Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4775
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

Sosof a écrit : 16 juin 2023, 22:07
paranoid a écrit : 16 juin 2023, 21:47
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2023, 21:37

J'en rêve ...
Que le club soit racheté par un fonds qui détient un club anglais ?
Euh non merci perso, pas envie d'être un club-satellite
Va, ils n'ont pas le choix , il le semble.
Possible, mais je ne les envie pas :)
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sosof »

paranoid a écrit : 17 juin 2023, 00:06
Sosof a écrit : 16 juin 2023, 22:07
paranoid a écrit : 16 juin 2023, 21:47
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2023, 21:37

J'en rêve ...
Que le club soit racheté par un fonds qui détient un club anglais ?
Euh non merci perso, pas envie d'être un club-satellite
Va, ils n'ont pas le choix , il le semble.
Possible, mais je ne les envie pas :)
Moi non plus.
Riquet le vert
Messages : 8851
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Riquet le vert »

paranoid a écrit : 16 juin 2023, 21:47
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2023, 21:37

J'en rêve ...
Que le club soit racheté par un fonds qui détient un club anglais ?
Euh non merci perso, pas envie d'être un club-satellite
D'une vente, tout simplement d'une vente 😔
le plus important c'est la vente du club !
paranoid
Messages : 4775
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit : 17 juin 2023, 08:06
paranoid a écrit : 16 juin 2023, 21:47
Riquet le vert a écrit : 16 juin 2023, 21:37

J'en rêve ...
Que le club soit racheté par un fonds qui détient un club anglais ?
Euh non merci perso, pas envie d'être un club-satellite
D'une vente, tout simplement d'une vente 😔
Je rêve aussi d'une vente mais surtout pas à n'importe qui, ça peut tout aussi bien très bien que très mal tourner derrière (cf Nancy) ;)
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

Pour l'instant je suis ni optimiste ni pessimiste pour la saison qui s'annonce.
La balance est plutôt à l'équilibre.
D'un côté, une ossature est née durant cette saison et l'équipe a su regagner le cœur des supporters avec une phase retour intéressante, emprunte d'un léger parfum des valeurs qui nous correspondent enfin. Cette remontée au classement spectaculaire, cette vaillance retrouvée incarnée alternativement par Briançon, Sow, Pétrot, Moueffek, ces leaders retrouvés à l'image de Briançon ou dénichés comme Larsonneur... Ces quelques buts de folie et l'apport offensif important réalisés par Cafaro, Nkounkou, Wadji et bien entendu Krasso...
En quelques mots, ils ont presque réussi à nous faire oublier la 1ère partie de saison catastrophique et ce, grâce à certaines valeurs que les joueurs ont su démontrer sur le terrain, chose rare ces dernières années.
Nous en arrivons à l'autre côté de la balance.
Le contre poids à cela est que parmi les meilleurs éléments précités, certains vont partir et le club ne semble pas en mesure financièrement de trouver leurs équivalents...qui pour le coup n'existent pas forcément lorsque je pense à Krasso et Nkounkou. Pour rappel, ces deux joueurs ont cumulé 23 buts et 19 passes décisives ! Sachant que NKounkou n'a joué que la moitié de la saison.
Apparemment le club serait plutôt parti pour recruter plusieurs joueurs pour remplacer Krasso. Quid en cas de très probable départ de NKounkou ?
Si nous demandions à ce que le schémas tactique et certains postes évoluent de façon à ce que l'équipe soit plus solide défensivement, il semble que le coach va devoir revoir ses plans offensifs également. Il y a donc encore beaucoup de travail pour rendre cette équipe suffisamment forte pour prétendre à la montée.

Bref, j'attends avec impatience les 1ers matchs de championnat pour voir où penchera la balance.
cedric26
Messages : 22343
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

Bon allez encore une bonne semaine avant le calendrier je pense.....

