Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par passionverte »

xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
la buse
Messages : 25999
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 08:50 Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
On en est à scruter les dépôts de bilans pour récupérer des joueurs...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kobalt »

la buse a écrit : 18 août 2023, 10:41
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 08:50 Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
On en est à scruter les dépôts de bilans pour récupérer des joueurs...
Dans un an on va pas faire les malins si toujours pas de vente....
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
il ne faut pas mésestimer l'image que semble avoir le club ces dernières années :
- chgts d'entraineurs fréquents (et de staff/directeurs sportifs)
- descente en L2, et situation proche rélégation nationale
- évènements en tribune le soir d'Auxerre (perso, je suis joueur, j'ai ma femme et mes enfants en tribune ce jour là, je flippe et je réfléchi à 2 fois...)
- réputation de notre duo de Président. on ne compte plus les itw d'anciens qui font des allusions sur l'ambiance, l'organisation (ou désorganisation), les modifs de contrat en dernière minute (comme je ne sais plus quel joueur il y a quelques saisons)
- bon et puis, il faut le dire, la ville en elle-même. être en concurrence avec Bordeaux, Paris FC etc et d'autres ville en Europe, ce n'est pas un cadeau

Donc oui, je pense qu'on est devenus bcp moins attractifs, que l'aura du clun s'essouffle, d'où aussi le besoin d'un repreneur pour rebooster tout cela.
c'est mon opinion perso je précise ;)
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mic-Mic »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 10:46
passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
il ne faut pas mésestimer l'image que semble avoir le club ces dernières années :
- chgts d'entraineurs fréquents (et de staff/directeurs sportifs)
- descente en L2, et situation proche rélégation nationale
- évènements en tribune le soir d'Auxerre (perso, je suis joueur, j'ai ma femme et mes enfants en tribune ce jour là, je flippe et je réfléchi à 2 fois...)
- réputation de notre duo de Président. on ne compte plus les itw d'anciens qui font des allusions sur l'ambiance, l'organisation (ou désorganisation), les modifs de contrat en dernière minute (comme je ne sais plus quel joueur il y a quelques saisons)
- bon et puis, il faut le dire, la ville en elle-même. être en concurrence avec Bordeaux, Paris FC etc et d'autres ville en Europe, ce n'est pas un cadeau

Donc oui, je pense qu'on est devenus bcp moins attractifs, que l'aura du clun s'essouffle, d'où aussi le besoin d'un repreneur pour rebooster tout cela.
c'est mon opinion perso je précise ;)
Je rajouterais aussi :
- comportement discutable vis à vis des joueurs (parole pas respectée avec N'Kounkou, licenciement de Ruffier, ...)
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par The Smiths »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 10:46
passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
il ne faut pas mésestimer l'image que semble avoir le club ces dernières années :
- chgts d'entraineurs fréquents (et de staff/directeurs sportifs)
- descente en L2, et situation proche rélégation nationale
- évènements en tribune le soir d'Auxerre (perso, je suis joueur, j'ai ma femme et mes enfants en tribune ce jour là, je flippe et je réfléchi à 2 fois...)
- réputation de notre duo de Président. on ne compte plus les itw d'anciens qui font des allusions sur l'ambiance, l'organisation (ou désorganisation), les modifs de contrat en dernière minute (comme je ne sais plus quel joueur il y a quelques saisons)
- bon et puis, il faut le dire, la ville en elle-même. être en concurrence avec Bordeaux, Paris FC etc et d'autres ville en Europe, ce n'est pas un cadeau

Donc oui, je pense qu'on est devenus bcp moins attractifs, que l'aura du clun s'essouffle, d'où aussi le besoin d'un repreneur pour rebooster tout cela.
c'est mon opinion perso je précise ;)
J'aimerai savoir quels joueurs ont refusé.
C'est une excuse pour moi pour masquer le manque de professionnalisme de la cellule de recrutement.

Les joueurs n'en ont rien à faire de la ville ou autres ou des supporters.
Il n'y a qu'une chose qui les intéresse c'est l'oseille.
Sinon les joueurs n'iraient pas en A.Saoudite.
On a pas su proposer mieux que les clubs en concurrence.
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par star99 »

+1 Si des joueurs refusent de signer c’est pour une seule et unique raison , c’est que le salaire proposé est pas aligné sur ce ce qu’ils veulent.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
Pour moi, c'est même sans doute encore moins significatif.
Un mercato, c'est toujours plein de refus de joueurs, dans tous les cas, même pour le PSG. Après, on en parle plus ou moins selon les clubs. Les Verts en L2, ça fait du clic, donc ça fait bcp de rumeurs, plus ou moins vraies. Si on ajoute à ça, la volonté de bcp de monde de critiquer les dirigeants, ça donne la couverture qu'on voit.
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par 4teetoo »

Sinon, des nouvelles de la deuxième offre que le club pense faire pour Bangura (cf potins)?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par eric42 »

YACINE a écrit : 18 août 2023, 10:13
Pilou a écrit : 17 août 2023, 22:34
Michel-Ange a écrit : 17 août 2023, 21:56
PtitLu a écrit : 17 août 2023, 21:52
NomDeStade a écrit : 17 août 2023, 21:15
PtitLu a écrit : 17 août 2023, 20:47
Pat 42 a écrit : 17 août 2023, 20:30 Je n'ai pas d'avis sur le joueur, puisque je ne le connais pas du tout.
Par contre, vu son positionnement, il vient pour jouer où ? Devant ? Parce qu'en piston visiblement ça ne semble pas vraiment son poste a priori...
A voir... Mais au premier abord je trouve ce choix curieux.
Ouai pareil. Autant le joueur en lui même, allez pourquoi pas, au point où en est. Mais son profil, bah c'est pas spécialement un piston, même pas un milieu latéral. Pas un attaquant axial non plus.

