Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 13:05
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 00:04
Old green a écrit : 15 juil. 2023, 21:47
Mimosas7 a écrit : 15 juil. 2023, 21:37 Si Livolant signe à Bordeaux , ce forum va devenir ´ rassemblement d’anti direction.
Sachant que ce forum est déjà représentatif de la pensée générale, il faudrait que les dirigeants arrêtent de passer pour des clowns aux yeux du monde du foot.
Chaque été il jouent aux pingres et à la trêve ils retrouvent des sous pour tenter de sauver la saison .
L’histoire se répète sans arrêt ….
Et ils ne retiennent aucune leçon.
Bilan du Mercato :
On lève les options de nkounkou et Cafaro : un aveugle aurait fait de même .
On récupère Sissoko grâce à la situation calamiteuse de Chocho.

Résumé : ils ont rien branlé !

Et j’entends encore certains qui me faisait la leçon: arrêtez de tirer sur les dirigeants …

Romeyer disait : 2-3 victoires et ils vont nous sucer .
On fait une bonne deuxième partie de saison potable ’ et sa prédiction s’avère juste …

Mais lui et son équipe de bras cassés sont toujours aussi pitoyable .

Avec le père Battles et son charisme d’huître en colère ….
Je suis ravi de voir que certains trouvent que Battles a un charisme d huîtres en colère. Lorsque je l avais signalé notamment après notre défaite contre Metz on m avait fait toute une dhyatribte en me prouvant par A+B que j avais tort. Je n avais pas du tout apprécié a l époque ce style donneur de leçon. Je comprends tout à fait que certains soient convaincus par Battles et je respecte ce point de vue mais il faut aussi entendre que d autres n apprécient pas le coach. Peut être que l avenir me donnera tort c est pas la question mais j estime simplement que je peux tout a fait être en droit d exprimer des doutes sur le personnage sans me faire tirer dessus a boulets rouges. En tous cas heureux de voir quelqu'un qui partage mon avis
Le problème avec la tactique Batllès c'est qu'elle n'optimise pas les forces vive en présence dans l'effectif. Du coup Perrin est en train de lui bâtir un effectif pour son système mais il repose quand même beaucoup sur Nkounkou.
Alors il va peut-être arriver à nous faire monter (j'y crois vraiment cette année) mais au prix d'un effectif sur-dimensionné. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe de L2 qui ne redoute pas l'ASSE quand elle voit son effectif.

Pour @Mimosas7 : si le club n'a pas eu de mérite à lever les option de Cafaro et Nkounkou, il a eu tout le mérite d'inclure des options d'achat quand il a conclus les contrats de prêt. Quand tu as bien bossé en amont, le travail est plus facile ensuite.
Alors ça c'est toi qui fait ta sauce...
Rien ne dit que ce ne soit pas le club vendeur qui l'ait expressément voulu....
Ah ben tiens justement pour Nkounkou l'option d'achat aurait été à la demande d'Everton.
On peut même pas mettre ça à leur crédit :hehe:
cedric26
Messages : 22305
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

vertveine a écrit : 16 juil. 2023, 20:10
cedric26 a écrit : 16 juil. 2023, 20:02
greenw42 a écrit : 16 juil. 2023, 19:49
TitusPullo77 a écrit : 16 juil. 2023, 19:41
cedric26 a écrit : 16 juil. 2023, 19:20 On va recruter aucun defenseurs??? On repart avec les mêmes??? OU les defenseurs sont trop chères pour notre pauvre caisse.......
D'après Toubache, un dc va signer
Il faudrait même en recruter un 2eme si Nade et/ou Sow s'en vont.
Parce qu'en terme de nombres on a pas énormément de DC.
Briancon Petrot Sow Appiah voir Elana.
Ça fait peu
Ben vue notre defense saison 2022-23, il en faudrait plus de 2 non????

Enfin bon bon, des defenseurs pour qu on soit dans 8-12
Non je ne pense pas qu’il en faille plus, il faut par contre qu’on soit beaucoup plus équilibré. Une défense à 3 Appiah / Briançon / Petrot ça tient la route, avec des axes gauche et droit qui connaissent le poste de latéral. Mais il faut des milieux qui savent eux compenser. Monconduit / Moueffeck (qui couvre à droite), Lobry (à gauche) par exemple.
ah mais pour moi si 2 def arrivent, 2 doivent partir, on va pas cumuler des joueurs pour cela et pas les finances, en plus si 19 equipes, 1 match en moins, et je préfere pas parler de coupe de france.... :taistoi: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

gilles43/ a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 On le vend pour 8, et on investit sur Livolant (si pas trop tard), Léautey et le DC
Alors un réinvestissement complet, un doute m'habite...
vertdu84
Messages : 4961
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.

