Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

TitusPullo77 a écrit : 15 août 2023, 23:57 Les anciens Stephanois ont fait le job. :super:
Une éternité cette époque :(
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : 15 août 2023, 23:56 Il doit être content Guendouzi :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ici c'est le lagon !!
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tituzio »

Furax42 a écrit : 15 août 2023, 23:56la clim !!!
Elle est gigantesque celle là ! Magnifique
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

C'est le jour où les photos de Guendouzi avec un maillot du PSG ressortent :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Premier grand bonheur de cette saison.
Merci les Verts :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
L.intelligent
Messages : 23
Inscription : 26 déc. 2022, 15:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par L.intelligent »

Le match est fini depuis 30 secondes et Marseille apparait déjà sur la carte d'Europe wikipédia des clubs qualifiés pour la Ligue Europa 2023-2024. Qui tire plus vite que son ombre ? l'un de vous ?
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Moufles a écrit : 16 août 2023, 00:03 Premier grand bonheur de cette saison.
Merci les Verts :taré1:
Le Panard ! :mrgreen:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... anard.html
Image
martien
Messages : 5565
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Honnêtement c'est un vol, mais c'est d'autant plus savoureux.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

L.intelligent a écrit : 15 août 2023, 23:50 Guendouzi au bout de sa vie ..
Ah ben la, il va devoir trouver un autre club.

Un peno siffle contre lui et il loupe le peno. J ai dit à ma mother, la soirée catastrophe pour lui, si il loupe le peno….. et boum.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

martien a écrit : 16 août 2023, 00:05 Honnêtement c'est un vol, mais c'est d'autant plus savoureux.
C’est bien pour ça qu’on savoure aussi :mrgreen:
Il faut dire que ce n’est pas avec les nôtres, de Verts, que l’on risque encore de s’amuser cette saison…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
L.intelligent
Messages : 23
Inscription : 26 déc. 2022, 15:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par L.intelligent »

7-1 a écrit : 15 août 2023, 23:55 Il est super le gardien à péno à l’OM :hehe: :hehe:
T'es mauvaise langue, il a quand même touché le ballon une fois avec son poing gauche.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ozzy »

martien a écrit : 16 août 2023, 00:05 Honnêtement c'est un vol, mais c'est d'autant plus savoureux.
Le jour où cela va nous arriver, tu vas encore trouver ce moment savoureux !
Désolé de ne pas avoir les mêmes perceptions de la saveur !
Quel panard vous allez prendre !
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Thobar a écrit : 16 août 2023, 00:09 Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
8| tu ne connais pas bien l' histoire notre club c'est peu de le dire ....le début des années 70 et les transferts de Bosquier et de Carnus , les magouilles de Tapie , la canette de Papin , les nombreux incidents avec les supps mars dans les années 90 etc....
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par 7-1 »

Thobar a écrit : 16 août 2023, 00:09 Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
Tu ne devait peut être ne pas être né, cela remontent dans les années où le foot était encore une parole d’homme… donc certains joueurs ont changé de club alors qu’il n’aurait pa dû et il y a aussi celui du meilleurs publics, peut être aussi Tapie et Manufrance,… vas savoir qu’est ce qui se passe dans la tête des ultra, et puis aussi peut être que c’est que les sardines cela puent…
martien
Messages : 5565
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

ozzy a écrit : 16 août 2023, 00:15
martien a écrit : 16 août 2023, 00:05 Honnêtement c'est un vol, mais c'est d'autant plus savoureux.
Le jour où cela va nous arriver, tu vas encore trouver ce moment savoureux !
Désolé de ne pas avoir les mêmes perceptions de la saveur !
Quel panard vous allez prendre !
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Oui je ne souhaite que des malheurs sportifs à l'OL et à l'OM.
Et du bonheur pour mon club (autant dire que le compte n'y est pas depuis longtemps).
Je ne vois pas où est le problème...
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par R.Grosmerdier »

l'OM c'est fait volé, j'en jubile mouahaha
:gene2:

