2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Poteau droit »

Ligérien a écrit : 04 août 2023, 08:37
biboutitou a écrit : 03 août 2023, 22:17 Match à 15h sous 35°C le concept est intéressant :-|
(simple hypothèse tout à fait plausible...)
35° en Aveyron je sais pas....
C'est peu plausible. Météo France annonce 27°C samedi après-midi. De la chaleur mais pas de touffeur.
Image
star99
Messages : 1688
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par star99 »

moloko a écrit : 07 août 2023, 13:09
toujoursverts a écrit : 07 août 2023, 10:20
star99 a écrit : 07 août 2023, 00:09
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2023, 22:53 Rodez va jouer comme Grenoble.
Jouer bas et lancer ses flèches en contre : tout ce qu'on n'aime pas.
Je tremble d'avance...
Et tenter d’influencer l’arbitre en obtenant des coups francs et penalty imaginaire.
Et surtout pour les supporters Verts présent à Rodez ne balancer pas de boulette de papier ou gobelet en plastique sur le terrain sinon vous risquez de faire tomber un joueur Ruthénois dans le coma..
Si un abruti sorti des tribunes de touche pas le joueur il ne se passe rien !
Faudrait un peu remettre les choses au clair et arreter de stigmatiser le joueur de Rodez
On peut aussi stigmatiser les deux.... :diable:
Oui les 2 joueur de rodez .. on aurait pu leur décerner un oscar chacun pour leur incroyable comédie qui a faussé le championnat
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par biboutitou »

Poteau droit a écrit : 07 août 2023, 14:31
Ligérien a écrit : 04 août 2023, 08:37
biboutitou a écrit : 03 août 2023, 22:17 Match à 15h sous 35°C le concept est intéressant :-|
(simple hypothèse tout à fait plausible...)
35° en Aveyron je sais pas....
C'est peu plausible. Météo France annonce 27°C samedi après-midi. De la chaleur mais pas de touffeur.
Oui, finalement....après jouer à 15h en août, c'est risqué, à part à Concarneau et Dunkerque.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par forezien73 »

Match ô combien important. Et quoi qu'on en dise ou pense, ceux qui jouent sans pression, qui n'ont rien à perdre et qui sont en pleine confiance vis-à-vis de leur adversaire ce ne sont pas les verts. :-|
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par toujoursverts »

moloko a écrit : 07 août 2023, 13:09
toujoursverts a écrit : 07 août 2023, 10:20
star99 a écrit : 07 août 2023, 00:09
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2023, 22:53 Rodez va jouer comme Grenoble.
Jouer bas et lancer ses flèches en contre : tout ce qu'on n'aime pas.
Je tremble d'avance...
Et tenter d’influencer l’arbitre en obtenant des coups francs et penalty imaginaire.
Et surtout pour les supporters Verts présent à Rodez ne balancer pas de boulette de papier ou gobelet en plastique sur le terrain sinon vous risquez de faire tomber un joueur Ruthénois dans le coma..
Si un abruti sorti des tribunes de touche pas le joueur il ne se passe rien !
Faudrait un peu remettre les choses au clair et arreter de stigmatiser le joueur de Rodez
On peut aussi stigmatiser les deux.... :diable:
Non pas pour moi car en faisant cela, le joueur de Rodez n'est pas certain que le match soit donné gagnant a son equipe alors qu'en menant 1-0 ils etaient sauvés. je ne pense pas qu'il est eu le temps de raisonner comme cela, par contre pour moi il a bien été bousculé par l'autre abruti et en tombant il a peut etre eu mal, donc la seule personne dont on est certain qu'il doit etre stigmatisé c'est le pseudo supporter
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par greenw42 »

Si on gagne pas a Rodez samedi...
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Roro 42 »

un pauvre nul obtenu a l'arrache sera déjà pas mal....ça nous fera 5 points de retard sur "la remontada" affichée pathétiquement par le club et par soucasse !!!
Bon ben... Allez les Verts quand même !
baggio42
Messages : 17014
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par baggio42 »

Roro 42 a écrit : 07 août 2023, 19:51 un pauvre nul obtenu a l'arrache sera déjà pas mal....ça nous fera 5 points de retard sur "la remontada" affichée pathétiquement par le club et par soucasse !!!
Faire un nul à Rodez ne serait pas une contre performance.

