[Tennis] Roland Garros : Qui ne saute pas n'est pas Moutet !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : tous les Français déjà éliminés

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 06 juin 2023, 21:37
Poteau gauche a écrit : 06 juin 2023, 21:27
Punky a écrit : 06 juin 2023, 20:58 Alcaraz, c'est quand même hyper costaud. Dès le premier set, Tsitsipas est déjà dans le dur. :triste1:
C'est le favori, le numéro 1, il est très fort. Même Djoko aura du mal à l'inquiéter.
Perso j'ai un faible pour Rune, j'espère qu'il va taper Ruud.
C'est l'inverse pour moi.
Autant le joueur, j'aime bien ça manière de jouer, c'est sûr. Par contre, c'est une sacré tête de con ce gamin pourri gâté :mrgreen:.
A l'image de Zverev (qui ne m'inspire pas de sympathie pour d'autres raisons, quoi que c'est aussi un gros rageux comme Rune), leur manière de jouer me plais beaucoup, mais leur attitude m'empêche clairement de les encourager.

Il y a des chances qu'on se retrouve avec des demis Rune-Zverev et Alcaraz-Djoko, je n'aurais aucune hésitation quant à mon soutien pour l'espagnol, quand bien même il est parti pour tout gagner pour longtemps.
Rune à l'image d'un bad boy mais que lui reproche-t'on exactement ? Pour ma part, je suis ultra fan de son jeu et de son attitude de winner. Il va nous régaler pendant 10 ans au moins.
A fond pour Djoko. Même si le jeu d'Alcaraz est très plaisant...
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz fonce vers la demi contre Djoko

Message par Bucky »

Vertigoal42 a écrit : 07 juin 2023, 11:00 Je mettrai pas toutes mes économies sur un Alcaraz ultra dominant et vainqueur de 75% des GC. Il a encore du chemin à faire. Ce qu'on a vécu avec Federer Nadal et Djoko relève de l'exceptionnel. Qu'on l'estime bien ou pas, je suis pas sûr qu'on reverra ça de sitôt. Mais peut être qu'il me donnera tort d'ici 5 ans, avec 15 GC à son actif. Je lui souhaite !
Et il est aussi sujet aux blessures. Ce qui semble logique car pour être tanké comme ça à son âge, ça doit demander beaucoup d'efforts.
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Roland-Garros : tous les Français déjà éliminés

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 08 juin 2023, 13:09
PtitLu a écrit : 06 juin 2023, 21:37
Poteau gauche a écrit : 06 juin 2023, 21:27
Punky a écrit : 06 juin 2023, 20:58 Alcaraz, c'est quand même hyper costaud. Dès le premier set, Tsitsipas est déjà dans le dur. :triste1:
C'est le favori, le numéro 1, il est très fort. Même Djoko aura du mal à l'inquiéter.
Perso j'ai un faible pour Rune, j'espère qu'il va taper Ruud.
C'est l'inverse pour moi.
Autant le joueur, j'aime bien ça manière de jouer, c'est sûr. Par contre, c'est une sacré tête de con ce gamin pourri gâté :mrgreen:.
A l'image de Zverev (qui ne m'inspire pas de sympathie pour d'autres raisons, quoi que c'est aussi un gros rageux comme Rune), leur manière de jouer me plais beaucoup, mais leur attitude m'empêche clairement de les encourager.

Il y a des chances qu'on se retrouve avec des demis Rune-Zverev et Alcaraz-Djoko, je n'aurais aucune hésitation quant à mon soutien pour l'espagnol, quand bien même il est parti pour tout gagner pour longtemps.
Rune à l'image d'un bad boy mais que lui reproche-t'on exactement ? Pour ma part, je suis ultra fan de son jeu et de son attitude de winner. Il va nous régaler pendant 10 ans au moins.
A fond pour Djoko. Même si le jeu d'Alcaraz est très plaisant...
Question de feeling. Fin après chacun fait comme il veut, mais quand t'en viens presque à insulter ta mère quand les matchs se passent mal... C'est même pas un bad boy, juste un ptit con. Rien de répréhensible en soit, perso c'est des trucs que j'aime pas trop.
Et là il y a le côté nouveauté pour beaucoup couplé à son jeu explosif, mais pas sûr que tout le monde tienne le même discours dans quelques années quand il commencera à beaucoup gagner. Ce qui arrivera, j'en suis sûr (faut qu'il bosse sa volée par contre, son jeu ultra agressif en serait grandement amélioré).

Bien sûr, aucun joueur ne peut être parfait et ceux qui le paraissent peuvent avoir quelques casseroles en privé. Si c'était vraiment un bad boy, avec le côté un peu drôle qui va avec genre à la Kyrgios, limite ça me plairait beaucoup plus. Au moins, il me ferait marrer :mrgreen:.
L'arrogance ça peut être divertissant, faut savoir la manier. Faut juste pas que ça se transforme en attitude de gros rageux.
Image
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz fonce vers la demi contre Djoko

Message par gilles43/ »

Vivement les 1/2 cet après-midi ! Ça va envoyer du lourd ! :modo:
Oh oui Greg' il la sort !
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par gilles43/ »

Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Oh oui Greg' il la sort !
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par Punky »

gilles43/ a écrit : 09 juin 2023, 17:48 Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Alors qu'il semblait être au-dessus de Djokovic.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : tous les Français déjà éliminés

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 08 juin 2023, 18:53
Bucky a écrit : 08 juin 2023, 13:09
PtitLu a écrit : 06 juin 2023, 21:37
Poteau gauche a écrit : 06 juin 2023, 21:27
Punky a écrit : 06 juin 2023, 20:58 Alcaraz, c'est quand même hyper costaud. Dès le premier set, Tsitsipas est déjà dans le dur. :triste1:
C'est le favori, le numéro 1, il est très fort. Même Djoko aura du mal à l'inquiéter.
Perso j'ai un faible pour Rune, j'espère qu'il va taper Ruud.
C'est l'inverse pour moi.
Autant le joueur, j'aime bien ça manière de jouer, c'est sûr. Par contre, c'est une sacré tête de con ce gamin pourri gâté :mrgreen:.
A l'image de Zverev (qui ne m'inspire pas de sympathie pour d'autres raisons, quoi que c'est aussi un gros rageux comme Rune), leur manière de jouer me plais beaucoup, mais leur attitude m'empêche clairement de les encourager.

Il y a des chances qu'on se retrouve avec des demis Rune-Zverev et Alcaraz-Djoko, je n'aurais aucune hésitation quant à mon soutien pour l'espagnol, quand bien même il est parti pour tout gagner pour longtemps.
Rune à l'image d'un bad boy mais que lui reproche-t'on exactement ? Pour ma part, je suis ultra fan de son jeu et de son attitude de winner. Il va nous régaler pendant 10 ans au moins.
A fond pour Djoko. Même si le jeu d'Alcaraz est très plaisant...
Question de feeling. Fin après chacun fait comme il veut, mais quand t'en viens presque à insulter ta mère quand les matchs se passent mal... C'est même pas un bad boy, juste un ptit con. Rien de répréhensible en soit, perso c'est des trucs que j'aime pas trop.
Et là il y a le côté nouveauté pour beaucoup couplé à son jeu explosif, mais pas sûr que tout le monde tienne le même discours dans quelques années quand il commencera à beaucoup gagner. Ce qui arrivera, j'en suis sûr (faut qu'il bosse sa volée par contre, son jeu ultra agressif en serait grandement amélioré).

Bien sûr, aucun joueur ne peut être parfait et ceux qui le paraissent peuvent avoir quelques casseroles en privé. Si c'était vraiment un bad boy, avec le côté un peu drôle qui va avec genre à la Kyrgios, limite ça me plairait beaucoup plus. Au moins, il me ferait marrer :mrgreen:.
L'arrogance ça peut être divertissant, faut savoir la manier. Faut juste pas que ça se transforme en attitude de gros rageux.
Je trouve qu'il a bien évolué depuis qu'il a gagné le M1000 de Bercy. Son attitude est, il me semble, irréprochable depuis.

Question de feeling, oui. Perso, j'ai jamais apprécié Nadal alors qu'il était, lui, vraiment irréprochable.

Alcaraz, physique fragile, comme évoqué plus haut.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par Bucky »

Punky a écrit : 09 juin 2023, 17:54
gilles43/ a écrit : 09 juin 2023, 17:48 Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Alors qu'il semblait être au-dessus de Djokovic.
1 set partout, 1-1. Il semblait...
GTI
Messages : 2988
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par GTI »

Monsieur "coup de menton" va accéder à la finale sans trop se fatiguer. Quel dommage, mais Alcaraz reviendra :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
smh38
Messages : 909
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par smh38 »

sans ces crampes ,ou autre blessure il y avait match pour la victoire.djoko était en difficulté juste avant et pas certain qu il aurai gagné.mais au final c est lui le vainqueur
par contre ce qui est certain c est qu Alcaraz gagnera des Rolland-garros dans les années à venir
berpong
Messages : 1680
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par berpong »

Bucky a écrit : 09 juin 2023, 17:57
Punky a écrit : 09 juin 2023, 17:54
gilles43/ a écrit : 09 juin 2023, 17:48 Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Alors qu'il semblait être au-dessus de Djokovic.
1 set partout, 1-1. Il semblait...
J' étais pr Djoko mais sur les derniers jeux, il était dominer. Notamment le break blanc qu il prend sur 6-5 au. Deuxième set.
RVRUEIL
Messages : 975
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par RVRUEIL »

berpong a écrit : 09 juin 2023, 18:56
Bucky a écrit : 09 juin 2023, 17:57
Punky a écrit : 09 juin 2023, 17:54
gilles43/ a écrit : 09 juin 2023, 17:48 Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Alors qu'il semblait être au-dessus de Djokovic.
1 set partout, 1-1. Il semblait...
J' étais pr Djoko mais sur les derniers jeux, il était dominer. Notamment le break blanc qu il prend sur 6-5 au. Deuxième set.
Je suis pas trop fan de Djoko mais faut reconnaitre que c'est une machine ce mec !!! il a l'air indestructible 8| 8| 8|

Respect pour sa phénoménale carrière :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par Punky »

RVRUEIL a écrit : 09 juin 2023, 19:59
berpong a écrit : 09 juin 2023, 18:56
Bucky a écrit : 09 juin 2023, 17:57
Punky a écrit : 09 juin 2023, 17:54
gilles43/ a écrit : 09 juin 2023, 17:48 Alcaraz blessé...... :nono: :triste1:
Alors qu'il semblait être au-dessus de Djokovic.
1 set partout, 1-1. Il semblait...
J' étais pr Djoko mais sur les derniers jeux, il était dominer. Notamment le break blanc qu il prend sur 6-5 au. Deuxième set.
Je suis pas trop fan de Djoko mais faut reconnaitre que c'est une machine ce mec !!! il a l'air indestructible 8| 8| 8|

Respect pour sa phénoménale carrière :super: :super: :super:
J'espère d'ailleurs le voir gagner en finale. Il a toujours été un peu dans l'ombre du duo Nadal / Federer, qui avait une longueur d'avance sur lui au niveau du nombre de GC gagnés. Au final, il risque bien de finir devant eux.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 12103
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par Vertigoal42 »

Oui, après il est difficile de comparer les 3, malgré le fait qu'ils soient contemporains. Federer a gagné des GC assez tard finalement, et c'est la 1e fois qu'un joueur enfilait les GC comme des perles. Nadal et Djoko, 5 ans plus jeunes, ont contrarié sa mainmise sur le tennis mondial, mais Federer reste un ovni dans sa façon de jouer, et sa période d'activité qui s'est étiré de Sampras à Alcaraz (quasiment).

Nadal et Djoko étaient programmés pour gagner des GC, comme l'est aujourd'hui Alcaraz. A l'époque, tu remportais 7-8 GC, tu étais déjà un joueur au panthéon du tennis. Demain, tu seras juste un grand joueur. Et l'histoire progressant, le but est de chasser les records. La performance physique augmente (Alcaraz à 20 ans vs Federer à 20 ans, c'est le jour et la nuit), le matos aussi, les micro gains de perf bien entendu (récup, alimentation, entraînement ...)

Djoko peut bien finir à 30 GC, ça trancherait pas définitivement le débat du GOAT. Qui est par définition intranchable. C'est quoi le Goat ? Celui qui a le plus de titres (Djoko) ? Ou celui qui a la plus grande impression de force à son top niveau (ça se discute) ? Ou celui qui laisse le plus beau souvenir commun (sûrement Federer) ? Ou celui qui réalise une perf hors du commun (Nadal à RG) ? En vrai, ils sont à eux 3 le GOAT. Et ils se sont nourris les uns des autres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par la buse »

A fond pour Ruud.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Alcaraz/Djoko

Message par Bucky »

GTI a écrit : 09 juin 2023, 18:08 Monsieur "coup de menton" va accéder à la finale sans trop se fatiguer. Quel dommage, mais Alcaraz reviendra :super:
Djoko a beaucoup de détracteurs. Mais je pense qu'il s'en tape.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par Bucky »

la buse a écrit : 09 juin 2023, 22:44 A fond pour Ruud.
Tu peux déjà commencer à sécher tes larmes.
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par PtitLu »

la buse a écrit : 09 juin 2023, 22:44 A fond pour Ruud.
Je serais aussi pour le norvégien. Par contre les personnes qui sifflent Djoko, c'est vraiment nul de faire ça... :pascontent2:. J'ai déjà dit mainte et mainte fois que je n'appréciais pas son style trop robotique, mais c'est quand même une légende encore active de ce sport. Un immense joueur qui prouve qu'il est encore un des tous meilleurs.

Il y avait beaucoup d'espagnols en tribunes, je suis quasi sûr que les sifflets venaient d'eux en majorité.
Image
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par Bucky »

Vertigoal42 a écrit : 09 juin 2023, 20:34 Oui, après il est difficile de comparer les 3, malgré le fait qu'ils soient contemporains. Federer a gagné des GC assez tard finalement, et c'est la 1e fois qu'un joueur enfilait les GC comme des perles. Nadal et Djoko, 5 ans plus jeunes, ont contrarié sa mainmise sur le tennis mondial, mais Federer reste un ovni dans sa façon de jouer, et sa période d'activité qui s'est étiré de Sampras à Alcaraz (quasiment).

Nadal et Djoko étaient programmés pour gagner des GC, comme l'est aujourd'hui Alcaraz. A l'époque, tu remportais 7-8 GC, tu étais déjà un joueur au panthéon du tennis. Demain, tu seras juste un grand joueur. Et l'histoire progressant, le but est de chasser les records. La performance physique augmente (Alcaraz à 20 ans vs Federer à 20 ans, c'est le jour et la nuit), le matos aussi, les micro gains de perf bien entendu (récup, alimentation, entraînement ...)

Djoko peut bien finir à 30 GC, ça trancherait pas définitivement le débat du GOAT. Qui est par définition intranchable. C'est quoi le Goat ? Celui qui a le plus de titres (Djoko) ? Ou celui qui a la plus grande impression de force à son top niveau (ça se discute) ? Ou celui qui laisse le plus beau souvenir commun (sûrement Federer) ? Ou celui qui réalise une perf hors du commun (Nadal à RG) ? En vrai, ils sont à eux 3 le GOAT. Et ils se sont nourris les uns des autres.
Belle synthèse.
J'étais fan absolu de RF, j'aime beaucoup Nole et j'ai jamais vraiment apprécié Nadal. Ces 3 là sont indissociables. Murray les a côtoyé mais a explosé en plein vol. Alcaraz tiendra-t-il la distance ? Gagner 20 GC est un exploit monumental. Le big 3 l'a banalisé. La décennie à venir ne fera que confirmer à quel point cette performance était immense.
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 09 juin 2023, 23:04
la buse a écrit : 09 juin 2023, 22:44 A fond pour Ruud.
Je serais aussi pour le norvégien. Par contre les personnes qui sifflent Djoko, c'est vraiment nul de faire ça... :pascontent2:. J'ai déjà dit mainte et mainte fois que je n'appréciais pas son style trop robotique, mais c'est quand même une légende encore active de ce sport. Un immense joueur qui prouve qu'il est encore un des tous meilleurs.

Il y avait beaucoup d'espagnols en tribunes, je suis quasi sûr que les sifflets venaient d'eux en majorité.
Je ne comprends pas. C'est un relanceur hors pair, il a un revers long de ligne remarquable, une science du jeu hors du commun, maîtrise tous les coups du tennis... je préfère son style aux grands coups droits liftés de gaucher de Rafa.
Dimanche, il aura le plus grand nombre de GC à son actif, il empile les records, c'est le GOAT sur le papier.
la buse
Messages : 26265
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par la buse »

Bucky a écrit : 09 juin 2023, 23:09
PtitLu a écrit : 09 juin 2023, 23:04
la buse a écrit : 09 juin 2023, 22:44 A fond pour Ruud.
Je serais aussi pour le norvégien. Par contre les personnes qui sifflent Djoko, c'est vraiment nul de faire ça... :pascontent2:. J'ai déjà dit mainte et mainte fois que je n'appréciais pas son style trop robotique, mais c'est quand même une légende encore active de ce sport. Un immense joueur qui prouve qu'il est encore un des tous meilleurs.

Il y avait beaucoup d'espagnols en tribunes, je suis quasi sûr que les sifflets venaient d'eux en majorité.
Je ne comprends pas. C'est un relanceur hors pair, il a un revers long de ligne remarquable, une science du jeu hors du commun, maîtrise tous les coups du tennis... je préfère son style aux grands coups droits liftés de gaucher de Rafa.
Dimanche, il aura le plus grand nombre de GC à son actif, il empile les records, c'est le GOAT sur le papier.
C'est aussi malheureusement une sacrée tête de con.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Tennis] Roland-Garros : Djoko bat Alcaraz

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 09 juin 2023, 23:09
PtitLu a écrit : 09 juin 2023, 23:04
la buse a écrit : 09 juin 2023, 22:44 A fond pour Ruud.
Je serais aussi pour le norvégien. Par contre les personnes qui sifflent Djoko, c'est vraiment nul de faire ça... :pascontent2:. J'ai déjà dit mainte et mainte fois que je n'appréciais pas son style trop robotique, mais c'est quand même une légende encore active de ce sport. Un immense joueur qui prouve qu'il est encore un des tous meilleurs.

Il y avait beaucoup d'espagnols en tribunes, je suis quasi sûr que les sifflets venaient d'eux en majorité.
Je ne comprends pas. C'est un relanceur hors pair, il a un revers long de ligne remarquable, une science du jeu hors du commun, maîtrise tous les coups du tennis... je préfère son style aux grands coups droits liftés de gaucher de Rafa.
Dimanche, il aura le plus grand nombre de GC à son actif, il empile les records, c'est le GOAT sur le papier.
Je préfère Rafa et de loin. Justement, son coup droit surpuissant c'est un truc qui m'a toujours fait rêvé depuis que je suis petit. Et pourtant, au début il m'énervait quand il commençait à battre et gêner significativement Federer.
En fait, pour moi Djoko c'est le boss ultime d'un jeu. C'est l'ordinateur poussé au niveau maximum. Il exécute tout à la perfection ou presque, mais il ne me procure aucune émotion, aussi bien positive comme négative. Presque l'impression que quand il met 150 ans à servir qu'il se met à jour. Certains kiffent, moi c'est pas ma came.
Là où je considère Federer et Nadal plutôt comme des surhumains. Ceux qui peuvent battre l'ordinateur car ils ont élevé leur jeu au niveau maximum, tout en gardant l'élégance pour Federer ou l'incroyable fighting spirit de Nadal, qui leur laisse ce côté humain. Si Federer je le mets au-dessus ( :coeur: ), je sais bien que le côté "bœuf transpirant" de Nadal peut déplaire. Sans être ultra fan du style, je l'apprécie beaucoup plus à celui de Djoko.

C'est ma vision assez singulière de ces 3 légendes, mais elle est visiblement partagé par pas mal de fan avec qui j'ai discuté. Et complétement d'accord avec Vertigoal, le débat du GOAT ne se limite pas qu'aux trophées et au nombre de GC. Déjà que ça peut être des débats interminables dans d'autres sports, je ne vois pas en quoi Djoko passerait largement devant si il gagnait dimanche.
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : finale Djoko / Ruud

Message par Dr.Makaveli »

Public dégueulasse cette année à RG ... Tout comme ce tournoi sur Prime Vidéo en fait.
fufifu42
Messages : 353
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: [Tennis] Roland-Garros : finale Djoko / Ruud

Message par fufifu42 »

djoko c'est pas un robot c'est juste un monstre .
j'ai pas plus de sympathie pour lui que pour roger et rafa.
ce qu'on vie ( ou on a vécu ) ça n'existera peut être plus , ils nous ont offert des maths de légende .
novak a gagné le match avant de le joueril est rentré dans la tete de l 'espagnol , alcaraz il était broyé mentalement avant de rentrer sur le court .
tu met n'importe qui d'autre du circuit actuel dans les mêmes conditions de match jamais le petit carlos prends des crampes au début du 3eme.
c'est juste hallucinant et j'espere que djokovic ira chercher le tournoi mais franchement le petit ruud c'est solide .
en tous cas on va assisté a une grande finale .
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Tennis] Roland-Garros : finale Djoko / Ruud

Message par Dr.Makaveli »

fufifu42 a écrit : 10 juin 2023, 05:02 djoko c'est pas un robot c'est juste un monstre .
j'ai pas plus de sympathie pour lui que pour roger et rafa.
ce qu'on vie ( ou on a vécu ) ça n'existera peut être plus , ils nous ont offert des maths de légende .
novak a gagné le match avant de le joueril est rentré dans la tete de l 'espagnol , alcaraz il était broyé mentalement avant de rentrer sur le court .
tu met n'importe qui d'autre du circuit actuel dans les mêmes conditions de match jamais le petit carlos prends des crampes au début du 3eme.
c'est juste hallucinant et j'espere que djokovic ira chercher le tournoi mais franchement le petit ruud c'est solide .
en tous cas on va assisté a une grande finale .
+16
Répondre