Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile



https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile



https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
J'avais oublié les 90 ans du club 8|
Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent :triste1:
Pride1933
Messages : 1050
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pride1933 »

baggio42 a écrit : 15 mai 2023, 21:43
cedric26 a écrit : 15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile



https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
J'avais oublié les 90 ans du club 8|
Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent :triste1:
Ah mais même en grande pompe, avec même une plaque sur le mur du stade en mode "ici ont été fêtés les 90 ans du club sous la présidence de SAS Roland Romeyer 1er"...

Bon, le maillot "collector - venez l'acheter en masse svp les pigeons et après j'ouvrirai ma braguette", j'imagine que ce sera le third, estampillé 90 ans et/ou 1933... que les joueurs porteront pour le 1er match de la saison.

Moi, tout ce que je retiendrai, c'est que cet anniversaire se sera passé en L2, avec un escroc et un fantôme absent de la cérémonie à la tête du club...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Pride1933 a écrit : 16 mai 2023, 00:14
baggio42 a écrit : 15 mai 2023, 21:43
cedric26 a écrit : 15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile



https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
J'avais oublié les 90 ans du club 8|
Qui peut croire une seconde que notre Roro national ne sera pas présent :triste1:
Ah mais même en grande pompe, avec même une plaque sur le mur du stade en mode "ici ont été fêtés les 90 ans du club sous la présidence de SAS Roland Romeyer 1er"...

Bon, le maillot "collector - venez l'acheter en masse svp les pigeons et après j'ouvrirai ma braguette", j'imagine que ce sera le third, estampillé 90 ans et/ou 1933... que les joueurs porteront pour le 1er match de la saison.

Moi, tout ce que je retiendrai, c'est que cet anniversaire se sera passé en L2, avec un escroc et un fantôme absent de la cérémonie à la tête du club...
Toutafé !
On n'en sortira jamais :triste1:
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit : 15 mai 2023, 21:31 ASSE : un maillot spécial pour les 90 ans et retour du short blanc
Pour les 90 ans de l’ASSE, le club prévoit un maillot spécial qui sera révélé après la rentrée, au moment des festivités. Les autres tuniques seront présentées le 27 mai, à l’occasion du tournoi des 7 collines. Avec un détail qui n’en est pas un pour les puristes : le retour du short blanc pour le maillot domicile



https://c.leprogres.fr/sport/2023/05/15 ... hort-blanc
Les chaussettes à rayures alors :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Couramiaud Poitevin a écrit : 14 mai 2023, 10:01
God save The Green a écrit : 13 mai 2023, 11:53 C'est très récent le short vert à l'extérieur contre Lyon ou Marseille. Avant on jouait avec le short noir. Et c'était mieux que cette horreur de short vert.
Essayons d'avancer scientifiquement sur cette histoire de short. Je me lance, vous apporterez des précisions

A l'origine, il n'y avait pas le choix : un short, c'était blanc. Un maillot, ça sert à différencier les équipes, le short ne sert à rien à ce niveau, donc les gens avaient autre chose à faire que de s'emmerder avec ces questions, il existait un seul modèle de short dans le commerce : le blanc, et tout le monde portait ça, toutes les équipes avaient le même.

Ensuite, il y a eu les matchs télévisé, et la télévison c'était en noir et blanc. Donc Saint Etienne- Bayern à la télé, ça ne faisait plus les Verts contre les Rouges, mais les gris contre les gris. Pour que les téléspectateurs s'y retrouvent, on a choisi d'équiper une équipe avec short noir.

Ensuite est venu le temps du business : l'objectif c'est de vendre. On a commencé par les maillots et chaussettes assorties, et on te vend de tout maintenant, et bien sûr des shorts. Tout le monde achète le matériel qui donne l'allure du pro, c'est ça qui fait vendre : les gens se déguisent en pro. Si le short est tout le temps blanc, les gens s'emmerdent pas, ils reprennent un vieux short blanc et changent juste le maillot, et ça le fait !

Donc si tu veux vendre u nmax, il faut tout changer tout le temps : le maillot, le short, et tout le tintouin. En plus proposer 3 versions chaque saison, + des maillots commémoratif : le client casque, alors c'est tout bénef !

C'est comme pour les chaussures : des chaussures de foot, c'est noir ! Pour les vendre, on te les a fait de toutes les couleurs, des dégradés à la con et tout le tintoin ! Pareil pour le short ! On aura de tout ! Et puis tout les 5 ans, on te ressors le blanc. Avec un discours à la noix "L'ADN du club, les valeurs, gna, gna,..."

Deux ans après, on te le fait à poix violet, et pour pas avoir l'air ringard avec ton short blanc, tu casques à nouveau....

Après tu joues aussi sur les formes : long, flottant, moulant,.... Et les supporters achètent !
Ah oui, jolis shorts blancs effectivement :mrgreen:

Image
Dehors les croque-morts !

Image
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par l.angevert »

Asse of Spades a écrit : 16 mai 2023, 20:53
Couramiaud Poitevin a écrit : 14 mai 2023, 10:01
God save The Green a écrit : 13 mai 2023, 11:53 C'est très récent le short vert à l'extérieur contre Lyon ou Marseille. Avant on jouait avec le short noir. Et c'était mieux que cette horreur de short vert.
Essayons d'avancer scientifiquement sur cette histoire de short. Je me lance, vous apporterez des précisions

A l'origine, il n'y avait pas le choix : un short, c'était blanc. Un maillot, ça sert à différencier les équipes, le short ne sert à rien à ce niveau, donc les gens avaient autre chose à faire que de s'emmerder avec ces questions, il existait un seul modèle de short dans le commerce : le blanc, et tout le monde portait ça, toutes les équipes avaient le même.

