptés. Bref encore une preuve que ça ne fonctionne pas bien entre le sportif et le haut du club.
Et comme dit oswaldo 84, libre à Annecy ou Grenoble il serait bien meilleur.
Bref , je suis pas convaincu du projet de jeu de Batlles.
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ludo_Jerry »

Palmeiras a écrit : 29 août 2023, 12:26
Mimosas7 a écrit : 29 août 2023, 07:12
Palmeiras a écrit : 29 août 2023, 07:03
la buse a écrit : 28 août 2023, 23:27
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 23:15
Mimosas7 a écrit : 28 août 2023, 23:07 Lobry je l’aime bien , il court partout , sans la moindre idée de ce qu’il va faire.
Il n’est ni offensif , ni défensif.
Ni décisif , ni technique, ni tactique .
Mais c’est le bon copain qui nous suit partout quand on sort et qui fait pas d’histoire.

On parle de Tardieu , mais il a un Lobry dans chaque jambe .

Et puis il est tellement sympa Lobry que tu le prêtes au Fc la Sousousse , il va même pas râler…
:hehe:
Quand je pense aux exclamations dithyrambiques qui avaient ponctué l'annonce de son recrutement...
Vous êtes méga durs avec lui quand même. Le système fait qu'il y a manifestement un probleme au milieu et il est pas étonnant de voir des milieux de ce type complètement perdus à pas savoir s'il faut défendre ou attaquer.
Bref, chacun dit ce qu'il veut mais je.suiq pas fan du tout de ces.commentaires.
Mega dur ?

Je serais mega dur si je disais que c’était un nul.
Au contraire, et tu l’as bien résumé . Il est obéissant et du coup , dans ce système où aucun joueur n’est fait, de bon joueur de ligue 2 il est devenu un joueur paumé.
Et ce n’est pas le seul.
Nos DC seraient très bon dans un 442.
Appiah serait bon comme latéral .

Il n’y à que n’coucou qui est adapté à ce système
Oui je suis plutôt d'accord avec cela...mais cest récurrent de recruter des bons joueurs (quand ils arrivent on les encense sur leurs qualités ) et ils révèlent inadaptés. Bref encore une preuve que ça ne fonctionne pas bien entre le sportif et le haut du club.
Et comme dit oswaldo 84, libre à Annecy ou Grenoble il serait bien meilleur.
Bref , je suis pas convaincu du projet de jeu de Batlles.
D’accord avec toi, Lobry n’est pas utilisé à sa bonne position. Ce mec a des qualités mais encore faut-il qu’il puisse les utiliser. Si mes souvenirs sont bons, c’était l’un des seuls, avec Krasso, qui arrivait un minimum à être correct dans notre première partie de saison cataclysmique de l’an dernier.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

greenw42 a écrit : 29 août 2023, 11:47
SUPERJET a écrit : 29 août 2023, 10:22 Nkounkou va probablement partir ds kes dernières heures du mercato.
Monconduit aussi
Et peut être Moueffek.
On va récupérer Tardieu et Olaitan pour combler.

Je vous bien ce scénario.
De toute façon si on ne recrute pas avant vendredi 23h59 on peut déjà tirer le rideau sur la saison.
Et encore, je pense qu'on peut déjà le tirer.
C'est terrible de se dire que fin août ta saison est peut être déjà terminé, je vois pas comment on peut monter
Ca me semble évident, on manque de talent sur toutes les lignes, derrière on est trop lourds, je comprends pas pourquoi on a repris un joueur lent comme Batu, il aurait fallu prendre un joueur vif..

Au milieu on a toujours pas un vrai 6 qui bouche les trous, ca semble tellement évident qu'on joue à deux 8 comme hier soir..

Les pistons il faudra attendre de voir si les nouveaux sont viables, si c'est pour jouer avec Appiah à ce poste c'est pas la peine..

Et devant à voir la complémentarité sur la durée..

Bref, j'aimerai bien avoir 1 ou 2 vrais joueurs de ballon et un DC rapide
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

fredleVERT a écrit : 29 août 2023, 09:40
civod42 a écrit : 29 août 2023, 09:37
4teetoo a écrit : 29 août 2023, 09:24
dronchau a écrit : 28 août 2023, 23:11 Même les jeunes, Ils sont bien sympathique...mais Gauthier, Rivera ou Cissé ça reste léger pour viser le moindre truc.
Si l'effectif reste ainsi, on ne fera pas mieux que 10 ème.
Des 3, je trouve que Cissé a quand même quelque chose. Laissons-lui un peu de temps mais au moins il créé de brèches à défaut d'être efficace pour le moment.
J'ai trouvé la rentrée de Rivera assez intéressante hier (je vais me faire fusiller, j'assume).
Gauthier, léger hier mais je me garderai de trop commenter car je ne connais pas trop. Il donne quoi en réserve pour les initiés svp?
Non j'ai aussi trouvé Rivera intéressant hier, bien meilleur que Appiah par exemple (que je ne blâme pas piston offensif n'est pas son poste), j’aimerais d’ailleurs le voir à droite. Cissé a un problème psychologique je pense (sa réaction sur les RS après le match de QRM le prouve bien), il veut trop bien faire et panique dés qu'il a une occasion. Il faut lui maintenir la confiance et le temps fera son oeuvre.
Appiah j'espère vite le retrouver dans l'axe à la place de Batubinsika
On est d'accord
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par snifer_du42 »

lequintal a écrit : 29 août 2023, 13:10
greenw42 a écrit : 29 août 2023, 11:47
SUPERJET a écrit : 29 août 2023, 10:22 Nkounkou va probablement partir ds kes dernières heures du mercato.
Monconduit aussi
Et peut être Moueffek.
On va récupérer Tardieu et Olaitan pour combler.

Je vous bien ce scénario.
De toute façon si on ne recrute pas avant vendredi 23h59 on peut déjà tirer le rideau sur la saison.
Et encore, je pense qu'on peut déjà le tirer.
C'est terrible de se dire que fin août ta saison est peut être déjà terminé, je vois pas comment on peut monter
Ca me semble évident, on manque de talent sur toutes les lignes, derrière on est trop lourds, je comprends pas pourquoi on a repris un joueur lent comme Batu, il aurait fallu prendre un joueur vif..

Au milieu on a toujours pas un vrai 6 qui bouche les trous, ca semble tellement évident qu'on joue à deux 8 comme hier soir..

Les pistons il faudra attendre de voir si les nouveaux sont viables, si c'est pour jouer avec Appiah à ce poste c'est pas la peine..

Et devant à voir la complémentarité sur la durée..

Bref, j'aimerai bien avoir 1 ou 2 vrais joueurs de ballon et un DC rapide
C'est marrant qu’ils nous ait vendu Batu comme un joueur rapide le jour de sa signature. Il est hyper lourd et relance avec des briques de lait sur les pieds.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

de l'avis de beaucoup d'entre vous, si le mercato ne nous apporte pas de bonnes surprises les derniers jours, on peut faire une croix sur la remontée.
préparation ratée, début de saison ratée, mercato raté, ça fait beaucoup pour un club soit disant favori et ambitieux.
de bas en haut de la pyramide , il y a tout à refaire.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

se faire Olaitan dans les temps , ce ne serait pas habituel :)
Prêt pour le tsunami vert !!
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdegivors »

snifer_du42 a écrit : 29 août 2023, 13:25
lequintal a écrit : 29 août 2023, 13:10
greenw42 a écrit : 29 août 2023, 11:47
SUPERJET a écrit : 29 août 2023, 10:22 Nkounkou va probablement partir ds kes dernières heures du mercato.
Monconduit aussi
Et peut être Moueffek.
On va récupérer Tardieu et Olaitan pour combler.

Je vous bien ce scénario.
De toute façon si on ne recrute pas avant vendredi 23h59 on peut déjà tirer le rideau sur la saison.
Et encore, je pense qu'on peut déjà le tirer.
C'est terrible de se dire que fin août ta saison est peut être déjà terminé, je vois pas comment on peut monter
Ca me semble évident, on manque de talent sur toutes les lignes, derrière on est trop lourds, je comprends pas pourquoi on a repris un joueur lent comme Batu, il aurait fallu prendre un joueur vif..

Au milieu on a toujours pas un vrai 6 qui bouche les trous, ca semble tellement évident qu'on joue à deux 8 comme hier soir..