Bon match d'Aubam. Et de Veretout :)
Mais bon ils sont reversés automatiquement en europa ligue, ils sont bien capables d'aller au bout !
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

LE MARQUIS a écrit : 16 août 2023, 00:17
Thobar a écrit : 16 août 2023, 00:09 Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
8| tu ne connais pas bien l' histoire notre club c'est peu de le dire ....le début des années 70 et les transferts de Bosquier et de Carnus , les magouilles de Tapie , la canette de Papin , les nombreux incidents avec les supps mars dans les années 90 etc....
Première fois que je vois un supp de Sainté demander s'il y a jamais eu une rivalité avec l'ohème. 8| :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sunning
Messages : 861
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sunning »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 août 2023, 01:55
LE MARQUIS a écrit : 16 août 2023, 00:17
Thobar a écrit : 16 août 2023, 00:09 Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
8| tu ne connais pas bien l' histoire notre club c'est peu de le dire ....le début des années 70 et les transferts de Bosquier et de Carnus , les magouilles de Tapie , la canette de Papin , les nombreux incidents avec les supps mars dans les années 90 etc....
Première fois que je vois un supp de Sainté demander s'il y a jamais eu une rivalité avec l'ohème. 8| :hehe:
Mdr jimagine quand on a 20 ans on doit croire que nos eternels rivaux sont grenoble, annecy et Rodez.

Cest quand meme fou on est dernier de la seconde division du 7eme ou 8eme championnat lol
inconnuvert
Messages : 10332
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Je eem couche à la 96 ème sur le live de l'Equipe.
Persuadé qu'ils sont qualifiés :hehe:
La vie est fait de bonheur simple :)
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Ce n'est pas bon pour le coefficient UEFA, palsambleu...


Comment ça, on s'en fout ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10332
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

___ a écrit : 16 août 2023, 06:46 Ce n'est pas bon pour le coefficient UEFA, palsambleu...


Comment ça, on s'en fout ?
:hehe:
inconnuvert
Messages : 10332
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Nemo42 a écrit : 15 août 2023, 23:31
dimi a écrit : 15 août 2023, 22:46
Nemo42 a écrit : 15 août 2023, 22:42
baggio42 a écrit : 15 août 2023, 21:34
Nemo42 a écrit : 15 août 2023, 21:05 But d'Aubam' !
1ere fois de ma vie que je suis content sur un but de Marseille :mrgreen:
Vu ta signature, j'ose imaginer que c'est de l'ironie 8|
Tain, Marseille les gaziers :erk:
Même pas.

J'ai vu Aubam recevoir le ballon, placer son accélération, fixer le gardien et planter... et j'ai jubilé !
Bon je me suis vite repris après, ça reste Marseille :happy1: .

Mais quand même ! Voire Aubam planter ce but...
Raaah ! C'est beau merde !
Pas comme ce qu'on se tape depuis son départ de Geoffroy...
Je crois que la dernière fois que j'ai vraiment vibré pour les verts, il était là...
Mais qu'est ce que je raconte :
Évidemment qu'il était là !
Aubam' Merde quoi ! :coeur:
As tu jubilé quand gomis marquait pour les vilains :erk:
Pas forcément, mais je ne lui ai pas craché dessus non plus comme certains...

Je ne suis pas un aficionados des verts, c'est mon club parceque c'est à côté de chez moi.
Je serai né a coté d'Amsterdam je supporterai l'Ajax, je serai né à Sochaux je supporterai sûrement les Lionceaux ...

Je deteste les vilains, non pas parceque ce sont des lyonnais mais parceque le club est géré par Jean Michel Aulas qui lui est un sale con comme on en voit peu.

Mais les joueurs qui passent par Lyon ne sont pas différents des joueurs qui passent par Sainté, ou par n'importe quel club de football professionnel partout dans le monde.
Des joueurs de Football professionnels, des athlètes, des sportifs,qui font leur taf chaque weekend sur un carré de pelouse vert.

