J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Nanard »

inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 18:13 Je te le dis avec une énorme certitude.
Si défaite notre saison est pliée. Enfin non. On pourra descendre
Comment tu peux dire l'inverse ? Regarde l'historique. Regarde l'état du club. Regarde la tension qui l'entoure.
moi je dis l'inverse, alors que cette saison il y a des barrages et qu'on est, avant ce soir, à 4 pts ..ok les premiers matchs ne sont pas rassurants, ok notre mercato a trainé et peut-être pas top, je ne prétends pas qu'on va monter, je ne sais si ça va être une saison cauchemardesque, mais, sérieux une saison pliée au 4e match ... on va déjà voir ce que donne les dernières recrues et leur laisser un tout petit peu de temps
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 18:37
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 18:34
inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 18:07
PtitLu a écrit : 28 août 2023, 17:50
inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 17:41 Une défaite est tout est fini.
Pas d'espérance sur cette saison si non victoire. Ça c'est tragique. On a besoin d'espérer.
Alors allez les verts. .il faut une victoire
Tiens, ça faisait longtemps :mrgreen:.
Honnêtement tu oserais dire l'inverse ?
Ose nous dire qu'on peut monter si non victoire à Annecy. .regarde la billetterie contre Valenciennes. Plus rien ne se vend.
Les gens sont venus et ils ont vu un match de la honte contre QRM et une défaite contre Grenoble. .
On est à un tournant de perdant. Si victoire tu espères si non victoire rideau.
Et mais j'ai jamais dit qu'on allait gagner à Annecy. Pour tout te dire et j'espère bien sûr me tromper, je le sens pas ce match. Même pour l'ensemble de la saison, je doute vraiment de la montée.

Par contre, oui c'est ridicule de faire une telle prédiction après une éventuelle défaite, issu du 4e de la saison... sur 38. Imaginons le même début de saison, mais avec un jeu bien plus rassurant et un mercato mieux maîtrisé... et accessoirement le club vendu.
Niveau comptable t'es aux fraises, et pourtant je serais convaincu qu'on remonterait.

Le fait que je sois... assez dubitatif sur notre succès cette saison, c'est surtout dû à un ensemble de choses que je vois depuis quelques mois. Je vais pas me dire que tout est fini après les 4 premiers matchs de la saison, même si ils sont loupés (en admettant qu'on se rate ce soir).
Le truc, c'est que ce que tu montres régulièrement avec tes messages, c'est pas un pessimisme réaliste ou du moins argumenté. Tu vires systématiquement dans le catastrophisme. T'as dû annoncer au moins 5 ou 6 fois l'an dernier qu'on serait en National...

C'est dommage de toujours virer à l'extrême comme ça, alors que je suis clairement pas dans une position optimiste en ce moment, bien au contraire.
L'année dernière pour le National. On a quand même sorti le souffle du boulet non?
On ne montera si non victoire. Comme tu le dis tout le reste est pourri.
L'argument essaie de trouver quelqu'un qui monter avec une victoire sur les 4 premiers matchs.
C'est ça la grosse différence et que plusieurs potos te font souvent remarquer. Oui, une situation peut ne pas être idéale, voir même alarmante. Mais ça ne sert à rien de faire des grandes annonces en catastrophe quand tout n'est pas fini. Surtout quand il reste du temps, beaucoup de temps.

Mais après, tu m'as déjà dit que ça te gênait pas de passer pour un con si le club te faisait mentir (et remarque, moi non plus si ça va dans le positif). C'était le cas l'an dernier avec tes grandes annonces sur le National. Si non victoire, espérons un destin similaire ;).
Image
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Kabigon »

BenjaminSte a écrit : 28 août 2023, 11:39
Bon ok on est pas la seule équipe j'avais oublié Concarneau, mais le fait est qu'on est tout de même la pire équipe de L2 sur ce sujet, puisque nous sommes, comme eux, à 0 but dans le jeu.
Sauf que eux, ils visent clairement le maintien et la saison pourrait rapidement tourner à la débâcle de leur côté...
Toujours pas bon, on a marqué sur CPA mais également dans le jeu avec Wadji (un but qui n'aurait pas dû être refusé) + on a un match en moins. Tu diras quoi si on perd 5-4 ? :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Toulousain »

Même un but de Fomba de la fesse je prends

M’en fous de la manière … je veux juste des points.
LBV
Messages : 2463
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par LBV »

Sans vouloir chercher une corde, un bac de ciment ou un barbiturique... Si on se fait encore marcher dessus ce soir, compte tenu du fond de jeu inexistant qu'on a vu jusqu'ici, il faudra quand même être bougrement optimiste pour continuer de parler de montée.

Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi Batlles ou Perrin en ont parlé de manière aussi assurée (et disons le très prétentieuse quand tu vois ce qui se passe sur le terrain) alors qu'ils avaient perdu leurs deux meilleurs joueurs et que la qualité intrinsèque de l'effectif n'est pas folle.
Même nos valeurs "sûres" comme Larsonneur, Briançon ou Cafaro, c'est niveau ventre mou de Ligue 1 au mieux.

Bref, 3 points et de la joie sur le pré, bordel !
Banzaiiii !
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par martien »

LBV a écrit : 28 août 2023, 19:17 Sans vouloir chercher une corde, un bac de ciment ou un barbiturique... Si on se fait encore marcher dessus ce soir, compte tenu du fond de jeu inexistant qu'on a vu jusqu'ici, il faudra quand même être bougrement optimiste pour continuer de parler de montée.

Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi Batlles ou Perrin en ont parlé de manière aussi assurée (et disons le très prétentieuse quand tu vois ce qui se passe sur le terrain) alors qu'ils avaient perdu leurs deux meilleurs joueurs et que la qualité intrinsèque de l'effectif n'est pas folle.
Même nos valeurs "sûres" comme Larsonneur, Briançon ou Cafaro, c'est niveau ventre mou de Ligue 1 au mieux.

Bref, 3 points et de la joie sur le pré, bordel !
Bon, ça pour le coup, on peut dire la même au sujet de tous nos concurrents...
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par paranoid »

LBV a écrit : 28 août 2023, 19:17 Sans vouloir chercher une corde, un bac de ciment ou un barbiturique... Si on se fait encore marcher dessus ce soir, compte tenu du fond de jeu inexistant qu'on a vu jusqu'ici, il faudra quand même être bougrement optimiste pour continuer de parler de montée.

Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi Batlles ou Perrin en ont parlé de manière aussi assurée (et disons le très prétentieuse quand tu vois ce qui se passe sur le terrain) alors qu'ils avaient perdu leurs deux meilleurs joueurs et que la qualité intrinsèque de l'effectif n'est pas folle.
Même nos valeurs "sûres" comme Larsonneur, Briançon ou Cafaro, c'est niveau ventre mou de Ligue 1 au mieux.

Bref, 3 points et de la joie sur le pré, bordel !
Pour Batlles et Perrin (+ Soucasse) ils avaient tellement répété l'année dernière que cette saison serait la bonne, histoire de gagner du temps, que changer de ligne aurait été le pire des aveux.

Et puis bon, en étant 3 ème budget ça la foutait mal
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Diable Vert »

Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par ___ »

Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Diable Vert »

___ a écrit : 28 août 2023, 19:49
Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Ça pourrait être ça aussi
Larso
Batu Briançon Pétrot
Fomba Bouchouari
Appiah Chambost Lobry
Diarra Sissoko

Lobry piston pour dépanner, Chambost en 10 et Diarra pour remplacer Wadji
Dernière modification par Diable Vert le 28 août 2023, 19:52, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par snifer_du42 »

___ a écrit : 28 août 2023, 19:49
Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Oui je pense que c’est ça.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par d4221 »

Franchement on sait même pas à quoi ça va ressembler...
Lobry en piston gauche normalement apiah droite et Chambost et Diarra en soutien...
On va voir...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Keiran »

___ a écrit : 28 août 2023, 19:49
Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Je vois la même chose, donc Chambost dans un rôle Krasso-esque, et donc retour au schéma de la 2e partie de saison
Brakhow
Messages : 1468
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Brakhow »

Il pleut ou non ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par l.angevert »

Perso je suis inquiet pour l’ASSE et je pense que nous sommes déjà dans l’urgence car nous avons clairement annoncé que nous jouions la montée sur 2 saisons et ceci depuis l’année dernière (le fameux projet sur 2 ans….).
Or, le club n’est toujours pas en ordre de marche (de bataille ?) alors que ce soir, 10% de la saison se seront déjà écoulés.
L’énergie autour du club reste mauvaise (les joueurs ne veulent pas venir et préfèrent rester à Amiens -allo quoi !!!! 😩, les mauvais résultats et le jeu laborieux ne doivent pas non plus inciter les potentielles recrues à venir prendre des risques et à vivre une saison pourrie chez nous …).
On est incapable d’embrayer sur notre 2ème partie de la saison dernière qui nous laissait espérer autre chose en ce début de saison…
Le mercato est une nouvelle fois bancal, les manques et besoins criants ne sont toujours pas comblés (quand je pense qu’on était capable de débaucher Kahzri à Rennes il y a quelques saisons et que maintenant on n’arrive même pas à faire un joueur de Dunkerque…..).
Les agents de joueurs et Bordeaux se font un malin plaisir à nous mettre des carottes……on passe pour des blaireaux.


