Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Claude Puel

Message par Kabigon »

Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
C'est méchant, mais je salue le sens de la formule :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Claude Puel

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Un champion du monde. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Claude Puel

Message par Kabigon »

___ a écrit : 29 juil. 2023, 18:52
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:49
pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 18:46
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:42
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Il est interdit de parler du maestro de la descente? :mrgreen:
Non pas interdit. Poutine oui c'est interdit.
Puel on pourrait peut être passer à autre chose.
Moi j'aime bien, la poutine. C'est un peu gras mais ça cale bien quand il fait -30.
On peut pas juste liker un message ? Ce genre de post mérite un petit pouce en l'air !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pat11
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

puel, 75 millions de budget, Clermont 20! et c'est pas de la faute de puel si on descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous me faites vraiment marrer, les champions du monde de la méconnaissance du foot :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Claude Puel

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 29 juil. 2023, 19:25
___ a écrit : 29 juil. 2023, 18:52
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:49
pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 18:46
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:42
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Il est interdit de parler du maestro de la descente? :mrgreen:
Non pas interdit. Poutine oui c'est interdit.
Puel on pourrait peut être passer à autre chose.
Moi j'aime bien, la poutine. C'est un peu gras mais ça cale bien quand il fait -30.
On peut pas juste liker un message ? Ce genre de post mérite un petit pouce en l'air !
Tu fais ça : :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
verttoujours
Messages : 5616
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Claude Puel

Message par verttoujours »

J ai rien compris. poutine a signé chez nous? c est lui le fameux piston?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 juil. 2023, 19:16
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Un champion du monde. :mrgreen:
Faut qu'il arrête de creuser, il va finir par réveiller le Balrog.


(Eh oui, grâce à pat11, Jacques Villeret côtoie enfin Ian McKellen).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pat11
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

Vous êtes surtout des champions du bouc émissaire. C'est roro qui nous a fait descendre, ululez vous en masse!!! Et bien moi, vous me faites marrer et vous voulez m'interdire de parler du champion de la descente à sainté. Je parlais de Clermont et de ses 20 millions; roro nous en amenait 70 au moins. Et c'est de la faute de roro si on descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: L'entraineur a 70 millions de budget, il doit finir mini 10eme, c'est tout, c'est mathématique. Mais on me dit que j'ai tout faux quand j'affirme une évidence!
Et quand je vois les titulaires que LE PIGNOUF nous a imposés...Nadé, Aouichiche, Moulin, Neyou! Y'a de quoi se marrer. et après on dit que ce n'est pas de la faute de puel :mrgreen: :mrgreen: !!! puel nous a mis dans une merde noire alors qu'on était pas mal équipé. Il a fait n'importe quoi, a dévalué le club et vous a mystifié en s"exonérant lui-même. Cela ne marche pas avec moi. Je connais le vrai coupable et vous me faites pisser de rire quand vous accusez roro, alors qu'il vient loin derriere le massacreur de l'asse.
Ce goujat de puel nous a mis salement dans la merde et on est toujours en l2. Je me donne le droit de le dédaigner parce que c'est lui le principal coupable
D'ailleurs, pas un joueur ne le défend. Alors que presque tous l'ont descendu. Eux savent le mal qu'il a fait alors que vous faites du panurgisme anti roro. Roro est mauvais mais c'est un gamin après le pire entraineur que n'ait jamais eu l'Asse!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Claude Puel

Message par masb42 »

pat11 a écrit : 30 juil. 2023, 18:37 Vous êtes surtout des champions du bouc émissaire. C'est roro qui nous a fait descendre, ululez vous en masse!!! Et bien moi, vous me faites marrer et vous voulez m'interdire de parler du champion de la descente à sainté. Je parlais de Clermont et de ses 20 millions; roro nous en amenait 70 au moins. Et c'est de la faute de roro si on descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: L'entraineur a 70 millions de budget, il doit finir mini 10eme, c'est tout, c'est mathématique. Mais on me dit que j'ai tout faux quand j'affirme une évidence!
Et quand je vois les titulaires que LE PIGNOUF nous a imposés...Nadé, Aouichiche, Moulin, Neyou! Y'a de quoi se marrer. et après on dit que ce n'est pas de la faute de puel :mrgreen: :mrgreen: !!! puel nous a mis dans une merde noire alors qu'on était pas mal équipé. Il a fait n'importe quoi, a dévalué le club et vous a mystifié en s"exonérant lui-même. Cela ne marche pas avec moi. Je connais le vrai coupable et vous me faites pisser de rire quand vous accusez roro, alors qu'il vient loin derriere le massacreur de l'asse.
Ce goujat de puel bous a mis dans la merde et on est toujours en l2. Je me donne le droit de le dédaigner parce que c'est lui le principal coupable
D'ailleurs, pas un joueur ne le défend. Alors que presque tous l'ont descendu. Eux savent le mal qu'il a fait alors que vous faites du panurgisme anti roro. Roro est mauvais mais c'est un gamin après le pire entraineur que n'ait jamais eu l'Asse!!!
ok d'accord
romeyer est un enfant de coeur à coté de puel
dis moi gamin, qui a choisit puel ?
pat11
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