Si on avait pas 1 peu bloqué le Fofana on l'aurait vendu à 10 😉
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par gissiou »

___ a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 S'il veut partir, faisons monter les enchères et laissons-le se casser.
La même ...
D'ailleurs n'importe qui peut partir, je n'ai aucune sympathie pour n'importe quel joueurs de l'effectif mis à part les joueurs venant du CDF.
lequintal
Messages : 3816
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

Ca ferait chier qu'il parte, il a apporté sa grinta, l'un de nos rares joueurs avec de la vitesse et de la percussion, très véloce avec du volume de courses, il était aussi parfait dans ce role de piston qu'il était pas bon en défenseur latéral dans un 442..

Offensivement il avait eu beaucoup de réussites mais il a eu le mérite de provoquer sa chance, il reviendra peut etre en prêt :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

gissiou a écrit : 16 juil. 2023, 20:53
___ a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 S'il veut partir, faisons monter les enchères et laissons-le se casser.
La même ...
D'ailleurs n'importe qui peut partir, je n'ai aucune sympathie pour n'importe quel joueurs de l'effectif mis à part les joueurs venant du CDF.
Sans être aussi vindicatif si on en tire une bonne somme et qu'elle sert à se renforcer lui et le club auront été gagnants.
Sans JP on est d'ailleurs pas sûr que sa prochaine saison soit du même niveau.
cedric26
Messages : 22305
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 20:51
gilles43/ a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 On le vend pour 8, et on investit sur Livolant (si pas trop tard), Léautey et le DC
Alors un réinvestissement complet, un doute m'habite...
on gardera les 6-8 pour le trou annuel, la rumeur etait de combIen à fin juin 2024???? et avec le chq de honorat, il faut encore 6m€ non?? :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22305
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

gissiou a écrit : 16 juil. 2023, 20:53
___ a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 S'il veut partir, faisons monter les enchères et laissons-le se casser.
La même ...
D'ailleurs n'importe qui peut partir, je n'ai aucune sympathie pour n'importe quel joueurs de l'effectif mis à part les joueurs venant du CDF.
Ils sont mêmes tu sais..... aucun cadeau à leur club formateur, dès qu(il y a une grosse liasse de billets....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.
+1
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

vertdu84 a écrit : 16 juil. 2023, 20:52
Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.

Si on avait pas 1 peu bloqué le Fofana on l'aurait vendu à 10 😉
Exactement c'est le bon sens on va quand même essayer de pas brader un des rares joueurs bankable ?? 🤔
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Old green »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 20:51
gilles43/ a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 On le vend pour 8, et on investit sur Livolant (si pas trop tard), Léautey et le DC
Alors un réinvestissement complet, un doute m'habite...
Comment ça Ligérien ? tu insinues que le montant des ventes de joueurs ne serait que très très peu réinvesti par le club pour acheter de nouvelles recrues ? ah bah moi je croyais ... Mais alors où va le reste de l'argent ?? :mrgreen: :malin1:
Dernière modification par Old green le 16 juil. 2023, 21:01, modifié 2 fois.
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TitusPullo77 »

Vertigoal42 a écrit : 16 juil. 2023, 20:09 Ton système a besoin de :

1 gardien : Larsonneur, Green, Fall
3 défenseurs : Briançon, Appiah, Petrot, Sow, recrue + 1 jeune (Elana, Owusu)
1 sentinelle : Monconduit ou Fomba (voire Mouton ou Gauthier)
2 relayeurs : Moueffek, Lobry, Bouchouari. Pour moi il manque une recrue ici. Sauf si parmi les nombreux jeunes : Cissé, Fall, Amougou ... on parvient à trouver un joueur de rotation
1 milieu offensif : Chambost voire Charbonnier. Une recrue serait la bienvenue
2 ailiers : Cafaro, Nkounkou, recrue + des jeunes (Aiki, Dieye, Rivera et même Gauthier qui est essayé à ce poste)
1 attaquant : Wadji, Sissoko (+ Lhéry)

Je verrai donc 3 recrues : un DC, un MO, un ailier voire 1 relayeur si aucun jeune ne convainc
Pour moi, le recrutement d'un milieu offensif style Livolant est nécessaire.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Merci Niels, mais on te sent plus concerné par le projet Asse...en plus tu n'as plus des deux comparses (Krasso,Bamba).
Comme dit plus haut, aucun intérêt de garder un joueur qui n'a plus envie.
Et personnellement,je doute de le voir rééditer les mêmes performances.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 13:05
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 00:04
Old green a écrit : 15 juil. 2023, 21:47
Mimosas7 a écrit : 15 juil. 2023, 21:37 Si Livolant signe à Bordeaux , ce forum va devenir ´ rassemblement d’anti direction.
Sachant que ce forum est déjà représentatif de la pensée générale, il faudrait que les dirigeants arrêtent de passer pour des clowns aux yeux du monde du foot.
Chaque été il jouent aux pingres et à la trêve ils retrouvent des sous pour tenter de sauver la saison .
L’histoire se répète sans arrêt ….
Et ils ne retiennent aucune leçon.
Bilan du Mercato :
On lève les options de nkounkou et Cafaro : un aveugle aurait fait de même .
On récupère Sissoko grâce à la situation calamiteuse de Chocho.

