Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

Junito a écrit : 24 juil. 2023, 10:30
Djé42 a écrit : 24 juil. 2023, 10:18 C'est bien parce que pour ne pas mettre 100000 de plus on permet à un concurrent, si ça en est vraiment un vu notre politique de recrutement, de se renforcer.
Bravo les mecs
C'est pas d'un paquet de Chocapic sur un rayon dont on parle, c'est toujours le joueur qui a toujours le choix final.

En l'occurence joueur il avait choisi d'aller à Bordeaux.
source ?
verttoujours
Messages : 5781
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2023, 11:10
Junito a écrit : 24 juil. 2023, 10:30
Djé42 a écrit : 24 juil. 2023, 10:18 C'est bien parce que pour ne pas mettre 100000 de plus on permet à un concurrent, si ça en est vraiment un vu notre politique de recrutement, de se renforcer.
Bravo les mecs
C'est pas d'un paquet de Chocapic sur un rayon dont on parle, c'est toujours le joueur qui a toujours le choix final.

En l'occurence joueur il avait choisi d'aller à Bordeaux.
source ?
Les sources toutes plus merdiques les unes que les autres différent.
Bordeaux met plus de thunes sur la table que notre pince de président,point barre
Faut pas chercher plus loin
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Philou chtencolune
Messages : 988
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Philou chtencolune »

verttoujours a écrit : 24 juil. 2023, 11:13
LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2023, 11:10
Junito a écrit : 24 juil. 2023, 10:30
Djé42 a écrit : 24 juil. 2023, 10:18 C'est bien parce que pour ne pas mettre 100000 de plus on permet à un concurrent, si ça en est vraiment un vu notre politique de recrutement, de se renforcer.
Bravo les mecs
C'est pas d'un paquet de Chocapic sur un rayon dont on parle, c'est toujours le joueur qui a toujours le choix final.

En l'occurence joueur il avait choisi d'aller à Bordeaux.
source ?
Les sources toutes plus merdiques les unes que les autres différent.
Bordeaux met plus de thunes sur la table que notre pince de président,point barre
Faut pas chercher plus loin
A priori ils mettent un peu plus d'1 M€. Pour un joueur qui cochait plusieurs cases (connaissance de la L2, polyvalent, battant, bon tireur de cpa...) franchement j'ai du mal à comprendre. Les bons matchs du petit Cissé ont dû créer le trouble, sinon c'est vraiment à pleurer.
Comme cela a été dit, curieux de voir qui ils vont ramener, pour moins cher évidement !
Libéré !! MERCI LARRY !
Mimosas7
Messages : 1011
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

verttoujours a écrit : 24 juil. 2023, 11:13
LE MARQUIS a écrit : 24 juil. 2023, 11:10
Junito a écrit : 24 juil. 2023, 10:30
Djé42 a écrit : 24 juil. 2023, 10:18 C'est bien parce que pour ne pas mettre 100000 de plus on permet à un concurrent, si ça en est vraiment un vu notre politique de recrutement, de se renforcer.
Bravo les mecs
C'est pas d'un paquet de Chocapic sur un rayon dont on parle, c'est toujours le joueur qui a toujours le choix final.

En l'occurence joueur il avait choisi d'aller à Bordeaux.
source ?
Les sources toutes plus merdiques les unes que les autres différent.
Bordeaux met plus de thunes sur la table que notre pince de président,point barre
Faut pas chercher plus loin
Je suis d’accord.
J’ai du mal à croire que Livolant ait choisi un club surendetté qui passe de justesse à chaque fin de saison.
Pour moi il avait un accord contractuel avec les 2 clubs et Guingamp a logiquement choisi le plus offrant.

On va apprendre que ça s’est joué à 200-300 000€

Et quand Livolant va briller à Bx et que nous on aura Chambost pour créer du jeu , on aura les boules.
dronchau
Messages : 6628
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Même plus étonné !! Si c'est financier c'est la merde !!
Si c'est un choix sportif, c'est différent.
Mais j'avoue que nous sommes entre guillemets le PSG de la L2...Mais on attire personne.
Vertigoal42
Messages : 12117
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

De plus en plus persuadé qu'on ne recrutera pas un milieu off, et que les perfs de Cissé sont en train de convaincre la cellule de se recentrer sur un seul poste : celui d'ailier gauche
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Philim
Messages : 1537
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Philim »

Petite déception de ne pas recruter Livolant, car il pouvait être cet offensif qui nous permettrait de passer en 4-4-2 qu'il soit positionné en Milieu gauche ou en attaquant de soutien... cela offrait plus de perspectives tactiques pour Batlles.
Après cela va peut-être permettre d'intégrer Karim Cissé qui montre de belles choses et devient un prétendant sérieux à une place dans le groupe.

Par contre, je ne comprends pas cette morosité ambiante... A date on a un groupe intéressant, construit, on est armé sur chacune des lignes et il manque peut-être 1 ou 2 joueurs mais ce ne serait pas indécent d'attaquer le championnat avec cette équipe. L'année dernière à la même époque, c'était clairement le flou artistique.
Là pour moi, on est armé pour attaquer le championnat. Suffisant pour monter ? J'ai tendance à dire que même si on recrutait à la pelle, on ne serait pas assuré de remonter… On l'a vu l'année dernière avec Le Havre, ce qui compte beaucoup, c'est le groupe et la complémentarité des joueurs.
Oui il va y avoir de sacrés joutes avec de belles équipes, mais c'était sur, vu le passage de la L1 à 18. Et même avec leur recrutement, c'est pas dit que Bordeaux monte non plus.

Concrètement je trouve qu'il nous manque principalement un piston capable de manger la ligne avec un gros cardio et de faire de bons centres (un genre de franck Honorat quoi), et ce même si Nkounkou reste.

Mais l'ossature de l'équipe on l'a.

En attaque : tour de contrôle (Sissoko et Charbonnier), prise de profondeur : wadji (il manque son remplaçant, peut-être un jeune ?)
Milieu : sentinelle (Monconduit et Fomba), relayeur (Moueffek, Lobry, Bouchouari + Fall), créateur (Chambost et Karim Cissé donc)
Défense "centrale" : gauche (Pétrot et Nadé), centre (Briançon et Batubinsika), droit (Appiah et Sow)
Pistons : Cafaro, Nkoukou et Aiki (il manque un profil effectivement)
Gardiens : Larsonneur et Green

Il y a effectivement des incertitudes sur certains postes (principalement pistons, surtout si Nkounkou s'en va, c'est ici la priorité pour moi). Si un attaquant se pète, avons-nous les ressources en interne pour le palier (Lhéry, Dieye, Saban, ça semble juste), ça je ne suis pas sur, mais quand on voit d'où on vient, je suis bien plus serein pour notre début de championnat que je ne l'étais l'année dernière.

Vis à vis du recrutement, en plus de Sissoko et Batubinsika, il faut compter Charbonnier, Cafaro et Nkounkou, qui auraient très bien pu refuser les contrats proposés. Oui, ce sont également des recrues, et ils ont d'ailleurs l'avantage de déjà connaitre le groupe.

Donc recrutement à poursuivre, des pistes à étudier et si possible à contractualiser rapidement, mais le groupe est déjà bien construit.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
speed94
Messages : 1635
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par speed94 »

Philim a écrit : 24 juil. 2023, 11:29 Petite déception de ne pas recruter Livolant, car il pouvait être cet offensif qui nous permettrait de passer en 4-4-2 qu'il soit positionné en Milieu gauche ou en attaquant de soutien... cela offrait plus de perspectives tactiques pour Batlles.
Après cela va peut-être permettre d'intégrer Karim Cissé qui montre de belles choses et devient un prétendant sérieux à une place dans le groupe.

Par contre, je ne comprends pas cette morosité ambiante... A date on a un groupe intéressant, construit, on est armé sur chacune des lignes et il manque peut-être 1 ou 2 joueurs mais ce ne serait pas indécent d'attaquer le championnat avec cette équipe. L'année dernière à la même époque, c'était clairement le flou artistique.
Là pour moi, on est armé pour attaquer le championnat. Suffisant pour monter ? J'ai tendance à dire que même si on recrutait à la pelle, on ne serait pas assuré de remonter… On l'a vu l'année dernière avec Le Havre, ce qui compte beaucoup, c'est le groupe et la complémentarité des joueurs.
Oui il va y avoir de sacrés joutes avec de belles équipes, mais c'était sur, vu le passage de la L1 à 18. Et même avec leur recrutement, c'est pas dit que Bordeaux monte non plus.

Concrètement je trouve qu'il nous manque principalement un piston capable de manger la ligne avec un gros cardio et de faire de bons centres (un genre de franck Honorat quoi), et ce même si Nkounkou reste.

Mais l'ossature de l'équipe on l'a.

En attaque : tour de contrôle (Sissoko et Charbonnier), prise de profondeur : wadji (il manque son remplaçant, peut-être un jeune ?)
Milieu : sentinelle (Monconduit et Fomba), relayeur (Moueffek, Lobry, Bouchouari + Fall), créateur (Chambost et Karim Cissé donc)
Défense "centrale" : gauche (Pétrot et Nadé), centre (Briançon et Batubinsika), droit (Appiah et Sow)
Pistons : Cafaro, Nkoukou et Aiki (il manque un profil effectivement)
Gardiens : Larsonneur et Green

Il y a effectivement des incertitudes sur certains postes (principalement pistons, surtout si Nkounkou s'en va, c'est ici la priorité pour moi). Si un attaquant se pète, avons-nous les ressources en interne pour le palier (Lhéry, Dieye, Saban, ça semble juste), ça je ne suis pas sur, mais quand on voit d'où on vient, je suis bien plus serein pour notre début de championnat que je ne l'étais l'année dernière.

Vis à vis du recrutement, en plus de Sissoko et Batubinsika, il faut compter Charbonnier, Cafaro et Nkounkou, qui auraient très bien pu refuser les contrats proposés. Oui, ce sont également des recrues, et ils ont d'ailleurs l'avantage de déjà connaitre le groupe.

Donc recrutement à poursuivre, des pistes à étudier et si possible à contractualiser rapidement, mais le groupe est déjà bien construit.
Tu as raison, mais justement dans notre système le rôle de piston est essentiel.
A ce jour, on à un gros point faible à ce poste, et l'idée d'attendre le départ d'e Nkounkou pour recruter me parait suicidaire quand on connait l'importance d'un début de championnat.

Je pense aussi qu'il nous manque un joueur à la récupération bien plus harceleur de ballon que ce qu'on à actuellement... Mais la pour le coup il y à embouteillage.

Pour la montée ? Je crois aussi qu'en L2 au-delà de la qualité intrinsèque d'une équipe, c'est surtout "un groupe" qui fait la différence. Et cette année le groupe semble bien...
Vertpale
Messages : 628
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

dronchau a écrit : 24 juil. 2023, 11:25 Même plus étonné !! Si c'est financier c'est la merde !!
Si c'est un choix sportif, c'est différent.
Mais j'avoue que nous sommes entre guillemets le PSG de la L2...Mais on attire personne.
En tout cas franchement 1,2 M€ ça valait le coup pour moi pour une valeur sûre de L2, encore assez jeune, bon guerrier et à priori très peu blessé! (Ce qui est primordial compte-tenu de notre historique des blessures!!!)
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Riquet le vert »

Karim Cissé est meilleur que Livolant
ST Etienne libéré !
Keiran
Messages : 2442
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Keiran »

Je ne vois pas Nkounkou ni Sow rester. Surtout qu'ils peuvent permettre d'équilibrer les comptes.

Si le remplaçant de Sow à déjà été recruté, reste le flanc gauche. Pas de nouvelles du Sedanais Silva ?
Lui + Leautey ça pourrait le faire.
Vertigoal42
Messages : 12117
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

Keiran a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Je ne vois pas Nkounkou ni Sow rester. Surtout qu'ils peuvent permettre d'équilibrer les comptes.

Si le remplaçant de Sow à déjà été recruté, reste le flanc gauche. Pas de nouvelles du Sedanais Silva ?
Lui + Leautey ça pourrait le faire.
Pour Silva ça va dépendre du maintien du CS Sedan, mais je pense que ça finira malgré tout par se décanter rapidement.

Sur l'aile, ça sera sûrement Leautey en effet. Mais il y aura 2 arrivées en cas de départ de Nkounkou. On voit bien que nos jeunes sur les ailes ne suffisent pas. Ou alors dans un rôle de doublure pour Aiki ou Dieye
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
merlin
Messages : 19324
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par merlin »

Keiran a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Je ne vois pas Nkounkou ni Sow rester. Surtout qu'ils peuvent permettre d'équilibrer les comptes.

Si le remplaçant de Sow à déjà été recruté, reste le flanc gauche. Pas de nouvelles du Sedanais Silva ?
Lui + Leautey ça pourrait le faire.
Leautey , tu peux l'oublier ...
On a pas un radis à investir ; le sedanais , club en faillite , ça peut le faire.
Il ne nous reste que çà , les soldes dans des clubs en faillite ou en national 2...
Vertpale
Messages : 628
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
Karim Cisse débute, des feux de paille on en a eu des dizaines alors attention et pour moi un jeune pour progresser et confirmer il lui faut de la concurrence!
dronchau
Messages : 6628
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
Ne pas s'emballer avec lui
Il a montré des qualités pendant les matchs de préparation...mais il faut de la qualité supplémentaire pour le marathon de cette L2.
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
oui bien sur j imagine que tu as un suivi regulier sur lui
je lui souhaite en tout cas sache le
mais s enflammer pour 45 bonnes minutes contre la 2 de clermont et contre grenoble
ca me depasse perso
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

Pour moi, les deux recrues, plus Charbonnier récupéré, plus l'incorporation de jeunes prometteurs serait, en l'état des choses suffisante.
Par contre, il est primordial de décanter la situation de N'kounkou (voire Fomba) afin de pallier au plus vite à ce vide.
Je suis un abruti
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

The Smiths a écrit : 24 juil. 2023, 11:00
Tutto verde a écrit : 24 juil. 2023, 10:41
old_side a écrit : 24 juil. 2023, 10:30
speed94 a écrit : 24 juil. 2023, 10:23
Vertpale a écrit : 24 juil. 2023, 10:12
exapolx a écrit : 24 juil. 2023, 10:05 Accord Guigamp /Bordeaux pour livolant.
Donc si je résume :
- On à décidé de pas donné suite pour Rafiki Said préférant explorer d'autre pistes
- On à pas fait l'effort sur Livolant.

Hâte de voir les fameuses "autres pistes"...
On a pas un kopeck. Si Cissé fait le taff, partons avec lui. Comme ça il pourra être vendu 3 millions en juin prochain
A mon sens, sans vente de N'Kounkou, le mercato des verts est clos côté arrivées.
Je suis persuadé que l'enveloppe mercato estivale était et reste provisionnée sur la vente de notre piston gauche.
Quant à Bordeaux, je suis bluffé par la latitude financière du mafieux notoire Lopez qui recrute et achète sans garde fou DNCG, what else en Gironde ?
Non mais sérieusement en L1 et en L2 qui respecte la DNCG...
Tout le monde respecte en réalité, sauf que certains arrivent à vendre du rêve avec de l'argent qu'ils n'ont peut être pas du reste.
Ceux qui ne peuvent pas faire ce genre de trucs passent à la trappe.
Devine dans quel camp , nous sommes?
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mobius »

Vertpale a écrit : 24 juil. 2023, 10:12
exapolx a écrit : 24 juil. 2023, 10:05 Accord Guigamp /Bordeaux pour livolant.
1,2M + bonus pour 1 an de contrat et 1 seule grosse année productive en ligue 2 je trouve ça très cher payé. Jackpot pour Guingamp !
Bordeaux achete pas mal de monde mais il risque d'il y avoir embouteillage non?
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 24 juil. 2023, 11:51
Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
oui bien sur j imagine que tu as un suivi regulier sur lui
je lui souhaite en tout cas sache le
mais s enflammer pour 45 bonnes minutes contre la 2 de clermont et contre grenoble
ca me depasse perso
Perso ,je suis le premier à détester le "bashing" de nos joueurs sur ce forum (ex: Nadé), mais il y a un deuxième
phénomène qu'il faut éviter, c'est l'enflammade" !
Par il me semble néanmoins que l’événement de ce joueur doit être pris en considération et avec , lui et Chambost,
il faut voir comment évolue nos matchs amicaux.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

d4221 a écrit : 24 juil. 2023, 11:51
Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
oui bien sur j imagine que tu as un suivi regulier sur lui
je lui souhaite en tout cas sache le
mais s enflammer pour 45 bonnes minutes contre la 2 de clermont et contre grenoble
ca me depasse perso
ca me depasse egalement: tres en colere
supporter depuis 1975
Djé42
Messages : 5130
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Djé42 »