Les pistons il faudra attendre de voir si les nouveaux sont viables, si c'est pour jouer avec Appiah à ce poste c'est pas la peine..

Et devant à voir la complémentarité sur la durée..

Bref, j'aimerai bien avoir 1 ou 2 vrais joueurs de ballon et un DC rapide
C'est marrant qu’ils nous ait vendu Batu comme un joueur rapide le jour de sa signature. Il est hyper lourd et relance avec des briques de lait sur les pieds.
Djdjdjdjdjdjdhd les briques de lait sur les pieds. Better than paire de Rangers
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par antho_42 »

Ludo_Jerry a écrit : 29 août 2023, 12:39
Palmeiras a écrit : 29 août 2023, 12:26
Mimosas7 a écrit : 29 août 2023, 07:12
Palmeiras a écrit : 29 août 2023, 07:03
la buse a écrit : 28 août 2023, 23:27
LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 23:15
Mimosas7 a écrit : 28 août 2023, 23:07 Lobry je l’aime bien , il court partout , sans la moindre idée de ce qu’il va faire.
Il n’est ni offensif , ni défensif.
Ni décisif , ni technique, ni tactique .
Mais c’est le bon copain qui nous suit partout quand on sort et qui fait pas d’histoire.

On parle de Tardieu , mais il a un Lobry dans chaque jambe .

Et puis il est tellement sympa Lobry que tu le prêtes au Fc la Sousousse , il va même pas râler…
:hehe:
Quand je pense aux exclamations dithyrambiques qui avaient ponctué l'annonce de son recrutement...
Vous êtes méga durs avec lui quand même. Le système fait qu'il y a manifestement un probleme au milieu et il est pas étonnant de voir des milieux de ce type complètement perdus à pas savoir s'il faut défendre ou attaquer.
Bref, chacun dit ce qu'il veut mais je.suiq pas fan du tout de ces.commentaires.
Mega dur ?

Je serais mega dur si je disais que c’était un nul.
Au contraire, et tu l’as bien résumé . Il est obéissant et du coup , dans ce système où aucun joueur n’est fait, de bon joueur de ligue 2 il est devenu un joueur paumé.
Et ce n’est pas le seul.
Nos DC seraient très bon dans un 442.
Appiah serait bon comme latéral .

Il n’y à que n’coucou qui est adapté à ce système
Oui je suis plutôt d'accord avec cela...mais cest récurrent de recruter des bons joueurs (quand ils arrivent on les encense sur leurs qualités ) et ils révèlent inadaptés. Bref encore une preuve que ça ne fonctionne pas bien entre le sportif et le haut du club.
Et comme dit oswaldo 84, libre à Annecy ou Grenoble il serait bien meilleur.
Bref , je suis pas convaincu du projet de jeu de Batlles.
D’accord avec toi, Lobry n’est pas utilisé à sa bonne position. Ce mec a des qualités mais encore faut-il qu’il puisse les utiliser. Si mes souvenirs sont bons, c’était l’un des seuls, avec Krasso, qui arrivait un minimum à être correct dans notre première partie de saison cataclysmique de l’an dernier.
+1 j'ai jamais trop compris les critiques sur Lobry. Il n'est pas flamboyant certes (sinon il ne jouerai pas chez nous) mais il est fiable, jamais blessé, se projette et est un des rares a se battre sur chaque ballon.
Techniquement pas si dégueu non plus.

Comme dit plus haut, le système ne lui convient pas et ne convient pas à la plupart de nos joueurs. C'est ça la vrai frustration. Nos joueurs sont pas mauvais, mais bordel il n'y a que Battles pour trouver que c'est une bonne idée de les faire jouer dans un système pareil.

Un bon 4-3-3 des familles avec ces gars là et on reprendrais du plaisir à les voir jouer.
Surtout qu'on est armé sur les ailes, avec Diarra, Caffaro, Bentayg et N'Kounkou.

Ça fait redescendre Appiah en latéral droit, et le soulage en passant.

À gauche c'est un peu plus compliqué car on a pas vraiment a ce pos
Chambost fait un match plutôt bon hier, mais on a que lui a ce poste. C'est pas sérieux de s'obstiner à ce point là...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Benjis »

On a pas fait un seul match avec 2 excentré offensif depuis le début de saison, Appiah a toujours été sur un côté donc t'as tout un côté inoffensif, plus les deux derniers match avec un seul avant centre contre deux ça rend l'animation offensive beaucoup plus compliqué.

Quand on pourra aligner deux vrais joueurs de couloir et deux avant centre on pourra juger le système mais l'an dernier c'est au moment ou on a pu avoir ce deuxième joueur de couloir avec Nkounkou qu'on a commencé à être bon.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par The Smiths »

Le RB Leipzig n’a pas fini son mercato. Après Loïs Openda, Castello Lukeba ou encore El Chadaille Bischiabu, le club allemand s’intéresse à Christopher Lenz selon Sky Sport. Le latéral gauche de l’Eintracht Francfort, en fin de contrat en 2024, coûterait environ 2 M€ au RB Leipzig. Les deux équipes négocient et un transfert pourrait avoir lieu avant la fin du mercato.

Ça va débloquer Niels ça
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Assedavid »

Moi c'est Sissoko qui est en train de me rassurer.
Il est plus complet qu'on voulait bien nous le dire.
Peut jouer pivot en remise, prend la profondeur et il sent bien les coups offensifs, je le trouve très très intéressant et sur la durée il nous fera oublier Krasso.
La ou je comprends pas Battles c'est la gestion de Mouton par rapport a un Moueffek en fin de contrat qui ne veut pas resigner et qui est tout le temps péter ou même l'entrée en jeu de Gautier (il est jeune, mais son entrée c'est une blague....)
Bouchouari devrait être un de nos piliers (quel joueur ! quel volume ! et quel qualité dans la vision du jeu....)
Cissé ben il va vite, il va vite et il va vite...........sauf que 9 fois sur 10 il va trop vite et perd le ballon...

Ce qui m'a rassuré hier c'est les centraux qui font un bon match et assez solide (notamment la première demi heure quand Annecy nous bouffait et sur la fin de match).
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Punky »

Assedavid a écrit : 29 août 2023, 14:17 Moi c'est Sissoko qui est en train de me rassurer.
Il est plus complet qu'on voulait bien nous le dire.
Peut jouer pivot en remise, prend la profondeur et il sent bien les coups offensifs, je le trouve très très intéressant et sur la durée il nous fera oublier Krasso.
Je ne sais pas s'il nous fera oublier Krasso, mais Sissoko semble effectivement un joueur plutôt intéressant. J'apprécie son côté très physique, qui pèse sur les défenses. Attention toutefois : il aura besoin de soutien, car je le vois mal réaliser des exploits individuels comme notre ancien international ivoirien.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par antho_42 »

Assedavid a écrit : 29 août 2023, 14:17 Moi c'est Sissoko qui est en train de me rassurer.
Il est plus complet qu'on voulait bien nous le dire.
Peut jouer pivot en remise, prend la profondeur et il sent bien les coups offensifs, je le trouve très très intéressant et sur la durée il nous fera oublier Krasso.
La ou je comprends pas Battles c'est la gestion de Mouton par rapport a un Moueffek en fin de contrat qui ne veut pas resigner et qui est tout le temps péter ou même l'entrée en jeu de Gautier (il est jeune, mais son entrée c'est une blague....)
Bouchouari devrait être un de nos piliers (quel joueur ! quel volume ! et quel qualité dans la vision du jeu....)
Cissé ben il va vite, il va vite et il va vite...........sauf que 9 fois sur 10 il va trop vite et perd le ballon...

