1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:05
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 17:54
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Argument nul excuse moi.
Pour donner son avis il ne faut pas avoir forcément exercer la.profession. sinon tu et je ne pourrais pas voter.
Pas donner mon avis sur un politique.
Je vais te le dire différemment alors.
Évidemment que chacun peut donner son avis, c est le charme d un forum et d échanges entre supporters.
J appelle juste a un peu plus de mesures et de nuances.
Nous ne sommes pas à l'intérieur du club, au milieu des séances et entretiens avec joueurs...
Avoir joué au foot, ou autre, avoir entraîné une équipe, dans le sport, en associatif, en entreprise t apprend que les yakafoquon c est pas si simple.
Parfois tu fais tout ce qu'il faut et ça marche un peu plus tard, si tu as la chance qu'on te fasse confiance.
J ai gagné un paquet de matchs sans forcément le meriter et j'ai trop souvent été malheureux par des faits contraires.

Alors le côté définitif et sentencieux après 90 minutes non merci, que cela te paraisse nul ou pas.
90 mn et une saison où l'on boit la tasse sans cesse en défense.
Je ne parle pas des choix de faire venir Giraudon Namri Chambost ...
Vertigoal42
Messages : 12026
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertigoal42 »

Moi je pense au contraire que le dispositif en 3-2-3-2 est plus équilibré que le 3-4-2-1. Au plan défensif, ça évite aux milieux centraux de combler 100% de la largeur et de gérer la profondeur dans leur dos, vu que la sentinelle revenait en défense centrale. Là, les joueurs de côté ont un vrai rôle de pistons (avec un rôle offensif mais aussi défensif) et on est plus regroupés.
Grenoble aurait pu marquer en 1e, mais on a pris moins de vagues que ce qu'on voyait sur la fin de saison dernière.

C'est offensivement qu'il y a un souci et le besoin de recruter dans ce secteur est d'ailleurs bien identifié. Un piston évidemment mais aussi un profil offensif plus créatif que Sissoko. Franchement, un retour de Bamba ne serait pas pour me déplaire vu qu'il peut dépanner à ces postes. Chambost me semble toujours un peu faible et je pense que Charbo restera un super sub, pouvant apporter du poids en fin de match.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Ligérien »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:08
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
Toi, tu vas pas tarder à demander le départ du coach.
On peut au moins te reconnaître cette constance chaque saison.
D'un côté on peut lui demander quelques comptes sur son 3 5 2 alors qu'il a pas les joueurs pour ça et d'autres sur certains choix parmi eux.
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par eric »

Alexvert a écrit : 05 août 2023, 14:04
eric a écrit : 05 août 2023, 09:52 Si on gagne, on sera premier avec 3 points d'avance sur les poursuivants. C'est un challenge excitant. Vivement cet aprem :o :D .

Bon y aura toujours les pessimistes pour dire qu'on est à 3 pts de la relégation :] .
Si on gagne on aura 3 points d'avance sur les autres ET 4 points d'avance sur Bordeaux qui démarre avec un point de pénalité.
J'avais zappé ça effectivement :) .
Djé42
Messages : 5071
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Djé42 »

De retour du match. Quelle misère !!!
Que c'est pauvre et des joueurs pas au niveau du tout : Sissoko, chambost (pas une surprise), appiah mais pas à son poste, cafaro pour moi pas dedans du tout, Sow qui fait une entrée catastrophique avec en prime une petite promenade sur le but...
En fait y a bouchouari qui amène du peps à son entrée, Cissé trop individuel mais à fait bougé les choses.
Sinon le reste très neutre
Djé42
Messages : 5071
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Djé42 »

Djé42 a écrit : 05 août 2023, 18:14 De retour du match. Quelle misère !!!
Que c'est pauvre et des joueurs pas au niveau du tout : Sissoko, chambost (pas une surprise), appiah mais pas à son poste, cafaro pour moi pas dedans du tout, Sow qui fait une entrée catastrophique avec en prime une petite promenade sur le but...
En fait y a bouchouari qui amène du peps à son entrée, Cissé trop individuel mais à fait bougé les choses.
Sinon le reste très neutre
J'ai oublié battles encore à la rue avec son système moisi
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Borotj42 »

Après si on gagne les 37 prochains matchs on sera champion … pas de quoi être inquiet juste après 1 match !
piet19
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par piet19 »

