29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8535
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Alexsio »

Ouf ! Un avant-centre ça fait quand même du bien. Wadji a marqué des buts en LDC, il doit être performant en L2 et mérite sans doute d'être titulaire. En jouant des moitiés de matchs je crois qu'il a quand même marqué 8 buts. A vérifier. Sinon Bouchouari m'a impressionné. Ce gars est une anguille. C'est fou le nb de ballons récupérés par sa vivacité. Et aujourd'hui il a été quasi irréprochable dans la distribution à ses sorties de dribbles. Krasso est tj aussi lymphatique mais c'est quand même un super passeur. Pour le péno raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur. Je crois que le gardien l'a perturbé. Je reste quand même en colère pour cette première mi-temps où on a tout vendangé. Malheureusement c'est trop souvent le cas et on laisse des espaces. Leur attaquant buteur a sans doute bcp manqué à Niort. En défense Sow s'améliore de match en match. Bref on a vu de belles actions collectives, on prend les 3 pts et surtout on ne prend pas de cartons. Le public doit être satisfait.
d4221
Messages : 3674
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par d4221 »

Belle seconde période après une première plus équilibrée ou on concede des occaz a l'adversaire
De la fluidité, des accélérations des changements de rytme ce qu'il faut pour gagner
Cest bien plus que 3 victoire et on sera sur d'être en l2 l'an prochain (exploit :happy1:)
Top du match Bouchouari de très loin au four au moulin, fomba très bon aussi il sécurisé la défense c'est top il progresse, Briançon derrière et sow aussi bien
Très bonne entree de wadji des différences dans les appels, dans le mouvement j'adhère complet (y'en a vraiment qui veulent le vendre en juin ???)
Moyen krasso brouillon quoi et à court de rytme surtout
En dedans et de loin Lobry que de mauvais choix et orientation du jeu sans parler de ses chevauchée inutiles et Cafaro que dire toujours le même dribble qui passe une fois sur 4 au mieux. Je suis dubitatif sur son niveau vraiment...
Important le groupe qui se crée pour l'an prochain ou il faudra viser le top2...
Alv
titigreenfan
Messages : 9446
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 01 avr. 2023, 17:01
titigreenfan a écrit : 01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré

meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
A mon avis, dès qu'il est moins bien physiquement, il a quand même du mal à exister parce qu'il manque vraiment trop de vivacité.
D'accord avec toi qu'il peut toujours mettre de bonnes passes comme sur le 1er but et celle pour Kader en 1ère.
on peut faire la remarque habituelle face à un tel joueur. S'il était meilleur il serait pas chez nous en ligue 2 par contre quand je lis un commentaire du genre c'est une chevre il doit partir cet été ca m'horripile. déjà d'une, il est en fin de contrat donc c'est pas nous qui allons décider mais surtout, vu ces stats on a pas intérêt à se planter cet été si on veut à tout prix le remplacer parce que c'est bien beau de dire on joue la montée l'an prochain mais vu ses buts et ses passes décisives si on prend un blessé potentiel ou un mec qui ne joue plus dans son club depuis des mois comme on a pris la sale habitude de le faire aux mercatos d'étés par pingrerie, on risque surtout de jouer la relégation.
et pour finir, krasso est encore un joueur brut de décoffrage qui a déjà pas mal progressé en deux ans, s'il simplifie son jeu et remplace le petit dribble inutile comme cet aprèm' par une frappe ou une passe décisive comme celle à wadji il risque de suprendre encore pas mal de ceux qui le prennent pour une chèvre mais comme ils l'auront souhaité ca sera plus chez nous.
titigreenfan
Messages : 9446
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

Demetrio Lopez a écrit : 01 avr. 2023, 17:24
OSWALDO84 a écrit : 01 avr. 2023, 17:03 En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
Gros match de Sow. Globalement, malgré de belles techniques individuelles, on porte trop le ballon. Dommage car en plusieurs occasions, on a montré qu'on est capables d'accélérer le jeu quand on lâche plus vite le ballon.
Content pour Wadji !
PS : faudrait voir à bosser nos attaques sur corners :malin1:
J'avoue que je ne comprends pas Battles sur ce choix là qui se répète avec Bamba au détriment de Wadji. D'ailleurs je n'étais pas non plus convaincu par l'association Charbonnier/Krasso qui manquait de volume de courses.

battles a confirmé dans son interview ce que je pensais de ses choix :ange:
wadji a besoin de profondeur pour s'exprimer et face à des défenses renforcées il est plus efficace quand les espaces se libèrent. A la lutte avec des centraux quand on a d'autre solution que de multiplier les centres il me parait moins utile qu'un bamba, plus dribbleur et destabilisant pour une défense. Je pense que face à des équipes joueuses on verra sans doute la paire krasso wadji mais contre des équipes du bas de tableau qui betonnent, il faudra trouver autre chose et le réserver pour les secondes mi temps. la blessure de bamba est pas une bonne nouvelle en l'occurence et j'ai peur d'un retour de chambost au coté de krasso.
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Elliev »

@equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
Faiseur de Tresses
Messages : 23094
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Almanzor a écrit : 01 avr. 2023, 16:55
robby1976 a écrit : 01 avr. 2023, 16:54
dimi a écrit : 01 avr. 2023, 16:51 Allez encore 2 ou 3 victoires et ce sera réglé
Pourquoi 2 ou 3 victoires ?. Il reste 9 matchs, c’est à dire 9 victoires et le tour est joué
Et on monte en ligue 1 :mrgreen:
Même pas. :triste1: Avec 9 victoires de plus, on serait à 63 points en fin de saison, il est totalement improbable que ni Bordeaux, ni Sochaux, ni Metz, respectivement à 50, 49 et 48 ne dépassent cette barre d'ici la fin de saison. Je ne parle même pas du Havre évidemment.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23094
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:00 La pêche est bonne :mrgreen:
T'es con. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par esperanzzzzza »

Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
ggspirit
Messages : 1038
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par ggspirit »

esperanzzzzza a écrit : 01 avr. 2023, 17:52
Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
Exactement. Donc s'il veut prolonger avec un salaire de L2, pas de pb.
Mais il réclame bcp plus , sinon, il aura déjà prolongé.
Il pense avoir le niveau de premier ligue.
Alexsio
Messages : 8535
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Alexsio »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 17:58
esperanzzzzza a écrit : 01 avr. 2023, 17:52
Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
Exactement. Donc s'il veut prolonger avec un salaire de L2, pas de pb.
Mais il réclame bcp plus , sinon, il aura déjà prolongé.
Il pense avoir le niveau de premier ligue.
Je pense que c'est plutôt un pb de salaire. Il faudrait savoir ce que lui proposent exactement les israéliens et d'autres.
Stratienne
Messages : 3654
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Stratienne »

Alexsio a écrit : 01 avr. 2023, 17:25 Ouf ! Un avant-centre ça fait quand même du bien. Wadji a marqué des buts en LDC, il doit être performant en L2 et mérite sans doute d'être titulaire. En jouant des moitiés de matchs je crois qu'il a quand même marqué 8 buts. A vérifier. Sinon Bouchouari m'a impressionné. Ce gars est une anguille. C'est fou le nb de ballons récupérés par sa vivacité. Et aujourd'hui il a été quasi irréprochable dans la distribution à ses sorties de dribbles. Krasso est tj aussi lymphatique mais c'est quand même un super passeur. Pour le péno raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur. Je crois que le gardien l'a perturbé. Je reste quand même en colère pour cette première mi-temps où on a tout vendangé. Malheureusement c'est trop souvent le cas et on laisse des espaces. Leur attaquant buteur a sans doute bcp manqué à Niort. En défense Sow s'améliore de match en match. Bref on a vu de belles actions collectives, on prend les 3 pts et surtout on ne prend pas de cartons. Le public doit être satisfait.
Tout à fait en accord sur l apport de bout chou et aussi sur la progression de Sow.
Mais on m enlèvera pas de l esprit que même si le collectif est bien meilleur qu' en début de saison l efficacité fait toujours défaut, peut être qu' il faudrait les inciter à jouer plus simple aussi.
Enfin c est juste mon avis.
Larsonneur a permis de remettre les têtes à l endroit par son côté rassurant et n ai pas étranger à cette mini remontada .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par tu as raison »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 17:58
esperanzzzzza a écrit : 01 avr. 2023, 17:52
Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
Exactement. Donc s'il veut prolonger avec un salaire de L2, pas de pb.
Mais il réclame bcp plus , sinon, il aura déjà prolongé.
Il pense avoir le niveau de premier ligue.
Je pense qu'il pourrait dans un top club à l'étranger (Bale, Partizan Belgrade ou Anderlecht...) ou de jouer dans un club moyen de L1 (Montpellier, Nice ou Nantes par exemples).

Sinon, excellent match !
epopee76
Messages : 11226
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par epopee76 »

