Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

forezien73 a écrit : 02 juin 2023, 17:01 J'imagne la tête du vieux, sa gaule et ses frissons ce soir :/ il va avoir les poils assurément.
La gaule à son âge ben dis donc...
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2023, 17:45
Marée verte a écrit : 02 juin 2023, 16:54 37000 spectateurs ce soir, pour un match de L2, sans enjeu !

Qui peut croire encore que notre club n'intéresse personne ?
Même notre adversaire du jour va se faire racheter par un milliardaire africain !

C'est clair que contrairement à leurs dires, nos deux amis ne sont pas vendeurs. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas intéressés non plus par le développement et la compétitivité du club ! :rougefaché:
Exactement.
Nous avons désormais la certitude que ce sont des menteurs et des manipulateurs. Surtout 1.... bloquant l'autre.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 23104
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

forezien73 a écrit : 02 juin 2023, 17:51
Faiseur de Tresses a écrit : 02 juin 2023, 17:45
Marée verte a écrit : 02 juin 2023, 16:54 37000 spectateurs ce soir, pour un match de L2, sans enjeu !

Qui peut croire encore que notre club n'intéresse personne ?
Même notre adversaire du jour va se faire racheter par un milliardaire africain !

C'est clair que contrairement à leurs dires, nos deux amis ne sont pas vendeurs. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas intéressés non plus par le développement et la compétitivité du club ! :rougefaché:
Exactement.
Nous avons désormais la certitude que ce sont des menteurs et des manipulateurs. Surtout 1.... bloquant l'autre.
Non vraiment, les deux sont à mettre dans le même panier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
STEFE
Messages : 343
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Direction toujours en place

Message par STEFE »

Je viens faire un tour, histoire de voir s'il n'y a pas une petite rumeur, un truc à se mettre sous la dent; ah ben non .... tant pis, la prise d'otage continue.
Bon match à tous les présents ce soir, ceci dit au premier degré, chacun faisant bien comme il veut.
Vertigoal42
Messages : 12032
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction toujours en place

Message par Vertigoal42 »

On savait qu'il était mort Bidorini ou y'a que moi que ça étonne ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction toujours en place

Message par dimi »

Vertigoal42 a écrit : 02 juin 2023, 20:45 On savait qu'il était mort Bidorini ou y'a que moi que ça étonne ?
Je l ai appris ce soir, perso
Poteau droit
Messages : 28030
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

Image
Image
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
:coeur: :super:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Faiseur de Tresses
Messages : 23104
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

Génial ce tifo. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenw42
Messages : 4657
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction toujours en place

Message par greenw42 »

Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Top ce tifo :hehe:
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

greenw42 a écrit : 02 juin 2023, 21:07
Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Top ce tifo :hehe:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Friteuse
Messages : 2953
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Légendaire :mdr1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
philou42
Messages : 248
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Direction toujours en place

Message par philou42 »

Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Bravo
👍👍
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Direction toujours en place

Message par Vert Mouthe »

Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Excellent :mrgreen: !!! Mais tellement rageant que ça ne les fasse pas réagir !! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

j 'espère qu'il a bien profité du tifo le vieux en tribune :hehe:
bon l' autre il est de soirée à Dubaï
nyme
Messages : 5794
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:04
Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Excellent :mrgreen: !!! Mais tellement rageant que ça ne les fasse pas réagir !! :rougefaché:
Je pense tout de même qu'il y en a un qui est beaucoup plus responsable que l'autre.
romeyer a pris le club en otage avec la minorité qui s'est jointe à lui pour court-circuiter Caïazzo. Voyant qu'il ne pouvait décider de plus rien, Caïazzo est parti se mettre à l'abri de romeyer. C'était une question de santé mentale. Point.
Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

nyme a écrit : 02 juin 2023, 23:10
Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:04
Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Excellent :mrgreen: !!! Mais tellement rageant que ça ne les fasse pas réagir !! :rougefaché:
Je pense tout de même qu'il y en a un qui est beaucoup plus responsable que l'autre.
romeyer a pris le club en otage avec la minorité qui s'est jointe à lui pour court-circuiter Caïazzo. Voyant qu'il ne pouvait décider de plus rien, Caïazzo est parti se mettre à l'abri de romeyer. C'était une question de santé mentale. Point.
:super:
NomDeStade
Messages : 18338
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

Kobalt a écrit : 02 juin 2023, 23:43
nyme a écrit : 02 juin 2023, 23:10
Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:04
Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Excellent :mrgreen: !!! Mais tellement rageant que ça ne les fasse pas réagir !! :rougefaché:
Je pense tout de même qu'il y en a un qui est beaucoup plus responsable que l'autre.
romeyer a pris le club en otage avec la minorité qui s'est jointe à lui pour court-circuiter Caïazzo. Voyant qu'il ne pouvait décider de plus rien, Caïazzo est parti se mettre à l'abri de romeyer. C'était une question de santé mentale. Point.
:super:
J'exprimerai ça un peu différemment. Caïazzo est co-proprietaire du club, mais il en laisse l'usufruit à Romeyer en se delestant des problèmes locaux qui ont du le lasser. Comme il sait qu'il touchera une belle somme lors du passage de témoin, il s'en branle, tout en essayant mollement de trouver un acheteur.
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Le HAC a mis 14 ans pour remonter. Combien mettrons nous ? J'ai peur que ça dure avec nos deux clowns, le.gendre idéal, le fossoyeur toulousain et le Gardiola troyen.
C'était un petit message d'espoir
___
Messages : 23394
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

La référence à la 7e compagnie...
- c'est le signe que les jeunes comprennent, et que donc la transmission de la culture populaire se fait encore dans ce bon pays,
- ou alors que même les Ultras commencent à devenir des vieux, qui font référence à des machins qui datent de Mathusalem, et dont les moins de trente ans n'ont entendu parler qu'en parcourant le Télé Z un soir d'ennui alors que leur smartphone était en rade ?

En tout cas, il est :super:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 23104
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

La transmission se fait encore. L'autre jour avec un groupe de 1ère, référence à la Soupe aux choux (je sais plus pourquoi), tous ne connaissaient pas mais certains quand même si.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Génial ce tifo ! :super:

Quand je vois le classement ça me révolte.
Les deux relégués avec nous nous mettent pratiquement 20 points dans la vue.
Si on avait pas un président d'une nullité sans fin et complètement dépassé on serait au même endroit que Metz et Bordeaux.

Romeyer le dinosaure du foot, le boulet des filets, l'abruti du ballon rond.
Kishizo2
Messages : 991
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

___ a écrit : 03 juin 2023, 07:00 La référence à la 7e compagnie...
- c'est le signe que les jeunes comprennent, et que donc la transmission de la culture populaire se fait encore dans ce bon pays,
- ou alors que même les Ultras commencent à devenir des vieux, qui font référence à des machins qui datent de Mathusalem, et dont les moins de trente ans n'ont entendu parler qu'en parcourant le Télé Z un soir d'ennui alors que leur smartphone était en rade ?

En tout cas, il est :super:
On va y joindre l'image pour les jeunes :happy1:

"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Kishizo2
Messages : 991
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction toujours en place

Message par Kishizo2 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2023, 07:05 La transmission se fait encore. L'autre jour avec un groupe de 1ère, référence à la Soupe aux choux (je sais plus pourquoi), tous ne connaissaient pas mais certains quand même si.
Autant la 7ème compagnie, je ne vais pas me battre pour la réhabiliter et le faire visionner à des jeunes, autant la Soupe aux choux est pour moi un film important :super:
Ce n'est pas si courant de parvenir à faire rire aux larmes, et en même temps d'amener à une réflexion et toucher autant avec un scénario. L'émotion de la description d'une société remplacée par une autre, d'un pays essentiellement rural avec des personnages hauts en couleurs devenue une société de modernisme dans laquelle il faut boire les canons avec modération et où les femmes aspirent à plus d'indépendance.
Le Glaude et le Bombé s'en sont allés emmenés par un extra terrestre vers une contrée dans laquelle ils pourront continuer de contempler les étoiles sans que leur petit enclos ne soit cerné de grillages avec des Macron en culottes courtes leur jetant des cacahuètes comme à des animaux de foire :mrgreen:
Le réalisateur a même eu le bon goût de ne pas faire une fin avec trop de pathos, après tout cela n'a pas d'importance, il ne faut pas vivre dans le passé et celui-ci restera dans les mémoires de ceux qui l'ont connu, seul l'avenir compte pour les bon côtés ou les mauvais, peu importe, il est. C'est un peu une parabole sur l'Asse et le foot :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Asse of Spades »

Le père Romeyer, on va lui envoyer la mère Crouzy ! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Verrouillé