Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aquarius
Messages : 148
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par aquarius »

panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
ouais enfin l'année dernière on avait toute une équipe à reconstituer.

et Charbonnier, Nkounkou, Cafaro, sont des recrues officiellement.

Niveau encadrement : Hamouma reviendrait en entraineur des attaquants.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Parasar »

Duvert a écrit : 20 juin 2023, 11:30
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 10:37
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 09:58
YACINE a écrit : 19 juin 2023, 18:25 Très peu de rumeurs qui circulent, c est un peu étonnant, Krasso est parti quasi certain, Nkounkou est en stand by en attendant une bonne offre. Bamba parti et Pintor pas retenu, l'attaque sera l'un des gros chantiers

J ai l'impression que le départ de DeSousa semble avoir gelé notre mercato et qu on renavigue à vue

La seule arrivée semble être celle de Clément dans un poste d interface entre la réserve et les pros qui ne me paraît pas fondamental
La cellule vient de perdre le seul mec compétent. Donc ça sent pas bon pour la suite. Le club semble en vacances. Rien ne bouge... a part Pintor et Elana qui ne sont pas de gros dossiers. Et certains pensent que l'on va remonter en L1.

Reprise des entrainements dans moins de 3 semaines. Avec quelle équipe ?

Un jour sans fin....
T'as vraiment des certitudes sur "le seul mec compétent" ??
Perso je n'en ai aucune. Etait-il compétent ? Pourquoi part-il ? Franchement à part Perrin ou Soucasse, qui peut vraiment en juger ?
Est il talentueux au point d'avoir déniché Nkounkou ou nul au point d'avoir ramené Pavlovic ? Franchement j'ai pas d'avis et je suis surpris que certains en aient un sur un type dont on n'a jamais entendu le son de la voix, et qui n'est resté que 6 mois.
Ouai, enfin, on a bien vu l'avant et le après sa venue à l'hiver. Il a amené l'expérience et le réseau que les autres n'avaient pas.

Bon il reste Costa, ok.

Du coup on pourra juger son recrutement à Pau.

Je ne pense pas que son rôle soit de communiquer. Ceci est dévolu à Soucasse et Perrin
On va en reparler dans ORLM 2e épisode sur le bilan, mais le mythe du recrutement raté de juillet et formidable de cet hiver, il faut quand même s'y attaquer.
Wadji, Pétrot, Briançon ont été des piliers de l'équipe recrutés cet été.
Cet hiver on a eu de belles réussites certes (Nkounkou, Larsonneur...) mais aussi un giga flop (Pavlovic) et quelques joueurs qui étaient
- soit pistés cet été (charbonnier)
- soit des mecs qui ne sont pas des trouvailles (Bamba, Appiah, Larsonneur, Fomba)
Et par ailleurs qui sait le rôle de Souza dans ce recrutement. Prépondérant ? Accessoire ? Je n'en sais rien, et je pense que je ne suis pas le seul.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nr14
Messages : 2544
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 11:03
rogermilla a écrit : 20 juin 2023, 10:48
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 10:38
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 10:37
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 09:58
YACINE a écrit : 19 juin 2023, 18:25 Très peu de rumeurs qui circulent, c est un peu étonnant, Krasso est parti quasi certain, Nkounkou est en stand by en attendant une bonne offre. Bamba parti et Pintor pas retenu, l'attaque sera l'un des gros chantiers

J ai l'impression que le départ de DeSousa semble avoir gelé notre mercato et qu on renavigue à vue

La seule arrivée semble être celle de Clément dans un poste d interface entre la réserve et les pros qui ne me paraît pas fondamental
La cellule vient de perdre le seul mec compétent. Donc ça sent pas bon pour la suite. Le club semble en vacances. Rien ne bouge... a part Pintor et Elana qui ne sont pas de gros dossiers. Et certains pensent que l'on va remonter en L1.

Reprise des entrainements dans moins de 3 semaines. Avec quelle équipe ?