On m aurait trompé...c'est pas le match AMICAL qu on a annulé la semaine dernière :taré1:
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 18:12 Moi je pense au contraire que le dispositif en 3-2-3-2 est plus équilibré que le 3-4-2-1. Au plan défensif, ça évite aux milieux centraux de combler 100% de la largeur et de gérer la profondeur dans leur dos, vu que la sentinelle revenait en défense centrale. Là, les joueurs de côté ont un vrai rôle de pistons (avec un rôle offensif mais aussi défensif) et on est plus regroupés.
Grenoble aurait pu marquer en 1e, mais on a pris moins de vagues que ce qu'on voyait sur la fin de saison dernière.

C'est offensivement qu'il y a un souci et le besoin de recruter dans ce secteur est d'ailleurs bien identifié. Un piston évidemment mais aussi un profil offensif plus créatif que Sissoko. Franchement, un retour de Bamba ne serait pas pour me déplaire vu qu'il peut dépanner à ces postes. Chambost me semble toujours un peu faible et je pense que Charbo restera un super sub, pouvant apporter du poids en fin de match.
Moi je préconise le 2-2-2-2-2, on mise tout sur l'axe...
Benjo
Messages : 898
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Benjo »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Nos meilleurs résultats sont avec Lobry Bouchouari au milieu.
Sinon Fomba je ne lui trouve absolument rien. Il ne tente rien fait juste des passe à côté. Monconduit est bien meilleur pour moi malgré du déchet.
d4221
Messages : 3680
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:05
d4221 a écrit : 05 août 2023, 17:52 Larsonneur Wadji Bouchouari dylan top
Petrot Fomba Cafaro moyeu voire neutre
Chambost Monconduit Appiah mauvais
Sissoko catastrophique

Charbonnier ça me paraît très juste je pense que l âge on va le sentir
Cisse on va le laisser tranquille s exercer en reserve
Lobry pas d avis

Une question pourquoi ne pas mettre moueffek, ce milieu Fomba Monconduit est trop sur la même ligne
Moueffek va partir dans un an c est pour ça ?
Dégouté
Inquiet
Pas pessimiste mais l optimisme en a pris un coup
Plutôt d’accord sauf sur pétrot qui a fait son match à mon sens
Déçu par Sissoko mais ce n’est que son 1er match
Chambost fidèle à lui même, quand je le vois jouer j’ai toujours l’impression que soit les autres lui font de mauvaises passes, soit lui ne comprend pas le mouvement des autres …

Attendons le prochain match qui sonne déjà comme une urgence au vu des ambitions
Le problème de sissoko tu lui voit quoi comme qualité ?
De la tête je le trouve moyen
En vitesse c'est très très moyen
Un peu beaucoup perso aussi ce soir surtout sur une grosse occasion en 1ere
Il a une bonne frappe apparemment, il peut être mieux dans le collectif que ce soir c est clair
Mais ces défauts pour moi sont quand même très difficilement gommable...
Je reste sur mon opinion de sa signature
Très déçu
Jespere quil va fzire mieux
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Pas d'accord pour Lobry. Ce gars a un gros volume de jeu et énormément d'énergie pour embarquer toute une équipe. Il a suffisamment de technique pour une ligue 2 et est capable de passes décisives.
Notre milieu a besoin de physique. On se fait casser les reins depuis une saison et 90 mn avec les feuilles que sont Chambost Fomba Bouch et la caravane au cul de Montconduit.
Il faut lui faire confiance mais Batlles est incapable de comprendre cette face du football.
J'ai peur d'ailleurs que Lobry soit sur le point de lacher Batlles vu la tête qu'il faisait en entrant sur le terrain. Je pense qu'il comprend mal de ne pas être titulaire
d4221
Messages : 3680
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Benjo a écrit : 05 août 2023, 18:18
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Nos meilleurs résultats sont avec Lobry Bouchouari au milieu.
Sinon Fomba je ne lui trouve absolument rien. Il ne tente rien fait juste des passe à côté. Monconduit est bien meilleur pour moi malgré du déchet.
On va prier pour le garder Bouchouari hin
Il est juste indispensable pour moi
Dans la fluidité et dans le cassage de ligne par rapport à Monconduit Fomba c était une différence impressionnante
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par merlin »

