2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moimeme
Messages : 1649
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par moimeme »

greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
+1…
Non, là, franchement, parler encore de mauvaise passe “qui arrive à tout le monde”, c’est de l’aveuglement !
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Thobar »

zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:44
Thobar a écrit : 12 août 2023, 18:37
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
N'importe quoi.

Autant je suis totalement contre le traitement de Sissoko après deux matchs, autant Batlles a eu plus que le temps de nous montrer qu'il n'est pas l'homme de la situation, quand bien même notre direction est incompétente.
Mais faut arrêter avec cette croyance en l'homme providentiel, cela ne mène nulle part.
Ou ai-je parlé d'homme providentiel ?

Je ne dis pas que tout est la faut de Batlles ni qu'il est le seul problème.

Je demande juste un entraîneur capable de se remettre en question et de s'adapter, ce qu'il n'est pas capable de faire manifestement depuis plus d'un an.

En revanche on peut se demander qui accepterait de venir dans ce merdier... Espérons que notre vieille "institution" puisse motiver un entraîneur compétent, car je ne vois pas par quel autre levier on pourrait attirer un entraîneur chez nous.
GoodRastaMan
Messages : 478
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par GoodRastaMan »

greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:47
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:43
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:42
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:35
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Mais oui. Tout tout de suite. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir tout tout de suite à Sainté.
Affligeant de lire ça.
L'année dernière tu as vécu dans une grotte ?
On finit huitième, non ?
Et alors ? On peut se faire un avis sur le coach. Dis pas que ça fait 2 journées.
Et puis si tu es content d'une 8 ème place en ligue 2.
Le pire c'est l'argument "on fini 8eme"
Mais bordel en quoi c'est bien d'être 8eme de LIGUE 2 quand tu es l'ASSE ????
HUITIEME DE LIGUE 2 !
Réveillez vous.
A ce rythme dans 10 ans on essayera d'accrocher le nul en derby contre Andrezieux en N1.
On est pas Rodez ou Quevilly à la base.
On devrait être un club comme OM, OL, Lens, Rennes...
Le peuple vert ça fait trop longtemps qu'il se plaît dans le caca.

Je prie de toutes mes forces pour une révolution, une vente à quelqu'un de cohérent, compétent et relativement riche.
Il faut tout changer. Plus rien ne va
Et apparament il aime ça, puisque ça s'est rué sur les abonnements.
:cote:
Image
albert
Messages : 511
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par albert »

old_side a écrit : 12 août 2023, 18:44
albert a écrit : 12 août 2023, 18:31
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:22
machiavel a écrit : 12 août 2023, 18:20
vigourouxlesoad a écrit : 12 août 2023, 18:08 Battles a eu le temps. Il est'pas bon. Est til possible de sen séparer svp. Je veux pas de nouveaux joueurs. Je veux un nouveau coach
Depuis 4 ans le problème c’est toujours le coach… c’est bon on peut aller plus profond encore. Une partie des supporters ne voient toujours pas le problème de fond.
Mais arrêtez avec ça. Arrêtez de nous taxer d'aveugle car on réclame la tête d'un coach. C'est d'un pénible.
Oui la direction est fautive. Il faut le dire comment bordel.
Il n'empêche qu'un coach pourrait faire mieux que l'actuel.
Ça c'est mon avis. On peut ne pas le partager mais arrêtez de toujours sortir Romeyer comme excuse pour garder des gens incompétents .
Et oui on a des dirigeants de daube ET un coach incompétent. L'un n'empêche pas l'autre. On cumule en fait.
C'est vrai ça, il a qu'à se débrouiller avec son effectif sans arrière gauche ni ailier. Il veut jouer à 5 derrière, et bien qu'il teste Green en piston aussi, je suis sûr qu'il peut le faire alors qu'il cire le banc depuis des mois. Quel con ce Battles. Ok il a des résultats quand on lui donne des joueurs, mais comme dit Panthere, un bon entraîneur sait aussi avoir des résultats avec les vétérans 2 de st julien molin molette en L2. En tout cas, c'est ce que Romeyer lui a dit, en comptant l'argent engrangé sur Sow.
Sérieusement, Battles en est encore à devoir bricoler avec Petrot en latéral, à devoir faire jouer Nadé, à devoir faire reculer Monconduit, à remettre Appiah à droite, à tenter de faire jouer ensemble deux AC mais le problème c'est pas le recrutement. :mdr1:
Le problème c'est le recrutement ET Batlles . On a quand même un des meilleurs budget de L2. On voit qu'il sait tirer la quintessence de ses joueurs... Désolé mais ça fait plus d'un an que j'ai honte de cette défense.
TitusPullo77
Messages : 37373
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:23
TitusPullo77 a écrit : 12 août 2023, 18:12
Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:10 Je vous disais ma hantise de l'arbitrage ...
Et une fois de plus ,nous ramassons comme contre Grenoble !!!
Je sais pas vous mais c'est un copié-collé des 5 premiers mois de l'an passé ou rien ne nous a été épargné déjà...
Il n'y a pas que l'arbitrage, hein ?
N'oublie pas qu'on a eu 2 pénalties sifflés (dont 1 raté) en 2 matches.
Si on met celui de GG, on peut gagner le match.
OK avec toi sur notre global insuffisant.
Le constat que je fais c'est but du 1-0 valable refusé contre Grenoble et Pénalty indiscutable refusé et but HJ contre Rodez qui engendrent 2 défaites.
C'est juste des faits rien que des faits.
Moi aussi, je ne donne que des faits.
Si on marque le penalty à GG en fin de match et qu'on mène 1-0, on n'a pas l'action litigieuse du hj et on ne se fait pas prendre en contre.
moimeme
Messages : 1649
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par moimeme »

Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:49 Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
Certainement.
Mais on a l’impression, encore une fois, qu’il n’y a qu’à Sainté que ca arrive.
Une epidemie de gastro, ailleurs, c’est 4-5 jours. Chez nous, c’est 3 semaines !!
GoodRastaMan
Messages : 478
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par GoodRastaMan »

moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:51
greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
+1…
Non, là, franchement, parler encore de mauvaise passe “qui arrive à tout le monde”, c’est de l’aveuglement !
Calmez vous, c'était de l'humour de sa part. :mrgreen:

(Même si c'est vrai qu'il manquait un smiley, et qu'au vu des commentaires de certains poto, on aurait pu croire que c'était un véritable avis). ;)
Dernière modification par GoodRastaMan le 12 août 2023, 18:55, modifié 1 fois.
Image
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par STEFE »

forezien73 a écrit : 12 août 2023, 18:29
moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:26 Au dela des incompétences notables au sein du club, ce qui ne cesse de me surprendre, c’est le niveau de loose qui nous caracterise :
Perdre systématiquement dans les arrêts de jeu+ decisionsarbitrales defavorables + peno raté + malchance(poteau de Boutchou). Ce club frise l’irrationnel depuis un moment déjà.
C'est tout simplement que tu les attires et que tu te voiles la face. Tu manques complètement de.... à peu près.... tout. Et tu ramasses.
Sans oublier que l'on continue à te flatter... en se foutant de ta gueule par derrière.
C'est exactement ça !
Avec une incompétence incroyable à tous les niveaux du club (je ne parlerais pas des admimistratifs car je n'en sais rien, et je serais un peu plus indulgent avec les joueurs qui sont justes moyennasses pour la L2).
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:42
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Oui elle est pour Battles. Coaching a la ramasse : entrée de Briançon cata, Appiah qui dort sur le 2ème but, sans recrues on va dans le mur. Pourquoi Nkounkou ne joue pas ? ??? Il est pourtant dans l'effectif. Dès recrues cette semaine sinon on court à la catastrophe
On a sur le papier un effectif largement supérieur à une équipe comme rodez. Certes il manque un latéral gauche mais on a pas besoin de recrue pour battre largement cette équipe de Rodez, mais d'un entraineur qui sache sache utiliser cet effectif.
inconnuvert
Messages : 10478
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

TitusPullo77 a écrit : 12 août 2023, 18:53
Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:23
TitusPullo77 a écrit : 12 août 2023, 18:12
Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:10 Je vous disais ma hantise de l'arbitrage ...
Et une fois de plus ,nous ramassons comme contre Grenoble !!!
Je sais pas vous mais c'est un copié-collé des 5 premiers mois de l'an passé ou rien ne nous a été épargné déjà...
Il n'y a pas que l'arbitrage, hein ?
N'oublie pas qu'on a eu 2 pénalties sifflés (dont 1 raté) en 2 matches.
Si on met celui de GG, on peut gagner le match.
OK avec toi sur notre global insuffisant.
Le constat que je fais c'est but du 1-0 valable refusé contre Grenoble et Pénalty indiscutable refusé et but HJ contre Rodez qui engendrent 2 défaites.
C'est juste des faits rien que des faits.
Moi aussi, je ne donne que des faits.
Si on marque le penalty à GG en fin de match et qu'on mène 1-0, on n'a pas l'action litigieuse du hj et on ne se fait pas prendre en contre.
Non le seul fait. Si tu marque le pénalty tu mènes 1-0 et il reste x minutes.
Le reste c'est des hypothèses pas des faits .
Parasar
Messages : 24873
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Asse of Spades
Messages : 22101
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Asse of Spades »

moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:51
greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
+1…
Non, là, franchement, parler encore de mauvaise passe “qui arrive à tout le monde”, c’est de l’aveuglement !
Donc, je me répète, c'était ironique hein? :]
Tout se perd, même sur P² :triste1:
Dernière modification par Asse of Spades le 12 août 2023, 18:58, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

STEFE a écrit : 12 août 2023, 18:55
forezien73 a écrit : 12 août 2023, 18:29
moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:26 Au dela des incompétences notables au sein du club, ce qui ne cesse de me surprendre, c’est le niveau de loose qui nous caracterise :
Perdre systématiquement dans les arrêts de jeu+ decisionsarbitrales defavorables + peno raté + malchance(poteau de Boutchou). Ce club frise l’irrationnel depuis un moment déjà.
C'est tout simplement que tu les attires et que tu te voiles la face. Tu manques complètement de.... à peu près.... tout. Et tu ramasses.
Sans oublier que l'on continue à te flatter... en se foutant de ta gueule par derrière.
C'est exactement ça !
Avec une incompétence incroyable à tous les niveaux du club (je ne parlerais pas des admimistratifs car je n'en sais rien, et je serais un peu plus indulgent avec les joueurs qui sont justes moyennasses pour la L2).
Des joueurs qui ont presque tous connu la monté en L1 et qui ont pour la plupart une expérience en L1 voir en cpupe d'europe. Il faut juste un entraineur capable d'exploiter leurs qualités, et que les dits joueurs jouent avec la gniac.
GoodRastaMan
Messages : 478
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par GoodRastaMan »

moimeme a écrit : 12 août 2023, 18:54
Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:49 Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
Certainement.
Mais on a l’impression, encore une fois, qu’il n’y a qu’à Sainté que ca arrive.
Une epidemie de gastro, ailleurs, c’est 4-5 jours. Chez nous, c’est 3 semaines !!
Et 6kg en moins... 8|

Bon ok je me rappelle pas de ma dernière gastro, mais 6kg ça paraît.. énorme.
Image
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

gissiou a écrit : 12 août 2023, 18:50
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:45
greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
non, mais à un moment donné, y'a quoi de drôle à citer quelqu'un qui utilise fort justement le terme de "mauvaise passe'"... faut péter un coups, on a joué 2 matchs !!!
J'attends avec impatience les posts moralisateurs la saison prochaine des mêmes membres après la 1ere défaite lors de la 1ère journée de N1 face à Cholet.
C'est moi qui suis moralisateur !!!??? 8| 8| 8| Y'a combien de coachs du dimanche ici, qui nous expliquent avant, pendant et après chaque match qu'ils feraient mieux que Battles ? :hehe: En plus si tu trouves agréables aux yeux, des topics de matchs composés à 90% de propos agressifs, haineux et aigris, j'assume que ce n'est pas mon cas... chacun ses délires, là pour le coups je vais aller me laver la tête ailleurs qu'ici... déjà qu'une défaite, c'est dur à supporter, si il faut en plus se taper 0% d'interventions constructives, ça va aller...
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 19:04, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par panthere »

Soucasse doit mettre un ultimatum à Battles: 6 pts sur les 2 prochains matchs ou la porte.
civod42
Messages : 4423
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par civod42 »

Parasar a écrit : 12 août 2023, 18:56 On peut être déprimé - et dieu sait que je le suis - sans perdre les pedales pour autant et demander la tête de Batlles.
On n’a pas d’autre choix que de croiser les doigts pour vite gagner un match et que l’effectif soit complété et définitif.
Perdre deux matchs de suite ça arrive. C’est toujours plus spectaculaire quand c’est les 2 premières journées que les journées 25 et 26 mais il faut éviter la crise après 2 journées.
Ah mais de toute façon ici ce n'est qu'un forum donc ne t’inquiètes pas on va attendre la semaine prochaine et on va tous espérer une victoire.
God save the greens
Stratienne
Messages : 3555
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Stratienne »