Ce qui m'a rassuré hier c'est les centraux qui font un bon match et assez solide (notamment la première demi heure quand Annecy nous bouffait et sur la fin de match).
D'accord avec toi sur nos centraux. C'est la satisfaction de cette année. Petrot déjà, j'adore ce joueur. Il est bon en duel et propre dans ses relances. Briançon revient bien. Batu manque encore de repère, mais il fait plutôt bien le taf (le peno d'hier est quand même bien sévère)
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par fredleVERT »

Assedavid a écrit : 29 août 2023, 14:17 Moi c'est Sissoko qui est en train de me rassurer.
Il est plus complet qu'on voulait bien nous le dire.
Peut jouer pivot en remise, prend la profondeur et il sent bien les coups offensifs, je le trouve très très intéressant et sur la durée il nous fera oublier Krasso.
La ou je comprends pas Battles c'est la gestion de Mouton par rapport a un Moueffek en fin de contrat qui ne veut pas resigner et qui est tout le temps péter ou même l'entrée en jeu de Gautier (il est jeune, mais son entrée c'est une blague....)
Bouchouari devrait être un de nos piliers (quel joueur ! quel volume ! et quel qualité dans la vision du jeu....)
Cissé ben il va vite, il va vite et il va vite...........sauf que 9 fois sur 10 il va trop vite et perd le ballon...

Ce qui m'a rassuré hier c'est les centraux qui font un bon match et assez solide (notamment la première demi heure quand Annecy nous bouffait et sur la fin de match).
Les centraux bon ? Perso j'ai trouvé ceux d' Annecy bon.
Le plus inquiètant étant Batu qui porte bien son nom, même s'il n'est plus aussi vif qu'avant, Briançon sait payé de sa personne, et Pétrot impérial dans les duels même si je le trouve dès fois un peu loin de son adversaire pour défendre ce qui l'oblige a beaucoup tacler.
vert vert
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vert vert »

Le toulousain Farès CHAIBI qui va signer à Francfort pour 17 millions d'euros , joueur offensif ( une des nombreuses révélations de la saison toulousaine) ; 5 buts 5 passes décisives ; est né à bron (69) pré-formé au FC LYON avant d'être recruté par toulouse en 2019....
Nous qui avons un mal fou à former des offensifs...comme quoi pas besoin d'aller en région parisienne chercher les joueurs , il y a des potentiels près de chez nous.
Soit ce mec on l'a jamais détecté ni remarqué son potentiel ( et c'est grave) , soit notre apprentissage et notre recrutement au centre de formation est mauvais et donc à revoir complètement !
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ASSErugby »

Lobry moi ce que je comprends pas c'est qu'on nous l'a vendu comme un joueur qui courait 12-13 km par match.
Alors j'ai pas les chiffres de chez nous mais il m'a l'air carbo complet vers les fins de match alors qu'il me semble pas qu'il court autant de bornes.
Je pense que c'est un bon joueur mais très mal utilisé chez nous
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par StephVert »

Ça sort d'où les 40000€ pour Moueffek ? C'est sourcé?
Image
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Friteuse »

Potentielle momo + serpent de mer, mais au cas où:

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Elliev »

Friteuse a écrit : 29 août 2023, 14:46 Potentielle momo + serpent de mer, mais au cas où:

Vrai bon passeur et tireur de coups de pied arrêtés pour le coup lui.

Je crois me souvenir d'une saison avec Le Havre ou il finit avec genre 20 passes dé.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Furax42 »

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
asse03
Messages : 472
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par asse03 »

Allez ça part !! Et on récupère Tardieu
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Assedavid a écrit : 29 août 2023, 14:17 Moi c'est Sissoko qui est en train de me rassurer.
Il est plus complet qu'on voulait bien nous le dire.
Peut jouer pivot en remise, prend la profondeur et il sent bien les coups offensifs, je le trouve très très intéressant et sur la durée il nous fera oublier Krasso.
La ou je comprends pas Battles c'est la gestion de Mouton par rapport a un Moueffek en fin de contrat qui ne veut pas resigner et qui est tout le temps péter ou même l'entrée en jeu de Gautier (il est jeune, mais son entrée c'est une blague....)
Bouchouari devrait être un de nos piliers (quel joueur ! quel volume ! et quel qualité dans la vision du jeu....)
Cissé ben il va vite, il va vite et il va vite...........sauf que 9 fois sur 10 il va trop vite et perd le ballon...

Ce qui m'a rassuré hier c'est les centraux qui font un bon match et assez solide (notamment la première demi heure quand Annecy nous bouffait et sur la fin de match).
Perso, il m'avait rassuré des son 1er match amical.
Je trouvais d'ailleurs qu'il était moins mobile depuis.
Ce qui était bizarre car en amical, Il avait joué à cours de forme.
Verrouillé