Benjo a écrit : 05 août 2023, 18:18
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Nos meilleurs résultats sont avec Lobry Bouchouari au milieu.
Sinon Fomba je ne lui trouve absolument rien. Il ne tente rien fait juste des passe à côté. Monconduit est bien meilleur pour moi malgré du déchet.
Ah tiens , quelqu'un qui partage mon avis sur Fomba , ça fait plaisir.
Et dire que LB a éjecté Mouton du groupe et Lobry de l'équipe type pour ce gars là :]
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par eric »

snifer_du42 a écrit : 05 août 2023, 17:39
merlin a écrit : 05 août 2023, 17:38
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:37
verttoujours a écrit : 05 août 2023, 17:36
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:34
martien a écrit : 05 août 2023, 17:29
Wert a écrit : 05 août 2023, 17:17
Platoche a écrit : 05 août 2023, 17:08
Michel-Ange a écrit : 05 août 2023, 17:05 Vive la VAR !
Première encul**** de la saison et c'est pour nous :amen:
Mais arrête sérieux.

A la mi-temps, il peut y avoir 2 à 0 pour Grenoble sans Larsonneur.
On a un pénalty injustifié que l'on fait tirer à un joueur qui n'a pas 50 minutes de jeu dans les jambes depuis 6 mois.
On joue sans piston gauche parce qu'on a pas recruté à ce poste. et on a aucun jouer de couloir sur le banc

et franchement, pas terrible la qualité de jeu pour une équipe qui a gardé son ossature comme tu le martèles sur le topic mercato ...

Voyons ce qui ne va pas chez nous plutôt que de tomber dans le complotisme
L'un n'empêche pas l'autre.
On peut liste des milliards de choses qui ne vont pas, être conscient qu'on n'arrivera jamais à rien tant qu'on aura l'autre clampin à la tête du club, et reconnaître malgré tout que l'arbitre à lui seul nous vole un avantage d'1-0 (et trois points probables) acquis à la loyale.
C'est juste être factuel.
Le hors jeu n'est pas évident et cet arbitre nous fait cadeau d'un pénalty qu'on laisse tirer à un mec qui n'a pas 509 minutes de jeu en 6 mois. Ca aussi c'est factuel.

je suis d'accord qu'il y a avait pénalty. Contrairement à Platoche je parlerai plutôt d'une erreur que d'une enfilade car la décision n'est pas évidente. C'est un fait de jeu. et bien sur que si le but était accorde on gagnait sans doute le match.

Notre première mi temps est pourrie. Mais ça aurait été un bel hold up car Gremoble pouvait aussi largement mener au score en premier mi-temps. Et s'il marquait le premier but, je ne suis pas certain que l'on revienne.

Maintenant le résultat est là. On a perdu. c'est factuel. Et ça tient pour moi plus de nos manques pendant 97 minutes que d'un fait de jeu à la 87 eme à 0/0
Même en faisant un match moyen avec des manques,on ne gagne pas à cause de ce fait de jeu, plutôt de l êrreur de l arbitre de touche qui lève son drapeau dix secondes après le but
L'arbitre touche met 10 secondes après le but pour lever le drapeau, il s'est passé quoi dans sa tête ???
Grosse pression des grenoblois , rien de plus ...
Il met beaucoup plus que 10 secondes il me semble. Très étrange sa prise de décision.
Oui moi aussi il m'a semblé qu'il a levé le drapeau très tardivement, après quelques gestes de protestation des grenoblois. Il ne devait pas être bien sûr...
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par dronchau »

Sissoko, je vous trouve extrêmement dur avec lui. (Zéro les sifflets)
Il a été intéressant dès le début ( dommage qu'il n'a pas donné le ballon à Wadji en début de match)... après il a eu peu de ballon et Wadji c'est pas Krasso en technique aussi pour combiner.
Après quand tu perd tes deux meilleurs joueurs... c'est compliqué...et les dirigeants me dégoûtent encore plus à vouloir toujours attendre une opportunité où la fin de mercato !!!
Avec bouchouari, Cissé, ça nous apporté la vitesse...mais pas la justesse dans les passes.
Grenoble mérite largement sa victoire et le score aurait pu être lourd.
Au finale on prend le but au moment ou Grenoble est sûr le reculoir.
Dernière modification par dronchau le 05 août 2023, 18:22, modifié 1 fois.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par masb42 »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:05

