[Potins] Le GOAT Larsonneur face au meilleur buteur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par Rob420 »

VerttreV a écrit : 14 juin 2023, 21:06
Je ne sais pas ce qui justifie le renvoi de Montanier et si des vraies raisons peuvent l'expliquer mais vu de loin ça semble particulièrement dégueulasse.
C'est beau le management et les rapports humains à la mode data.
humainement c'est pas classe. Mais c'est un président qui a tout compris pour faire progresser son club et passer un vrai palier.

Bon la vrai raison semble aime un soucis avec la femme du président... donc finalement très humain et logique
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par Friteuse »

"La phrase malheureuse qui déplaira à la femme de l'actionnaire", ils parlent bien de Bouhazama là ? 8|

Je suis assez d'accord avec leur idée sur le cas Montanier, mais si c'est bien de ça qu'ils parlent faut redescendre sur terre et arrêter d'écrire des dingueries pareilles là.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau droit
Messages : 27744
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par Poteau droit »

Faut que t'atterrisse aussi car ce communiqué n'a rien à voir avec Abdel ! :cote:
Image
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Contenir les pharaons pour aller voir les éléphants

Message par sam42 »

Depuis quelques années, on a découvert que Paganelli n'a pas le record du joueur le plus jeune de D1/L1. C'est un lensois qui le détient.

Kalman Gerencseri a joué son 1er match le 27 août 1960 à 17 ans, 7 mois et 12 jours.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par Friteuse »

Poteau droit a écrit : 14 juin 2023, 23:00 Faut que t'atterrisse aussi car ce communiqué n'a rien à voir avec Abdel ! :cote:
Abdel est un entraîneur qui s'est fait virer cette année en bonne partie pour une phrase choquante, donc ça me paraissait pas tiré par les cheveux de faire le parallèle. Après si ça se réfère soit à un cas hypothétique soit à un autre licenciement dont j'étais pas au courant, autant pour moi :cote:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 14 juin 2023, 23:16
Poteau droit a écrit : 14 juin 2023, 23:00 Faut que t'atterrisse aussi car ce communiqué n'a rien à voir avec Abdel ! :cote:
Abdel est un entraîneur qui s'est fait virer cette année en bonne partie pour une phrase choquante, donc ça me paraissait pas tiré par les cheveux de faire le parallèle. Après si ça se réfère soit à un cas hypothétique soit à un autre licenciement dont j'étais pas au courant, autant pour moi :cote:
L'épouse de Comolli fait partie du Codir de Toulouse il me semble. De là....
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Assaf revient sur vertes années

Message par YACINE »

Très très gros talent en jeunes mais le mental n'a pas suivi.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Aimé veut de l'équité

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Aimé veut de l'équité

Message par rouge »

Désolé Aimé il ne peut avoir d’équité dans cette affaire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] L'Unecatef tacle le Tef

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit : 15 juin 2023, 05:12
Friteuse a écrit : 14 juin 2023, 23:16
Poteau droit a écrit : 14 juin 2023, 23:00 Faut que t'atterrisse aussi car ce communiqué n'a rien à voir avec Abdel ! :cote:
Abdel est un entraîneur qui s'est fait virer cette année en bonne partie pour une phrase choquante, donc ça me paraissait pas tiré par les cheveux de faire le parallèle. Après si ça se réfère soit à un cas hypothétique soit à un autre licenciement dont j'étais pas au courant, autant pour moi :cote:
L'épouse de Comolli fait partie du Codir de Toulouse il me semble. De là....
c'est la responsable stratégie du TFC
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Aimé veut de l'équité

Message par esperanzzzzza »

rouge a écrit : 15 juin 2023, 14:59 Désolé Aimé il ne peut avoir d’équité dans cette affaire
Quand il y a injustice il doit y avoir solution.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Aimé veut de l'équité

Message par esperanzzzzza »

Bravo aime... Les licenciés à cause de cette magouille aura au moins eu un soutien. Merci.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Aimé veut de l'équité

Message par esperanzzzzza »

L équité... Il suffit de regarder l organigramme de la lfp🤣🤣🤣🤣


https://www.lfp.fr/presentation-lfp/con ... nistration
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Potins] Assaf revient sur vertes années

Message par bfb2 »

YACINE a écrit : 15 juin 2023, 07:00
Très très gros talent en jeunes mais le mental n'a pas suivi.
oui, il est tellement le symbole de l'importance du mental dans un centre de formation... il faisait partie des 3 très gros potentiels offensifs de sa génération, avec Saint Maximin et Bamba, à égalité avec les 2 premiers pour moi... il savait tout faire... c'est dommage comme il dit, qu'il ait fait une sorte de "burn out" en partant dans un tout petit club départemental, alors qu'il avait le potentiel pour une carrière pro ailleurs, avec de la patience, et une étape intermédiaire dans un club de CFA ou CFA2, comme Bautheac avant lui dont le jeu et le gabarit etaient un peu similaire (Assaf étant bien plus complet à mes yeux)...
Dernière modification par bfb2 le 15 juin 2023, 19:43, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Assaf revient sur vertes années

Message par YACINE »

bfb2 a écrit : 15 juin 2023, 18:35
YACINE a écrit : 15 juin 2023, 07:00
Très très gros talent en jeunes mais le mental n'a pas suivi.
oui, il est tellement le symbole de l'importance du mental dans un centre de formation... il faisait partie des 3 très gros potentiels offensifs de sa génération, avec Saint Maximin et Bamba, à égalité avec les 2 premiers pour moi... il savait tout faire... c'est dommage comme il dit, qu'il ait fait une sorte de "burn out" en partant dans un tout petit club départemental, alors qu'il avait le potentiel pour une carrière pro ailleurs, avec de la patience, et une étape intermédiaire dans un club de CFA ou CFA2, comme Bautheac avant lui dont le jeu et le gabarit etaient un peu similaire (Assaf étant bien plus complet à mes yeux)...
Il était ingerable, il manquait de maturité et n avait pas compris les exigences pour être pro, et sa blessure a brisé ses certitudes
Répondre