2 buts par match c est quand même du jamais vu
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
civod42
Messages : 4423
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par civod42 »

panthere a écrit : 12 août 2023, 18:59 Soucasse doit mettre un ultimatum à Battles: 6 pts sur les 2 prochains matchs ou la porte.
Et Battles doit mettre un ultimatum à Soucasse : Il a trois jours pour règler définitivement le cas nkounkou et recrutement deux joueurs sinon il se barre vendredi. En fait c'est tellement ce qu'il faudrait faire en plus
God save the greens
tituzio
Messages : 2400
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par tituzio »

panthere a écrit : 12 août 2023, 18:59 Soucasse doit mettre un ultimatum à Battles: 6 pts sur les 2 prochains matchs ou la porte.
N'importe quoi.
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:49
Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:43
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:36
Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:33
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Batlles navigue à vue, est complètement perdu.
En gros aujourd'hui il met les remplaçants de Grenoble sur le terrain: Lobry Bouch Nade... et les titulaires de samedi dernier sur le.banc.
Il ne sait pas où il va, pas de onze majeur. Les joueurs doivent difficilement comprendre et le lâche
Ben oui, le foot c'est pas une science exacte non plus... y'a des moments où le plan de départ ne fonctionne pas et où il faut tenter d'autres choses... Et puis quand ça fonctionne pas non plus, ben on essaye d'autres choses encore... ça s'appelle, "la vie normal d'un coach dans tout sport collectif, partout, tout le temps"...
Il a ces joueurs depuis un an et 2 matchs.
J'adore ton niveau d'exigence
ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Je ne sais pas ou se situe ton niveau d'exigence mais jai une question, ca te plait de bouffer de la merde? De cultiver la loose depuis tant d'années ?
TitusPullo77
Messages : 37373
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:55
TitusPullo77 a écrit : 12 août 2023, 18:53
Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:23
TitusPullo77 a écrit : 12 août 2023, 18:12
Batubenfica a écrit : 12 août 2023, 18:10 Je vous disais ma hantise de l'arbitrage ...
Et une fois de plus ,nous ramassons comme contre Grenoble !!!
Je sais pas vous mais c'est un copié-collé des 5 premiers mois de l'an passé ou rien ne nous a été épargné déjà...
Il n'y a pas que l'arbitrage, hein ?
N'oublie pas qu'on a eu 2 pénalties sifflés (dont 1 raté) en 2 matches.
Si on met celui de GG, on peut gagner le match.
OK avec toi sur notre global insuffisant.
Le constat que je fais c'est but du 1-0 valable refusé contre Grenoble et Pénalty indiscutable refusé et but HJ contre Rodez qui engendrent 2 défaites.
C'est juste des faits rien que des faits.
Moi aussi, je ne donne que des faits.
Si on marque le penalty à GG en fin de match et qu'on mène 1-0, on n'a pas l'action litigieuse du hj et on ne se fait pas prendre en contre.
Non le seul fait. Si tu marque le pénalty tu mènes 1-0 et il reste x minutes.
Le reste c'est des hypothèses pas des faits .
Tu as raison : le fait contre Grenoble est qu'on a un penalty (litigieux en plus) à quelques minutes de la fin du match.
Ce postulat me suffit pour dire qu'on n'a pas à se plaindre de l'arbitrage. Si on ne rate pas ce penalty, tout change. Pas de contestation de l'arbitre sur ce match.
Mitoraj
Messages : 314
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mitoraj »

Je lis qu’il manque un arrière gauche. C’est difficile d’en recruter un?
Keiran
Messages : 2318
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Keiran »

civod42 a écrit : 12 août 2023, 19:01
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:59 Soucasse doit mettre un ultimatum à Battles: 6 pts sur les 2 prochains matchs ou la porte.
Et Battles doit mettre un ultimatum à Soucasse : Il a trois jours pour règler définitivement le cas nkounkou et recrutement deux joueurs sinon il se barre vendredi. En fait c'est tellement ce qu'il faudrait faire en plus
On est pas à l'abri d'une Garcia
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

Batlles surnage dans la deliquescence d'un club qui n'a plus d'ame ou plus personne n'impulse quoi que ce soit, personne ne reagit aux décisions défavorables des arbitres, personne ne tape du point sur la table. Il faudrait le virer ou certainement mais pour mettre qui deja, et quel entraîneur parviendrait à tirer quelque chose de ce groupe dans ce marasme ambiant.
Je l'ai toujours dit, tant qu'un menage complet ne sera pas fait dans ce club , batlles ou un autre, on ne remontera jamais.
On connait deja le scenario, batlles virait avant l'hiver, on prend un autre coach qui aura quelques resultats au début, puis se noiera comme batlles et d'autres avant lui dans ce club oubplus personne ne veut venir
Répondre