Je vais te le dire différemment alors.
Évidemment que chacun peut donner son avis, c est le charme d un forum et d échanges entre supporters.
J appelle juste a un peu plus de mesures et de nuances.
Nous ne sommes pas à l'intérieur du club, au milieu des séances et entretiens avec joueurs...
Avoir joué au foot, ou autre, avoir entraîné une équipe, dans le sport, en associatif, en entreprise t apprend que les yakafoquon c est pas si simple.
Parfois tu fais tout ce qu'il faut et ça marche un peu plus tard, si tu as la chance qu'on te fasse confiance.
J ai gagné un paquet de matchs sans forcément le meriter et j'ai trop souvent été malheureux par des faits contraires.

Alors le côté définitif et sentencieux après 90 minutes non merci, que cela te paraisse nul ou pas.
y'a pas besoin de voir 90 minutes pour voir qu'on n'a pas de talent offensif capable de faire la passe le dribble ou la frappe comme krasso ou nkounkou
tu perds tes 2 meilleurs joueurs, tu peux espérer quoi sans les avoir remplacer ?
regarde notre remontée la saison dernière et regarde les buts, les passes ou les dernières passes..................qui les fait ? krasso et nkounkou
on est toujours faible défensivement, au milieu mis à par bouchouari, personne n'impulse quelque chose
on a pléthore de joueur lent dans cette équipe
on n'a pratiquement pas changer l'effectif, tu as vu des affinités, des circuits de passe, du jeu à une touche cet après midi ?
tu joues dans un système ou tu n'as pas de piston pur, c'est quand meme problématique, non ?
on a les memes dirigeants depuis 20 ans, qui n'anticipe rien
on va attendre encore qu'il ait le feu pour se bouger
Dernière modification par masb42 le 05 août 2023, 18:24, modifié 1 fois.
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

Djé42 a écrit : 05 août 2023, 18:15
Djé42 a écrit : 05 août 2023, 18:14 De retour du match. Quelle misère !!!
Que c'est pauvre et des joueurs pas au niveau du tout : Sissoko, chambost (pas une surprise), appiah mais pas à son poste, cafaro pour moi pas dedans du tout, Sow qui fait une entrée catastrophique avec en prime une petite promenade sur le but...
En fait y a bouchouari qui amène du peps à son entrée, Cissé trop individuel mais à fait bougé les choses.
Sinon le reste très neutre
J'ai oublié battles encore à la rue avec son système moisi
C'est dur pour Cafaro, on a vu que lui
d4221
Messages : 3680
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:19
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Pas d'accord pour Lobry. Ce gars a un gros volume de jeu et énormément d'énergie pour embarquer toute une équipe. Il a suffisamment de technique pour une ligue 2 et est capable de passes décisives.
Notre milieu a besoin de physique. On se fait casser les reins depuis une saison et 90 mn avec les feuilles que sont Chambost Fomba Bouch et la caravane au cul de Montconduit.
Il faut lui faire confiance mais Batlles est incapable de comprendre cette face du football.
J'ai peur d'ailleurs que Lobry soit sur le point de lacher Batlles vu la tête qu'il faisait en entrant sur le terrain. Je pense qu'il comprend mal de ne pas être titulaire
Il a surtout été sur le cul de comprendre qu'on le fait rentrer piston alors que même pendant les amicaux il me semble pas avoir été testé dans ce role
Cest evident quon edt pénalisé par cette absence de pendant à Cafaro (qui pour moi est capable du meilleur comme du pire même dans un match)
Après Lobry il est clairement derrière Bouchouari au milieu c'est incomparable et moueffek pour moi cest un mystère qu'il ne joue pas
Un trio moueffek-Monconduit (Fomba) - Bouchouari
Ça a du sens pour moi avec 2 pointes, toujours dans l optique que schéma de batlles
patom42
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par patom42 »

eric a écrit : 05 août 2023, 18:13
Alexvert a écrit : 05 août 2023, 14:04
eric a écrit : 05 août 2023, 09:52 Si on gagne, on sera premier avec 3 points d'avance sur les poursuivants. C'est un challenge excitant. Vivement cet aprem :o :D .

