31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Alexsio »

https://www.hommedumatch.fr/grenoble-fo ... -j-2766756

Au-delà des 2 phénomènes Nkounkou et krasso (sa nonchalence masque une qualité technique et une vista remarquables), l'équipe entière a progressé.
On les conserve tous sans recruter et c'est direct la L1. (a la rigueur Pintor, Giraudon...peuvent être remplacés par des jeunes du centre). On casse ce groupe et on repart dans une galère.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

Berneur a écrit : 17 avr. 2023, 23:11
vigourouxbzh a écrit : 17 avr. 2023, 23:05
Dr.Makaveli a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
NomDeStade a écrit : 17 avr. 2023, 22:57 On peut surtout regretter le manque de réussite de certains match aller quand même, dont Grenoble d'ailleurs.
+10
(Sans oublier quelques décisions arbitrales nous mettant dedans)
Exact 'et surtout la bonne prédisposition. Je m explique tu commences pas le championnat pae un-3 et une défaite a Dijon. Tu lances la dynamique. La dynamique du résultat. La confiance.. Et ça c est pas a négliger. L année prochaine. Je veux pas un effectif complet a la cinquième journée. Il faut eyre cohérent.
Comme chaque année on aura une équipe après le mois d'août et la fin du mercato et ça au mieux.
Ne soyons pas naïfs on garde les mêmes à la barre. On va perdre Jipé, charbonnier au mieux sera de retour à l'automne. Notre banc n'est pas terrible. Avec ces victoires le pingre ne va pas desserrer la bourse. Je m'attends au pire
Et tout ça après 10 matchs sans défaite
Au s'cours! :pendu:
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

vertdusud a écrit : 17 avr. 2023, 23:16
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Le chequier peut etre sauf que c'est celui du club....pas le sien , faut pas tout confondre !!
Je crois que beaucoup de monde mélange les responsabilités de chacun.
Les choix opérés cette saison sont ceux de la direction actuelle (Soucasse, Perrin, Rustem) et de l'entraineur. Les moyens dont ils disposent sont ceux du club, et qui sont énormes relativement à la L2.
Si on a pas recruté Nkounkou l'été dernier c'est tout simplement parce qu'il n'était pas disponible. Batllès le suit depuis assez longtemps pour que s'il avait été possible de le prendre il l'aurait fait.
Les choix de l'été peuvent être remis en cause, à savoir d'empiler les défenseurs centraux pour ne pas prendre de latéraux (ce qui est pour moi la seule erreur stratégique du mercato).
Quant à Romeyer il a tenu son rôle d'actionnaire durant la trêve, à savoir de demander un plan d'action aux hommes qu'il a mis en place. Il aurait pu décider de virer l'entraineur, voir même tout le monde. D'ailleurs je continue de penser que de changer d'entraineur n'aurait pas forcément été une mauvaise solution. Avec le recrutement effectué, le club se serait très probablement redressé aussi avec un autre entraineur.

Batllès a quand même pas mal évolué dans ses réflexions et ses choix. Perrin prend la mesure de son poste et je pense que le gros du travail a été fait cette saison. Perso je suis plutôt optimiste quant au mercato estival et à la capacité du club à se mêler à la course à la montée la saison prochaine.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
Il faut féliciter celui qui a négocié l'option d'achat.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par panthere »

Sosof a écrit : 17 avr. 2023, 22:45
Wert a écrit : 17 avr. 2023, 22:43 Superbe match des verts. Bien contrôle

+ Larsonneur, Sow, Lobry, Krasso et N'Kounkou.
D'accord avec toi sur les joueurs. (Vrai bon match de Krasso)
J'aime bien Fomba aussi, il ne fait pas tout bien, il fait beaucoup de fautes mais j'aime bien malgré tout.
Match très contrasté de Krasso.
Une première mi-temps où il a complètement déjoué. Il a systématiquement cherché à dribbler, même dans des situations impossibles et dans sa moitié de terrain ce qui n'apporte pas grand chose. J'ai même eu l'impression que moins il y avait d'espace et plus il avait envie de dribbler. Le problème c’est que quand il perd la balle si bas, derrière il met la défense en danger. heureusement il est tellement au-dessus que parfois ça passait quand même, ou il récupérait le ballon après l'avoir momentanément perdu.
En 2ème mi-temps il a joué beaucoup plus collectif et a d'ailleurs donné bon nombre de bons ballons.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par GreenAttitude »