Résumé : ils ont rien branlé !

Et j’entends encore certains qui me faisait la leçon: arrêtez de tirer sur les dirigeants …

Romeyer disait : 2-3 victoires et ils vont nous sucer .
On fait une bonne deuxième partie de saison potable ’ et sa prédiction s’avère juste …

Mais lui et son équipe de bras cassés sont toujours aussi pitoyable .

Avec le père Battles et son charisme d’huître en colère ….
Je suis ravi de voir que certains trouvent que Battles a un charisme d huîtres en colère. Lorsque je l avais signalé notamment après notre défaite contre Metz on m avait fait toute une dhyatribte en me prouvant par A+B que j avais tort. Je n avais pas du tout apprécié a l époque ce style donneur de leçon. Je comprends tout à fait que certains soient convaincus par Battles et je respecte ce point de vue mais il faut aussi entendre que d autres n apprécient pas le coach. Peut être que l avenir me donnera tort c est pas la question mais j estime simplement que je peux tout a fait être en droit d exprimer des doutes sur le personnage sans me faire tirer dessus a boulets rouges. En tous cas heureux de voir quelqu'un qui partage mon avis
Le problème avec la tactique Batllès c'est qu'elle n'optimise pas les forces vive en présence dans l'effectif. Du coup Perrin est en train de lui bâtir un effectif pour son système mais il repose quand même beaucoup sur Nkounkou.
Alors il va peut-être arriver à nous faire monter (j'y crois vraiment cette année) mais au prix d'un effectif sur-dimensionné. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe de L2 qui ne redoute pas l'ASSE quand elle voit son effectif.

Pour @Mimosas7 : si le club n'a pas eu de mérite à lever les option de Cafaro et Nkounkou, il a eu tout le mérite d'inclure des options d'achat quand il a conclus les contrats de prêt. Quand tu as bien bossé en amont, le travail est plus facile ensuite.
Alors ça c'est toi qui fait ta sauce...
Rien ne dit que ce ne soit pas le club vendeur qui l'ait expressément voulu....
Ce qui n'enlèverait rien aux mérites des décideurs d'avoir négocié des montants très raisonnables.
Furax42
Messages : 1023
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Furax42 »

cedric26 a écrit : 16 juil. 2023, 20:57
Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 20:51
gilles43/ a écrit : 16 juil. 2023, 20:20 On le vend pour 8, et on investit sur Livolant (si pas trop tard), Léautey et le DC
Alors un réinvestissement complet, un doute m'habite...
on gardera les 6-8 pour le trou annuel, la rumeur etait de combIen à fin juin 2024???? et avec le chq de honorat, il faut encore 6m€ non?? :mrgreen: :mrgreen:
13 me semble t’il
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.
Ce qui est formidable avec toi c'est que peut importe les décisions prisés ce n'est jamais la bonne.
J'en déduis que tu aurais été content que le club accepte la proposition initiale?
La réalité du foot moderne c'est qu'il est presque impossible pour un club de s'opposer à la volonté de départ d'un joueur. La seule chose possible est de faire monter le prix.
Il y a une marge de manœuvre étroite pour Perrin pour essayer de le conserver avec peut-être un intéressement sur un futur transfert ou un bon de sortie dans un an, mais vu les déclaration du joueur ça serait un sacré tour de force.
Nous verrons bien si le remplaçant est déjà dans les tuyaux, sachant que de toute façon il fallait une doublure à ce poste.
Dernière modification par panthere le 16 juil. 2023, 21:15, modifié 1 fois.
vertdu84
Messages : 4961
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

dronchau a écrit : 16 juil. 2023, 21:05 Merci Niels, mais on te sent plus concerné par le projet Asse...en plus tu n'as plus des deux comparses (Krasso,Bamba).
Comme dit plus haut, aucun intérêt de garder un joueur qui n'a plus envie.
Et personnellement,je doute de le voir rééditer les mêmes performances.
Ses 6 ou 7 derniers matchs étaient beaucoup moins impressionnants.
Je ne pense pas non plus qu'il pourra faire la saison prochaine ce qu'il a montré au début chez nous.