En revanche, un truc bien, en plus du fait que c'est un prêt et que c'est déjà un bon point niveau finance. Ça nous permet d'être moins lisible en terme tactique.
C'est de bien pouvoir se permettre de jouer différemment en cours de match, voir même de changer avant.
Tout le monde s'attend quasi à chaque fois à notre schéma à trois défenseurs, qui fait qu'on est prévisible et qu'on prend quasi toujours les mêmes types de buts. Avec un ailier dribbleur, on aurait beaucoup plus de latitude tactique.

Pour ça c'est cool. Par contre si c'est pour le faire joueur exclusivement en piston, là je serai plus dubitatif. Mais à voir.
En soit le 352 "Batlles" nécessite plutôt des ailiers que des latéraux.

Saint-Louis n'a jamais été un latéral par ex.
Il y a quand même un besoin de repli défensif. Le minimum syndical quoi, mais quand même. Chose qu'un Cafaro en temps que pur milieu latéral est capable de faire. Nkounkou en temps latéral contre attaquant (piston pur même, carrément) peut faire aussi. Sinon je pense qu'on s'emmerderait pas à trouver des profils bien particulier de défenseurs offensifs.

Ceci étant dit, Diarra est peut être capable comme St Louis d'avoir ce rôle et de couvrir son couloir.
A mon avis, c'est moins une question de qualités défensives, stricto sensu, peu importante dans ce schéma, que de volumes de course.
Et à mon avis il ne faut pas chercher dans ce recrutement une volonté de Batlles de type "c'est exactement le profil qu'il me faut". Je vois plus comme une solution de la direction sportive "on nous a demandé un joueur offensif gaucher, on en a enfin trouvé un dans les moyens alloués. A Batlles maintenant de lui trouver la place dans son effectif...".
Si vous trouvez Moueffek fragile, Diarra l'est encore plus, il a des qualités mais s est blessé régulièrement en 3 ans il a été blessé presque 10 mois.
Et si un miracle avait lieu en notre faveur pour une fois et que ses blessures sont derrière lui??
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

The Smiths a écrit : 18 août 2023, 11:06
Les joueurs n'en ont rien à faire de la ville ou autres ou des supporters.
Il n'y a qu'une chose qui les intéresse c'est l'oseille.
Sinon les joueurs n'iraient pas en A.Saoudite.
On a pas su proposer mieux que les clubs en concurrence.
pas d'accord, à proposition salariale quasi équivalente, le joueur va choisir le confort de vie pour lui et sa famille (et c'est ce qu'on fait tous pour nos choix de jobs respectifs).
l'exemple de l'AS n'en est pas vraiment un, car eux ils multiplient les salaires (n'importe lequel) par 4 ou 5, ce que nous on ne peut pas faire pour arracher un joueur à Bordeaux, Paris FC et autres.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par comp »

4teetoo a écrit : 18 août 2023, 11:33 Sinon, des nouvelles de la deuxième offre que le club pense faire pour Bangura (cf potins)?
Je pense que c’était au cas où Bentayg ne vienne pas.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

vertluisant74 a écrit : 18 août 2023, 12:18
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
L'Arabie Saoudite, le salaire ok, le climat heu faut aimer hein .... :)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 18 août 2023, 10:57licenciement de Ruffier
C'est quand le jugement, d'ailleurs ? Ça doit faire au moins 1 an qu'on n'a pas eu de nouvelles. Ça fait long.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

C'est certain que, si , avant de signer chez nous, un joueur vient faire un tour sur notre forum.
Il va fuir à vitesse "grand V"..
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

snifer_du42 a écrit : 18 août 2023, 09:41
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 08:50 Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
Ça serait bien. Ça ferait 2 joueurs à gauche.
Je ne sais pas si on est toujours sur lui. Depuis Rodez on a appris qu'on avait fait une offre pour Bangura et levé la clause de Bentayg. (à titre personnel je serais pour doubler le poste mais le joueur espère peut-être une place de titulaire)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:38 C'est certain que, si , avant de signer chez nous, un joueur vient faire un tour sur notre forum.
Il va fuir à vitesse "grand V"..
Pas besoin du forum pour ça :hehe:
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par greenw42 »

Kabigon a écrit : 18 août 2023, 12:46
snifer_du42 a écrit : 18 août 2023, 09:41
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 08:50 Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
Ça serait bien. Ça ferait 2 joueurs à gauche.
Je ne sais pas si on est toujours sur lui. Depuis Rodez on a appris qu'on avait fait une offre pour Bangura et levé la clause de Bentayg. (à titre personnel je serais pour doubler le poste mais le joueur espère peut-être une place de titulaire)
Ouais pareil.
Je pense plus qu'on va se tourner sur Bangura (si possible) avec Bentayg
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Et sinon, avec ce flot de rumeurs depuis notre dernière defaite, un joueur est arrivé et a signé aujourd'hui ou avant ce soir? Le we je doute que quiconque arrive a sainté
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Poteau droit
Messages : 27765
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Poteau droit »

Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:48
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Merci de le mettre en ignore et de ne pas lui répondre, ça évitera ce flood permanent à ce propos, qui devient très fatiguant à force

Ignorez le, point final.
Image
Verrouillé