Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par smh38 »

ca fait plaisir de voir des commentaires positifs sur sa venue .ces stats parlent pour lui ;perso c est sur le terrain que je le jugerais et je préfère un joueurs connaissant bien la ligue 2 et tournant à une douzaine de buts par saison qu un joueur sorti de nul part devant s'adapter au championnat avec le risque qui s'accompagne .
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

rogermilla a écrit : 06 juil. 2023, 08:10 Pour ceux qui ne suivent pas la ligue 2 comme moi, quelques stats sur Sissoko:

Image

Matchs
Joué au total 35
Démarré 26
Minutes par match 67
Équipe de la semaine 4

Attaque
Buts 13
Fréquence de buts 180 min
Buts par match 0.4
Tirs par match 2.7
Tirs cadrés par match 1.0
Grosses occasions manquées 17
Réussite aux buts 14%
Buts du coup-franc 0/6
Pourcentage de buts sur coups-francs 0%
Buts dans la surface de réparation 13/70
Buts à l'extérieur de la surface de réparation 0/25 (pas mal c'est sensé être son point fort :mrgreen: )
Buts de la tête 3
Buts du pied gauche 2
Buts du pied droit 8
Penalty reussi 2 ( il y a une erreur ils en mettent 4 ailleurs)


Passes
Passe décisive 4
Touches 25.4
Occasions créées 5
Passes clé 0.7
Précision par match 9.9 (71%)
Précision dans son camp 2.9 (91%)
Précision dans le camp adverse 7.1 (63%)
Précision longues passes 0.2 (44%)
Passe lobée precise 0.1 (45%)
Bon centre s0.1 (12%)

Défense
Interceptions par match 0.0
Tacles par match 0.3
Perte de balle 0.4
Dribbles réussis par match 0.3
Dégagement par match 0.3
Erreurs menant à un tir 0
Erreur entrainant un but 0
Penalties concédés 0

Autre
Dribbles réussis 0.4 (54%)
Total de duels remportés 3.7 (38%)
Duels au sol remportés 1.6 (31%)
Duels aériens remportés 2.1 (47%)
Perte de balle 8.5
Fautes 1.6
Tacles reçus 1.1
Hors-jeu 1.1

Cartons
Jaune 5
Jaune-Rouge 0
Cartons rouges 1

Source: https://www.sofascore.com/fr/joueurs/ib ... oko/914738
Merci, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il peut être un bon point de fixation tout en étant faible dans les duels au sol. :0
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alanvert
Messages : 294
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

GreenAttitude a écrit : 06 juil. 2023, 09:58 voilà ce qu'on peut lire
"Le bilan d'Ibrahim Sissoko est plus que mitigé, il n'a pas répondu à toutes les attentes, analyse Hervé Blanchard, journaliste à France Bleu Belfort Montbéliard et commentateur du FCSM. Il a su marquer, mais pas dans les grands matchs. Parfois, il a même montré des mouvements d'humeur sur le terrain lorsqu'il a été remplacé, ce qui n'a pas du tout plu aux supporters. Il a également été pris en grippe sur la fin de saison, avec des insultes à son encontre lors d'un match, les supporters lui demandant de ne pas rester à Sochaux."
"C'est un joueur assez peu mobile, grand, bon de la tête mais très mal utilisé à Sochaux, poursuit Hervé Blanchard. Sissoko avait le plus gros salaire de l'équipe et on a senti que certains joueurs n'avaient pas envie d'être sur le terrain avec lui. Il n'a pas réussi à assumer le statut de buteur vedette qu'on lui avait accolé. Garçon solitaire, assez discret et une saison finalement en demi-teinte malgré les treize buts qu'il aura inscrit. Nous en attendions beaucoup plus. Espérons pour vous qu'il parvienne davantage à s'épanouir à Saint-Etienne."

Présenté comme çà, çà peut piquer pour l'avenir . Mais on peut tout aussi lire le contenu ainsi : en dépit de conditions difficiles il claque 13 buts, alors s'il s'éclate chez nous , je ne vous raconte pas!
En même temps, un joueur comme cela avec les joueurs que l'on a, ça peut être pas mal. Il permet de fixer les défenseurs pour des partenaires plus mobiles que lui et s'il est bien alimenté par de bons centres il marquera.
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

GreenAttitude a écrit : 06 juil. 2023, 09:58 voilà ce qu'on peut lire
"Le bilan d'Ibrahim Sissoko est plus que mitigé, il n'a pas répondu à toutes les attentes, analyse Hervé Blanchard, journaliste à France Bleu Belfort Montbéliard et commentateur du FCSM. Il a su marquer, mais pas dans les grands matchs. Parfois, il a même montré des mouvements d'humeur sur le terrain lorsqu'il a été remplacé, ce qui n'a pas du tout plu aux supporters. Il a également été pris en grippe sur la fin de saison, avec des insultes à son encontre lors d'un match, les supporters lui demandant de ne pas rester à Sochaux."
"C'est un joueur assez peu mobile, grand, bon de la tête mais très mal utilisé à Sochaux, poursuit Hervé Blanchard. Sissoko avait le plus gros salaire de l'équipe et on a senti que certains joueurs n'avaient pas envie d'être sur le terrain avec lui. Il n'a pas réussi à assumer le statut de buteur vedette qu'on lui avait accolé. Garçon solitaire, assez discret et une saison finalement en demi-teinte malgré les treize buts qu'il aura inscrit. Nous en attendions beaucoup plus. Espérons pour vous qu'il parvienne davantage à s'épanouir à Saint-Etienne."

Présenté comme çà, çà peut piquer pour l'avenir . Mais on peut tout aussi lire le contenu ainsi : en dépit de conditions difficiles il claque 13 buts, alors s'il s'éclate chez nous , je ne vous raconte pas!
Comme Wadji ! J'espère qu'il vont au moins se parler sur le terrain. :)
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

tibo a écrit : 06 juil. 2023, 10:27
titin21 a écrit : 06 juil. 2023, 10:15
Dissident a écrit : 06 juil. 2023, 10:02
dronchau a écrit : 06 juil. 2023, 07:36 Moi aussi ça me gonfle de voir des commentaires négatifs sûr Sissoko !! On en sait rien en fait !!
J'ai souvenir des avis négatifs sûr Yohan Mollo...idem catalogué pour son soit disant mauvais comportement.
Il a été nickel à Sainté le petit Mollo.
Tu as raison pour Mollo. Un autre potonaute citait également M'Vila.
Des joueurs qui sont arrivés précédés d'une mauvais réputation en termes de comportement et qui au final ont été tout à fait corrects chez nous (j'ai un petit doute sur les derniers mois de M'Vila à Sainté, mais bon).
A l'inverse, un Yvann Maçon qui s'est révélé assez néfaste alors que rien ne le laissait présager.
Bref, il faudra juger sur pièce.
Je pense surtout qu'il faudra le juger sur son jeu et sur les buts qu'il mettra (ou pas)...
Pour l'instant on ne peut rien dire ni pour l'encenser ni pour le dénigrer donc attendons de voir.
Clairement...

Le peu que je l'ai vu jouer (contre nous), il m'a paru emmerdant pour la défense... jugeons "sur pièce" mais plutôt un à priori positif en ce qui me concerne :super:

Ps : il a signé ?
Visite médicale aujourd'hui d'après ce que j'ai lu.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ocekas »

Je lui souhaite la bienvenue si cela se confirme....un vrai 9 buteur avant le début de saison. On jugera du reste le concernant en temps et en heure.
Image
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Friteuse »

Bienvenue à Ibrahim Sissoko ! On peut voir sur des images sa magnifique conduite de balle, je pense qu'il va nous régaler.