Un jour sans fin....
T'as vraiment des certitudes sur "le seul mec compétent" ??
Perso je n'en ai aucune. Etait-il compétent ? Pourquoi part-il ? Franchement à part Perrin ou Soucasse, qui peut vraiment en juger ?
Est il talentueux au point d'avoir déniché Nkounkou ou nul au point d'avoir ramené Pavlovic ? Franchement j'ai pas d'avis et je suis surpris que certains en aient un sur un type dont on n'a jamais entendu le son de la voix, et qui n'est resté que 6 mois.
Déjà, un indice : il va à Pau, hein, pas au Real Madrid.
Mais va être promu du poste de recruteur au poste de directeur général.
Directeur général ?
Hé bien, ça n'a rien à voir avec recruteur.

Edit : Pau annonce qu'il est nommé directeur sportif. On peut donc d'ores et déjà faire de Pau un candidat à la montée.
Sois pas mauvais , il y va sur une base long terme, et la vie à Pau n'est pas désagréable. Pau n'est pas le réal, nous non plus.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

aquarius a écrit : 20 juin 2023, 11:33
panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
ouais enfin l'année dernière on avait toute une équipe à reconstituer.

et Charbonnier, Nkounkou, Cafaro, sont des recrues officiellement.

Niveau encadrement : Hamouma reviendrait en entraineur des attaquants.
Quitte à ce que Hamouma revienne, je trouve qu'il serait dommage de ne pas le faire revenir dans un rôle de joueur, même s'il ne doit faire que quelques bouts de matchs. Sa technique, son sens du placement, ses appels seraient précieux pour débloquer certains matchs. Peut-être qu'un rôle hybride avec des séances spécifiques pour les attaquants qu'il dirigerait pourrait être un premier pas dans sa reconversion.
Avec les 5 remplacements le foot a évolué et les remplaçants peuvent faire partie intégrante de la stratégie d'un match.
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 20 juin 2023, 11:53
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 11:03
rogermilla a écrit : 20 juin 2023, 10:48
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 10:38
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 10:37
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 09:58
YACINE a écrit : 19 juin 2023, 18:25 Très peu de rumeurs qui circulent, c est un peu étonnant, Krasso est parti quasi certain, Nkounkou est en stand by en attendant une bonne offre. Bamba parti et Pintor pas retenu, l'attaque sera l'un des gros chantiers

J ai l'impression que le départ de DeSousa semble avoir gelé notre mercato et qu on renavigue à vue

La seule arrivée semble être celle de Clément dans un poste d interface entre la réserve et les pros qui ne me paraît pas fondamental
La cellule vient de perdre le seul mec compétent. Donc ça sent pas bon pour la suite. Le club semble en vacances. Rien ne bouge... a part Pintor et Elana qui ne sont pas de gros dossiers. Et certains pensent que l'on va remonter en L1.

Reprise des entrainements dans moins de 3 semaines. Avec quelle équipe ?

Un jour sans fin....
T'as vraiment des certitudes sur "le seul mec compétent" ??
Perso je n'en ai aucune. Etait-il compétent ? Pourquoi part-il ? Franchement à part Perrin ou Soucasse, qui peut vraiment en juger ?
Est il talentueux au point d'avoir déniché Nkounkou ou nul au point d'avoir ramené Pavlovic ? Franchement j'ai pas d'avis et je suis surpris que certains en aient un sur un type dont on n'a jamais entendu le son de la voix, et qui n'est resté que 6 mois.
Déjà, un indice : il va à Pau, hein, pas au Real Madrid.
Mais va être promu du poste de recruteur au poste de directeur général.
Directeur général ?
Hé bien, ça n'a rien à voir avec recruteur.

Edit : Pau annonce qu'il est nommé directeur sportif. On peut donc d'ores et déjà faire de Pau un candidat à la montée.
Sois pas mauvais , il y va sur une base long terme, et la vie à Pau n'est pas désagréable. Pau n'est pas le réal, nous non plus.
Non, je plaisante.
Ce gars est peut-être bon, peut-être pas.
Je m'amuse juste de ceux qui considèrent a priori son départ comme une catastrophe pour nous.
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 20 juin 2023, 11:49
On va en reparler dans ORLM 2e épisode sur le bilan, mais le mythe du recrutement raté de juillet et formidable de cet hiver, il faut quand même s'y attaquer.
Wadji, Pétrot, Briançon ont été des piliers de l'équipe recrutés cet été.
Cet hiver on a eu de belles réussites certes (Nkounkou, Larsonneur...) mais aussi un giga flop (Pavlovic) et quelques joueurs qui étaient
- soit pistés cet été (charbonnier)
- soit des mecs qui ne sont pas des trouvailles (Bamba, Appiah, Larsonneur, Fomba)
Et par ailleurs qui sait le rôle de Souza dans ce recrutement. Prépondérant ? Accessoire ? Je n'en sais rien, et je pense que je ne suis pas le seul.
On va attendre qu'il s'exprime,s'il le fait.Pour l'instant,on n'a rien lu de De Sousa.
Dernière modification par epopee76 le 20 juin 2023, 12:02, modifié 1 fois.
Mulot
Messages : 5117
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mulot »

epopee76 a écrit : 20 juin 2023, 11:58
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 11:49
On va en reparler dans ORLM 2e épisode sur le bilan, mais le mythe du recrutement raté de juillet et formidable de cet hiver, il faut quand même s'y attaquer.
Wadji, Pétrot, Briançon ont été des piliers de l'équipe recrutés cet été.
Cet hiver on a eu de belles réussites certes (Nkounkou, Larsonneur...) mais aussi un giga flop (Pavlovic) et quelques joueurs qui étaient
- soit pistés cet été (charbonnier)
- soit des mecs qui ne sont pas des trouvailles (Bamba, Appiah, Larsonneur, Fomba)
Et par ailleurs qui sait le rôle de Souza dans ce recrutement. Prépondérant ? Accessoire ? Je n'en sais rien, et je pense que je ne suis pas le seul.
On va attendre qu'il s'exprime,s'il le fait.Pour l'instant,on n'a rien lu de De Sousa.
Il a pas lu le potain !!!
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Mulot a écrit : 20 juin 2023, 12:01
epopee76 a écrit : 20 juin 2023, 11:58
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 11:49
On va en reparler dans ORLM 2e épisode sur le bilan, mais le mythe du recrutement raté de juillet et formidable de cet hiver, il faut quand même s'y attaquer.
Wadji, Pétrot, Briançon ont été des piliers de l'équipe recrutés cet été.
Cet hiver on a eu de belles réussites certes (Nkounkou, Larsonneur...) mais aussi un giga flop (Pavlovic) et quelques joueurs qui étaient
- soit pistés cet été (charbonnier)
- soit des mecs qui ne sont pas des trouvailles (Bamba, Appiah, Larsonneur, Fomba)
Et par ailleurs qui sait le rôle de Souza dans ce recrutement. Prépondérant ? Accessoire ? Je n'en sais rien, et je pense que je ne suis pas le seul.
On va attendre qu'il s'exprime,s'il le fait.Pour l'instant,on n'a rien lu de De Sousa.
Il a pas lu le potain !!!
Je viens de voir le potin, merci.
Mimosas7
Messages : 1016
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

dan-29 a écrit : 19 juin 2023, 23:56
merlin a écrit : 19 juin 2023, 18:49
YACINE a écrit : 19 juin 2023, 18:39
C'était lui la signature annoncée par Toubache ter ?
Ah ouais , du lourd effectivement ...
oui avec 2 départs Krasso et Da sousa, on s'est vraiment endormi

Elana de la chance notre équipe 😂
alanvert
Messages : 309
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

Mimosas7 a écrit : 20 juin 2023, 12:07
dan-29 a écrit : 19 juin 2023, 23:56
merlin a écrit : 19 juin 2023, 18:49
YACINE a écrit : 19 juin 2023, 18:39
C'était lui la signature annoncée par Toubache ter ?
Ah ouais , du lourd effectivement ...
oui avec 2 départs Krasso et Da sousa, on s'est vraiment endormi

Elana de la chance notre équipe 😂
A condition que l'on n'aille pas sans Terry cette saison.
Friteuse
Messages : 3034
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Friteuse »

Parasar a écrit : 20 juin 2023, 11:49 Cet hiver on a eu de belles réussites certes (Nkounkou, Larsonneur...) mais aussi un giga flop (Pavlovic) et quelques joueurs qui étaient
- soit pistés cet été (charbonnier)
- soit des mecs qui ne sont pas des trouvailles (Bamba, Appiah, Larsonneur, Fomba)
Et par ailleurs qui sait le rôle de Souza dans ce recrutement. Prépondérant ? Accessoire ? Je n'en sais rien, et je pense que je ne suis pas le seul.
"Pas des trouvailles" dans le sens "au profil connu de toute la division" (auquel cas je suis d'accord, mais avoir une cellule de recrutement performante permet de compléter ces profils-là par des bons plans, on peut pas juste recruter des joueurs solides et confirmés tout le temps dans notre situation) ou dans le sens "aux performances moyennes" (auquel cas wtf ?)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

GreenAttitude a écrit : 20 juin 2023, 10:54 Et là , on ne peut pas dire que nous soyons surpris par le départ de Krasso :)
En fait la vraie surprise fût qu'il prolongeât.
Pas surpris car on sait qui est à la barre du club.
Mais je ne vois pas pourquoi l'ASSE aurait à rougir de faire resigner ses meilleurs joueurs, sauf à considérer que notre place est le ventre mou de L2, ce que, pour ma part, je me refuserais toujours à accepter.
Après il faut des moyens et une stratégie sportive.
La stratégie sportive, no comment.
Les moyens, ils sortent par miracle cet hiver pour éviter le pire mais quand il s'agit de faire une proposition à notre meilleur joueur, ils disparaissent subitement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
Ouioui,un super mercato à l'été 2022 qui a d'ailleurs immédiatement été suivi d'effets bénéfiques. :mdr1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nr14
Messages : 2544
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 11:58
Non, je plaisante.
Ce gars est peut-être bon, peut-être pas.
Je m'amuse juste de ceux qui considèrent a priori son départ comme une catastrophe pour nous.
[/quote]

c'est vrai
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par sam42 »

Duvert a écrit : 20 juin 2023, 11:27
sam42 a écrit : 20 juin 2023, 10:44
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 09:58 La cellule vient de perdre le seul mec compétent. Donc ça sent pas bon pour la suite. Le club semble en vacances. Rien ne bouge... a part Pintor et Elana qui ne sont pas de gros dossiers. Et certains pensent que l'on va remonter en L1.

Reprise des entrainements dans moins de 3 semaines. Avec quelle équipe ?

Un jour sans fin....
Rassure moi, c'est la première fois que tu suis un mercato ? Parce que tout le monde sait que pendant les vacances des joueurs, il n'y a très peu de transferts.
On m'avait déjà dit la même chose en juin dernier. Résultat on a du attendre décembre pour avoir un effectif qui tient la route.

Guingamp, PFC, QRM, et d'autres ont déjà annoncé des recrues officiellement.

Calme ne veut pas dire inexistant.
Est-ce qu'on est dans la même situation que l'an dernier pour pouvoir comparer ?

Quels sont les fameux joueurs recrutés à ce mercato par Guingamp, Parce que même les supporters guingampais ne sont pas au courant. Il y a juste 1 joueur qui est annoncé mais qui n'a toujours pas signé.

Nous on en est à 3 signatures pour l'année prochaine sans compter Elana

Il n'y a que 2 clubs de L2 qui ont fait des transferts payant nous et Bordeaux
Il y a 11 clubs de L2 qui n'ont toujours pas fait de transfert

Le marché est actuellement plus qu'au ralenti, ce qui est normal puisque les joueurs sont en vacances.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 20 juin 2023, 13:15
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 11:27
sam42 a écrit : 20 juin 2023, 10:44
Duvert a écrit : 20 juin 2023, 09:58 La cellule vient de perdre le seul mec compétent. Donc ça sent pas bon pour la suite. Le club semble en vacances. Rien ne bouge... a part Pintor et Elana qui ne sont pas de gros dossiers. Et certains pensent que l'on va remonter en L1.

Reprise des entrainements dans moins de 3 semaines. Avec quelle équipe ?

Un jour sans fin....
Rassure moi, c'est la première fois que tu suis un mercato ? Parce que tout le monde sait que pendant les vacances des joueurs, il n'y a très peu de transferts.
On m'avait déjà dit la même chose en juin dernier. Résultat on a du attendre décembre pour avoir un effectif qui tient la route.

Guingamp, PFC, QRM, et d'autres ont déjà annoncé des recrues officiellement.

Calme ne veut pas dire inexistant.
Est-ce qu'on est dans la même situation que l'an dernier pour pouvoir comparer ?

Quels sont les fameux joueurs recrutés à ce mercato par Guingamp, Parce que même les supporters guingampais ne sont pas au courant. Il y a juste 1 joueur qui est annoncé mais qui n'a toujours pas signé.

Nous on en est à 3 signatures pour l'année prochaine sans compter Elana

Il n'y a que 2 clubs de L2 qui ont fait des transferts payant nous et Bordeaux
Il y a 11 clubs de L2 qui n'ont toujours pas fait de transfert

Le marché est actuellement plus qu'au ralenti, ce qui est normal puisque les joueurs sont en vacances.
C'est clair. Je comprends même pas cette sorte de panique que l'on lit ici.

Globalement, à date, on semble parti pour conserver l'intégralité de l'effectif de l'an dernier, à l'exception de Krasso qui était de toute façon en fin de contrat.

Alors certes, on a perdu un recruteur, diantre ! un mec que personne ne connaissait il y a 6mois, et qui part à Pau !!! :mrgreen:
Vertpale
Messages : 629
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

Pour ceux qui ne jurent que par Toubache, celui-ci annonçait une communication du club hier… et rien… bref tout est dit il a certainement bien moins d’info qu’il ne le prétend… il aime tellement se faire mousser le monsieur…
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Vertpale a écrit : 20 juin 2023, 14:28 Pour ceux qui ne jurent que par Toubache, celui-ci annonçait une communication du club hier… et rien… bref tout est dit il a certainement bien moins d’info qu’il ne le prétend… il aime tellement se faire mousser le monsieur…
Ben ils n'a parlé que de De Souza depuis plusieurs jours, donc il pensait qu'il aurait surement une comm du club après que le club veuille en parle ou pas..... leur choix... encore une fois :mrgreen:

Après aux internautes de ne pas tout prendre aux pieds de la lettre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kevlevert
Messages : 2870
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kevlevert »

Vertpale a écrit : 20 juin 2023, 14:28 Pour ceux qui ne jurent que par Toubache, celui-ci annonçait une communication du club hier… et rien… bref tout est dit il a certainement bien moins d’info qu’il ne le prétend… il aime tellement se faire mousser le monsieur…
Il a répondu qu'il s'agissait du départ à Pau du recruteur l'annonce.
Dr.Makaveli
Messages : 10948
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 20 juin 2023, 12:50 Pas surpris car on sait qui est à la barre du club.
Mais je ne vois pas pourquoi l'ASSE aurait à rougir de faire resigner ses meilleurs joueurs, sauf à considérer que notre place est le ventre mou de L2, ce que, pour ma part, je me refuserais toujours à accepter.
Après il faut des moyens et une stratégie sportive.
La stratégie sportive, no comment.
Les moyens, ils sortent par miracle cet hiver pour éviter le pire mais quand il s'agit de faire une proposition à notre meilleur joueur, ils disparaissent subitement.
+700
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

la buse a écrit : 20 juin 2023, 12:52
panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
Ouioui,un super mercato à l'été 2022 qui a d'ailleurs immédiatement été suivi d'effets bénéfiques. :mdr1:
On a vu les effets bénéfiques du mercato estival en 2ème partie de saison. Quand tu renouvelles 90% d'une équipe il ne me parait pas déconnant qu'il faille un temps de mise en place. D'autant que le projet a été annoncé avec une échéance à 2 ans.
Je pense que c’est le mercato estival 2022 qui va nous faire monter en L1 en 2024.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

panthere a écrit : 20 juin 2023, 16:00
la buse a écrit : 20 juin 2023, 12:52
panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
Ouioui,un super mercato à l'été 2022 qui a d'ailleurs immédiatement été suivi d'effets bénéfiques. :mdr1:
On a vu les effets bénéfiques du mercato estival en 2ème partie de saison. Quand tu renouvelles 90% d'une équipe il ne me parait pas déconnant qu'il faille un temps de mise en place. D'autant que le projet a été annoncé avec une échéance à 2 ans.
Je pense que c’est le mercato estival 2022 qui va nous faire monter en L1 en 2024.
La défense qu on a actuellement ne semble pas calibrée pour jouer la montée, on prend trop de buts et dans les transitions, on est en un contre un.
Et si tu ajoutes les départs de Krasso et Bamba. L'inconnu Charbonnier avec les croisés et la vente probable de Nkounkou, on risque d'être moins fort offensivement que l'an dernier avec l'équipe actuelle
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

YACINE a écrit : 20 juin 2023, 16:08
panthere a écrit : 20 juin 2023, 16:00
la buse a écrit : 20 juin 2023, 12:52
panthere a écrit : 20 juin 2023, 11:20
Tom a écrit : 20 juin 2023, 10:53 On part pas de zéro non plus avec un axe pratiquement maintenu : larsonneur - Briancon- Fomba - Charbo? . Des manques en attaque c’est certain avec le départ de Krasso mais ça se remplace ! Par contre on sait que à sainté les arrivées rapides ça existe pas donc restez tranquilles jusqu’en août !
Ouais enfin l'année dernière on avait déjà 3 recrues avant la reprise de l'entrainement.
Ouioui,un super mercato à l'été 2022 qui a d'ailleurs immédiatement été suivi d'effets bénéfiques. :mdr1:
On a vu les effets bénéfiques du mercato estival en 2ème partie de saison. Quand tu renouvelles 90% d'une équipe il ne me parait pas déconnant qu'il faille un temps de mise en place. D'autant que le projet a été annoncé avec une échéance à 2 ans.
Je pense que c’est le mercato estival 2022 qui va nous faire monter en L1 en 2024.
La défense qu on a actuellement ne semble pas calibrée pour jouer la montée, on prend trop de buts et dans les transitions, on est en un contre un.
Et si tu ajoutes les départs de Krasso et Bamba. L'inconnu Charbonnier avec les croisés et la vente probable de Nkounkou, on risque d'être moins fort offensivement que l'an dernier avec l'équipe actuelle
C'est beau l'optimisme béat des rêveurs à Roro
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par pathébangoura »

officiel pour JP qui touchera 50K ...
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

YACINE a écrit : 20 juin 2023, 16:08 La défense qu on a actuellement ne semble pas calibrée pour jouer la montée, on prend trop de buts et dans les transitions, on est en un contre un.
Et si tu ajoutes les départs de Krasso et Bamba. L'inconnu Charbonnier avec les croisés et la vente probable de Nkounkou, on risque d'être moins fort offensivement que l'an dernier avec l'équipe actuelle
Oui,il n'y a pas tout à reconstruire mais quand même pas mal.....
Verrouillé