2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Benjis »

GoodRastaMan a écrit : 12 août 2023, 18:58
moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:54
Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:49 Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
Certainement.
Mais on a l’impression, encore une fois, qu’il n’y a qu’à Sainté que ca arrive.
Une epidemie de gastro, ailleurs, c’est 4-5 jours. Chez nous, c’est 3 semaines !!
Et 6kg en moins... 8|

Bon ok je me rappelle pas de ma dernière gastro, mais 6kg ça paraît.. énorme.
Quand t'es vraiment malade et que tu manges rien ça va très vite.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par civod42 »

Keiran a écrit : 12 août 2023, 19:07
civod42 a écrit : 12 août 2023, 19:01
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:59 Soucasse doit mettre un ultimatum à Battles: 6 pts sur les 2 prochains matchs ou la porte.
Et Battles doit mettre un ultimatum à Soucasse : Il a trois jours pour règler définitivement le cas nkounkou et recrutement deux joueurs sinon il se barre vendredi. En fait c'est tellement ce qu'il faudrait faire en plus
On est pas à l'abri d'une Garcia
Et bien pour être honnête, j'ai tellement d'affection pour le (très bon) joueur de caractère qu'il était, que je souhaiterai presque qu'il puisse partir avec cet "éclat" et qu'il ne fasse pas virer comme une merde à la Printant par exemple.
God save the greens
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par GoodRastaMan »

Je lance un petit sondage twitter, pour y voir plus clair, sur l'avis global des supp sur notre coach, allez y répondre les potos !

J'aimerai bien avoir l'avis global des potonautes :
:hello:

Image
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

verttoujours a écrit : 12 août 2023, 18:48
C est clair
Si j étais battles,je ruerais dans les brancards devant la presse sur le recrutement pour mettre la direction le nez dans sa merde
Ne pas avoir anticipé pour le piston gauche est une faute professionnelle,encore une,de la direction
D'ailleurs il ne l'a pas fait et ça ma désolé de voir que personne ne l'évoque...
Ni lui ni le capitaine
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par SUPERJET »

Au micro de beinsport Batlles se retranche sur les 6 derniers mous où on était deuxième voire 1er sur la phase retour.
Il oublie qu'on avait un vrai joueur de ballon, Krasso qui sauvait souvent nos matchs.
Qu'on avait un piston gauche en feu Nkounkou.
Qu'on avait même kader Bamba qui faisait quelques entrées fructueuses en fin de match
Désormais on est de nouveau à repartir de zéro parce qu'on a plus aucun joueur technique, play maker.
Faut qu'il ouvre sa gueule auprès de Perrin et les autres pour se bouger sur le recrutement et vite.
Un Dc rapide et bon relanceur
Un milieu off qui sait jouer en 10 ,technique et bon tireur de cpa
Un piston gauche efficace
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 19:02
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... du milieu des années 90 au milieu des années 2000, y'avait quasiment que ça des situations bien pourries (1 saison et demie à part, sous Bompard, avant les faux passeports)... accessoirement, sous Antonetti j'ai vécu la montée, puis au niveau club 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... désolé de faire un rappel encore, jamais rien de tout ça n'est évoqué ici;.. et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... 0% d'interventions consctructives, que de la négativité et des gens agressifs... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 19:24, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
STEFE
Messages : 324
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par STEFE »

Parasar a écrit : 12 août 2023, 18:56 On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
Le problème c'est qu'on est un peu démunis là ....
Quand on voit ce qu'il y a à la tête du club, et qui représente en effet l'essentiel de nos problèmes, on a effectivement envie d'être indulgent avec le staff qui doit subir tout ça; cela n'empêche pas cependant d'avoir la très mauvaise impression que Batlles n'est pas l'homme de la situation, et pas depuis aujourd'hui.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Moufles a écrit : 12 août 2023, 18:46
Toulousain a écrit : 12 août 2023, 18:05 Aura-t-il le courage de s’en aller ? Non non « on va se réfugier dans le travail » «  la roue tourne va tourner »
Des tocards du sol au plafond
+1
Ils nous humilient et humilient le club chaque jour un peu plus.
Lens a eu son Martel, nous, nous avons Romeyer et Caïazzo. Deux pour le prix d’un.
Qu’ils aillent tous au diable.
Toujours aux abords du stade …
Le pire est je crois de voir les ruthenois te payer des bières presque gênant
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mal vert »