pas photo, 'l'asse surpuissante aujourd'hui malgré une Bouchouari à nouveau intermittent , un Lobry qd même moins brouillon . Bref un vrai bonheur car ce soir c'est résultat et manière !
Bravo !! Que dire de Nkounkou sinon que ce sera dommage de le voir partir cet été mais quel régal pendant ces 4 premiers mois
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par GreenAttitude »

panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:25
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 23:50 Les messins nous craignent en ayant vu le match vs les grenoblois.
Il n'y a qu'à écouter Hognon car il a tout dit: Grenoble ne joue pas dans la même catégorie que les Verts, et pourtant ils sont encore 7ème.
Donc les Messins ont bien raison de nous craindre.
En tout cas , une victoire contre Metz pour un Onzième match sans défaite , on va aller dans le guiness bientôt :taré1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Dr.Makaveli »

Pour la 11ème j'y crois mais pour le Guiness, y'a encore du chemin !
Même si on faisait un Strike, bien, tant mieux, on a redressé une barre qui chavirait mais on a rien fait, on sera encore en L2 en Août.
Humilité.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Dr.Makaveli »

panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:46 Match très contrasté de Krasso.
Une première mi-temps où il a complètement déjoué. Il a systématiquement cherché à dribbler, même dans des situations impossibles et dans sa moitié de terrain ce qui n'apporte pas grand chose. J'ai même eu l'impression que moins il y avait d'espace et plus il avait envie de dribbler. Le problème c’est que quand il perd la balle si bas, derrière il met la défense en danger. heureusement il est tellement au-dessus que parfois ça passait quand même, ou il récupérait le ballon après l'avoir momentanément perdu.
En 2ème mi-temps il a joué beaucoup plus collectif et a d'ailleurs donné bon nombre de bons ballons.
J'enlève le "très" personnellement ; contrasté.
J'te rejoins sur le danger qu'une perte de balle peut avoir, sur la prise de risque* également mais comme tu dis, il est tellement au-dessus que ça passe la majorité du temps et que l'erreur devient moindre. C'est un fait, ça joue pour lui, son crédit et oui il semble raffoler des petits espaces.
Par contre, en incluant ses pertes quand même, j'trouve pas qu'il déjouait totalement, contrairement à quelques matchs avant les Sélections.
En 2nde, outre son but, superbe, y'a eu plus d'espaces de suite, ça a facilité son jeu et le collectif en a profité oui.
Il a scoré, c'est un attaquant, c'est son objectif 1er ; il l'a rempli.
(Son axe de progression reste la gestion de ses efforts, ne pas s'user comme il peut le faire et combiner l'altruisme à son physique)
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Sosof »

panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:43
Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
Il faut féliciter celui qui a négocié l'option d'achat.
En ligue2, 2 millions, c'est pas une somme anodine.
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par vertdetahiti »

Sosof a écrit : 18 avr. 2023, 06:00
panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:43
Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
Il faut féliciter celui qui a négocié l'option d'achat.
En ligue2, 2 millions, c'est pas une somme anodine.
oui mais quand tu as des ambitions , qu'un joueur jeune montre de telles choses, soit tu prends , soit tu te casses. Moralité direction payez et cassez vous , idem pour Krasso
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par eric42 »

vertdetahiti a écrit : 18 avr. 2023, 06:18
Sosof a écrit : 18 avr. 2023, 06:00
panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:43
Platoche a écrit : 17 avr. 2023, 22:44 Nkounkou a 2M€ on est d'accord c'est cadeau hein ?
Il faut féliciter celui qui a négocié l'option d'achat.
En ligue2, 2 millions, c'est pas une somme anodine.
oui mais quand tu as des ambitions , qu'un joueur jeune montre de telles choses, soit tu prends , soit tu te casses. Moralité direction payez et cassez vous , idem pour Krasso
brest se maintient et avec les 3 millions d'euros , tu payes l'option d'achat et donne le dernier million à la signature à Krasso et le tour est joué
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par titigreenfan »

panthere a écrit : 18 avr. 2023, 00:42
vertdusud a écrit : 17 avr. 2023, 23:16
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Le chequier peut etre sauf que c'est celui du club....pas le sien , faut pas tout confondre !!
Je crois que beaucoup de monde mélange les responsabilités de chacun.
Les choix opérés cette saison sont ceux de la direction actuelle (Soucasse, Perrin, Rustem) et de l'entraineur. Les moyens dont ils disposent sont ceux du club, et qui sont énormes relativement à la L2.
Si on a pas recruté Nkounkou l'été dernier c'est tout simplement parce qu'il n'était pas disponible. Batllès le suit depuis assez longtemps pour que s'il avait été possible de le prendre il l'aurait fait.
Les choix de l'été peuvent être remis en cause, à savoir d'empiler les défenseurs centraux pour ne pas prendre de latéraux (ce qui est pour moi la seule erreur stratégique du mercato).
Quant à Romeyer il a tenu son rôle d'actionnaire durant la trêve, à savoir de demander un plan d'action aux hommes qu'il a mis en place. Il aurait pu décider de virer l'entraineur, voir même tout le monde. D'ailleurs je continue de penser que de changer d'entraineur n'aurait pas forcément été une mauvaise solution. Avec le recrutement effectué, le club se serait très probablement redressé aussi avec un autre entraineur.

Batllès a quand même pas mal évolué dans ses réflexions et ses choix. Perrin prend la mesure de son poste et je pense que le gros du travail a été fait cette saison. Perso je suis plutôt optimiste quant au mercato estival et à la capacité du club à se mêler à la course à la montée la saison prochaine.
Jolie plaidoirie en faveur du vieux, bravo ! Mais j’y crois pas une seconde ! D’une, Battles aurait été lourdé si le triumvirat ne s’y était pas opposé et n’avait pas fait front commun contre lui. J’imagine même pas les dégâts si le sénile vire tout le monde. Vu le temps pour tout reconstruire on serait sûrement encore vingtième. De deux c’est nous faire prendre des vessies pour des lanternes que de dire qu’on fait avec des moyens énormes pour la L2 au mercato d’été. On a plus qu’une équipe intégrale à reconstruire vu le nombre de joueurs qu’on fait partir et une fois dr plus on débute un mercato en ne prenant que des joueurs libres, en pret ou qui acceptent de venir parce qu’ils ont évolué sous battles. Au final il coûte combien ce mercato ? Deux, trois millions ? Ah ouais c’est énorme pour la ligue 2 ? Ben sûrement pas quand tu as tout un groupe à refaire et que tu as l’ambition de monter et que tu as encaissé à la louche plus de 20 m de transfert. Une fois de plus le vieux nous a foutus dans la merde en ne lâchant les ronds que cet hiver
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 18 avr. 2023, 00:10
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:25
titigreenfan a écrit : 17 avr. 2023, 23:22
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:04
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 23:03
Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2023, 23:01
Duvert a écrit : 17 avr. 2023, 22:58
dronchau a écrit : 17 avr. 2023, 22:45 Il ne faut pas faire la fine bouche....nous étions dernier en décembre. Perso , je n'ai pas de regret,juste soulagé d'être sauvé.
Maintenant,il faut essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine.

Exactement, savoir d'où l'on vient. Sinon on prépare déjà les remplacements de Niels et JP. Peut-être ventes de Bouchou et Sow pour renflouer les caisses...

Et merci Roro d'avoir lâché les biftons un poil trop tard. Espérons qu'il remettra au pot pour cet été mais j'en doute. Donc re saison galère en perspective.

Sinon ce soir savourons!
Romeyer n'a rien lâché du tout, il faut arrêter avec cette fake news.
Il n'a rien à voir dans le redressement du club. Lui, il voulait virer Batlles, il aurait probablement embauché un naze derrière et on serait descendu en National. Heureusement, tout le monde lui a dit de fermer sa bouche et de retourner à la niche, ce qui a permis aux autres de redresser la situation.
Ce qu'on peut espérer pour cet été c'est qu'il fiche la paix au club.
C'est bien lui qui a le chéquier, non?
Il n'a pas de chéquier puisqu'il n'a pas une thune.
c'est quand meme bien lui qui tient les cordons de la bourse meme si c'est pas la sienne.
s'il l'avait desserrée à l'été on aurait peut etre eu larsonneur et n'kounkou plus tot vu ce que lolo perrin et eux ont dit lors de leur présentation à la presse.
Il est signataire mais pas décisionnaire sur ces questions.
C'est la responsabilité de Soucasse. A-t-il été trop prudent cet été ? - Je le pense aussi.
Celui qui décide in fine c'est Roro. Soucasse est un pantin que le marionnettiste a mis en place
Absolument pas. Renseigne-toi, un peu.
Soucasse fait partie de ceux qui ont empêché Romeyer de virer Batlles.
Cela fait longtemps que le vieux ne décide plus grand-chose, en dehors de ses magouilles crado avec pépé Fernandez.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2023, 07:00 De deux c’est nous faire prendre des vessies pour des lanternes que de dire qu’on fait avec des moyens énormes pour la L2 au mercato d’été. On a plus qu’une équipe intégrale à reconstruire vu le nombre de joueurs qu’on fait partir et une fois dr plus on débute un mercato en ne prenant que des joueurs libres, en pret ou qui acceptent de venir parce qu’ils ont évolué sous battles. Au final il coûte combien ce mercato ? Deux, trois millions ? Ah ouais c’est énorme pour la ligue 2 ? Ben sûrement pas quand tu as tout un groupe à refaire et que tu as l’ambition de monter et que tu as encaissé à la louche plus de 20 m de transfert. Une fois de plus le vieux nous a foutus dans la merde en ne lâchant les ronds que cet hiver
Là pour le coup, je suis d'accord avec Panthère.
Un salaire comme celui de Briançon par exemple est "hors sol" pour de la ligue 2.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 18 avr. 2023, 07:44
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2023, 07:00 De deux c’est nous faire prendre des vessies pour des lanternes que de dire qu’on fait avec des moyens énormes pour la L2 au mercato d’été. On a plus qu’une équipe intégrale à reconstruire vu le nombre de joueurs qu’on fait partir et une fois dr plus on débute un mercato en ne prenant que des joueurs libres, en pret ou qui acceptent de venir parce qu’ils ont évolué sous battles. Au final il coûte combien ce mercato ? Deux, trois millions ? Ah ouais c’est énorme pour la ligue 2 ? Ben sûrement pas quand tu as tout un groupe à refaire et que tu as l’ambition de monter et que tu as encaissé à la louche plus de 20 m de transfert. Une fois de plus le vieux nous a foutus dans la merde en ne lâchant les ronds que cet hiver
Là pour le coup, je suis d'accord avec Panthère.
Un salaire comme celui de Briançon par exemple est "hors sol" pour de la ligue 2.
Pas vraiment. La plupart des équipes qui descendent ont un budget hybride L1/L2 pendant au moins deux saisons.
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Guiasse »

Nkunku, au delà de sa clause, c'est surtout lui.
Est ce qu'il veut rester à Sainté en ligue 2 avec cette 2eme partie de saison ?
Le supporter que je suis dirait qu'il a trouvé enfin une régularité dans un groupe qui lui correspond et qu'il devrait essayer de rester une saiso' complète, aider à nous faire remonter et ensuite on lui ouvre la porte.
En vert et contre tous
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 18 avr. 2023, 07:47
Sosof a écrit : 18 avr. 2023, 07:44
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2023, 07:00 De deux c’est nous faire prendre des vessies pour des lanternes que de dire qu’on fait avec des moyens énormes pour la L2 au mercato d’été. On a plus qu’une équipe intégrale à reconstruire vu le nombre de joueurs qu’on fait partir et une fois dr plus on débute un mercato en ne prenant que des joueurs libres, en pret ou qui acceptent de venir parce qu’ils ont évolué sous battles. Au final il coûte combien ce mercato ? Deux, trois millions ? Ah ouais c’est énorme pour la ligue 2 ? Ben sûrement pas quand tu as tout un groupe à refaire et que tu as l’ambition de monter et que tu as encaissé à la louche plus de 20 m de transfert. Une fois de plus le vieux nous a foutus dans la merde en ne lâchant les ronds que cet hiver
Là pour le coup, je suis d'accord avec Panthère.
Un salaire comme celui de Briançon par exemple est "hors sol" pour de la ligue 2.
Pas vraiment. La plupart des équipes qui descendent ont un budget hybride L1/L2 pendant au moins deux saisons.
C'est vrai ce que tu dis et je l'ai bien retenu.
Sauf que je ne crois pas avoir lu que son salaire allait diminuer pour la saison prochaine.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par toon »

Guiasse a écrit : 18 avr. 2023, 07:55 Nkunku, au delà de sa clause, c'est surtout lui.
Est ce qu'il veut rester à Sainté en ligue 2 avec cette 2eme partie de saison ?
Le supporter que je suis dirait qu'il a trouvé enfin une régularité dans un groupe qui lui correspond et qu'il devrait essayer de rester une saiso' complète, aider à nous faire remonter et ensuite on lui ouvre la porte.
De toute facon NKounkou c'est simple. Quoi qu'il se passe, tu lèves l'option d'achat. Au mieux tu gardes un très bon joueur, au pire tu fais une plus value. Mais je ne me fais pas d'illusions, ce sera la deuxième solution, écoutez bien ses itw d'après match, il ne se projette pas franchement sur la saison prochaine avec nous.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par lolo asse 35 »

GreenAttitude a écrit : 18 avr. 2023, 00:55 pas photo, 'l'asse surpuissante aujourd'hui malgré une Bouchouari à nouveau intermittent , un Lobry qd même moins brouillon . Bref un vrai bonheur car ce soir c'est résultat et manière !
Bravo !! Que dire de Nkounkou sinon que ce sera dommage de le voir partir cet été mais quel régal pendant ces 4 premiers mois
C'est un des matchs les plus cohérents de l'année : Bonne circulation pour faire courir l'adversaire, intensité au milieu, du mouvement devant.
A la lecture du groupe ( Briançon, mauconduit en moins) et les résultats de Grenoble ces derniers temps, je me disais que ce serait dur de résister à la pression avec un poil moins de qualité avec petrot et fomba en remplacement.
Force est de constater que l'équipe a vraiment confiance en elle, chaque joueur sait ce qu'il a à faire, possède cette volonté et la sérénité pour le faire..
Fomba devient de plus en plus consistant. Sans être un maestro, il oriente correctement le jeu. Il a surtout cette qualité athlétique défensive et de pressing offensif qui fait mal.
Lobry a été intéressant aussi de part sa capacité a donner le tempo entre accélération du jeu, pressing et conservation du ballon.
Nos 3 defenseurs ont été bons et sereins. Petrot , de part sa moindre vitesse,est souvent à la limite dans ses interventions, hier soir, c'est passé.
De bon augure pour la suite.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Sosof »

Guiasse a écrit : 18 avr. 2023, 07:55 Nkunku, au delà de sa clause, c'est surtout lui.
Est ce qu'il veut rester à Sainté en ligue 2 avec cette 2eme partie de saison ?
Le supporter que je suis dirait qu'il a trouvé enfin une régularité dans un groupe qui lui correspond et qu'il devrait essayer de rester une saiso' complète, aider à nous faire remonter et ensuite on lui ouvre la porte.
Nkunku ne veut pas rester ni même venir à Sainté ! :hehe:
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par Guiasse »