Y a notre Frédo qui est dans les starting pour reserver les hotels de Concarneau, Dunkerque and co........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Quand on fait le bilan des clubs rachetés en France, le quel s'en sort le mieux ????
biboutitou
Messages : 5218
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par biboutitou »

Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2023, 09:56 Pour l'instant je suis ni optimiste ni pessimiste pour la saison qui s'annonce.
La balance est plutôt à l'équilibre.
D'un côté, une ossature est née durant cette saison et l'équipe a su regagner le cœur des supporters avec une phase retour intéressante, emprunte d'un léger parfum des valeurs qui nous correspondent enfin. Cette remontée au classement spectaculaire, cette vaillance retrouvée incarnée alternativement par Briançon, Sow, Pétrot, Moueffek, ces leaders retrouvés à l'image de Briançon ou dénichés comme Larsonneur... Ces quelques buts de folie et l'apport offensif important réalisés par Cafaro, Nkounkou, Wadji et bien entendu Krasso...
En quelques mots, ils ont presque réussi à nous faire oublier la 1ère partie de saison catastrophique et ce, grâce à certaines valeurs que les joueurs ont su démontrer sur le terrain, chose rare ces dernières années.
Nous en arrivons à l'autre côté de la balance.
Le contre poids à cela est que parmi les meilleurs éléments précités, certains vont partir et le club ne semble pas en mesure financièrement de trouver leurs équivalents...qui pour le coup n'existent pas forcément lorsque je pense à Krasso et Nkounkou. Pour rappel, ces deux joueurs ont cumulé 23 buts et 19 passes décisives ! Sachant que NKounkou n'a joué que la moitié de la saison.
Apparemment le club serait plutôt parti pour recruter plusieurs joueurs pour remplacer Krasso. Quid en cas de très probable départ de NKounkou ?
Si nous demandions à ce que le schémas tactique et certains postes évoluent de façon à ce que l'équipe soit plus solide défensivement, il semble que le coach va devoir revoir ses plans offensifs également. Il y a donc encore beaucoup de travail pour rendre cette équipe suffisamment forte pour prétendre à la montée.

Bref, j'attends avec impatience les 1ers matchs de championnat pour voir où penchera la balance.

Plutôt en phase, mais pour moi qamême la balance balance du côté du côté +, par principe de base comme supp et ce malgré les 2 sangsues du dessus...
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 10:18 Quand on fait le bilan des clubs rachetés en France, le quel s'en sort le mieux ????
PSG ! :mdr1:

Blague à part, ce serait bien de faire un tour d'horizon des clubs.
Je pense qu'on verrait vite que l'équation : club racheté par un fond étranger = réussite absolu
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 17 juin 2023, 10:23
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 10:18 Quand on fait le bilan des clubs rachetés en France, le quel s'en sort le mieux ????
PSG ! :mdr1:

Blague à part, ce serait bien de faire un tour d'horizon des clubs.
Je pense qu'on verrait vite que l'équation : club racheté par un fond étranger = réussite absolu
Monaco, Marseille, Lens ce sont plutôt des réussites.

Lille aussi, via Lopez.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 17 juin 2023, 10:38
Sosof a écrit : 17 juin 2023, 10:23
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 10:18 Quand on fait le bilan des clubs rachetés en France, le quel s'en sort le mieux ????
PSG ! :mdr1:

Blague à part, ce serait bien de faire un tour d'horizon des clubs.
Je pense qu'on verrait vite que l'équation : club racheté par un fond étranger = réussite absolu
Monaco, Marseille, Lens ce sont plutôt des réussites.

Lille aussi, via Lopez.
Là, effectivement, tu parles de la vitrine des rachats.
Même si Lille, c'est un peu particulier, j'ai jamais compris si c'est une vrai réussite.
Mais c'est vrai que leur situation avec Cabella notamment est enviable.
Mais les rachats de ces dernières années c'est aussi Châteauroux (Saoudien) Nancy (aucune idée des proprios), Sochaux etc...
cedric26
Messages : 22343
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

Pour le moment le club qui s'en sort le mieux pour moi et Lens....

A voir cette année en etant en LDC, n'aurait il pas été mieux de faire une année en Europa puis l'année d'apres en Ldc.

Car même si Ldc, déja un joueur qui n'a "plus" la tête au Rcl.

Il a pas un ami a lui Joseph Oughourlian qui voudrait regarder le chaudron d'un peu plus prêt.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vertigoal42
Messages : 12053
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit : 17 juin 2023, 10:53 Pour le moment le club qui s'en sort le mieux pour moi et Lens....

A voir cette année en etant en LDC, n'aurait il pas été mieux de faire une année en Europa puis l'année d'apres en Ldc.

Car même si Ldc, déja un joueur qui n'a "plus" la tête au Rcl.

Il a pas un ami a lui Joseph Oughourlian qui voudrait regarder le chaudron d'un peu plus prêt.
Bah Markarian. Ils sont assez proches de ce que j'en sais
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:26 Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
Ben c'est vrai que si on regarde Troyes par exemple.
Club satellite de la meilleur équipe du monde.
On pourrait se dire qu'ils aient les moyens avec le 'ruissellement" Anglais de faire mieux.
Idem Auxerre, ils sont "Chinois", il me semble, on aurait pu croire que les proprios auraient mis du "blé" pour qu'ils performent à l'étage au dessus.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de regle et que ce n'est pas si simple.
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 17 juin 2023, 11:37
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:26 Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
Ben c'est vrai que si on regarde Troyes par exemple.
Club satellite de la meilleur équipe du monde.
On pourrait se dire qu'ils aient les moyens avec le 'ruissellement" Anglais de faire mieux.
Idem Auxerre, ils sont "Chinois", il me semble, on aurait pu croire que les proprios auraient mis du "blé" pour qu'ils performent à l'étage au dessus.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de regle et que ce n'est pas si simple.
Sochaux idem , c'est Chinois il me semble
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Comme quoi le rachat n'est pas synonyme d'eldorado.

On critique à juste titre la passivité des 2 prèz.
Mais on a peut-être éviter le pire , on ne sera jamais

A part trouver la perle rare , je suis plutôt pessimiste sur la suite . Ca nous ramènera sûrement sur le ventre mou de la ligue 1 😪
cedric26
Messages : 22343
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par cedric26 »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:39
Sosof a écrit : 17 juin 2023, 11:37
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:26 Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
Ben c'est vrai que si on regarde Troyes par exemple.
Club satellite de la meilleur équipe du monde.
On pourrait se dire qu'ils aient les moyens avec le 'ruissellement" Anglais de faire mieux.
Idem Auxerre, ils sont "Chinois", il me semble, on aurait pu croire que les proprios auraient mis du "blé" pour qu'ils performent à l'étage au dessus.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de regle et que ce n'est pas si simple.
Sochaux idem , c'est Chinois il me semble
Détenue par Le Groupe Nenking depuis 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... C3%A9liard
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14827
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 17 juin 2023, 11:46
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:39
Sosof a écrit : 17 juin 2023, 11:37
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:26 Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
Ben c'est vrai que si on regarde Troyes par exemple.
Club satellite de la meilleur équipe du monde.
On pourrait se dire qu'ils aient les moyens avec le 'ruissellement" Anglais de faire mieux.
Idem Auxerre, ils sont "Chinois", il me semble, on aurait pu croire que les proprios auraient mis du "blé" pour qu'ils performent à l'étage au dessus.
Bref, je pense qu'il n'y a pas de regle et que ce n'est pas si simple.
Sochaux idem , c'est Chinois il me semble
Détenue par Le Groupe Nenking depuis 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... C3%A9liard
L'immense majorité des "investisseurs" modernes ne viennent pas pour dépenser de l'argent mais pour en gagner. Généralement, ils misent sur une régulation du secteur (fair-play financier, salary cap) pour dégager des bénèf et faire une plus-value à 5-10 ans.
Pour les réseaux de clubs, franchement, j'ai toujours pas compris l'intérêt.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

NomDeStade a écrit : 17 juin 2023, 10:38
Sosof a écrit : 17 juin 2023, 10:23
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 10:18 Quand on fait le bilan des clubs rachetés en France, le quel s'en sort le mieux ????
PSG ! :mdr1:

Blague à part, ce serait bien de faire un tour d'horizon des clubs.
Je pense qu'on verrait vite que l'équation : club racheté par un fond étranger = réussite absolu
Monaco, Marseille, Lens ce sont plutôt des réussites.

Lille aussi, via Lopez.
Quelle est l'échelle du temps nécessaire à utiliser pour vous, afin de définir si le rachat d'un club est bénéfique ou pas ?
Quels sont les critères pour analyser qui s'en sort le mieux ?
Ne faut-il pas prendre en compte l'état financier et le palmarès d'un club avant le rachat pour mieux en capter l'évolution ?
Quels sont les acteurs qui bénéficient sur le court, moyen et long termes du rachat d'un club ?

Et puis par définition, un projet se construit et se finalise en passant par des moments d'échecs, de réussites et parfois des moments mitigés.

Manchester city à mis 12 ans pour gagner la ligue des champions dont 7 ans sous Guardiola...mais avant l'arrivée des propriétaires actuels, le club avait seulement gagné une coupe nationale dans les années 70, c'est tout. Ce club était considéré comme un club de loosers, vivant dans l'ombre de United.
Aujourd'hui ils sont multiples champions d'Angleterre, ils ont gagné d'autres coupes nationales et la ligue des Champions.
Parfois la réussite est longue à se mettre en place, selon d'où l'on part et où l'on va, mais en ce qui concerne City c'est une réussite.

En france, le PSG semble être un échec car nous voyons les dysfonctionnements réguliers au sein du club, dus en grande partie au fait que les décisions se prennent à Doha et que la politique est tournée vers le merchandising, le marketing et les paillettes.
Mais factuellement, avant l'arrivée des qataris à Paris en 2011, le PSG comptait 2 championnats de France, en 1986 et 1994.
12 ans plus tard, Le PSG a doublé le recordman de titres de champions (ASSE 10 titres) avec 11 titres au compteur, en ayant remporter 9 championnats, 6 coupes de France, 6 coupes de la Ligue et 9 trophées des champions.
Déjà, au niveau national c'est un succès en termes de résultats.
Au niveau européen, nous parlons souvent des nombreuses éliminations en 1/8ème ou en 1/4 de la ligue des champions, ce qui est vrai mais Manchester City avait un peu le même problème jusqu'à cette année. Et puis ils ont quand même atteint une finale. L'asse en a fait une dans son histoire et on en reparle encore 50 ans après...
Puis nous oublions tout ce qui a rejailli sur le football français, la venue de joueurs que n'aurions jamais imaginé voir dans le championnat de France, l'émulation que cela a créé avec d'autres clubs, ce qui n'était pas le cas de l'OL à l'époque où Aulas voulait écraser la concurrence en la vampirisant.
Alors oui il y a plein de choses à améliorer au PSG c'est certain, mais nous constatons clairement un avant et un après Qataris qui a fait passé ce club à un autre standing international et plus indirectement participe au développment de la ligue 1. C'est forcément une réussite malgré les problèmes.

Pour Monaco, c'est un peu différent car ce club est déjà avantagé d'un point de vue fiscal et en plus un milliardaire russe est venu investir.
Seulement c'est de moins en moins le cas et le club semble sous performer depuis quelques années et la fin de la période Jardim.
Jusqu'à cette époque là j'aurai dit que le rachat de Monaco était une réussite, de par le fait d'avoir ramené ce club de ligue 2 jusqu'au titre de champion de France en peu de temps, tout en ayant fait une jolie épopée en ligue des champions. J'aimais voir jouer cette équipe à cette époque, aujourd'hui je suis incapable de vous citer plus de 3 ou 4 joueurs de Monaco. En plus du PSG et de l'OM, des clubs comme Lens, Rennes et Lille sont devant aujourd'hui. Sans parler de réussite ou d'échec, pour moi le rachat de Monaco me laisse pour l'instant sur ma fin, après avoir laissé entrevoir de belles idées au début.

Pour Lens, il est trop tôt pour se prononcer, s'il faut reconnaître qu'ils travaillent très bien depuis 3 ans et que ce club est récompensé à tous les étages après cette formidable saison, le plus dur commence pour eux maintenant. Nous pouvons tout de même estimer que ce club semble être bien organisé, avec les bonnes personnes aux bons endroits et la mise en place d'une politique sportive intéressante. Mais comme tout équilibre, Lens n'échappe pas à la règle qui veut qu'il soit fragile. J'attendrais de voir comment ce club va se structurer pour jouer le haut du classement tout en jouant l'Europe. Il serait dommage que cet édifice se casse la figure la saison prochaine, auquel cas nous n'aurions pas le même avis qu'aujourd'hui.

Je ne sais pas quoi penser de Lille en terme de viabilité financière, je suis déçu par le projet Inéos à Nice qui met longtemps à se mettre en place et reste indéfini.Troyes fait partie du city groupe mais descend en Ligue 2, en ayant remplacé un entraineur qui avait de meilleurs résultats que celui en place actuellement. Nous verrons ce que donnera Textor à l'OL. Toulouse semble avoir retrouver des couleurs en deux ans et a même gagné une coupe de France ! Mais attention à ne pas tout mettre ses œufs dans le même panier, la data c'est très bien mais il ne faut pas miser uniquement la dessus, tout comme il faut de l'humain au quotidien...j'attends aussi la confirmation toulousaine... ou son flop, à voir.
Nr14
Messages : 2475
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Nr14 »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:26 Nice avec Ineos c'est pas top.
Marseille c'est resté au même niveau sportif , idem Monaco.
Paris c'est paris🤣

A par Lens qui surperforme cette année.

Et en ligue 2 c'est le néant.
certes, mais ils sont toujours très loin devant nous .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2475
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Nr14 »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:43 Comme quoi le rachat n'est pas synonyme d'eldorado.

On critique à juste titre la passivité des 2 prèz.
Mais on a peut-être éviter le pire , on ne sera jamais


A part trouver la perle rare , je suis plutôt pessimiste sur la suite . Ca nous ramènera sûrement sur le ventre mou de la ligue 1 😪
ça m'étonnerait
tout ce qu'on sait c'est que l'immobilisme tue
la preuve....

j'aimerais bien être un soit disant loupé comme Nice moi.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Nr14 a écrit : 17 juin 2023, 12:09
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:43 Comme quoi le rachat n'est pas synonyme d'eldorado.

On critique à juste titre la passivité des 2 prèz.
Mais on a peut-être éviter le pire , on ne sera jamais


A part trouver la perle rare , je suis plutôt pessimiste sur la suite . Ca nous ramènera sûrement sur le ventre mou de la ligue 1 😪
ça m'étonnerait
tout ce qu'on sait c'est que l'immobilisme tue
la preuve....

j'aimerais bien être un soit disant loupé comme Nice moi.

Était on considéré comme "pauvre " les dernières saisons en ligue 1 ??
Idem cette saison en ligue 2 ?
vertdu84
Messages : 4974
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Nr14 a écrit : 17 juin 2023, 12:09
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:43 Comme quoi le rachat n'est pas synonyme d'eldorado.

On critique à juste titre la passivité des 2 prèz.
Mais on a peut-être éviter le pire , on ne sera jamais


A part trouver la perle rare , je suis plutôt pessimiste sur la suite . Ca nous ramènera sûrement sur le ventre mou de la ligue 1 😪
ça m'étonnerait
tout ce qu'on sait c'est que l'immobilisme tue
la preuve....

j'aimerais bien être un soit disant loupé comme Nice moi.

Ineos pour l'instant n'a rien amené de plus à Nice .
En plus si leur projet de rachat de MU était validé, il devrait se séparer du club Nicois pour trouver les fonds nécessaires
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Ligérien »

vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 12:18
Nr14 a écrit : 17 juin 2023, 12:09
vertdu84 a écrit : 17 juin 2023, 11:43 Comme quoi le rachat n'est pas synonyme d'eldorado.

On critique à juste titre la passivité des 2 prèz.
Mais on a peut-être éviter le pire , on ne sera jamais


A part trouver la perle rare , je suis plutôt pessimiste sur la suite . Ca nous ramènera sûrement sur le ventre mou de la ligue 1 😪
ça m'étonnerait
tout ce qu'on sait c'est que l'immobilisme tue
la preuve....

j'aimerais bien être un soit disant loupé comme Nice moi.

Ineos pour l'instant n'a rien amené de plus à Nice .
En plus si leur projet de rachat de MU était validé, il devrait se séparer du club Nicois pour trouver les fonds nécessaires
Ils sont néanmoins toujours en L1, pas nous
Répondre