Un changement d entraîneur ferait le plus grand bien à cette équipe retrouvons 4 défenseurs avec un marquage strict et un 6 et devant tu as le choix. Aujourd huit il sort boucharie c était un des meilleur cafaro qui était resté sainte et quand tu voit l équipe du départ 5 défenseurs plus mon conduit plus fomba coment tu peut joué pour marqué. Sortir sissoko qui marque le peno c est nulle aussi pour moi le foot c est finit tant que l b sera entraîneur car la on se dirige tout droit en nationale.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:54
Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:49 Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
Certainement.
Mais on a l’impression, encore une fois, qu’il n’y a qu’à Sainté que ca arrive.
Une epidemie de gastro, ailleurs, c’est 4-5 jours. Chez nous, c’est 3 semaines !!
Et on nous fait jouer en pleine cagne à chaque fois.
Ça gonfle aussi ça.
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mal vert »

Un changement d entraîneur ferait le plus grand bien à cette équipe retrouvons 4 défenseurs avec un marquage strict et un 6 et devant tu as le choix. Aujourd huit il sort boucharie c était un des meilleur cafaro qui était resté sainte et quand tu voit l équipe du départ 5 défenseurs plus mon conduit plus fomba coment tu peut joué pour marqué. Sortir sissoko qui marque le peno c est nulle aussi pour moi le foot c est finit tant que l b sera entraîneur car la on se dirige tout droit en nationale.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit : 12 août 2023, 18:02
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2023, 17:59
Pierre-Alex a écrit : 12 août 2023, 17:58
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2023, 17:56 Et voilà.

On a rien dans les chaussettes, encore un match perdu dans les arrêts de jeu. On va souffrir tant que la prépa physique sera pas terminée, autant dire que l'objectif montée est caduc.
Ce sont les 5 entrants qui nous tuent. Pas la prepa physique.
Pourquoi les entrants ? Chambost manque de rien de marquer le but du 2-1.
Les changements ont entraînés une totale perte de maîtrise. Moueffek n'a pas gagné un ballon, Cafaro les a tous perdus.
On se procure quand même plusieurs occasions avant le but. Le problème est ailleurs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par old_side »

panthere a écrit : 12 août 2023, 18:55
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:42
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Oui elle est pour Battles. Coaching a la ramasse : entrée de Briançon cata, Appiah qui dort sur le 2ème but, sans recrues on va dans le mur. Pourquoi Nkounkou ne joue pas ? ??? Il est pourtant dans l'effectif. Dès recrues cette semaine sinon on court à la catastrophe
On a sur le papier un effectif largement supérieur à une équipe comme rodez. Certes il manque un latéral gauche mais on a pas besoin de recrue pour battre largement cette équipe de Rodez, mais d'un entraineur qui sache sache utiliser cet effectif.
On a surtout besoin que ton chef se barre vite et loin (et n'hésite pas à le suivre), plutôt que de trouver un énième fusible
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:28
albert a écrit : 12 août 2023, 18:23
Demetrio Lopez a écrit : 12 août 2023, 18:12
Sensimo a écrit : 12 août 2023, 18:09 Pourquoi avoir sorti Nadé c'est complètement fous. Tu sors t'es meilleur joueurs à chaque fois.
Batlles c'est une bille sur le coup.
Tu sors Wadji tu gardes Sissoko sur le terrain et à la limite tu betone avec Briançon.
C'est clair, Nadé bien en place sur ce match, on apprend que Briançon a perdu 6 kg, pourquoi changer dans un moment aussi décisif?
C'est ça les génies.
Coluche était moins sympa avec:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Mais c'est pas Coluche. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par LE MARQUIS »

