Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

panthere a écrit : 17 juil. 2023, 12:31
titin21 a écrit : 17 juil. 2023, 12:22
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 11:53
dronchau a écrit : 17 juil. 2023, 11:47
titin21 a écrit : 17 juil. 2023, 11:23 Putain c'est dingue de lire que certains pensent que finalement le départ de N'Kounkou n'est pas si important et que le gars il est surcoté ou encore qu'il n'a pas le niveau pour aller plus haut...
Oh vous pensez que Francfort qui le veut est de club d'abrutis ?
Vous pensez que fauché comme on l'est on a sorti 2M juste pour le plaisir ?
Vous pensez vraiment qu'il ne nous as pas ramené un énorme plus sur ces 6 mois ?
Regardez bien le bon championnat de L1 et dîtes moi quelle équipe a un meilleur piston gauche que NKounkou à part le PSG ou l'OM.
Faut arrêter les jalousies parce que le gars veut aller joueur plus haut et rester lucide, on perd un très très bon joueur qui a le niveau (surtout à son jeune âge et avec sa marge de progression) de jouer beaucoup plus haut.
Le problème de quelques uns ici c'est le manque d'objectivités mais bon c'est comme un peu tous les forums, il y a en toujours (heureusement pas trop) pour étaler leurs frustrations et là en l'occurrence c'est de voir partir un vrai bon joueur...et c'est très dommage.


Je l'ai trouvé très bon....mais faut pas oublier qu'il n'avait rien réussi avant son arrivé à Sainté.
Qu'il ne s'emballe pas non plus.
Moi je le trouve très bon... mais je doute de le voir rééditer les mêmes performances sûr du long terme...
Il veut viser plus haut ,pas de problème...mais , ça aurait mérité une deuxième année en L2 , pour confirmation.
Je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas encore alhzeimer et grâce à ses performances, on s'est sauvé.
Tout a Fait il n'a pas percé à Everton , Standard, Celtic.
Chez nous il a eu une belle période de janvier à fin avril puis à été moins performant.

C'est logique qu'à son âge il est plus d'ambition.
Réussira t'il ailleurs s'il n'est pas utilisé comme à Sainté et quand l'adversaire aura compris sa façon de jouer ?????

On verra
Mais je suis d'accord avec vous, il doit progresser et notamment sur le plan défensif.
Seulement quand j'en vois certains, on croirait qu'il a une jambe en bois et tout ça par ce qu'il veut aller jouer plus haut, ça me fais chier de lire de telles conneries.
C'est un vrai bon joueur en avenir, meilleur piston gauche de L2 et qui aurait sa place dans pas mal d'équipes de L1 (et même certainement de Bundesliga puisque Francfort le pense aussi).
Je mets aussi dans le même sac les critiqueurs de Krasso qui a fait une grosse saison mais qui finalement n'est pas si bon que ça... je me marre bien avec toutes les quiches de joueurs qu'on se tape depuis des années.
Je regrette le duo Krasso-N'Kounkou car c'était deux joueurs qui avaient le niveau pour nous faire remonter en L1.
Il y a aussi ceux qui pensaient que Krasso était un recrutement raté il y a 3 ans, un peu comme certains continuent de le penser pour le mercato estival 2022...
Pour Nkounkou quand on parle de son avenir on ne peut pas ne pas parler de son positionnement. Être un bon piston c’est bien, mais ça reste un poste peu utilisé en général. Je doute que Nkounkou devienne un bon défenseur donc je le vois plus comme un ailier, car il en a toutes les qualités, que comme un latéral..
"ceux qui"...
Personne en fait, il suffit de lire les sujets de l'époque de son arrivée et pourtant Saint Panenka n'était pas encore là pour nous remettre dans le droit chemin.
Toujours la désinformation et les mensonges...

Le recrutement de l'été 2022, parlons-en: on perd la quasi totalité de l'effectif, le problème est là. Personne au club n'avait anticipé une descente, bin oui c'est con, faut dire que c'était impensable au regard de nos très bons résultats de l'époque et en forte progression...
Donc même si on prend de bons joueurs que nous sommes effectivement d'avoir (Cafaro, Briançon, Wadji), d'autres moyens (Lobry, Bouchouari, Monconduit, Chambost...) voir mauvais (Pintor, Giraudon), l'ensemble est mauvais car cela ne compense que très partiellement les départs et les arrivées sont en plus beaucoup trop tardives.

Le bon recrutement qui donne des espoirs de remontée, c'est celui de l'hiver dernier: Larsonneur, Appiah, N'Kounkou, 3 titulaires indiscutables + Charbonnier qui se blesse et Bamba qui apporte en remplaçant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Si il y a un cas qui est plutôt bien géré, c'est bien N'Kounkou.
Il veut partir : On fait notre plu value.
Il veut rester : On a un super piston gauche, si il confirme.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Le saucifflard moisi a écrit : 17 juil. 2023, 12:53
panthere a écrit : 17 juil. 2023, 11:57
d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 10:31
ocekas a écrit : 17 juil. 2023, 10:06 Dieu sur le terrain oui, son nouveau costume au club par contre on en est loin !!!
en meme temps avec 30 cts accordés par RR et 16 mois d experience tu voulais quoi serieux ?
on dit des joueurs mais les supporters ont vraiment la memoire courte
l été dernier le mercato a été foireux et tardif
mais cet été je vais bien me garder de donner un jugement le 17/07
et meme si il est a marbella je m en tape il faut pas croire tout se fait par visio et par telephone en 2023
Moi j'ai trouvé le mercato estival 2022 de très bonne facture avec pas tant de déchet que ça.
Les recrues sont arrivées bien assez tôt pour l'objectif montée en 2024.
Effectivement, le classement à la trêve montrait la qualité du recrutement
L'objectif n'a jamais été d'être champion d'automne de la saison 2022/2023.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 13:08 Perrin sur le terrain était un joueur besogneux, discret, sérieux, irréprochable
Il attaque sa reconversion, apprend fait des erreurs.....en gardant les mêmes qualités.
Il s'en est plutôt bien sorti sur sa première saison.
Perso je lui fais totale confiance
+1
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Ligérien a écrit : 17 juil. 2023, 13:07
Le saucifflard moisi a écrit : 17 juil. 2023, 12:53
panthere a écrit : 17 juil. 2023, 11:57
d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 10:31
ocekas a écrit : 17 juil. 2023, 10:06 Dieu sur le terrain oui, son nouveau costume au club par contre on en est loin !!!
en meme temps avec 30 cts accordés par RR et 16 mois d experience tu voulais quoi serieux ?
on dit des joueurs mais les supporters ont vraiment la memoire courte
l été dernier le mercato a été foireux et tardif
mais cet été je vais bien me garder de donner un jugement le 17/07
et meme si il est a marbella je m en tape il faut pas croire tout se fait par visio et par telephone en 2023
Moi j'ai trouvé le mercato estival 2022 de très bonne facture avec pas tant de déchet que ça.
Les recrues sont arrivées bien assez tôt pour l'objectif montée en 2024.
Effectivement, le classement à la trêve montrait la qualité du recrutement
Ça c'est du Gillette, la 1ère lame coupe le poil de la Panthère et la 2ème l'empêche de remonter... :mrgreen:
Typiquement le genre de post puéril qui n'apporte rien au débat et qui attaque l'interlocuteur car à court d'arguments sur le fond.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par herve043 »

Un de nos problème défensif vient du fait de la faiblesse défensive et tactique de nos Pistons , donc je suis partagé sur son utilité , certes il apporte un plus offensivement mais défensivement on ne peut que constater qu'il est en parti responsable du grand nombre de but encaissés en étant plus concerné par l'attaque que la défense , donc certes le système est aussi en cause mais tu ne peux pas abandonner des 3 centraux et ta sentinelle en défense comme c’était régulièrement le cas si on peut le vendre un bon prix avant que ses lacunes défensives dans une défense à 4 apparaissent il faut en profiter.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 12:55
L'vieux a écrit : 17 juil. 2023, 12:29
d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 12:07
panthere a écrit : 17 juil. 2023, 12:00
d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 11:56
dronchau a écrit : 17 juil. 2023, 11:47
titin21 a écrit : 17 juil. 2023, 11:23 Putain c'est dingue de lire que certains pensent que finalement le départ de N'Kounkou n'est pas si important et que le gars il est surcoté ou encore qu'il n'a pas le niveau pour aller plus haut...
Oh vous pensez que Francfort qui le veut est de club d'abrutis ?
Vous pensez que fauché comme on l'est on a sorti 2M juste pour le plaisir ?
Vous pensez vraiment qu'il ne nous as pas ramené un énorme plus sur ces 6 mois ?
Regardez bien le bon championnat de L1 et dîtes moi quelle équipe a un meilleur piston gauche que NKounkou à part le PSG ou l'OM.
Faut arrêter les jalousies parce que le gars veut aller joueur plus haut et rester lucide, on perd un très très bon joueur qui a le niveau (surtout à son jeune âge et avec sa marge de progression) de jouer beaucoup plus haut.
Le problème de quelques uns ici c'est le manque d'objectivités mais bon c'est comme un peu tous les forums, il y a en toujours (heureusement pas trop) pour étaler leurs frustrations et là en l'occurrence c'est de voir partir un vrai bon joueur...et c'est très dommage.


Je l'ai trouvé très bon....mais faut pas oublier qu'il n'avait rien réussi avant son arrivé à Sainté.
Qu'il ne s'emballe pas non plus.
Moi je le trouve très bon... mais je doute de le voir rééditer les mêmes performances sûr du long terme...
Il veut viser plus haut ,pas de problème...mais , ça aurait mérité une deuxième année en L2 , pour confirmation.
Je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas encore alhzeimer et grâce à ses performances, on s'est sauvé.
t es pas le seul a dire " je doute de le voir reediter les memes performances"
c est pas un taillage mais tu peux m expliquer pourquoi tu le sens autant en sur regime
moi je vais juste te dire que je pense que a sainté il a trouvé un systeme qui joue exactement comme il faut pour mettre eb valeur ses qualités
et sa vitesse qu il montre combinée a la confiance qu il a pris meme plus haut je vois pas en quoi il en serai pas capable
mais curieux de savoir pourquoi tu penses cela
Confirmer c'est toujours plus difficile. Cette saison s'il reste en vert il va être attendu.
Il a aussi beaucoup joué depuis janvier donc il faudra voir comment ça va se passer physiquement pour lui, sachant qu'il aura raté le gros de la préparation.
attend il est en vacances la
il va commencer en decalé
il fait pas comme khazri avait fair et des la fin de la compet internationale de debuter sur la j1a dijon
il va reprendre l entrainement semaine pro apres 3 semaines de coupure avec un programme decalé qui fait qu il ne jouera pas debut aout on est d accord ?
plus attendu on parle bien de la l2
fin je comprend pas pourquoi lui specifiquement il pourrait pas enchainer
Il a fait une bonne saison. Pas exceptionnelle, juste bonne. Il ne vaut certainement pas les 10M que "demanderait" le club. Si l'offre est de 6M, c'est une excellente offre. Il faut seulement discuter des modalités de règlement.
Tu veux aller où en bradant les seul joueur qui peuvent rapporter de la monnaie ?
Le mec a fait une demi saison fantastique au niveau jeu et stats
Il a un contrat supérieur a 2 ans, il a une super dynamique, fait un championnat d Europe il y a 1 mois !
Bordeaux demande plus de 10M à chaque fois pour un mec et nous l un des seul bankable à 6 tu voudrais baisser la culotte ?
Cest bizarre j'espère que après tu ne viendra pas dire que on vend mal
Moi je le dit à 5 6 c est mal vendu avec un contrat de 3 ans
7 8 +% c'est un moindre mal
Disons qu'en bloquant un joueur qui veut partir on ne va pas bien plus loin qu'en le laissant partir. S'il part ça doit être pour une offre au-dessus du marché. A 6M€ je pense qu'on est dans les prix du marché pour un des meilleur joueur de L2, mais ça me parait insuffisant pour le laisser partir. ça m'étonnerait quand même qu'on club pose 10M€ sur la table (et auquel cas on doit le laisser partir). A 8M€ la question se pose vraiment. A mon sens ça dépend aussi du coût de son remplaçant (indemnité de transfert et salaire).
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lolo asse 35 »

epopee76 a écrit : 17 juil. 2023, 13:21 Le gros du travail a été fait d'après ce que j'ai lu de l'interview de Perrin.
C'est aux joueurs contactés de donner leur réponse.Et ça ne doit pas être simple.
D'éventuelles autres propositions,les agents, pitouça.
C'est vrai que cette semaine,ce serait bien d'avoir au moins un attaquant et le défenseur central.
+1 . Cette semaine, ce serait bien de faire livolant, si le joueur a effectivement l'envie de venir chez nous. Sinon...
Pour le début de panique de certains, on a quand même une base très correct pour débuter si l'on considère les joueurs sous contrat.
Larsonneur green
Appiah Briançon petrot Sow nade
Mauconduit fomba
Cafaro lobry moueffeck bouchouari nkounkou
Chambost Charbonnier
Wadji Sissoko Cissé
+ D'éventuels jeunes qui peuvent s'insérer en fonction de la prépa.
On est bien d'accord qu'en période de mercato, certains joueurs peuvent partir, Sow, nade, nkounkou ?
Et d'autres joueurs vont arriver en fonction des potentiels départs.
Mais de la à dire n'importe quoi et paniquer, on a quand même de quoi intensifier la préparation et essayer d'attaquer correctement la saison. Il faut y croire.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

herve043 a écrit : 17 juil. 2023, 14:20 Un de nos problème défensif vient du fait de la faiblesse défensive et tactique de nos Pistons , donc je suis partagé sur son utilité , certes il apporte un plus offensivement mais défensivement on ne peut que constater qu'il est en parti responsable du grand nombre de but encaissés en étant plus concerné par l'attaque que la défense , donc certes le système est aussi en cause mais tu ne peux pas abandonner des 3 centraux et ta sentinelle en défense comme c’était régulièrement le cas si on peut le vendre un bon prix avant que ses lacunes défensives dans une défense à 4 apparaissent il faut en profiter.
je pense que les pistons ont certes un role
mais a mon sens c est surtout le milieu qui peche vraiment et un point a vraiment ameliorer pour couper les attaques adverses et etre plus serein
avoir des pistons offensifs dans une defense a 5 cela s entend
mais il faut un milieu equilibré sinon on prend des vagues un peu comme en debut de saison
c est pour cela que j attend beaucoup de fomba cette saison j espere qu il va s imposer reellement dans ce role pour securiser notre secteur defensif
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 14:31
herve043 a écrit : 17 juil. 2023, 14:20 Un de nos problème défensif vient du fait de la faiblesse défensive et tactique de nos Pistons , donc je suis partagé sur son utilité , certes il apporte un plus offensivement mais défensivement on ne peut que constater qu'il est en parti responsable du grand nombre de but encaissés en étant plus concerné par l'attaque que la défense , donc certes le système est aussi en cause mais tu ne peux pas abandonner des 3 centraux et ta sentinelle en défense comme c’était régulièrement le cas si on peut le vendre un bon prix avant que ses lacunes défensives dans une défense à 4 apparaissent il faut en profiter.
je pense que les pistons ont certes un role
mais a mon sens c est surtout le milieu qui peche vraiment et un point a vraiment ameliorer pour couper les attaques adverses et etre plus serein
avoir des pistons offensifs dans une defense a 5 cela s entend
mais il faut un milieu equilibré sinon on prend des vagues un peu comme en debut de saison
c est pour cela que j attend beaucoup de fomba cette saison j espere qu il va s imposer reellement dans ce role pour securiser notre secteur defensif
Le problème est vraiment collectif.
Ce qu'on voit sur les contres adverses c'est qu'on se retrouve toujours avec seulement 3 défenseurs et nos adversaires sont à égalité voir parfois en supériorité numérique.
Conserver ce système à 2 pistons implique que l'un au moins des milieux soit en couverture. A priori c’est le rôle de Monconduit qui redescend en défense centrale et permet à Appiah et Pétrot de prendre une position de latéraux.
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ZDV »

panthere a écrit : 17 juil. 2023, 14:42
d4221 a écrit : 17 juil. 2023, 14:31
herve043 a écrit : 17 juil. 2023, 14:20 Un de nos problème défensif vient du fait de la faiblesse défensive et tactique de nos Pistons , donc je suis partagé sur son utilité , certes il apporte un plus offensivement mais défensivement on ne peut que constater qu'il est en parti responsable du grand nombre de but encaissés en étant plus concerné par l'attaque que la défense , donc certes le système est aussi en cause mais tu ne peux pas abandonner des 3 centraux et ta sentinelle en défense comme c’était régulièrement le cas si on peut le vendre un bon prix avant que ses lacunes défensives dans une défense à 4 apparaissent il faut en profiter.
je pense que les pistons ont certes un role
mais a mon sens c est surtout le milieu qui peche vraiment et un point a vraiment ameliorer pour couper les attaques adverses et etre plus serein
avoir des pistons offensifs dans une defense a 5 cela s entend
mais il faut un milieu equilibré sinon on prend des vagues un peu comme en debut de saison
c est pour cela que j attend beaucoup de fomba cette saison j espere qu il va s imposer reellement dans ce role pour securiser notre secteur defensif
Le problème est vraiment collectif.
Ce qu'on voit sur les contres adverses c'est qu'on se retrouve toujours avec seulement 3 défenseurs et nos adversaires sont à égalité voir parfois en supériorité numérique.
Conserver ce système à 2 pistons implique que l'un au moins des milieux soit en couverture. A priori c’est le rôle de Monconduit qui redescend en défense centrale et permet à Appiah et Pétrot de prendre une position de latéraux.
Exact, et c'est typiquement cette configuration qui nous a sorti la tête de l'eau début 2023 (à partir d'annecy, ou c'est son premier match dans ce role de suppléant DC en phase défensive). Et là on enchaine 5 victoire, jusqu"à sa reblessure.
On fait une seule défaite (à laval) avec cette configuration.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ZDV »

Le problème est au delà du Joueur Nkounkou en lui même, c'est que c'est ce joueur qui permet au 532 de Battles de tenir un peu la route.

Déjà à Droite en piston Cafaro est bof à mon avis, alors si on perd Nkounkou, je voit mal comment garder ce système. Et j'imagine mal Battles inventer un 442. Et on a une attaque assez fournie (Wadji, Sissoko, Charbonnier), et pas beaucoup d'autres systèmes de jeu pour en faire jouer 2 des 3 cités.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Platoche »

exapolx a écrit : 17 juil. 2023, 15:20
Twitter est le fond de la fosse à purin quand les vacances d'été sont là, que les adolescents se font chier et que c'est la période du mercato...
Image

Les verts toujours...
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par beaujolais42 »

vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 13:08 Perrin sur le terrain était un joueur besogneux, discret, sérieux, irréprochable
Il attaque sa reconversion, apprend fait des erreurs.....en gardant les mêmes qualités.
Il s'en est plutôt bien sorti sur sa première saison.
Perso je lui fais totale confiance
Enfin un peu de bon sens, merci a toi!! :amen:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

beaujolais42 a écrit : 17 juil. 2023, 15:39
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 13:08 Perrin sur le terrain était un joueur besogneux, discret, sérieux, irréprochable
Il attaque sa reconversion, apprend fait des erreurs.....en gardant les mêmes qualités.
Il s'en est plutôt bien sorti sur sa première saison.
Perso je lui fais totale confiance
Enfin un peu de bon sens, merci a toi!! :amen:
Poste à responsabilité avec le duo de tocards au desssus de lui.
Pas simple pour débuter…
Old green
Messages : 1096
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Old green »

Mimosas7 a écrit : 17 juil. 2023, 15:58
beaujolais42 a écrit : 17 juil. 2023, 15:39
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 13:08 Perrin sur le terrain était un joueur besogneux, discret, sérieux, irréprochable
Il attaque sa reconversion, apprend fait des erreurs.....en gardant les mêmes qualités.
Il s'en est plutôt bien sorti sur sa première saison.
Perso je lui fais totale confiance
Enfin un peu de bon sens, merci a toi!! :amen:
Poste à responsabilité avec le duo de tocards au desssus de lui.
Pas simple pour débuter…
Entièrement d accord avec toi :super:
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Mimosas7 a écrit : 17 juil. 2023, 15:58
beaujolais42 a écrit : 17 juil. 2023, 15:39
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 13:08 Perrin sur le terrain était un joueur besogneux, discret, sérieux, irréprochable
Il attaque sa reconversion, apprend fait des erreurs.....en gardant les mêmes qualités.
Il s'en est plutôt bien sorti sur sa première saison.
Perso je lui fais totale confiance
Enfin un peu de bon sens, merci a toi!! :amen:
Poste à responsabilité avec le duo de tocards au desssus de lui.
Pas simple pour débuter…
C'est clair duo + Soucasse
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par smh38 »

vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 16:06 D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
je n y crois pas du tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 16:06 D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
si c'est le cas c'est hallucinant et on nous mène en bateau sur tous les dossiers.
supporter depuis 1975
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

:D
dan-29 a écrit : 17 juil. 2023, 16:25
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 16:06 D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
si c'est le cas c'est hallucinant et on nous mène en bateau sur tous les dossiers.
Si c'est le cas, ben prends un verre bien frais et surtout un peu de recul et de sang froid dans cette période d'agitation extrême...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par PtitLu »

dan-29 a écrit : 17 juil. 2023, 16:25
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 16:06 D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
si c'est le cas c'est hallucinant et on nous mène en bateau sur tous les dossiers.
C'est le principe du mercato. Un gars soit disant bien informé qui te dit que c'est fait, ça reste de l'ordre de la rumeur.
Et c'est même de pire en pire, parce que maintenant même le Progrès et l'Equipe qui paraissaient plus fiables se font avoir par tout ce qui traîne.

Bref, Livolant par exemple, il est peut être réellement pisté, mais comme pleins d'autres joueurs je suppose. Et il a pour le moment pas été plus proche qu'un autre.
Image
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 17 juil. 2023, 13:52 Si il y a un cas qui est plutôt bien géré, c'est bien N'Kounkou.
Il veut partir : On fait notre plu value.
Il veut rester : On a un super piston gauche, si il confirme.
Avant de dire que son cas est bien géré, attends de savoir combien notre bon roi va le vendre ou le brader...
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

PtitLu a écrit : 17 juil. 2023, 16:29
dan-29 a écrit : 17 juil. 2023, 16:25
vertdu84 a écrit : 17 juil. 2023, 16:06 D'après Danet le club n'aurait fait aucune proposition à Guingamp
si c'est le cas c'est hallucinant et on nous mène en bateau sur tous les dossiers.
C'est le principe du mercato. Un gars soit disant bien informé qui te dit que c'est fait, ça reste de l'ordre de la rumeur.
Et c'est même de pire en pire, parce que maintenant même le Progrès et l'Equipe qui paraissaient plus fiables se font avoir par tout ce qui traîne.

Bref, Livolant par exemple, il est peut être réellement pisté, mais comme pleins d'autres joueurs je suppose. Et il a pour le moment pas été plus proche qu'un autre.


Même Bordeaux n'aurait rien proposé également
Verrouillé