Ensuite, il y a eu les matchs télévisé, et la télévison c'était en noir et blanc. Donc Saint Etienne- Bayern à la télé, ça ne faisait plus les Verts contre les Rouges, mais les gris contre les gris. Pour que les téléspectateurs s'y retrouvent, on a choisi d'équiper une équipe avec short noir.

Ensuite est venu le temps du business : l'objectif c'est de vendre. On a commencé par les maillots et chaussettes assorties, et on te vend de tout maintenant, et bien sûr des shorts. Tout le monde achète le matériel qui donne l'allure du pro, c'est ça qui fait vendre : les gens se déguisent en pro. Si le short est tout le temps blanc, les gens s'emmerdent pas, ils reprennent un vieux short blanc et changent juste le maillot, et ça le fait !

Donc si tu veux vendre u nmax, il faut tout changer tout le temps : le maillot, le short, et tout le tintouin. En plus proposer 3 versions chaque saison, + des maillots commémoratif : le client casque, alors c'est tout bénef !

C'est comme pour les chaussures : des chaussures de foot, c'est noir ! Pour les vendre, on te les a fait de toutes les couleurs, des dégradés à la con et tout le tintoin ! Pareil pour le short ! On aura de tout ! Et puis tout les 5 ans, on te ressors le blanc. Avec un discours à la noix "L'ADN du club, les valeurs, gna, gna,..."

Deux ans après, on te le fait à poix violet, et pour pas avoir l'air ringard avec ton short blanc, tu casques à nouveau....

Après tu joues aussi sur les formes : long, flottant, moulant,.... Et les supporters achètent !
Ah oui, jolis shorts blancs effectivement :mrgreen:

Image
😂😂😂😂
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mike le shark »

Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Greendu18 »

Personne pour nous faire des pronos? Quelqu'un sait si Hummel a déjà sorti des maillots 2023/24 histoire que l'on se fasse une idée?
La vida tombola
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Et pas de fuite au niveau du short ?

Image
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

Greendu18 a écrit : 21 mai 2023, 19:28 Personne pour nous faire des pronos? Quelqu'un sait si Hummel a déjà sorti des maillots 2023/24 histoire que l'on se fasse une idée?
Les maillots sont déjà prêt. ;)
Aucune fuite par contre. :langue2:
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

lemâtru a écrit : 22 mai 2023, 06:45
Greendu18 a écrit : 21 mai 2023, 19:28 Personne pour nous faire des pronos? Quelqu'un sait si Hummel a déjà sorti des maillots 2023/24 histoire que l'on se fasse une idée?
Les maillots sont déjà prêt. ;)
Aucune fuite par contre. :langue2:
Alors rendez-vous samedi pour la présentation.
Pride1933
Messages : 1050
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pride1933 »

baggio42 a écrit : 21 mai 2023, 19:46
Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Oh bordel! :hehe:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 21 mai 2023, 19:46
Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Mais as tu la teinte du vert????? :happy1: mon cher Baggio :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Parasar »

Juste pour dire au delà du nouveau maillot, que je trouve l'idée du tournoi des 7 collines excellente. Idem pour la présentation sur le site off :
https://www.asse.fr/tournoides7collines/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit : 22 mai 2023, 11:22
baggio42 a écrit : 21 mai 2023, 19:46
Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Mais as tu la teinte du vert????? :happy1: mon cher Baggio :mrgreen:
Le même vert que sur les photos en noir et blanc :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 22 mai 2023, 11:42 Juste pour dire au delà du nouveau maillot, que je trouve l'idée du tournoi des 7 collines excellente. Idem pour la présentation sur le site off :
https://www.asse.fr/tournoides7collines/
Tres belle initiative en tout cas
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 22 mai 2023, 11:22
baggio42 a écrit : 21 mai 2023, 19:46
Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Mais as tu la teinte du vert????? :happy1: mon cher Baggio :mrgreen:
Vert stéphanois :frime:
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit : 22 mai 2023, 12:38
cedric26 a écrit : 22 mai 2023, 11:22
baggio42 a écrit : 21 mai 2023, 19:46
Mike le shark a écrit : 21 mai 2023, 18:55 Hello les boss
Alors ? pas de fuite sur le nouveau maillot ?
:mdr1:
Il sera vert.
Mais plus encore, les chaussettes seront blanches. :mrgreen:
Mais as tu la teinte du vert????? :happy1: mon cher Baggio :mrgreen:
Le même vert que sur les photos en noir et blanc :mrgreen:
:mrgreen:
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

Mon petit doigt me dit que Kipsta devrait probablement équiper l'ASSE (et Lens) en matériel d'entraînement dès la saison prochaine. ;)
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ainvert »

Ce serait bien qu'on revienne au short blanc et maillot vert à domicile :super:
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par vertdu84 »

lemâtru a écrit : 22 mai 2023, 22:26 Mon petit doigt me dit que Kipsta devrait probablement équiper l'ASSE (et Lens) en matériel d'entraînement dès la saison prochaine. ;)
C'est le sponsor de Jessy ?
A fond la forme
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Parasar »

Sont forts pour empêcher les fuites Hummel d’habitude on a toujours des trucs qui sortent qq jours avant non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par d4221 »

ainvert a écrit : 23 mai 2023, 20:28 Ce serait bien qu'on revienne au short blanc et maillot vert à domicile :super:
Ce sera le cas :super: :super:
Répondre