[Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5208
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Barre transversale »

Image

Artisan de la dernière remontée des Verts dans l'élite, Hérita Ilunga espère que son compatriote Dylan Batubinsika connaîtra à son tour cette joie 20 ans après.

Hérita Ilunga : "La notion de groupe, c'est très important"

Bonne lecture ! :)
Palmeiras
Messages : 1877
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Palmeiras »

Merci encore une fois pour cette super interview.
Herita Ilunga je l'ai vraiment kiffé quand il était chez nous. Il tenait bien son couloir globalement. Chouette davoir de se nouvelles et son avis sur les verts d'aujourd'hui.
Merci pour l'id. Au top comme d'habitude !
tituzio
Messages : 2400
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par tituzio »

Merci, vous assurez d'aller chercher des gens comme ça pour avoir leur avis :super:
Stephanois
Messages : 6725
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Stephanois »

On espère connaître les mêmes émotions et la même issue qu'en 2004, 20 ans après.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Parasar
Messages : 24864
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Parasar »

Manifestement sur le peu qu’il a vu il a été conquis. Faudra juste faire attention à la CAN et croiser les doigts pour que les non CANables ne soient pas blessés à cette période.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976
Messages : 3096
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par robby1976 »

Merci José.
Intéressant comme commentaires.
J’aime beaucoup le parallèle avec la saison 2003, « Lolo façonne son équipe ». Qu’il le fasse et que nous en tirions le maximum.
Moi aussi j’espère que les nonCANables ne seront pas blessés, mais en plus que les CANables soient rapidement éliminés :ange: ( j’ai honte mais c’est bon la honte :hehe: )
Et maintenant « Wait and See »
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Toulousain
Messages : 9743
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Toulousain »

Merci beaucoup pour cet entretien !
L’optimisme est plaisant

J’espère que l’on a enfin intégré que nous ne ferons que des matchs de Coupe de France où le « petit » a envie de bouffer le « gros » et s’arrache.
nyme
Messages : 5771
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par nyme »

Maintenant, il faut se méfier des commentaires des proches, des amis, des compatriotes ou des entraineurs qui nous parlent de leurs poulains.

Je ne parle pas spécialement d'Hérita, mais quand on voit comment certains nous ont vendu Elana (Il a les qualités de Fofana !), excusez du peu mais il n'y a aucun point commun entre Fofana (même de l'époque) et l'Elana d'aujourd'hui (Peut-être demain comme le chantait Triangle).

Pour mémoire selon Mohamed Sadani :
"Son point fort, c’est l’intelligence. Il a la compréhension du jeu, la lecture, l’anticipation. Sa perception du jeu, c’est vraiment sa qualité la plus forte. Je suis convaincu qu’avec le temps, il va s’imposer en Ligue 2. C’est un futur grand.
...
Terry, c’est un beau défenseur. Il sait relancer et anticiper les duels. Il a un peu le style de Wesley Fofana."


Cela ne m'a vraiment pas sauté aux yeux lors de ses quelques apparitions pendant la préparation.
Evidemment, maintenant cela ne veut rien dire mais déjà, il va falloir qu'Elana passe le "gap" de la N2 à la L2, ce qui n'est pas rien et ce n'est pas en jouant en réserve qu'il va pouvoir franchir aisément cette étape. Avant de s'imposer en L2, il va devoir s'imposer en N3.
Comme certains l'écrivent souvent ici : J'espère me tromper !
Faiseur de Tresses
Messages : 22936
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Hérita Ilunga : "Dylan Batubinsika, une très belle surprise"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre