Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit : 01 juil. 2023, 11:15
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 10:34
Poteau droit a écrit : 01 juil. 2023, 10:15 On ne va pas verrouiller le topic parce que la discussion reste encore dans les clous.
Mais oui, le terrain est glissant et vous êtes surveillés.
J'en profite pour un très léger HS si tu permets, mon but n'est pas de démarrer une discussion mais d'obtenir une info : est-ce que quelqu'un sait pourquoi le twitter de Thinkerview semble désactivé ? C'est à cause de leur activité récente et l'IA de modération de Twitter est passée par là ?
Ils ont dû te bloquer. Ils le font régulièrement à grande échelle.
Je n'ai pas de compte Twitter ; et pis moi ils me bloqueraient pas, je suis pas un troll. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Naar »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 11:16
Naar a écrit : 01 juil. 2023, 11:15
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 10:34
Poteau droit a écrit : 01 juil. 2023, 10:15 On ne va pas verrouiller le topic parce que la discussion reste encore dans les clous.
Mais oui, le terrain est glissant et vous êtes surveillés.
J'en profite pour un très léger HS si tu permets, mon but n'est pas de démarrer une discussion mais d'obtenir une info : est-ce que quelqu'un sait pourquoi le twitter de Thinkerview semble désactivé ? C'est à cause de leur activité récente et l'IA de modération de Twitter est passée par là ?
Ils ont dû te bloquer. Ils le font régulièrement à grande échelle.
Je n'ai pas de compte Twitter ; et pis moi ils me bloqueraient pas, je suis pas un troll. ;)
Ils ne bloquent pas que les trolls !
Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit : 01 juil. 2023, 11:17
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 11:16
Naar a écrit : 01 juil. 2023, 11:15
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 10:34
Poteau droit a écrit : 01 juil. 2023, 10:15 On ne va pas verrouiller le topic parce que la discussion reste encore dans les clous.
Mais oui, le terrain est glissant et vous êtes surveillés.
J'en profite pour un très léger HS si tu permets, mon but n'est pas de démarrer une discussion mais d'obtenir une info : est-ce que quelqu'un sait pourquoi le twitter de Thinkerview semble désactivé ? C'est à cause de leur activité récente et l'IA de modération de Twitter est passée par là ?
Ils ont dû te bloquer. Ils le font régulièrement à grande échelle.
Je n'ai pas de compte Twitter ; et pis moi ils me bloqueraient pas, je suis pas un troll. ;)
Ils ne bloquent pas que les trolls !
Je te sens un peu aigri, non ? :mrgreen:

Si tu veux on peut passer en MP, je suis presque curieux de ce que t'a bien pu foutre pour te faire éjecter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

Et pour le coup ils auraient mieux fait de se la fermé les kounde et autre mbappe
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pride1933 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 10:10
Pride1933 a écrit : 01 juil. 2023, 09:47
Curkovert a écrit : 01 juil. 2023, 09:33
Duvert a écrit : 01 juil. 2023, 01:01
Curkovert a écrit : 01 juil. 2023, 00:42
Duvert a écrit : 01 juil. 2023, 00:38
espacevert a écrit : 01 juil. 2023, 00:10
Duvert a écrit : 30 juin 2023, 23:52 Les bleus appellent au calme.

Qui va écouter de jeunes footballeurs blindés, férus de réseaux sociaux, frimeurs, privilégiés, déconnectés des difficultés du quotidien et qui ne manquent de rien? :hehe:
Oui, mais ces jeunes footballeurs proviennent en grande majorité de banlieue de région parisienne et représentent un modèle de réussite sociale pour ces mecs là alors bon... Pourquoi pas.
Ouai, mais bon que tu viennes de Neuilly ou de Sarcelles, quand tu es dans la société de conso, tu es dans la société de conso. Peut être comprennent ils mieux les problèmes de ces jeunes révoltés, mais bon le modèle qu'ils représentent c'est bof et la vie qu'ils mènent n'est pas la vraie vie de Mr Tout le monde, donc bon, leurs paroles je veux bien. Mais pour moi, ni légitimité, ni crédibilité. Enfin, ça mange pas de pain...
C'est pas évident : ils ne parlent pas, on leur reproche de se taire et de cautionner les émeutes, ils parlent et appellent au calme, on leur reproche de ne pas être légitime...
Non, le mieux c'est qu'ils ne parlent pas je crois
Ils ont le droit d'avoir une sensibilité par rapport à ce qu'il se passe dans leur pays, dans leurs quartiers. Et quant à la sincérité de leur réaction, vous pouvez en douter, perso, je leur laisse le bénéfice du doute. Mais bon si vous décrétez qu'ils ne sont ni légitimes, ni crédibles pour parler, on peut tout aussi bien fermer ce forum. A ce que je sache, personne ici n'a géré les finances d'un club pro, entrainé ou joué au plus haut niveau, été recruteur dans un club de ligue 1 ou ligue. Ce qui ne nous empêche pas (et heureusement) d'exprimer notre opinion sur la direction, sur le niveau des joueurs ou sur la qualité du recrutement ...
Désolé poto, mais là tu mélanges tout...
Bah non, il a totalement raison en fait.

Par contre, faudrait arrêter cette discussion avant que la Barre n'intervienne les gars...
Bah si. C'est pas parceque vous le dites que ça va en faire une vérité absolue. Et je maintiens qu'il mélange tout. La preuve, on est tous daccord pour dire que c'est hors sujet :langue3:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

d4221 a écrit : 01 juil. 2023, 11:49 Et pour le coup ils auraient mieux fait de se la fermé les kounde et autre mbappe
et d'autres auraient dit "ils" auraient pu dire quelque chose, tjrs le même problème.......... :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Pride1933 a écrit : 01 juil. 2023, 11:50
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 10:10
Pride1933 a écrit : 01 juil. 2023, 09:47
Curkovert a écrit : 01 juil. 2023, 09:33
Duvert a écrit : 01 juil. 2023, 01:01
Curkovert a écrit : 01 juil. 2023, 00:42
Duvert a écrit : 01 juil. 2023, 00:38
espacevert a écrit : 01 juil. 2023, 00:10
Duvert a écrit : 30 juin 2023, 23:52 Les bleus appellent au calme.

Qui va écouter de jeunes footballeurs blindés, férus de réseaux sociaux, frimeurs, privilégiés, déconnectés des difficultés du quotidien et qui ne manquent de rien? :hehe:
Oui, mais ces jeunes footballeurs proviennent en grande majorité de banlieue de région parisienne et représentent un modèle de réussite sociale pour ces mecs là alors bon... Pourquoi pas.
Ouai, mais bon que tu viennes de Neuilly ou de Sarcelles, quand tu es dans la société de conso, tu es dans la société de conso. Peut être comprennent ils mieux les problèmes de ces jeunes révoltés, mais bon le modèle qu'ils représentent c'est bof et la vie qu'ils mènent n'est pas la vraie vie de Mr Tout le monde, donc bon, leurs paroles je veux bien. Mais pour moi, ni légitimité, ni crédibilité. Enfin, ça mange pas de pain...
C'est pas évident : ils ne parlent pas, on leur reproche de se taire et de cautionner les émeutes, ils parlent et appellent au calme, on leur reproche de ne pas être légitime...
Non, le mieux c'est qu'ils ne parlent pas je crois
Ils ont le droit d'avoir une sensibilité par rapport à ce qu'il se passe dans leur pays, dans leurs quartiers. Et quant à la sincérité de leur réaction, vous pouvez en douter, perso, je leur laisse le bénéfice du doute. Mais bon si vous décrétez qu'ils ne sont ni légitimes, ni crédibles pour parler, on peut tout aussi bien fermer ce forum. A ce que je sache, personne ici n'a géré les finances d'un club pro, entrainé ou joué au plus haut niveau, été recruteur dans un club de ligue 1 ou ligue. Ce qui ne nous empêche pas (et heureusement) d'exprimer notre opinion sur la direction, sur le niveau des joueurs ou sur la qualité du recrutement ...
Désolé poto, mais là tu mélanges tout...
Bah non, il a totalement raison en fait.

Par contre, faudrait arrêter cette discussion avant que la Barre n'intervienne les gars...
Bah si. C'est pas parceque vous le dites que ça va en faire une vérité absolue. Et je maintiens qu'il mélange tout. La preuve, on est tous daccord pour dire que c'est hors sujet :langue3:
Ce n'est pas "hors-sujet" : c'est une analogie qui fait un parallèle avec un thème jugé comme HS par la modération. Mais ça ne veut pas dire que cette analogie n'est pas pertinente (même si critiquable comme toute analogie). C'est quand même assez vrai qu'on donne tous à un moment donné notre "avis" sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, qu'on connaît seulement de manière parcellaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

cedric26 a écrit : 01 juil. 2023, 11:51
d4221 a écrit : 01 juil. 2023, 11:49 Et pour le coup ils auraient mieux fait de se la fermé les kounde et autre mbappe
et d'autres auraient dit "ils" auraient pu dire quelque chose, tjrs le même problème.......... :gene2:
Alors dire autre chose que ça si tu veux
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 juil. 2023, 11:58 C'est quand même assez vrai qu'on donne tous à un moment donné notre "avis" sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, qu'on connaît seulement de manière parcellaire.
Ça c'est super bien dit.
Et moi, plus çà va plus j'en suis conscient, et plus je me dis qu'il faut que j’essaye de me "retirer" des sujets "clivants" !
(Je dis çà mais je n'y arrive pas !)
Parce que je me rends compte qu'on se prend la tête sur nos avis, nos ressenties, certitudes aussi, et qu'au final, on n'en sait rien.
L'avantage c'est que çà reprend, et on va pouvoir parler "foot".
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

Stratienne a écrit : 01 juil. 2023, 09:00
Pride1933 a écrit : 01 juil. 2023, 07:32
zigzag a écrit : 01 juil. 2023, 03:46 Si seulement ils parlaient avec leurs propres mots ! Le communiqué pue tellement le conseiller en communication que tu n'as qu'une envie, c'est de faire exactement le contraire de ce qu'ils préconisent. Pas l'ombre d'une parole authentique, c'est froid et mort comme un faire-part de decés.
Je ne l'ai pas lu, mais c'était certain...
C est malheureusement la réalité.
Tour cela est uniquement politisé et ils ne servent que de porte voix par ce qu ils représentent.
Ils se sont exprimés en solo, avec leur propres mots, avant le communiqué commun. Voilà leurs propres mots.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

Et voilà encore :

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

Voilà un article qui amène des éléments d’information intéressants au débat foot et politique :

Image
Image
Image
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Oui aucune comparaison .
Pour avoir vécu ma petite enfance à Montfermeil et mon adolescence à Sevran aujourd'hui c'est carrément incomparable ce qui se passe dans ces banlieues .
La situation des banlieues est devenue ingérable et sans rentrer dans le débat les problèmes sont multiples et c'était inévitable.
Ca promet pour les JO .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par old_side »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

old_side a écrit : 01 juil. 2023, 15:15
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
Sa signature est une honte, mais là ça passe crème curieusement...
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

La signature de Couramiaud avait échappé à notre attention, on l'a virée.
Image
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

merlin a écrit : 01 juil. 2023, 15:18
old_side a écrit : 01 juil. 2023, 15:15
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
Sa signature est une honte, mais là ça passe crème curieusement...
Avant de t'en prendre au Modé, qui ont une vie a coté du forum, qui ne sont pas 24/24 sur le forum et ne peuve pas tt voir, avais tu cliqué sur sur le bouton suivant "!" pour rapporter le message au Modé?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

old_side a écrit : 01 juil. 2023, 15:15
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
Ma signature était simplement une citation d'une banderole des Green Angels lors du match ASSE-Niort du 2 avril. Je l'avais depuis lors. Bientôt, vous allez demander que photos de matchs soient floutées, sur ce forum !
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 15:53
old_side a écrit : 01 juil. 2023, 15:15
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
Ma signature était simplement une citation d'une banderole des Green Angels lors du match ASSE-Niort du 2 avril. Je l'avais depuis lors. Bientôt, vous allez demander que photos de matchs soient floutées, sur ce forum !
Cesse ton discours victimaire. On t'a déjà averti et ça ne vaut pas que toi, il faut arrêter de politiser vos posts sur P2, de faire dévier les topics, de les instrumentaliser.
Image
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

cedric26 a écrit : 01 juil. 2023, 15:44
merlin a écrit : 01 juil. 2023, 15:18
old_side a écrit : 01 juil. 2023, 15:15
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
Ta signature est le gage d'une vision apaisée et qui incite à vouloir débattre... Topic qui va partir en vrille dans 3, 2, 1...
Sa signature est une honte, mais là ça passe crème curieusement...
Avant de t'en prendre au Modé, qui ont une vie a coté du forum, qui ne sont pas 24/24 sur le forum et ne peuve pas tt voir, avais tu cliqué sur sur le bouton suivant "!" pour rapporter le message au Modé?
D'une , je ne connaissais pas cette possibilité offerte sur le forum.
De deux , même en la connaissant , je ne vais pas l'utiliser.
Que les modos ne puissent pas tout voir est une évidence , mais cette signature était en place depuis très longtemps.
On peut comparer çà avec la promptitude concernant les messages du peintre ...
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
T'as changé de couleur ? :malin1:
Oui en effet, tout ceci est inacceptable.
Quand à appeler au calme, depuis 3 jours, apparemment
Ça va moins vite que Whatsapp, tik tok ou insta...pour la compréhension...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 17:53
Couramiaud Poitevin a écrit : 01 juil. 2023, 14:23
baggio42 a écrit : 01 juil. 2023, 14:15
rouge a écrit : 01 juil. 2023, 11:40 Il faut reconnaître que les joueurs de l'Equipe de France sont pour la plupart issu des "quartiers " donc ils connaissent
Ils connaissent quoi ?
Il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit pour avoir une pensée pour une famille en deuil, pour dire que ce qui s'est passé n'est pas acceptable et pour appeler au calme.
T'as changé de couleur ? :malin1:
Oui en effet, tout ceci est inacceptable.
Quand à appeler au calme, depuis 3 jours, apparemment
Ça va moins vite que Whatsapp, tik tok ou insta...pour la compréhension...
C'est bien connu que face à quelqu'un de très énerve, la meilleure solution c'est de lui dire "Oh calme-toi !" :hehe:
Répondre