Image

:mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Avec l'arrivée de Sissoko le club frappe un grand coup sur le marché des transfert. Sur le marché de la L2 il était difficile d'espérer un meilleur profil. On surveillera son intégration mais un changement de club va sans doute lui permettre de repartir du bon pied.
On a donc 3 attaquants qui sont dans ce qui se fait de mieux en L2: la concurrence promet d'être rude!
Il va encore falloir un joueur offensif dans un registre passeur avec une qualité technique supérieure.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Keiran »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juil. 2023, 11:02
rogermilla a écrit : 06 juil. 2023, 08:10 Pour ceux qui ne suivent pas la ligue 2 comme moi, quelques stats sur Sissoko:

Image

Matchs
Joué au total 35
Démarré 26
Minutes par match 67
Équipe de la semaine 4

Attaque
Buts 13
Fréquence de buts 180 min
Buts par match 0.4
Tirs par match 2.7
Tirs cadrés par match 1.0
Grosses occasions manquées 17
Réussite aux buts 14%
Buts du coup-franc 0/6
Pourcentage de buts sur coups-francs 0%
Buts dans la surface de réparation 13/70
Buts à l'extérieur de la surface de réparation 0/25 (pas mal c'est sensé être son point fort :mrgreen: )
Buts de la tête 3
Buts du pied gauche 2
Buts du pied droit 8
Penalty reussi 2 ( il y a une erreur ils en mettent 4 ailleurs)


Passes
Passe décisive 4
Touches 25.4
Occasions créées 5
Passes clé 0.7
Précision par match 9.9 (71%)
Précision dans son camp 2.9 (91%)
Précision dans le camp adverse 7.1 (63%)
Précision longues passes 0.2 (44%)
Passe lobée precise 0.1 (45%)
Bon centre s0.1 (12%)

Défense
Interceptions par match 0.0
Tacles par match 0.3
Perte de balle 0.4
Dribbles réussis par match 0.3
Dégagement par match 0.3
Erreurs menant à un tir 0
Erreur entrainant un but 0
Penalties concédés 0

Autre
Dribbles réussis 0.4 (54%)
Total de duels remportés 3.7 (38%)
Duels au sol remportés 1.6 (31%)
Duels aériens remportés 2.1 (47%)
Perte de balle 8.5
Fautes 1.6
Tacles reçus 1.1
Hors-jeu 1.1

Cartons
Jaune 5
Jaune-Rouge 0
Cartons rouges 1

Source: https://www.sofascore.com/fr/joueurs/ib ... oko/914738
Merci, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il peut être un bon point de fixation tout en étant faible dans les duels au sol. :0
Il est peut-être question ici de dribbles, de capacité à éliminer en 1 contre 1.

Alors qu"en point de fixation on va plutôt être sur de la protection de balle.

Il a en tout cas le gabarit pour, donc au pire des cas ça se travaille, le jeu de corps. Je me souviens de la progression assez impressionnante de Gomis à l'OL dans ce domaine-là
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par sam42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juil. 2023, 11:02 Merci, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il peut être un bon point de fixation tout en étant faible dans les duels au sol. :0
Habituellement les duels sont calculés avec 4 éléments :

- Les tacles
- Les dribbles
- Les fautes
- Les duels aériens

Tu peux très bien savoir conserver le ballon ou servir de relais, mais ça n'apparaitra pas dans les duels puisque ce n'est pas considéré comme tel.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GREENman42 »

Ibrahim Sissoko est une bonne recrue pour moi, depuis 3 saisons, il fait parti des bons attaquants de notre championnat et n'oublions pas qu'on en a un autre de bon, Wadji.

Sur le papier, ça fait une belle paire et si c'est complémentaire sur le terrain, ça pourrait faire mal.

Alors oui, ce n'est pas Krasso, mais bon, trouver son équivalent est quasi impossible.
:ange:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

NomDeStade a écrit : 06 juil. 2023, 08:45 Petite info mercato : L.Perrin était derrière moi en voiture hier soir. Je pense donc être suivi :mrgreen:

PS : ce club est tombé bien bas :mrgreen:
c'est quoi ton poste de prédilection, et ton meilleur pied?
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lolo asse 35 »

Pilou a écrit : 05 juil. 2023, 19:51 Attendez, on parle d’un attaquant régulièrement bon (plus de 10 buts par saison) en Ligue 2 (pas juste 6 mois), qu’on signe libre de contrat. Et on râle sur un prétendu mauvais caractère sans lui accorder le bénéfice du doute ou faire confiance à une direction sportive qui nous a montré depuis un an qu’ils font attention à ça. A un poste déficitaire et avec un profil qu’on avait pas. No comment.

Quant au fait qu’il nous a soi-disant snobé il y a un an, n’oubliez pas une énorme différence - il n’était pas libre à ce moment là, qui vous dit qu’on a proposé la même chose?
Si on prend du recul sur le début de saison catastrophique du club, une des choses qui m'a quand même marqué l'année dernière est l'ambiance du groupe qui paraissait assez solidaire , aux entrainements , matchs , ensemble devant le public ... Battles semble y attacher une grande importance. Je ne pense pas que sissoko soit plus individualiste que cafaro ou bamba l'année dernière et les 2 derniers ont montré dans leurs interviews q'ils étaient concerné par le groupe et l'équipe. a voir
Pour revenir au profil de sissoko, c'est interessant. La ligue 2 est physique. On a vu qu'un profil rapide, puissant bien qu'imprécis comme wadji nous avait fait du bien pour casser des lignes, peser sur la défense en l'empechant aussi de bien relancer et jouer plus haut. Un deuxième profil comme sissoko me parait très interessant. le gain des matchs se fera aussi par la qualité de nos remplacants car les matchs sont souvent serrés .
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 06 juil. 2023, 11:59
NomDeStade a écrit : 06 juil. 2023, 08:45 Petite info mercato : L.Perrin était derrière moi en voiture hier soir. Je pense donc être suivi :mrgreen:

PS : ce club est tombé bien bas :mrgreen:
c'est quoi ton poste de prédilection, et ton meilleur pied?
Faudrait connaitre aussi ses prétentions salariales. :mrgreen:
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 06 juil. 2023, 08:45 Petite info mercato : L.Perrin était derrière moi en voiture hier soir. Je pense donc être suivi :mrgreen:

PS : ce club est tombé bien bas :mrgreen:
Même pas le bloquer à un feu rouge pour avoir quelques breaknews pour les copains....
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Asse of Spades »

Friteuse a écrit : 06 juil. 2023, 11:28 Bienvenue à Ibrahim Sissoko ! On peut voir sur des images sa magnifique conduite de balle, je pense qu'il va nous régaler.

Image

:mrgreen:
Il ne touche jamais le sol :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
Le jeune joueur que j'irai chercher quitte à payer un transfert à Sochaux c'est Eliezer Mayenda qui prendrait le role de Bile qui a refusé de signer pro, un profil à très haut potentiel
alanvert
Messages : 294
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
En même temps c'est pas une bonne idée de reconstituer l'équipe de Sochaux si les joueurs ne s'entendent pas malgré leur bon niveau dans le jeu.
Ce sera peut-être plus facile pour Sissoko à l'ASSE car on attendra beaucoup de lui mais aussi beaucoup des autres.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par rocheteau »

alanvert a écrit : 06 juil. 2023, 13:50
d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
En même temps c'est pas une bonne idée de reconstituer l'équipe de Sochaux si les joueurs ne s'entendent pas malgré leur bon niveau dans le jeu.
Ce sera peut-être plus facile pour Sissoko à l'ASSE car on attendra beaucoup de lui mais aussi beaucoup des autres.
Reconstituer l'équipe, non , mais en prendre 2 ou 3 , oui, ils avaient une super équipe qui aurait pu être barragiste contre nous en 21/22 et qui aurait pu monter en 22/23 avec Le Havre s'il n'y avait eu cette invraisemblable fin de saison ( 9 défaites en 10 matchs) dont j'aimerais avoir l'explication par les joueurs sochaliens .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Benjis »

