Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2325
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Keiran »

En vrai, Amilcar Silva + Bryan Soumaré ça serait pas si mal...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Keiran a écrit : 11 août 2023, 08:58 En vrai, Amilcar Silva + Bryan Soumaré ça serait pas si mal...
Pour moi cela serait des recrues par défaut, signe qu on a pas bien bossé notre mercato cet été.
cedric26
Messages : 22295
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Berneur a écrit : 11 août 2023, 08:54
Ligérien a écrit : 11 août 2023, 08:12
civod42 a écrit : 11 août 2023, 07:51 Il me semble que nous avons tous ici en commun l’amour des verts. On peut être inquiet, optimiste, attentiste mais svp faites un effort minimal de courtoisie. Ce topic n’est plus un sujet mercato mais un champ de balles perdues … :/
Faut dire qu'il y en a avec une grosse cible sur le dos qui mérite... :]
Comme il se passe nada au niveau des arrivées Mercato faut bien qu'on s'occupe un peu
Ben non, coupe ton ordi et sort un peu, sinon règle tes comptes en Mp.


Ptain heureusement que je suis pas modé :happy1: :happy1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 26209
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

YACINE a écrit : 11 août 2023, 09:00
Keiran a écrit : 11 août 2023, 08:58 En vrai, Amilcar Silva + Bryan Soumaré ça serait pas si mal...
Pour moi cela serait des recrues par défaut, signe qu on a pas bien bossé notre mercato cet été.
Amilcar qui n'a comme référence qu'une saison en National, à 24 ans.
Si ça bosse, ne soyons pas trop rudes. Ils ont bien bossé leur plan com, les éléments de langage...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dronchau
Messages : 6449
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Bouchouari c'est 10 M pas en dessous
alanvert
Messages : 301
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
la buse
Messages : 26209
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
Surtout Krasso qui semblait OK pour continuer.
La direction fera tout planter le projet Batlles qui avait pour elle l'immense inconvénient d'être beaucoup trop ambitieux pour elle.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

dronchau a écrit : 11 août 2023, 09:23 Bouchouari c'est 10 M pas en dessous
Bouachari c est donc le prochain ? :nono:
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

Druss a écrit : 10 août 2023, 21:45
panthere a écrit : 10 août 2023, 21:04
Avec des si....
Je pense qu'on ne se serait pas qualifiés quand même d'autant que Ait Benasser l'avait plutôt bien remplacé.
Pour un club comme l'ASSE, quand un joueur reçoit une offre au-dessus du marché il le vend. 10M€ c'est plutôt pas mal.
Non. Ait Benasser, c'est 0 stats à l'ASSE : 0 buts, 0 passes décisives en 13 matchs. Et son apport a été inexistant dans le jeu. 5 défaites sur ses 13 titularisations
A titre de comparaison , Selneas c'était 5 passes décisives. Et 5 défaites en 21 journées. Je ne parle même pas des passes de 40m téléguidées dans les pieds des attaquants.
Clairement, cette saison là, il y eu un avant et un après Selnaes. Son départ nous a fait manquer la LDC. Mais bon c'est facile de réecrire l'histoire quand ca nous arrange.
Et pourtant on a pris autant de points avec Selnaes, que sans. Gasset avait parfaitement réussi à s'adapter, notamment en reculant Cabella.
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 11 août 2023, 09:31
alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
Surtout Krasso qui semblait OK pour continuer.
La direction fera tout planter le projet Batlles qui avait pour elle l'immense inconvénient d'être beaucoup trop ambitieux pour elle.
Mais arrête de te faire du mal sur Krasso. Il est parti parce qu'il pouvait jouer la Ligue des Champions point barre, il l'a lui-même déclaré ! Sinon, effectivement, il semble possible qu'il reste.
GreenAttitude
Messages : 3411
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

J'ai qd même l'impression que parce que nous sommes Sainté, les joueurs , les clubs ont tendance à nous faire plus marner, plus galérer que les autres. Si on ajoute , les flops lors de nos investissements, les joueurs payés rubis sur ongles pour un rendement plus que moyen, les paris , les panic buy, une cellule de recrutement passionnés par le recyclage d'anciens joueurs, nous y avons laissé une partie de notre âme.
De toute façon , si on recrute un joueur 50% diront que c'est une pipe , autant faire monter un jeune. Si on ne recrute personne, 90% diront que c'est du suicide car nos jeunes n'ont pas le niveau. Je me souviens des critiques sur Subotic, on ne savait pas la chance que nous avions....
A Rodez victoire obligatoire , la manière on s'en fout...
Prêt pour le tsunami vert !!
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

GreenAttitude a écrit : 11 août 2023, 09:45 J'ai qd même l'impression que parce que nous sommes Sainté, les joueurs , les clubs ont tendance à nous faire plus marner, plus galérer que les autres. Si on ajoute , les flops lors de nos investissements, les joueurs payés rubis sur ongles pour un rendement plus que moyen, les paris , les panic buy, une cellule de recrutement passionnés par le recyclage d'anciens joueurs, nous y avons laissé une partie de notre âme.
De toute façon , si on recrute un joueur 50% diront que c'est une pipe , autant faire monter un jeune. Si on ne recrute personne, 90% diront que c'est du suicide car nos jeunes n'ont pas le niveau. Je me souviens des critiques sur Subotic, on ne savait pas la chance que nous avions....
A Rodez victoire obligatoire , la manière on s'en fout...
On nous fait" mariner "comme tu dis parce qu ils savent qu ils ont face à eux des dirigeants incapables et aux abois ....
robby1976
Messages : 3100
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par robby1976 »

GreenAttitude a écrit : 11 août 2023, 09:45 A Rodez victoire obligatoire , la manière on s'en fout...
Pas mieux. J’en ai RAF* de bien jouer.

* Rien A Foutre :hehe:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
SUPERJET
Messages : 7143
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
Bien d'accord, on a un profil comme Lens, l'histoire en plus et un potentiel supporter supérieur. Lens grandit de plus en plus, nous on reste englué en ligue 2.
Alors que si un investisseur sérieux arrivait, ( Mulliez à Lens, pourquoi pas Bompard chez nous), on retrouverait vite notre lustre d'antan.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio
Messages : 8534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Alexsio »

SUPERJET a écrit : 11 août 2023, 10:01
alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
Bien d'accord, on a un profil comme Lens, l'histoire en plus et un potentiel supporter supérieur. Lens grandit de plus en plus, nous on reste englué en ligue 2.
Alors que si un investisseur sérieux arrivait, ( Mulliez à Lens, pourquoi pas Bompard chez nous), on retrouverait vite notre lustre d'antan.
On sait tous que c'est la seule solution mais roro s'accrochera jusqu'à la fin ou voudra passer le club à un membre de sa famille. Pour l'heure l'Asse est une chaise à laquelle il manque 2 pieds et peut-être bientôt 3 (Krasso-Nkounkou- Bouchouari (?). Comment voulez-vous qu'elle tienne debout ?
Sosof
Messages : 14941
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

RVRUEIL a écrit : 20 juil. 2023, 20:23
philou42 a écrit : 20 juil. 2023, 16:38
Mitoraj a écrit : 20 juil. 2023, 16:32 Je voulais dire Batubinsika! 😀
qui a battu deux fois la simca
Battu ma Simca , c'est plus facile à retenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Battu Benfica !
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 11 août 2023, 10:01
alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
Bien d'accord, on a un profil comme Lens, l'histoire en plus et un potentiel supporter supérieur. Lens grandit de plus en plus, nous on reste englué en ligue 2.
Alors que si un investisseur sérieux arrivait, ( Mulliez à Lens, pourquoi pas Bompard chez nous), on retrouverait vite notre lustre d'antan.
Je suis pas sûr qu'on ait un potentiel supporter supérieur à Lens. Mais bref, eux ont eu leur RR avec Martel et du moment où il est parti, tout de suite ils ont été mieux. C'est ce qui nous arrivera sans aucun doute. Mais quand, là est la question.
paranoid
Messages : 4745
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par paranoid »

alanvert a écrit : 11 août 2023, 09:24 Je trouve dommage qu'avec un projet ambitieux de remontée en ligue1, avec un groupe qui s'était bien trouvé sur la seconde partie de saison, un club avec l'un des plus gros budget de ligue2, des infrastructures de ligue1 et un public reconnu, on n'ait pas réussi à convaincre Krasso et Nkounkou d'en être les éléments forts. Ils auraient ensuite joué en ligue 1 ou ailleurs dans un meilleurs club dans tous les cas.
Même si le groupe est bon, il manque quelques joueurs qui font vraiment la différence sur le terrain comme les 2 précédents qui permettent aux autres de briller.
On est peut-être l'un des plus gros budgets de L2, outre tous les atouts que tu cites, mais même un Lens voire un OL ou un Monaco n'arrive pas à garder ses pépites, alors je te dis pas quand t'es un club de L2.
Vertpale
Messages : 623
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

En tout cas le fameux Bangura de Hollande affirme vouloir jouer en Angleterre. Next please, passons à la piste D ou E…
cedric26
Messages : 22295
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

la rentrée pour les lycéens, étudiants, elle est prévu quand?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenAttitude
Messages : 3411
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

Tu m'étonnes, la vie et les pépettes d'outre-manche fait plus rêver que notre Forez (Noir). Et puis passez la pelle à neige pour jouer c'est hors de question !!
Prêt pour le tsunami vert !!
Moufles
Messages : 7129
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Moufles »

cedric26 a écrit : 11 août 2023, 10:28 la rentrée pour les lycéens, étudiants, elle est prévu quand?
Entre le 4 septembre et début octobre.
C’est long… :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
4teetoo
Messages : 730
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par 4teetoo »

:mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
cedric26
Messages : 22295
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Moufles a écrit : 11 août 2023, 10:32
cedric26 a écrit : 11 août 2023, 10:28 la rentrée pour les lycéens, étudiants, elle est prévu quand?
Entre le 4 septembre et début octobre.
C’est long… :happy1:
Oh mon dieu :o 8|

Dites vous voulez pas me nommer Modérateur :mrgreen: j'ai pleins de bonnes excuses, "trop de quotes" "discutions qui aurait pu être traiter en mp, etc etc" etc :happy1:
Chef chef m'ont doigt a glissé sur "exclus"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vertigoal42
Messages : 12023
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit : 11 août 2023, 10:49
Moufles a écrit : 11 août 2023, 10:32
cedric26 a écrit : 11 août 2023, 10:28 la rentrée pour les lycéens, étudiants, elle est prévu quand?
Entre le 4 septembre et début octobre.
C’est long… :happy1:
Oh mon dieu :o 8|

Dites vous voulez pas me nommer Modérateur :mrgreen: j'ai pleins de bonnes excuses, "trop de quotes" "discutions qui aurait pu être traiter en mp, etc etc" etc :happy1:
Chef chef m'ont doigt a glissé sur "exclus"
Fais comme moi, moitié de forum en ignoré. Ca fait un sacré tri. Je vois quasiment aucun post mercato, sauf en cas de quotes débiles :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Verrouillé