Present en parcage . Ca se joue a pas grand chose ce match à mon avis Je ne nous ai pas trouvé à la dérive Je pense qu avec le poteau de Bouchouari excellent ca aurait pu tourner en notre faveur même si on égalise après. Ce qui est sur c est que si on perd Bouchouari on est mal . Je n ai pas trop compris les 8 mn d arret de jeu
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 19:12
Mattiloan a écrit : 12 août 2023, 19:02
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49 ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
non, ça ne me plait pas... mais contrairement à toi peut être, mes premières fois au stade pour aller encourager les verts, c'etait au début des années 90... donc des situations bien pourries, voire bien pires que celle qu'on connait aujourd'hui, crois moi que j'en ai vécu... accessoirement, j'ai vécu récemment 6 qualifications Européennes (qui n'ont jamais existé apparemment, vu que les gens comme toi n'en parlent jamais), 15 saisons de L1, une victoire en coupe de la ligue, une finale de coupe de France... et pendant ces périodes un peu plus "kiffantes", c'est assez drôle, parce qu'il y avait déjà des gens comme toi à voir tout en noir, tout le temps... Je ne supporte pas les défaites, mais c'est ce qui est encore pire, plus insupportable, c'est LIRE LE FORUM APRES UNE DEFAITE... Pourquoi la majorité des profils de qualité, ou en tout cas mesurés et constructifs, désertent le forum d'après toi ?
Apres une defaite??? Ca fait des annees que j'entend tous les lundis au boulot, entre amis, tiens les verts ont encore perdu! Rien a foutre que des gens se cassent du forum, je supporte un club, pas un forum. A un moment donné te complaire dans cette culture de la loose, pas de souci, mais me dire le forum est insupportable apres une defaite, faut arreter, on perd tout le temps!
C'est le club qui te fait voir tout en noir! J'ai le coeur meurtri quasiment chaque week end depuis des annees et tu me parles d'arreter de voir tout en noir. Soyons sérieux un peu
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

Restez dans son système de jeu et donner les clés du camion à monconduit c'était couillu de la part de batlles.

Faire rentrer les deux estropiés Briançon et Cafaro qui n'ont pas mis un pied devant l'autre fallait aussi oser.

Bien évidemment on ne titularise pas moueffeck qui en plus s'entend bien sur le terrain avec Bouchouari qui était en feu.

Et Charbonnier est bien resté sur le banc.

A la sortie de Sissoko wadji s'est trouvé complètement isolé devant et l'équipe a été coupée en deux et malmenée par Rodez.

Chambost a fait du bien avec des passes tranchantes vers l'avant.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:49 Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
Voire plus tard malheureusement. J'ai pas vu le match cette fois, mais j'ai l'impression que c'était encore pire que contre Grenoble.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par machiavel »

dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:42
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Oui elle est pour Battles. Coaching a la ramasse : entrée de Briançon cata, Appiah qui dort sur le 2ème but, sans recrues on va dans le mur. Pourquoi Nkounkou ne joue pas ? ??? Il est pourtant dans l'effectif. Dès recrues cette semaine sinon on court à la catastrophe
Pourquoi Nkounkou ne joue pas ? Peut-être parce qu’on lui a interdit de le faire jouer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 12 août 2023, 18:56 On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
La preuve : ça nous est arrivé l'an dernier dans uns situation plus inconfortable encore et on s'en est finalement tiré.

Par contre la montée s'annonce compliquée.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par masb42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2023, 19:23
Parasar a écrit : 12 août 2023, 18:56 On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
La preuve : ça nous est arrivé l'an dernier dans uns situation plus inconfortable encore et on s'en est finalement tiré.

Par contre la montée s'annonce compliquée.
tu t'en es tiré parce que tu avais 2 talents individuels qui t'ont fait la différence
là tu as qui comme talent ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

masb42 a écrit : 12 août 2023, 19:25
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2023, 19:23
Parasar a écrit : 12 août 2023, 18:56 On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
La preuve : ça nous est arrivé l'an dernier dans uns situation plus inconfortable encore et on s'en est finalement tiré.

Par contre la montée s'annonce compliquée.
tu t'en es tiré parce que tu avais 2 talents individuels qui t'ont fait la différence
là tu as qui comme talent ?
Des joueurs qui combinent mieux.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

panthere a écrit : 12 août 2023, 18:55
On a sur le papier un effectif largement supérieur à une équipe comme rodez. Certes il manque un latéral gauche mais on a pas besoin de recrue pour battre largement cette équipe de Rodez, mais d'un entraineur qui sache sache utiliser cet effectif.
Tu vas donc certainement pouvoir nous expliquer dans quelle mesure le recrutement de cet hiver a changé la donne puisque c'était le même entraîneur ?
Dans la même veine dans quelle mesure le départ de 2 de nos meilleurs éléments et le fait qu'ils n'aient pas été remplacés ont un impact sur les résultats de cette saison ?
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 12 août 2023, 19:19 Present en parcage . Ca se joue a pas grand chose ce match à mon avis Je ne nous ai pas trouvé à la dérive Je pense qu avec le poteau de Bouchouari excellent ca aurait pu tourner en notre faveur même si on égalise après. Ce qui est sur c est que si on perd Bouchouari on est mal . Je n ai pas trop compris les 8 mn d arret de jeu
Un CR de l'avant match peu-être ? :malin1:
Répondre