Pas mal d'equipes vont repartir sans les 3 points de chez eux.

Arretons de croire que nous sommes favoris sur un match. On vient juste de perdre notre créateur buteur et notre dynamiteur est lofté. (Krasso et N'Kounkou).
A date nous sommes factuellement plus faibles.
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Palmeiras »

baggio42 a écrit : 07 août 2023, 21:20
Roro 42 a écrit : 07 août 2023, 19:51 un pauvre nul obtenu a l'arrache sera déjà pas mal....ça nous fera 5 points de retard sur "la remontada" affichée pathétiquement par le club et par soucasse !!!
Faire un nul à Rodez ne serait pas une contre performance.

Pas mal d'equipes vont repartir sans les 3 points de chez eux.

Arretons de croire que nous sommes favoris sur un match. On vient juste de perdre notre créateur buteur et notre dynamiteur est lofté. (Krasso et N'Kounkou).
A date nous sommes factuellement plus faibles.
Oui un nul sera déjà un excellent résultat. On sait lire et voir que Rodez aimé récupérer et contrer...parfait pour eux d'avoir une équipe comme nous qui tripote la balle sans percussion. Ils vont se faire un plaisir de nous faire mal en contre. Honnêtement, vu les cartes sur table, je nous vois mal faire un résultat positif là bas.
A moins que battles ne modifie pas un peu son système et l'adapte à ses joueurs.
star99
Messages : 1688
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par star99 »

greenw42 a écrit : 07 août 2023, 17:16 Si on gagne pas a Rodez samedi...
on n’est pas arrivés à les battre une seule fois en 3 confrontation la saison dernière donc il y a forte possibilité de ne pas gagner .
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par MrManchot »

Bordeaux qui était ULTRA favoris d'après RMC, avec un budget de 40M soit 2 fois plus que Sainté (toujours d'après RMC, mais j'ai un énorme doute sur ce chiffre) et entrain de perdre 3-0 contre Pau.
Autant j'espère que Bordeaux montera avec nous, autant ce petit 3-0 me fait plaisir, ca va remettre tout le monde au même niveau
Sounds good, Doesn't work
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

MrManchot a écrit : 07 août 2023, 22:20 Bordeaux qui était ULTRA favoris d'après RMC, avec un budget de 40M soit 2 fois plus que Sainté (toujours d'après RMC, mais j'ai un énorme doute sur ce chiffre) et entrain de perdre 3-0 contre Pau.
Autant j'espère que Bordeaux montera avec nous, autant ce petit 3-0 me fait plaisir, ca va remettre tout le monde au même niveau
2 poteaux et 1 péno raté faut pondérer un peu.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Ligérien a écrit : 07 août 2023, 22:37
MrManchot a écrit : 07 août 2023, 22:20 Bordeaux qui était ULTRA favoris d'après RMC, avec un budget de 40M soit 2 fois plus que Sainté (toujours d'après RMC, mais j'ai un énorme doute sur ce chiffre) et entrain de perdre 3-0 contre Pau.
Autant j'espère que Bordeaux montera avec nous, autant ce petit 3-0 me fait plaisir, ca va remettre tout le monde au même niveau
2 poteaux et 1 péno raté faut pondérer un peu.
Sur l équipe de samedi ils annoncent bordeaux à 49m€ et nous 27.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Lama vert »

Match crucial contre les tricheurs de Rodez
Ne jamais oublié leur dernier match à Bordeaux la saison dernière
bfb2
Messages : 4640
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Ligérien a écrit : 07 août 2023, 22:37
MrManchot a écrit : 07 août 2023, 22:20 Bordeaux qui était ULTRA favoris d'après RMC, avec un budget de 40M soit 2 fois plus que Sainté (toujours d'après RMC, mais j'ai un énorme doute sur ce chiffre) et entrain de perdre 3-0 contre Pau.
Autant j'espère que Bordeaux montera avec nous, autant ce petit 3-0 me fait plaisir, ca va remettre tout le monde au même niveau
2 poteaux et 1 péno raté faut pondérer un peu.
pour 3 buts encaissés... de notre côté, avec un peno raté et un but refusé injustement, ça change beaucoup de la performance Bordelaise ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Rodez : Club familial contre les grosses entités mais aussi avec un actionnaire - toujours ? - nommé Zizou.
Un club qui progresse, qui veut se pérenniser. Un classement prometteur pour l'année de la confirmation - ou non - du niveau L2 normalement.

Une équipe identifiée comme chiante. Pas que, ils savent mettre du jus et de la justesse dans ce qu'ils font, le plus souvent en transitions rapides ; avec pas mal d'intensité. Si on y met ses ingrédients et qu'on arrive à gonfler le % d'efficacité, ça devrait le faire de notre côté.

On doit y'aller avec de l'ambition de rattraper cette 1ère gâchée certes mais avec humilité aussi, on a pas pris 1 point contre eux la saison dernière.
C'est une nouvelle saison donc pas de revanche mais j'espère un peu de fierté, un peu d'orgueil tout de même ; de Tous.

En parlant des souhaits, j'espère que notre résultat ne dépendra pas de la décision d'un arbitrage, déjà sous pression.
(On a d'ailleurs aucune sortie médiatique d'un dirigeant sur le sujet ; ça serait digne déjà et ça pourrait accélérer la VAR en L2 ; mais non. Bref)

On va certainement y aller dans le même schéma, faudra voir comment le "bloc équipe" se comporte. Celui de "derrière" notamment.
L'épidémie de gastro étant passée, avec un dernier match de préparation réalisé contre Grenoble, pas d'excuses, on doit lancer notre saison.

Peu importe l'état du sportif et du hors sportif ; de la gestion, des états d'âmes, on se doit de faire tourner le compteur.
On devra faire tourner le ballon aussi car ils - Rodez - ne devraient pas faire le jeu, "normalement" encore une fois.
Verdict sur le pré.

#ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Cette rencontre doit servir à notre duo d'Ibrahim devant, aux autres également autour.
Sinon on pourrait vite revenir au dispositif "initial", d'une pointe, soutenue et avec un relayeur ou un 6 en plus. (Gagné par l'enlèvement d'un des 2)
Beaucoup de schémas sont possibles avec nos joueurs mais on devrait garder le même suivant notre coach ; ça doit être "rentabilisé" cette année.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Donc, dans une forme de "continuité", pourquoi pas voir ça samedi :

----------------------- Larsonneur ---------------------
----------- Batubinsika - Briançon - Pétrot ---------
-------------------- Fomba -- Bouchouari ------------
Appiah* ---------------------------------------- Cafaro*
------------------------ Chambost ----------------------
-------------------- Wadji -- Sissoko -------------------
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par OSWALDO84 »

Dr.Makaveli a écrit : 08 août 2023, 06:16 Donc, dans une forme de "continuité", pourquoi pas voir ça samedi :

----------------------- Larsonneur ---------------------
----------- Batubinsika - Briançon - Pétrot ---------
-------------------- Fomba -- Bouchouari ------------
Appiah* ---------------------------------------- Cafaro*
------------------------ Chambost ----------------------
-------------------- Wadji -- Sissoko -------------------
Chambost :nono: :nono:
Je suis un abruti
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par ASSErugby »

Dr.Makaveli a écrit : 08 août 2023, 06:09 Cette rencontre doit servir à notre duo d'Ibrahim devant, aux autres également autour.
Sinon on pourrait vite revenir au dispositif "initial", d'une pointe, soutenue et avec un relayeur ou un 6 en plus. (Gagné par l'enlèvement d'un des 2)
Beaucoup de schémas sont possibles avec nos joueurs mais on devrait garder le même suivant notre coach ; ça doit être "rentabilisé" cette année.
Personnellement je préfère largement ce dispositif à une pointe je le trouve beaucoup plus équilibré.

Et je lancerai le jeune Cissé titulaire derrière l'attaquant je penses qu'il en a la capacité.
Pour moi c'est le plus à même pour remplacer Krasso dans l'effectif actuel.

Il suffit que je dise ça pour que la connexion des deux Ibra prenne :hehe:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

bfb2 a écrit : 08 août 2023, 01:34
Ligérien a écrit : 07 août 2023, 22:37
MrManchot a écrit : 07 août 2023, 22:20 Bordeaux qui était ULTRA favoris d'après RMC, avec un budget de 40M soit 2 fois plus que Sainté (toujours d'après RMC, mais j'ai un énorme doute sur ce chiffre) et entrain de perdre 3-0 contre Pau.
Autant j'espère que Bordeaux montera avec nous, autant ce petit 3-0 me fait plaisir, ca va remettre tout le monde au même niveau
2 poteaux et 1 péno raté faut pondérer un peu.
pour 3 buts encaissés... de notre côté, avec un peno raté et un but refusé injustement, ça change beaucoup de la performance Bordelaise ?
Disons qu'à l'inverse de nous ils auraient pu mener nous on aurait dû l'être bien avant la fin.
Et quand je vois les stats du match comparé aux nôtres il n'y a pas photo
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Borotj42 »

Je n’aurai jamais cru écrire cela mais une victoire à Rodez serait un exploit !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

OSWALDO84 a écrit : 08 août 2023, 06:39 Chambost :nono: :nono:
Dans l'absolu je mettrais quelqu'un d'autre également mais dans la réalité, y'a de fortes chances qu'il débute.
Il faut qu'il travaille sa mobilité, c'est vraiment léger sinon car il a du mal à se mettre dans les espaces et à être influent.
C'est cette saison qu'on a besoin de créativité, d'un passeur et de lui sur la régularité sinon ça redeviendra vite un remplaçant.
D'accord aussi pour dire que ça a été un flop contre Grenoble mais il a le droit d'enchainer une nouvelle fois, surtout contre Rodez ; ça arrive aussi.
(Si Sissoko le décale en début de match, son match peut-être tout autre dans la maitrise et la possession. Bon dans la rotation, en menant, et mtn ?)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Borotj42 a écrit : 08 août 2023, 08:26 Je n’aurai jamais cru écrire cela mais une victoire à Rodez serait un exploit !
Un exploit pourquoi ? Exploit ?
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

ASSErugby a écrit : 08 août 2023, 07:18
Dr.Makaveli a écrit : 08 août 2023, 06:09 Cette rencontre doit servir à notre duo d'Ibrahim devant, aux autres également autour.
Sinon on pourrait vite revenir au dispositif "initial", d'une pointe, soutenue et avec un relayeur ou un 6 en plus. (Gagné par l'enlèvement d'un des 2)
Beaucoup de schémas sont possibles avec nos joueurs mais on devrait garder le même suivant notre coach ; ça doit être "rentabilisé" cette année.
Personnellement je préfère largement ce dispositif à une pointe je le trouve beaucoup plus équilibré.

Et je lancerai le jeune Cissé titulaire derrière l'attaquant je penses qu'il en a la capacité.
Pour moi c'est le plus à même pour remplacer Krasso dans l'effectif actuel.

Il suffit que je dise ça pour que la connexion des deux Ibra prenne :hehe:
:super:
J'suis d'accord aussi et ça pourrait vite être le cas si les deux ensemble tardent à scorer ou s'entendre ; à être complémentaires.
Mais dans la continuité et avec Charbonnier pas à 100%, etc, on va sûrement les revoir, d'où ma 1ère phrase. On verra après quelques minutes. :ange:
D'accord également sur Cissé, qui arrive fort avec des qualités que l'on a pas en plus dans la percussion et le placement. Mais pas direct à Rodez.
Répondre