rocheteau a écrit : 06 juil. 2023, 14:07
alanvert a écrit : 06 juil. 2023, 13:50
d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
En même temps c'est pas une bonne idée de reconstituer l'équipe de Sochaux si les joueurs ne s'entendent pas malgré leur bon niveau dans le jeu.
Ce sera peut-être plus facile pour Sissoko à l'ASSE car on attendra beaucoup de lui mais aussi beaucoup des autres.
Reconstituer l'équipe, non , mais en prendre 2 ou 3 , oui, ils avaient une super équipe qui aurait pu être barragiste contre nous en 21/22 et qui aurait pu monter en 22/23 avec Le Havre s'il n'y avait eu cette invraisemblable fin de saison ( 9 défaites en 10 matchs) dont j'aimerais avoir l'explication par les joueurs sochaliens .
Peut-être qu'ils étaient déjà au courant que le club allait couler.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par rocheteau »

Benjis a écrit : 06 juil. 2023, 14:21
rocheteau a écrit : 06 juil. 2023, 14:07
alanvert a écrit : 06 juil. 2023, 13:50
d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
En même temps c'est pas une bonne idée de reconstituer l'équipe de Sochaux si les joueurs ne s'entendent pas malgré leur bon niveau dans le jeu.
Ce sera peut-être plus facile pour Sissoko à l'ASSE car on attendra beaucoup de lui mais aussi beaucoup des autres.
Reconstituer l'équipe, non , mais en prendre 2 ou 3 , oui, ils avaient une super équipe qui aurait pu être barragiste contre nous en 21/22 et qui aurait pu monter en 22/23 avec Le Havre s'il n'y avait eu cette invraisemblable fin de saison ( 9 défaites en 10 matchs) dont j'aimerais avoir l'explication par les joueurs sochaliens .
Peut-être qu'ils étaient déjà au courant que le club allait couler.
Au courant des difficultés sans doute mais justement la seule possibilité de s'en sortir c'était de monter en Ligue 1 avec l'augmentation des droits tv
L' âme d'un club, c'est son histoire
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

rocheteau a écrit : 06 juil. 2023, 14:07
alanvert a écrit : 06 juil. 2023, 13:50
d4221 a écrit : 06 juil. 2023, 13:14
YACINE a écrit : 06 juil. 2023, 12:46 Doumbia, Kalulu, Mauricio, Agouzoul ont résilié leurs contrats à Sochaux.
La situation financière doit être cataclysmique pour que Sochaux fasse cela, à mon avis, ils vont repartir aux mieux en N1 sinon ils vont vivre l'enfer tous les week-end si miraculeusement la DNCG les maintient.
Doumbia et Kalulu deux profils très sympa.
Kalulu pas mal mais c est un vrai et pro ol
doumbia a voir
le meilleur a prendre c etait le capitaine que on a refusé apparemment
En même temps c'est pas une bonne idée de reconstituer l'équipe de Sochaux si les joueurs ne s'entendent pas malgré leur bon niveau dans le jeu.
Ce sera peut-être plus facile pour Sissoko à l'ASSE car on attendra beaucoup de lui mais aussi beaucoup des autres.
Reconstituer l'équipe, non , mais en prendre 2 ou 3 , oui, ils avaient une super équipe qui aurait pu être barragiste contre nous en 21/22 et qui aurait pu monter en 22/23 avec Le Havre s'il n'y avait eu cette invraisemblable fin de saison ( 9 défaites en 10 matchs) dont j'aimerais avoir l'explication par les joueurs sochaliens .
On voit avec Sochaux ce que c’est qu'un club mal géré. Certains pouvaient pesté qu'on avait pas les moyens de concurrencer Sochaux sous prétexte que Sissoko était parti chez eux: on voit le résultat aujourd'hui.
Sochaux avait une équipe pour se mêler à la montée et donc de bons joueurs, ne nous privons donc pas d'en recruter quelques uns si les profils correspondent aux besoins.
Doumbia était suivi déjà l'année dernière. Il a une bonne expérience de la L1 et était titulaire avec Sochaux la saison dernière en L2.
Et puis il faut bien se dire que les joueurs libérés par Sochaux risquent aussi d'aller renforcer des concurrents à la monté.
Verrouillé