inconnuvert a écrit : ↑14 juin 2023, 18:09
Plus de 2000 abos vendus dont la moitié sont des nouveaux.
Kop pris d'assaut d'après le club.
Sources ?
Sinon il me semblait que le KN n'avait pas de possibilité de nouveaux membres
Surtout que les abos de l'année dernière sont préservés jusqu'à mi Juillet.
inconnuvert a écrit : ↑14 juin 2023, 18:09
Plus de 2000 abos vendus dont la moitié sont des nouveaux.
Kop pris d'assaut d'après le club.
Sources ?
Sinon il me semblait que le KN n'avait pas de possibilité de nouveaux membres
Surtout que les abos de l'année dernière sont préservés jusqu'à mi Juillet.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
d4221 a écrit : ↑15 juin 2023, 09:14
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
Il faut aller sur la bourse d'échange. Ça fonctionne très bien.
d4221 a écrit : ↑15 juin 2023, 09:14
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
Il faut aller sur la bourse d'échange. Ça fonctionne très bien.
d4221 a écrit : ↑15 juin 2023, 09:14
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
Il faut aller sur la bourse d'échange. Ça fonctionne très bien.
d4221 a écrit : ↑15 juin 2023, 09:14
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
Il faut aller sur la bourse d'échange. Ça fonctionne très bien.
connais pas
Euh. Tu boycottes plus?
Ne crois pas très cher que je prend plaisir
Mais si je boycott, je ne change pas d optique ne tkt pas
Après échanger avec des poto et avoir des explications me plaît quand même
T'as pas du prendre le temps de lire mais c'est pas bien grave.
Bah si. Mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec la prise de contrôle de la dialectique. Fin du HS pour moi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
d4221 a écrit : ↑15 juin 2023, 09:14
Une question simple pour ma lenterne
comment fait admettons un abonné kop nord qui prend son abonnement et veut prendre une place en la semaine avant / 15 jours avant pour un collegue ou sa femme ?
meme quand c est marqué kop nord complet sur la billeterie il a une possibilité d en prendre une ou il ne peut pas du tout ?
Il faut aller sur la bourse d'échange. Ça fonctionne très bien.
connais pas
C'est sur la billetterie du site officiel. Certains abonnés qui ne peuvent pas venir à un match mettent leurs places en vente sur la bourse d'échange. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Et j'ai racheté des places pour d'autres quand j'en avais besoin.
inconnuvert a écrit : ↑14 juin 2023, 18:09
Plus de 2000 abos vendus dont la moitié sont des nouveaux.
Kop pris d'assaut d'après le club.
Sources ?
Sinon il me semblait que le KN n'avait pas de possibilité de nouveaux membres
Surtout que les abos de l'année dernière sont préservés jusqu'à mi Juillet.
Communication du club.
Et le KN était dispo … ou bien je me suis fait piraté ma CB et c’est toujours le cas
inconnuvert a écrit : ↑14 juin 2023, 18:09
Plus de 2000 abos vendus dont la moitié sont des nouveaux.
Kop pris d'assaut d'après le club.
Sources ?
Sinon il me semblait que le KN n'avait pas de possibilité de nouveaux membres
Surtout que les abos de l'année dernière sont préservés jusqu'à mi Juillet.
Il me semblait la même chose mais bon mon abonnement attendra encore un peu avant d'êtrerenouvelé, j'aime bien les faire attendre
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
pluton a écrit : ↑15 juin 2023, 17:09
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
pluton a écrit : ↑15 juin 2023, 17:09
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
Même problème
Voir ma réponse en page 2, il faut un compte avec une adresse mail différente rattachée à celui-ci, on ne peut pas souscrire à 2 abos pour un même compte. (du moins, c'était le cas il y a deux ans pour un abo en KN)
pluton a écrit : ↑15 juin 2023, 17:09
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
Même problème
Voir ma réponse en page 2, il faut un compte avec une adresse mail différente rattachée à celui-ci, on ne peut pas souscrire à 2 abos pour un même compte. (du moins, c'était le cas il y a deux ans pour un abo en KN)
Ok, merci. Encore un fonctionnnement fluide et efficace
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
pluton a écrit : ↑15 juin 2023, 17:09
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
pluton a écrit : ↑15 juin 2023, 17:09
J'ai une petite question pour les expert en billetterie :
Je suis allé sur le site pour prendre 2 abonnements (un pour moi et un pour mon fils de 13 ans... Tout va bien jusqu'au moment de devoir choisir ses places. Impossible le choisir la deuxième, ("Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies")... si quelqu'un a une idée du problème ?
Hors sujet désolé mais ta signature ……
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
J'ai renouvelé mon abonnement en ligne. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail et quand je regarde dans mes commandes, pour mon abonnement ça me met état : bloqué.
C'est normal ?
Et dans mon abonnement, j'ai un sigle attention Suspendu.
God save The Green a écrit : ↑16 juin 2023, 21:16
J'ai renouvelé mon abonnement en ligne. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail et quand je regarde dans mes commandes, pour mon abonnement ça me met état : bloqué.
C'est normal ?
Et dans mon abonnement, j'ai un sigle attention Suspendu.
God save The Green a écrit : ↑16 juin 2023, 21:16
J'ai renouvelé mon abonnement en ligne. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail et quand je regarde dans mes commandes, pour mon abonnement ça me met état : bloqué.
C'est normal ?
Et dans mon abonnement, j'ai un sigle attention Suspendu.
T'es IDS
J'ai déjà l'échéancier et le justificatif sur le site.
God save The Green a écrit : ↑16 juin 2023, 21:16
J'ai renouvelé mon abonnement en ligne. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail et quand je regarde dans mes commandes, pour mon abonnement ça me met état : bloqué.
C'est normal ?
Et dans mon abonnement, j'ai un sigle attention Suspendu.
God save The Green a écrit : ↑16 juin 2023, 21:16
J'ai renouvelé mon abonnement en ligne. Par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail et quand je regarde dans mes commandes, pour mon abonnement ça me met état : bloqué.
C'est normal ?
Et dans mon abonnement, j'ai un sigle attention Suspendu.