Si on le vend 8 avec un % à la revente ce sera très très bien
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:12
Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.
Ce qui est formidable avec toi c'est que peut importe les décisions prisés ce n'est jamais la bonne.
J'en déduis que tu aurais été content que le club accepte la proposition initiale?
La réalité du foot moderne c'est qu'il est presque impossible pour un club de s'opposer à la volonté de départ d'un joueur. La seule chose possible est de faire monter le prix.
Il y a une marge de manœuvre étroite pour Perrin pour essayer de le conserver avec peut-être un intéressement sur un futur transfert ou un bon de sortie dans un an, mais vu les déclaration du joueur ça serait un sacré tour de force.
Nous verrons bien si le remplaçant est déjà dans les tuyaux, sachant que de toute façon il fallait une doublure à ce poste.
Où a-t-il écrit que le club n'avait pas pris la bonne décision ? A-t-il seulement le droit de donner son avis ?
Tu la ramènes à tort et à travers et après tu viens pleurnicher que personne ne t'aime.
On a compris que tu es là avant tout pour défendre le club, mais à un moment, ça va, quoi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:07 Ce qui n'enlèverait rien aux mérites des décideurs d'avoir négocié des montants très raisonnables.
Tu es impayable dans ta croisade... :]
tituzio
Messages : 2426
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par tituzio »

Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.
Un joueur a le droit de négocier son contrat avec un autre club si les 2 clubs ne sont pas d'accord ?
S'il négocie c'est que l'asse a donné son accord, non ?
tituzio
Messages : 2426
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par tituzio »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 21:20
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:07 Ce qui n'enlèverait rien aux mérites des décideurs d'avoir négocié des montants très raisonnables.
Tu es impayable dans ta croisade... :]
Il ne lâche rien :hehe:
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

la buse a écrit : 16 juil. 2023, 21:20
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:12
Alexsio a écrit : 16 juil. 2023, 20:39 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 882-1.html

Ca fait des semaines que le joueur dit qu'il ne veut pad évoluer en L2. On va le bloquer ? Bonjour l'ambiance. Personne ne pourra le retenir. Evitons le bras de fer et vendons-le au juste prix. Il est international.
L'urgence n'est plus de le retenir mais de lui trouver un remplaçant.
Ce qui est formidable avec toi c'est que peut importe les décisions prisés ce n'est jamais la bonne.
J'en déduis que tu aurais été content que le club accepte la proposition initiale?
La réalité du foot moderne c'est qu'il est presque impossible pour un club de s'opposer à la volonté de départ d'un joueur. La seule chose possible est de faire monter le prix.
Il y a une marge de manœuvre étroite pour Perrin pour essayer de le conserver avec peut-être un intéressement sur un futur transfert ou un bon de sortie dans un an, mais vu les déclaration du joueur ça serait un sacré tour de force.
Nous verrons bien si le remplaçant est déjà dans les tuyaux, sachant que de toute façon il fallait une doublure à ce poste.
Où a-t-il écrit que le club n'avait pas pris la bonne décision ?
As-tu lu son commentaire?
A-t-il seulement le droit de donner son avis ?
Ai-je seulement le droit de donner le mien?
Tu la ramènes à tort et à travers et après tu viens pleurnicher que personne ne t'aime.
C'est l'hopital qui se fou de la charité.
Je ne cherche pas l'amour sur poteau carré.

On a compris que tu es là avant tout pour défendre le club, mais à un moment, ça va, quoi.
On a compris que tu es là pour descendre tout ce qui peut être fait à tous les étages du club.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 21:20
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:07 Ce qui n'enlèverait rien aux mérites des décideurs d'avoir négocié des montants très raisonnables.
Tu es impayable dans ta croisade... :]
Avec toi on dirait que les bonne décisions tombent du ciel toutes seules. Mais non il y a des gens qui pensent. Ils se trompent parfois mais ils ont aussi raison d'autres fois. La décence c'est de le dire dans les 2 cas, même si pour le 1er cas je sais qu'on peut compter sur certains.
7-1
Messages : 946
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par 7-1 »

panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:39
Ligérien a écrit : 16 juil. 2023, 21:20
panthere a écrit : 16 juil. 2023, 21:07 Ce qui n'enlèverait rien aux mérites des décideurs d'avoir négocié des montants très raisonnables.
Tu es impayable dans ta croisade... :]
Avec toi on dirait que les bonne décisions tombent du ciel toutes seules. Mais non il y a des gens qui pensent. Ils se trompent parfois mais ils ont aussi raison d'autres fois. La décence c'est de le dire dans les 2 cas, même si pour le 1er cas je sais qu'on peut compter sur certains.
Beaucoup pensent surtout que les petits bonus récupérés avec les % sur les reventes sont bien infimes par rapport à toutes les conneries faites… et ce n’est pas le % récupèrer sur fofana qui fera pencher la balance du bon côté. Après nous t’admirons tous, tu dois être une personne bien compatissante envers autrui, envers les plus faibles
Verrouillé