Bon y aura toujours les pessimistes pour dire qu'on est à 3 pts de la relégation :] .
Si on gagne on aura 3 points d'avance sur les autres ET 4 points d'avance sur Bordeaux qui démarre avec un point de pénalité.
J'avais zappé ça effectivement :) .
Du coup on aura que 2 points de retard sur Bordeaux à l’issue de la 1er journée
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par dronchau »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:20
Benjo a écrit : 05 août 2023, 18:18
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Nos meilleurs résultats sont avec Lobry Bouchouari au milieu.
Sinon Fomba je ne lui trouve absolument rien. Il ne tente rien fait juste des passe à côté. Monconduit est bien meilleur pour moi malgré du déchet.
On va prier pour le garder Bouchouari hin
Il est juste indispensable pour moi
Dans la fluidité et dans le cassage de ligne par rapport à Monconduit Fomba c était une différence impressionnante
Monconduit à malgré tout fait un match correct et joue dès que possible de l'avant.
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: 1ere journée : ASSE - Grenoble - Samedi 5 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bladevert »

Le saucifflard moisi a écrit : 05 août 2023, 17:16
Cleminem a écrit : 05 août 2023, 17:13 Je suis rassuré, j’avais peur de ne plus reconnaître mon club après une longue coupure, me voilà soulagé.

Un mercato de clochard mendiant
Un jeu insipide
Un penalty foiré
Un but encaissé dans le temps additionnel
Une enculade arbitrale à domicile

Ouf ! Rien n’a changé, je retrouve tous les traceurs de notre club depuis 4 ans. Me voilà définitivement rassuré.
Tout à fait
Je suis du même avis, rien de nouveau sous le soleil...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

dronchau a écrit : 05 août 2023, 18:22 Sissoko, je vous trouve extrêmement dur avec lui. (Zéro les sifflets)
Il a été intéressant dès le début ( dommage qu'il n'a pas donné le ballon à Wadji en début de match)... après il a eu peu de ballon et Wadji c'est pas Krasso en technique aussi pour combiner.
Après quand tu perd tes deux meilleurs joueurs... c'est compliqué...et les dirigeants me dégoûtent encore plus à vouloir toujours attendre une opportunité où la fin de mercato !!!
Avec bouchouari, Cissé, ça nous apporté la vitesse...mais pas la justesse dans les passes.
Grenoble mérite largement sa victoire et le score aurait pu être lourd.
Au finale on prend le but au moment ou Grenoble est sûr le reculoir.
Au passage : GF38 nous bat deux fois sur deux cet été, je dirais qu'ils nous sont donc supérieurs.
Ça fait peur
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Franchement faut que notre coach arrête avec Chambost, c'est un U17 au milieu d'un jeu d'adultes, certes il est correct techniquement mais c'est la L2 et son manque peps, sa faiblesse dans les duels et sa lenteur c'est plus possible.
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Marée verte »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:12
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:05
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 17:54
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Argument nul excuse moi.
Pour donner son avis il ne faut pas avoir forcément exercer la.profession. sinon tu et je ne pourrais pas voter.
Pas donner mon avis sur un politique.
Je vais te le dire différemment alors.
Évidemment que chacun peut donner son avis, c est le charme d un forum et d échanges entre supporters.
J appelle juste a un peu plus de mesures et de nuances.
Nous ne sommes pas à l'intérieur du club, au milieu des séances et entretiens avec joueurs...
Avoir joué au foot, ou autre, avoir entraîné une équipe, dans le sport, en associatif, en entreprise t apprend que les yakafoquon c est pas si simple.
Parfois tu fais tout ce qu'il faut et ça marche un peu plus tard, si tu as la chance qu'on te fasse confiance.
J ai gagné un paquet de matchs sans forcément le meriter et j'ai trop souvent été malheureux par des faits contraires.

Alors le côté définitif et sentencieux après 90 minutes non merci, que cela te paraisse nul ou pas.
90 mn et une saison où l'on boit la tasse sans cesse en défense.
Je ne parle pas des choix de faire venir Giraudon Namri Chambost ...
Trouve moi un club qui fait du 100% en recrutement ?
Un peu d honnêteté, qui était déçu au moment de l annonce du recrutement de Giraudon ?
Je suis d'accord sur nos largesses défensives et j espère qu'on prendra un milieu défensif récupérateur autre que Fomba par exemple.
Mais encore une fois, pas d avis définitifs ce soir.
Socio N°50.
Répondre