Mais je le répète, mon gros, roro amène 70 millions à puel, de quoi amener vers la 8-10eme place. Et puel fait un travail de sagoin total! Oui, roro s'est planté. Et caca qui disait qu'avec puel, il pourrait dormir sur ses 2 oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais c'est pas les prez qui font l'équipe, non de goui :mrgreen: puel s'est planté en long, en large et en travers.
Et pour parler de roro, sous sa coupe, la cellule de recrutement a amené au club la MILLEURE DEFENSE DU MONDE!!! Coup de chance peut-être mais Zouma, saliba, Fofana, Perrin, pas un club ne fait mieux.
J'en ai marre de roror mais ce fut un président moyen car limité, y compris en pognon. Mais puel a un palmares de destruction de l'asse tellement supérieur! L'équipe venait de finir 4eme, quand regarderez vous les choses en face?????
puel, la honte de l'ASSE!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Claude Puel

Message par Vertigoal42 »

Moi j'apprécie Puel. Faudrait que tu me refasses l'histoire à ta sauce pat11 parce que je ne suis pas sûr de comprendre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Claude Puel

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 30 juil. 2023, 19:07 Moi j'apprécie Puel. Faudrait que tu me refasses l'histoire à ta sauce pat11 parce que je ne suis pas sûr de comprendre
Don't feed the troll.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mattiloan
Messages : 3193
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

Celui la de troll, il semble limité du coup ça le rend rigolo, ça détend presque de lire autant d'aberrations :mdr1:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Claude Puel

Message par Ligérien »

Le vent rend fou chez les têtes plates... :hehe:
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Claude Puel

Message par herve043 »

pat11 a écrit : 30 juil. 2023, 19:00 Mais je le répète, mon gros, roro amène 70 millions à puel, de quoi amener vers la 8-10eme place. Et puel fait un travail de sagoin total! Oui, roro s'est planté. Et caca qui disait qu'avec puel, il pourrait dormir sur ses 2 oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais c'est pas les prez qui font l'équipe, non de goui :mrgreen: puel s'est planté en long, en large et en travers.
Et pour parler de roro, sous sa coupe, la cellule de recrutement a amené au club la MILLEURE DEFENSE DU MONDE!!! Coup de chance peut-être mais Zouma, saliba, Fofana, Perrin, pas un club ne fait mieux.
J'en ai marre de roror mais ce fut un président moyen car limité, y compris en pognon. Mais puel a un palmares de destruction de l'asse tellement supérieur! L'équipe venait de finir 4eme, quand regarderez vous les choses en face?????
puel, la honte de l'ASSE!
Bonjour juste une question , peux-tu me dire combien puel a dépensé en transfert sur ses mercato et donc combien roro lui a donner pour construire son équipe? Et si tu peux creuser un peu plus et comparer aux autres club de la sur la même période? Je te remercie par avance de ses 2 réponses precises?
Question subsidiaire peux tu également nous expliquer comment avec 70 millions on se retrouvait dans l'impossibilité de finir la saison sans le vente de Fofana?
Merci par avance
Dernière modification par herve043 le 30 juil. 2023, 22:17, modifié 1 fois.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Claude Puel

Message par herve043 »

Puel a certe échoué enfin on ne sait pas ce qui ce serait passé si il était resté en poste sur la mission maintient , mais sans son travail d'allègement de la masse salariale et de vente des joueurs le club aurait déposé le bilan , donc il a sans doutes sauvé le club de la banqueroute et pour cela il mérite un merci ou un minimum de respect ..
rocheteau
Messages : 2357
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Claude Puel