On verra ce soir de quel côté on pourra basculer : soit la victoire contre QRM a enlevé de la pression et les joueurs commencent à se libérer et nous permettent de gagner à Annecy, soit ça va être la loose, peut-être jusqu’au mercato d’hiver comme l’an dernier avec une grosse pression et certains joueurs qui vont se caguer dessus pour le match contre Valenciennes (ah la fameuse blessure musculaire ……)

Bref je suis triste et inquiet pour notre club de toujours et en colère contre notre direction qui, avec des moyens limités mais conséquents à l’échelle de la ligue 2, est incapable de mener un vrai projet et d’insuffler du positif (team Droopy présidée par les Bodin’s)…..
Malgré tout, le sang Vert pour toujours.
Vivement une nouvelle équipe de direction qui nous redonne le sourire et notre fierté 🤞🏻
@llez les Verts !!!
Dernière modification par l.angevert le 28 août 2023, 20:07, modifié 1 fois.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Pride1933
Messages : 1050
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Pride1933 »

Diarra titulaire... J'espère qu'il est en jambes... Remplacé par Riviera à l'heure de jeu, j'imagine...
Bref.
Ni rassuré, ni confiant, mais toujours supporter, alors croyons, mes braves, croyons !!
Bon match à tous et...
ALLEZ LES VERTS, nom de dieu !!!
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Djé42 »

Il en a pas marre avec chambost sérieux.
Il a quoi dans les yeux le père lolo
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par PtitLu »

___ a écrit : 28 août 2023, 19:49
Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Je pense qu'on est toujours dans le même schéma habituel et que Lobry va être dans le couloir. Genre ça :
------------- Larso ---------------
Batu --- Briançon --- Pétrot
--- Fomba --- Bouchouari ---
Appiah - Chambost - Lobry
--- Sissoko --- Diarra ---

Mais je préférerais ta solution et qu'on revienne en losange au milieu.
Image
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par ASSErugby »

Que des joueurs du centre de formation sur le banc à part Charbonnier.

Il faut gagner ce soir !!
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par dan-29 »

Djé42 a écrit : 28 août 2023, 20:01 Il en a pas marre avec chambost sérieux.
Il a quoi dans les yeux le père lolo
le problème c'est qu'il n'y a pas mieux pour le moment : on aurait dû prendre la livolant...
supporter depuis 1975
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par ASSErugby »

PtitLu a écrit : 28 août 2023, 20:08
___ a écrit : 28 août 2023, 19:49
Diable Vert a écrit : 28 août 2023, 19:46 Larsonneur, Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot, Fomba, Bouchouari, Lobry, Chambost, Diarra, Sissoko
Ça sent Chambost en 2e pointe et Appiah/Diarra sur les ailes.
Je pense qu'on est toujours dans le même schéma habituel et que Lobry va être dans le couloir. Genre ça :
------------- Larso ---------------
Batu --- Briançon --- Pétrot
--- Fomba --- Bouchouari ---
Appiah - Chambost - Lobry
--- Sissoko --- Diarra ---

Mais je préférerais ta solution et qu'on revienne en losange au milieu.
Diarra est vraiment un ailier, si on joue comme ça il faudra pas s'étonner et lui tomber dessus si il fait un match de merde.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par inconnuvert »

Allez les verts! On mérite mieux que jouer le maintien en ligue 2.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par titin21 »

4-2-3-1
Appiah latéral droit, petrot à gauche.
Un duo fomba-bouchouari
Diara couloir droit, Lobry couloir gauche
Chouchou meneur de jeu et Cissoko en pointe.
Enfin ce que je ferai nuance... :)
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par forezien73 »

J adore le discours du coach d'Annecy. Il est humble, respectueux. Tu vois que c'est un éducateur qui a grimpé. :super: :amen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6617
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J4 : FC Annecy - ASSE le lundi 28 août à 20h45

Message par Ben Oït »

C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre