30e journée : Paris FC 2 - ASSE 4 (Wadji, Nkounkoux2, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par cedric26 »

___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:29
Toulousain a écrit : 07 avr. 2023, 23:22
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 22:51
Duvert a écrit : 07 avr. 2023, 22:37
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 21:25 Ah tiens les joueurs ont fait le dplt à Paris en train, photo twitter du club.
Et le bus vide des Verts les attendaient à Paris?
Ahhh ça..... tres bonne question :happy1:
Je descendais vers toulouse ce soir … et j’ai bien croisé le bus du club qui lui montait en direction de Paris … ah la démagogie
Je ne pense pas que ce soit de la demagogie. 3h de train, c'est vachement mieux que 7h de bus pour les joueurs.

Reste plus qu'à louer un bus sur place la prochaine. Mais c'est déjà bien de réduire l'avion.
Assez d accord pour louer un bus, après ils te disent oui, dans le bus, y a les affaires du doc, des entaineurs etc etc........ comme toi je pense qu il y a pas 15 malles.......pour cela qu ils montent à vides....... si ils privatisent une rame, un staff+18 joueurs+ les affaires de tous+2/3 malles ça rentre :taré1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 08 avr. 2023, 09:51
PtitLu a écrit : 07 avr. 2023, 23:18
NomDeStade a écrit : 07 avr. 2023, 20:05
PtitLu a écrit : 07 avr. 2023, 18:55 C'est dommage de pas faire appel à un petit quand même... On a toujours un groupe assez déséquilibré, ce qui ne date pas de maintenant. On part toujours avec 3 offensifs pour jouer au centre, sachant que 2 seront titulaires. On a juste 1 joueur frais à faire rentrer si on doit faire la différence offensivement en cours de match. C'est maigre.

On va imaginer l'équipe titu de demain : Larso - Appiah-Sow-Pétrot - Nkounkou-Cafaro - Monconduit-Bouchouari-Lobry - Krasso-Wadji
Ça nous fait en remplaçants : Green-Giraudon-Nadé-Fomba-Moueffek-Chambost-Pintor

Franchement en attaque, il manque un joueur. Je pourrais dire en piston aussi, mais en vrai je trouve que Pintor dans ce rôle là ça pourrait le faire, sans être extraordinaire (c'est pour ça que sur les précédents groupes, à choisir entre Giraudon et lui, je préférais Pintor).
Chambost manque de punch dans l'éventualité où on doit mettre de la folie et emballer le match. Et tu peux pas le faire jouer en pointe. J'aurais presque envie de le relancer en titu, mais ça sous entend de mettre soit Krasso sur le banc, soit Wadji qui vient de nous claquer un doublé, donc ça n'arrivera pas.

Je me pose toujours la question de l'utilité d'avoir 2 DC sur le banc, sachant qu'en plus Fomba peut dépanner. "Au cas où qu'on est pleins de blessés à ce poste", fin quand même, ça serait une poisse incroyable un scénario comme ça. Tu peux pas anticiper la poisse quand tu crées ton groupe. Tu réfléchis à ce qu'il soit le plus équilibré et qu'il puisse répondre à toutes éventualités, que tu mènes au score ou que tu sois menés. Dans ce sens là, ça me paraîtrait bien plus pertinent d'avoir un jeune insouciant avec du feu dans les jambes. Giraudon a une minute de temps de jeu depuis le début de l'année, on se demande bien la logique de le prendre à chaque fois.
Après offensivement, il ne faut pas oublier qu'il manque Charbonnier et Bamba. Avec ces 2 la, on aurait qd même de sacrés problèmes de riche.
Oui et si on avait pas eu des blessures assez régulièrement, on aurait pu avoir un groupe avec Bamba/Charbo/Krasso/Wadji, où je suis sûr que Giraudon ou Nadé serait sorti du groupe. Ce qui aurait été logique en terme d'équilibre du groupe et de statut.

Là le truc c'est qu'un Giraudon est toujours dans le groupe uniquement par statut, vu qu'il est évidemment considéré comme un joueur pro d'expérience ce qui le place devant un jeune joueur. Je comprends bien pourquoi il est toujours appelé dans les 18, c'est juste que cette raison ne me convient pas. Vu que l'utilité sportive passe au second plan...

(Et je parle bien dans le contexte de maintenant, en évoquant un DC qui ne joue absolument pas depuis 4 mois. Si ça se trouve demain il sera titu et fera un bon match, ce qui rabattra les cartes. Si il sait saisir sa chance, tant mieux.)
A par son pétage de plomb, il était pas si mal giraudon, propre dans les relances
En fait le vrai problème c'est pas tant d'avoir 2 DC (sur 7 remplaçants) avec un système comptant régulièrement 4 défenseurs (3 DC et un piston). Le vrai problème de ce groupe c'est qu'il n'y a quasi aucune solution de remplaçant sur les ailes. Et que c'est un profil (piston) qui est peut-être difficile à confier à un jeune, même si Aiki ne s'était pas trop mal démerdé en début d'année.
Ben Oït
Messages : 6627
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Ben Oït »

Les pistons, c'est :
Nkounkou ou Pétrot à gauche
Cafaro ou Appiah à droite

Une solution + offensive que l'autre

Si vraiment t'as pas le choix, t'as encore Pintor
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par toujoursverts »

cedric26 a écrit : 08 avr. 2023, 09:57
___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:29
Toulousain a écrit : 07 avr. 2023, 23:22
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 22:51
Duvert a écrit : 07 avr. 2023, 22:37
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 21:25 Ah tiens les joueurs ont fait le dplt à Paris en train, photo twitter du club.
Et le bus vide des Verts les attendaient à Paris?
Ahhh ça..... tres bonne question :happy1:
Je descendais vers toulouse ce soir … et j’ai bien croisé le bus du club qui lui montait en direction de Paris … ah la démagogie
Je ne pense pas que ce soit de la demagogie. 3h de train, c'est vachement mieux que 7h de bus pour les joueurs.

Reste plus qu'à louer un bus sur place la prochaine. Mais c'est déjà bien de réduire l'avion.
Assez d accord pour louer un bus, après ils te disent oui, dans le bus, y a les affaires du doc, des entaineurs etc etc........ comme toi je pense qu il y a pas 15 malles.......pour cela qu ils montent à vides....... si ils privatisent une rame, un staff+18 joueurs+ les affaires de tous+2/3 malles ça rentre :taré1: :happy1:
Ils vont peut-être redescendre en bus
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Duvert »

toujoursverts a écrit : 08 avr. 2023, 11:14
cedric26 a écrit : 08 avr. 2023, 09:57
___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:29
Toulousain a écrit : 07 avr. 2023, 23:22
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 22:51
Duvert a écrit : 07 avr. 2023, 22:37
cedric26 a écrit : 07 avr. 2023, 21:25 Ah tiens les joueurs ont fait le dplt à Paris en train, photo twitter du club.
Et le bus vide des Verts les attendaient à Paris?
Ahhh ça..... tres bonne question :happy1:
Je descendais vers toulouse ce soir … et j’ai bien croisé le bus du club qui lui montait en direction de Paris … ah la démagogie
Je ne pense pas que ce soit de la demagogie. 3h de train, c'est vachement mieux que 7h de bus pour les joueurs.

Reste plus qu'à louer un bus sur place la prochaine. Mais c'est déjà bien de réduire l'avion.
Assez d accord pour louer un bus, après ils te disent oui, dans le bus, y a les affaires du doc, des entaineurs etc etc........ comme toi je pense qu il y a pas 15 malles.......pour cela qu ils montent à vides....... si ils privatisent une rame, un staff+18 joueurs+ les affaires de tous+2/3 malles ça rentre :taré1: :happy1:
Ils vont peut-être redescendre en bus
Avec une valise?
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 06 avr. 2023, 20:04 Le groupe ?

larsonneur green
appiah sow petrot nade giraudon nkounkou
moueffek lobry bouchouari chambost monconduit fomba
cafaro wadji krasso pintor

Les 11 ?

larsonneur
appiah sow petrot
cafaro nkounkou
Monconduit Lobry Bouchouari
wadji krasso
Je pense que si le coach prend cette option avec un piston offensif comme Cafaro, il mettra Fomba à la place de Lobry pour compenser.
A moins que la prestation de l'ex.Nimois contre Niort l'ait laissé sur sa faim au niveau replacement.
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Greenwood »

Départ pour Charlety dans une bonne heure. Des potos sur place ? Le stade sera vert. C'est sûr. :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
LBV
Messages : 2467
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par LBV »

berpong a écrit : 08 avr. 2023, 09:51 A par son pétage de plomb, il était pas si mal giraudon, propre dans les relances
Gné ? 8| 8|
Giraudon et Pavlovic sont des purs poids morts dans l'effectif.
Giraudon, c'est une minute de jeu depuis le 12 novembre, Pavlovic, c'est zéro depuis son arrivée.
Je ne serais pas loin de rajouter Pintor et Chambost (19 minutes de jeu cumulées sur ses 7 dernières entrées en jeu :gene3: ) dans la liste d'ailleurs.
La présence sur le banc de Giraudon est incompréhensible, surtout si c'est pour sortir Mouton, d'autant que Nadé lui est privilégié pour rentrer en fin de match.
Je me demande si tout ça n'est pas contractuel même si je vois mal une clause imposant la présence d'un joueur dans le groupe.
Dernière modification par LBV le 08 avr. 2023, 13:00, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Sosof »

Greenwood a écrit : 08 avr. 2023, 12:53 Départ pour Charlety dans une bonne heure. Des potos sur place ? Le stade sera vert. C'est sûr. :)
J'y serai..
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par lequintal »

Sunning a écrit : 08 avr. 2023, 02:03
lequintal a écrit : 07 avr. 2023, 14:52 J'ai reussi à imprimer mes places :coeur:

Y a plus qu'à reflechir ou je vais me garer dans le secteur.. :mrgreen:
J’aurais pu te filer une ou deux adresses j’habitais à 300 m du stade 😅 enfin pas le plus évident ce coin là
Dommage ;)

Autour de ce stade y a quand meme les bons vieux camions avec de la frite merguez ou vu que c'est Paris on a que dalle ?
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Greenwood »

Sosof a écrit : 08 avr. 2023, 12:56
Greenwood a écrit : 08 avr. 2023, 12:53 Départ pour Charlety dans une bonne heure. Des potos sur place ? Le stade sera vert. C'est sûr. :)
J'y serai..
On se retrouve en parcage. Peut-être. J'aurai une espèce de coupe vent avec le logo qui va bien. S'il fait bon, je le vire et y aura ARNO floqué sur le maillot ! :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par biboutitou »

Pas au stade mais monté du bord de la Grande Bleue au tournoi de Brives-Charensac soutenir le petit, si des potos y sont, j'me f'rais bien une mousse :)
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Toulousain »

Greenwood a écrit : 08 avr. 2023, 13:23
Sosof a écrit : 08 avr. 2023, 12:56
Greenwood a écrit : 08 avr. 2023, 12:53 Départ pour Charlety dans une bonne heure. Des potos sur place ? Le stade sera vert. C'est sûr. :)
J'y serai..
On se retrouve en parcage. Peut-être. J'aurai une espèce de coupe vent avec le logo qui va bien. S'il fait bon, je le vire et y aura ARNO floqué sur le maillot ! :)
Et Pedident est facile à repérer : cheveux gris et canne. Vu son âge plutôt en haut du parcage
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par baggio42 »

biboutitou a écrit : 08 avr. 2023, 13:54 Pas au stade mais monté du bord de la Grande Bleue au tournoi de Brives-Charensac soutenir le petit, si des potos y sont, j'me f'rais bien une mousse :)
Pour ma part, au tournoi de Saint Joseph.
Au niveau des mousses, gros piège en perspective. :mrgreen:
Après le comice de Feurs, y'a peu, j'enchaîne :taré1:
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Almanzor »

J'ai loupé un épisode : Pavlovic est toujours au club?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par RVRUEIL »

Dissident a écrit : 07 avr. 2023, 14:33 Je pense que ce sera Appiah-Sow-Pétrot en défense, c'est comme ça qu'on a joué lors de la dernière blessure de Briançon (contre Annecy et Dijon).
Mais j'espère surtout que Monconduit sera apte, sa science du placement défensif sera précieux en l'absence de Briançon. Monconduit pour bloquer les contres et la vitesse de Sow pour colmater les fuites, ça peut le faire.

En l'absence de Bamba (dont le bilan du prêt sera sans doute négatif au final), j'espère qu'on verra enfin Lhéry sur le banc.
Et non, ENCORE raté ! Fichtre !
Pourquoi, mais pourquoi ne JAMAIS mettre un jeune prometteur du club ... ??? c'est désespérant ce truc !!! Pintor doit surement être bien meilleur (je ne vois que ça ) !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Sosof »

Almanzor a écrit : 08 avr. 2023, 14:32 J'ai loupé un épisode : Pavlovic est toujours au club?
Oui, on le voit sur un tennis ballon, limite s'embrouiller avec Aimen Moueffek, sur la vidéo du site off.
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par RVRUEIL »

Sosof a écrit : 08 avr. 2023, 14:46
Almanzor a écrit : 08 avr. 2023, 14:32 J'ai loupé un épisode : Pavlovic est toujours au club?
Oui, on le voit sur un tennis ballon, limite s'embrouiller avec Aimen Moueffek, sur la vidéo du site off.
ça a l'air d'être une plaie, lui ; il rapart quand ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Michel-Ange »

berpong a écrit : 08 avr. 2023, 09:51 A par son pétage de plomb, il était pas si mal giraudon, propre dans les relances
Je suis d'accord avec toi, il ressortait à un niveau très correct dans les analyses vidéo que j'ai faites en début de saison, dans les mêmes eaux qui Briançon, mais le narratif selon lequel il serait nul s'est désormais imposé partout dans la communauté verte.
C'est un bon joueur mais la question est de savoir s'il est aujourd'hui dans les bonnes dispositions mentales pour jouer.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par lequintal »

le pb de Giraudon c'est qu'il est encore plus lent que Briancon :snif:
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 08 avr. 2023, 15:35 le pb de Giraudon c'est qu'il est encore plus lent que Briancon :snif:
Pas vraiment sûr, puis on s'est bcp monté la tête sur cette histoire de lenteur mais beaucoup de DC sont lents, ce n'est pas rédhibitoire.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par lequintal »

Michel-Ange a écrit : 08 avr. 2023, 15:38
lequintal a écrit : 08 avr. 2023, 15:35 le pb de Giraudon c'est qu'il est encore plus lent que Briancon :snif:
Pas vraiment sûr, puis on s'est bcp monté la tête sur cette histoire de lenteur mais beaucoup de DC sont lents, ce n'est pas rédhibitoire.
Un peu de sérieux quand même, tu vois bien quand il joue la remorque qu'il a Giraudon, à coté de lui on a l'impression que Briancon c'est un dragster.. Si encore il compensait comme un Bayal avec un marquage serré et physique mais ce n'est pas le cas.

Et y a pas que ce manque de vitesse, en vélocité aussi il est en dessous, on a l'impression qu'il démarre en slow motion..
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 08 avr. 2023, 15:52
Michel-Ange a écrit : 08 avr. 2023, 15:38
lequintal a écrit : 08 avr. 2023, 15:35 le pb de Giraudon c'est qu'il est encore plus lent que Briancon :snif:
Pas vraiment sûr, puis on s'est bcp monté la tête sur cette histoire de lenteur mais beaucoup de DC sont lents, ce n'est pas rédhibitoire.
Un peu de sérieux quand même, tu vois bien quand il joue la remorque qu'il a Giraudon, à coté de lui on a l'impression que Briancon c'est un dragster.. Si encore il compensait comme un Bayal avec un marquage serré et physique mais ce n'est pas le cas.

Et y a pas que ce manque de vitesse, en vélocité aussi il est en dessous, on a l'impression qu'il démarre en slow motion..
Essaye de te procurer un match où il a joué et analyse à froid, tu verras que ce n'est pas un point qui saute aux yeux.
D'ailleurs, on voit plus des qualités que de gros défauts.
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par Luc »

Je viens de me libérer pour aller voir le match ce soir mais il n'y a plus de place... Si quelqu'un revend la sienne je suis PRENEUR :(
https://twitter.com/LucR1X
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 30e journée : Paris FC - ASSE, samedi 8 avril (19h, L'Equipe TV)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 08 avr. 2023, 15:13
berpong a écrit : 08 avr. 2023, 09:51 A par son pétage de plomb, il était pas si mal giraudon, propre dans les relances
Je suis d'accord avec toi, il ressortait à un niveau très correct dans les analyses vidéo que j'ai faites en début de saison, dans les mêmes eaux qui Briançon, mais le narratif selon lequel il serait nul s'est désormais imposé partout dans la communauté verte.
C'est un bon joueur mais la question est de savoir s'il est aujourd'hui dans les bonnes dispositions mentales pour jouer.
C'te blague ! son gros point fort c'était censé être la relance et non seulement il a pas montré grand chose mais il a fait de belles cagades. il est ultra lent et pas présent sur les coups de pieds arretés ni offensifs ni défensifs sans parler de ses atermoiements en 1 contre 1 et tu t'etonnes qu'il est considéré comme nul ? Moi ce que je trouve passionnant c'est que tu en aie fait ton nouveau mangala en tentant de nous prouver que c'étaient des cadors à grand coups d'images arretées. Je suis sur que vis à vis de ces deux joueurs tu nous fais une claudefrançouite. " toi_et moi contre le monde entier " pourtant ils sont pas blonds ? :gene2: :diable:
Répondre