Message par rocheteau »

herve043 a écrit : 30 juil. 2023, 22:17 Puel a certe échoué enfin on ne sait pas ce qui ce serait passé si il était resté en poste sur la mission maintient , mais sans son travail d'allègement de la masse salariale et de vente des joueurs le club aurait déposé le bilan , donc il a sans doutes sauvé le club de la banqueroute et pour cela il mérite un merci ou un minimum de respect ..
+ 1 et l'ensemble de sa carrière de joueur et d'entraîneur mérite le respect
L' âme d'un club, c'est son histoire
Mattiloan
Messages : 3193
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

rocheteau a écrit : 30 juil. 2023, 22:25
herve043 a écrit : 30 juil. 2023, 22:17 Puel a certe échoué enfin on ne sait pas ce qui ce serait passé si il était resté en poste sur la mission maintient , mais sans son travail d'allègement de la masse salariale et de vente des joueurs le club aurait déposé le bilan , donc il a sans doutes sauvé le club de la banqueroute et pour cela il mérite un merci ou un minimum de respect ..
+ 1 et l'ensemble de sa carrière de joueur et d'entraîneur mérite le respect
Bien d'accord avec vous
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Claude Puel

Message par Tylith »

Alors clairement je n'irais jamais remercier Puel. Par contre il a fait avec ce qu'on lui a donné.
Voilà la reconstitution de Puel arrivant pour la première fois devant les comptes de l'asse :
Image
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Claude Puel

Message par Ligérien »

Mattiloan a écrit : 30 juil. 2023, 22:39
rocheteau a écrit : 30 juil. 2023, 22:25
herve043 a écrit : 30 juil. 2023, 22:17 Puel a certe échoué enfin on ne sait pas ce qui ce serait passé si il était resté en poste sur la mission maintient , mais sans son travail d'allègement de la masse salariale et de vente des joueurs le club aurait déposé le bilan , donc il a sans doutes sauvé le club de la banqueroute et pour cela il mérite un merci ou un minimum de respect ..
+ 1 et l'ensemble de sa carrière de joueur et d'entraîneur mérite le respect
Bien d'accord avec vous
Je me rajoute avec ce rôle ingrat qui a permis aux actionnaires d'avoir un écran de fumée pour leur stratégie hasardeuse et leur gestion calamiteuse.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Claude Puel

Message par merlin »

Claude Puel , ce héros ... :]
Mattiloan
Messages : 3193
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

merlin a écrit : 31 juil. 2023, 08:47 Claude Puel , ce héros ... :]
Pas de curseur avec toi :hehe:
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Claude Puel

Message par berpong »

pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 21:44 puel, 75 millions de budpget, Clermont 20! et c'est pas de la faute de puel si on descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vous me faites vraiment marrer, les champions du monde de la méconnaissance du foot :mrgreen:
C pas pour rien qu il résigne nulle part, s il reste aux mêmes exigences de salaires vu son niveau
la mouche à rayures
Messages : 1775
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Claude Puel

Message par la mouche à rayures »

Vertigoal42 a écrit : 30 juil. 2023, 19:07 Moi j'apprécie Puel. Faudrait que tu me refasses l'histoire à ta sauce pat11 parce que je ne suis pas sûr de comprendre
:mdr1: oui en effet il y a des doutes qui subsistent que le détail de cette affaires. Merci à Pat11 de nous éclairer de sa grand savoir et de sa grande lucidité :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Claude Puel

Message par masb42 »

c'est comme ceux qui osent dire que c'est la faute de gasset si on en est là
on peut refaire l'histoire a sa sauce comme on veut
c'est vrai c'est toujours la faute des autres mais jamais de ceux qui sont en place
parce que les dénominateurs communs des fautifs puel gasset dupraz etc..............c'est caiazzo et romeyer
si les autres sont fautifs, les 2 clowns le sont tout autant, ce sont eux qui les ont nommés
comme de dire 75 millions de budget et clermont 20, eux restent en ligue 1 pendant que nous on descend.................c'est sur qu'il y a de quoi réfléchir la dessus
donc oui comment avec 75 millions de budget et européen, tu prends des mecs qui n'ont ni le niveau ligue 1 ni professionnel
comment tu prends des trauco, moukoudi, youssouf, palencia, boudebouz etc....................
on voit d'ailleurs qu'ils ont formidablement réussit ailleurs
déjà là puel n'y est pour rien, il n'était pas là
c'est aussi la faute de puel si on a flirté avec le national ?
puel n'est qu'un fil parmi tant d'autres qui ont fait explosé l'asse
ceux qui ont la main sur le détonateur c'est caiazzo et romeyer
Répondre