Mobius a écrit : 24 juil. 2023, 12:00
Vertpale a écrit : 24 juil. 2023, 10:12
exapolx a écrit : 24 juil. 2023, 10:05 Accord Guigamp /Bordeaux pour livolant.
1,2M + bonus pour 1 an de contrat et 1 seule grosse année productive en ligue 2 je trouve ça très cher payé. Jackpot pour Guingamp !
Bordeaux achete pas mal de monde mais il risque d'il y avoir embouteillage non?
On se rassure comme on peut
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

Mobius a écrit : 24 juil. 2023, 12:00
Vertpale a écrit : 24 juil. 2023, 10:12
exapolx a écrit : 24 juil. 2023, 10:05 Accord Guigamp /Bordeaux pour livolant.
1,2M + bonus pour 1 an de contrat et 1 seule grosse année productive en ligue 2 je trouve ça très cher payé. Jackpot pour Guingamp !
Bordeaux achete pas mal de monde mais il risque d'il y avoir embouteillage non?
on est pauvre a ce point la.............
supporter depuis 1975
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 24 juil. 2023, 12:01
d4221 a écrit : 24 juil. 2023, 11:51
Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
oui bien sur j imagine que tu as un suivi regulier sur lui
je lui souhaite en tout cas sache le
mais s enflammer pour 45 bonnes minutes contre la 2 de clermont et contre grenoble
ca me depasse perso
Perso ,je suis le premier à détester le "bashing" de nos joueurs sur ce forum (ex: Nadé), mais il y a un deuxième
phénomène qu'il faut éviter, c'est l'enflammade" !
Par il me semble néanmoins que l’événement de ce joueur doit être pris en considération et avec , lui et Chambost,
il faut voir comment évolue nos matchs amicaux.
ce que je vais te repondre helas c est pour le vent
mais chambost pour moi c est trop leger pour etre titulaire
moi livolant je l aurait pris A LA PLACE de chambost meme si je sais que batlles ne le fera jamais
apres si on a la possibiité sinon d aligner un milieu bouchouari - fomba (monconduit) - moueffek ca peut faire la maille si les pistons font le job aussi
mais cisse il faut se calmer serieux c est pas leur rendre service
un peu comme l enflammade sur riveira fin il est ultra limité au puy il a rien fait et les mecs d entree "il faut le mettre dans la rotation piston"
non riviera il faut le faire partir
maintenant cisse il a le temps j espere qu il fera une belle montee ne puissance mais mollo
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

d4221 a écrit : 24 juil. 2023, 12:06
Sosof a écrit : 24 juil. 2023, 12:01
d4221 a écrit : 24 juil. 2023, 11:51
Riquet le vert a écrit : 24 juil. 2023, 11:39 Karim Cissé est meilleur que Livolant
oui bien sur j imagine que tu as un suivi regulier sur lui
je lui souhaite en tout cas sache le
mais s enflammer pour 45 bonnes minutes contre la 2 de clermont et contre grenoble
ca me depasse perso
Perso ,je suis le premier à détester le "bashing" de nos joueurs sur ce forum (ex: Nadé), mais il y a un deuxième
phénomène qu'il faut éviter, c'est l'enflammade" !
Par il me semble néanmoins que l’événement de ce joueur doit être pris en considération et avec , lui et Chambost,
il faut voir comment évolue nos matchs amicaux.
ce que je vais te repondre helas c est pour le vent
mais chambost pour moi c est trop leger pour etre titulaire
moi livolant je l aurait pris A LA PLACE de chambost meme si je sais que batlles ne le fera jamais
apres si on a la possibiité sinon d aligner un milieu bouchouari - fomba (monconduit) - moueffek ca peut faire la maille si les pistons font le job aussi
mais cisse il faut se calmer serieux c est pas leur rendre service
un peu comme l enflammade sur riveira fin il est ultra limité au puy il a rien fait et les mecs d entree "il faut le mettre dans la rotation piston"
non riviera il faut le faire partir
maintenant cisse il a le temps j espere qu il fera une belle montee ne puissance mais mollo
C'est certain que Livolant presente plus de certitudes à ce niveau là que Karim Cissé.
Mais bon, on a la chance d'avoir peut être un petit jeune assez doué, il faut voir l'évolution.
Verrouillé