Quand à ce que je pense des gros connards qui pensent que le club, la ville, son histoire et les joueurs qui y sont passés appartiennent à leur petit fantasme de supporter, et se qualifient de "héros" parcequ'ils se sont battus avec d'autres gars qui portaient le même maillot qu'eux dans un stade à Rodez, sûrement après avoir beaucoup trop bu pour apprécier cette chose qui se déroule dans un stade et qu'on appelle "football"

Je leur chie dans la gueule à ces enfants de putains.

Toutes mes excuses si j'ai heurté la sensibilité de ces pauvres femmes.

Ce week end j'ai supporté Rodez car j'avais honte de supporter les verts...
C'est moche hein ?
Rodez putain...

Ps pour Platoche : Vire moi si ça te chante.
M'en fiche, Fallait que ça sorte ...

Ps2 : Pour ceux qui ne comprennent pas ma signature.
Cela fait suite au fait que certains supportaient une armada Marseillaise face à une modeste equipe de Clermont, qui etait ce qu'elle etait, mais se battait vaillamment pour sa survie en ligue 1, avec ses moyens, au contraire de ce que nous proposaient les verts depuis ... depuis trop longtemps... beaucoup trop longtemps...

Et donc que l'on souhaite le malheur d'une équipe limitée mais valheureuse, au depens d'une équipe détestable et indigente, pour le seul pretexte que :
"Ouais mais nous on supporte Sainté parcequ'on supporte Sainté"
M'a paru tellement aux antipodes des mes valeurs et des valeurs que j'attribue au club que j'ai décidé d'immortaliser l'instant.

Allez Clermont ! Allez Marseille ! Allez n'importe qui je m'en fiche !
Mais certainement pas "Allez les verts" !
Pas tant que la peste et le choléra séviront de la sorte....

Pas la peine de répondre je vous lirai pas, et puis de toute façon Platoche devrait sévir bien assez rapidement...
.
Le gars nous explique qu'il va pas crier allez les verts quand même.
On peut toujours pas classer les supporters ? :mrgreen:
pascal425
Messages : 7754
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

LE MARQUIS a écrit : 16 août 2023, 00:17
Thobar a écrit : 16 août 2023, 00:09 Étant proche de la région de Marseille, je n'ai jamais supporté cette équipe a cause principalement de ses supporters qui me sortent par les yeux.

Mais je me pose juste une question, pourquoi vous potos stéphanois détestez vous autant l'OM ? J'ai raté un épisode sur une rivalité qui nous aurait opposé ?
8| tu ne connais pas bien l' histoire notre club c'est peu de le dire ....le début des années 70 et les transferts de Bosquier et de Carnus , les magouilles de Tapie , la canette de Papin , les nombreux incidents avec les supps mars dans les années 90 etc....
Et en 2020 la volée de canettes de bière à l'entrée du kop nord que les Marseillais nous ont envoyée avant la rencontre,s'en est suivi un bon gazage pour notre pomme ,j'ai jamais tant craché mes poumons que ce soir là.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Nemo42 a écrit : 15 août 2023, 22:42
baggio42 a écrit : 15 août 2023, 21:34
Nemo42 a écrit : 15 août 2023, 21:05 But d'Aubam' !
1ere fois de ma vie que je suis content sur un but de Marseille :mrgreen:
Vu ta signature, j'ose imaginer que c'est de l'ironie 8|
Tain, Marseille les gaziers :erk:
Même pas.

J'ai vu Aubam recevoir le ballon, placer son accélération, fixer le gardien et planter... et j'ai jubilé !
Bon je me suis vite repris après, ça reste Marseille :happy1: .

Mais quand même ! Voire Aubam planter ce but...
Raaah ! C'est beau merde !
Pas comme ce qu'on se tape depuis son départ de Geoffroy...
Je crois que la dernière fois que j'ai vraiment vibré pour les verts, il était là...
Mais qu'est ce que je raconte :
Évidemment qu'il était là !
Aubam' Merde quoi ! :coeur:
OM Merde quoi ! ;) :mrgreen:
Répondre