toon a écrit : 18 avr. 2023, 08:15
Guiasse a écrit : 18 avr. 2023, 07:55 Nkunku, au delà de sa clause, c'est surtout lui.
Est ce qu'il veut rester à Sainté en ligue 2 avec cette 2eme partie de saison ?
Le supporter que je suis dirait qu'il a trouvé enfin une régularité dans un groupe qui lui correspond et qu'il devrait essayer de rester une saiso' complète, aider à nous faire remonter et ensuite on lui ouvre la porte.
De toute facon NKounkou c'est simple. Quoi qu'il se passe, tu lèves l'option d'achat. Au mieux tu gardes un très bon joueur, au pire tu fais une plus value. Mais je ne me fais pas d'illusions, ce sera la deuxième solution, écoutez bien ses itw d'après match, il ne se projette pas franchement sur la saison prochaine avec nous.
Lever l'option ridicule à 2millions et renflouer les caisses pour le Mercato estivale paraît être le plus logique en effet
En vert et contre tous
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par charles »

retour sur un match vécu au Stade des Alpes (10 km de mon domicile :)

Le sentiment d'une maitrise totale (ou presque)
enfin un match maitrisé !
seules les pertes de balle au milieu d'un Bouchouari ou d'un Lobry nous ont mis en danger.
Bouchouari le jour où il la lâchera plus tôt....

Derrière c'était costaud. Appiah / Petrot / Sow ...même si Sow axe central ce n'est pas toujours très sécu et il s'oublie parfois
(cf face à face attaquant grenoblois / Larsonneur)
Larsonneur, c'est enfin le gardien qu'il nous fallait !
les arrêts qu'il faut, il parle à sa défense... un vrai gardien quoi ?...

Et que dire de JPK ?...
un match à m'énerver contre lui, sa nonchalance, sa facilité technique dont il use..et abuse...
jusqu'à ce but sublime (merci pour le cadeau du défenseur :)

...et Nkounkou...
un vrai combat avec son défenseur (au demeurant bon) durant tout le match..
et son coup de génie 8| 8| :super: :super:
Quel enchainement !!!!
Si on parvenait à le conserver la saison prochaine....

Enfin un mot sur l'ambiance.
Un vrai petit Chaudron qui a vite éteint le "kop" grenoblois.
Du vert un peu partout dans le stade... même si le port de maillot, écharpe...était interdit.
Cocasse, juste avant le but de JPK, des stadiers viennent nous voir en nous demandant de cacher nos maillots écharpes...
Nous avons obéi....pour les ressortir 2 mn après sur le but de JPK.

ALV !
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par epopee76 »

C'est beaucoup pour de la L2

Image
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: 31e journée : Grenoble 0 - ASSE 2 (Nkounkou, Krasso)

Message par smh38 »

charles a écrit : 18 avr. 2023, 08:49 retour sur un match vécu au Stade des Alpes (10 km de mon domicile :)

Le sentiment d'une maitrise totale (ou presque)
enfin un match maitrisé !
seules les pertes de balle au milieu d'un Bouchouari ou d'un Lobry nous ont mis en danger.
Bouchouari le jour où il la lâchera plus tôt....

Derrière c'était costaud. Appiah / Petrot / Sow ...même si Sow axe central ce n'est pas toujours très sécu et il s'oublie parfois
(cf face à face attaquant grenoblois / Larsonneur)
Larsonneur, c'est enfin le gardien qu'il nous fallait !
les arrêts qu'il faut, il parle à sa défense... un vrai gardien quoi ?...

Et que dire de JPK ?...
un match à m'énerver contre lui, sa nonchalance, sa facilité technique dont il use..et abuse...
jusqu'à ce but sublime (merci pour le cadeau du défenseur :)

...et Nkounkou...
un vrai combat avec son défenseur (au demeurant bon) durant tout le match..
et son coup de génie 8| 8| :super: :super:
Quel enchainement !!!!
Si on parvenait à le conserver la saison prochaine....

Enfin un mot sur l'ambiance.
Un vrai petit Chaudron qui a vite éteint le "kop" grenoblois.
Du vert un peu partout dans le stade... même si le port de maillot, écharpe...était interdit.
Cocasse, juste avant le but de JPK, des stadiers viennent nous voir en nous demandant de cacher nos maillots écharpes...
Nous avons obéi....pour les ressortir 2 mn après sur le but de JPK.

ALV !
même sentiment que toi et je rajouterai Fomba qui a ratisser un nombre important de ballons
Répondre