Stratienne a écrit : 01 avr. 2023, 18:05
Alexsio a écrit : 01 avr. 2023, 17:25 Ouf ! Un avant-centre ça fait quand même du bien. Wadji a marqué des buts en LDC, il doit être performant en L2 et mérite sans doute d'être titulaire. En jouant des moitiés de matchs je crois qu'il a quand même marqué 8 buts. A vérifier. Sinon Bouchouari m'a impressionné. Ce gars est une anguille. C'est fou le nb de ballons récupérés par sa vivacité. Et aujourd'hui il a été quasi irréprochable dans la distribution à ses sorties de dribbles. Krasso est tj aussi lymphatique mais c'est quand même un super passeur. Pour le péno raté, ça peut arriver à n'importe quel joueur. Je crois que le gardien l'a perturbé. Je reste quand même en colère pour cette première mi-temps où on a tout vendangé. Malheureusement c'est trop souvent le cas et on laisse des espaces. Leur attaquant buteur a sans doute bcp manqué à Niort. En défense Sow s'améliore de match en match. Bref on a vu de belles actions collectives, on prend les 3 pts et surtout on ne prend pas de cartons. Le public doit être satisfait.
Tout à fait en accord sur l apport de bout chou et aussi sur la progression de Sow.
Mais on m enlèvera pas de l esprit que même si le collectif est bien meilleur qu' en début de saison l efficacité fait toujours défaut, peut être qu' il faudrait les inciter à jouer plus simple aussi.
Enfin c est juste mon avis.
Larsonneur a permis de remettre les têtes à l endroit par son côté rassurant et n ai pas étranger à cette mini remontada .
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.
Gueute42
Messages : 423
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Gueute42 »

Le coach a expliqué qu'il avait privilégié l'option Krasso-Bamba car Niort jouant avec un bloc bas, et que les deux dezonnent souvent entre les lignes çà lui semblait mieux que Wadji, sauf que au final on avait personne dans la surface en première.
Au final Wadji aura été le plus interressant devant.
Sinon j'ai Jamais trop compris pourquoi tant de critiques sur Wadji, c'est pas le plus technique, ni le meilleur, mais pour moi pour la Ligue 2 il fait le travail.
ggspirit
Messages : 1038
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par ggspirit »

tu as raison a écrit : 01 avr. 2023, 18:08
ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 17:58
esperanzzzzza a écrit : 01 avr. 2023, 17:52
Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
Exactement. Donc s'il veut prolonger avec un salaire de L2, pas de pb.
Mais il réclame bcp plus , sinon, il aura déjà prolongé.
Il pense avoir le niveau de premier ligue.
Je pense qu'il pourrait dans un top club à l'étranger (Bale, Partizan Belgrade ou Anderlecht...) ou de jouer dans un club moyen de L1 (Montpellier, Nice ou Nantes par exemples).

Sinon, excellent match !
pas de ton avis. Je pense qu'il ne serait titulaire dans aucun des clubs que tu cites.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par masb42 »

meilleur match de bouchouari, c'est comme ca qu'on le veut
combatif et surtout il impulse quelque chose au milieu de part ses courses
très juste techniquement aussi
pour rejoindre les commentaires précédents sur krasso
on est tous unanime
il nous fait du bien de part ses stats et sa technique
mais à vouloir etre trop facile il en devient nonchalant
s'il va au niveau au dessus il aura des défenseurs qui lui mettront des tampons, saura t'il muscler son jeu ?
c'est pourtant un beau gabarit mais il n'excelle pas dans le duel ou dans son orientation corporel
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Ligérien »

Nous avons une ossature intéressante qu'il faut renforcer selon les départs de Krasso et Bamba sur lesquels nous n'avons pas la main et se séparer de ceux qui ne rentrent pas souvent dans la rotation comme Giraudon, Chambost, Pintor.
Lever les options de Nkounkou et Cafaro.
Etoffer certains postes pour une meilleure profondeur de banc en fonction des jeunes en réserve.
Je pense qu'on peut s'en sortir avec 6/8 millions (les 2 options coûtant déjà 2.5 il me semble).
On peut vendre Green pour financer au moins une partie.
Michel-Ange
Messages : 14788
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Michel-Ange »

Ligérien a écrit : 01 avr. 2023, 18:28 Nous avons une ossature intéressante qu'il faut renforcer selon les départs de Krasso et Bamba sur lesquels nous n'avons pas la main et se séparer de ceux qui ne rentrent pas souvent dans la rotation comme Giraudon, Chambost, Pintor.
Lever les options de Nkounkou et Cafaro.
Etoffer certains postes pour une meilleure profondeur de banc en fonction des jeunes en réserve.
Je pense qu'on peut s'en sortir avec 6/8 millions (les 2 options coûtant déjà 2.5 il me semble).
On peut vendre Green pour financer au moins une partie.
Chambost entre pratiquement à chaque match. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas partie de la rotation.
On ne connaît pas le montant des options d'achat.
Pas sûr que Green ait aujourd'hui une grosse valeur marchande, en revanche on a Camara et Maçon à vendre.
Michel-Ange
Messages : 14788
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit : 01 avr. 2023, 18:18 meilleur match de bouchouari, c'est comme ca qu'on le veut
combatif et surtout il impulse quelque chose au milieu de part ses courses
très juste techniquement aussi
pour rejoindre les commentaires précédents sur krasso
on est tous unanime
il nous fait du bien de part ses stats et sa technique
mais à vouloir etre trop facile il en devient nonchalant
s'il va au niveau au dessus il aura des défenseurs qui lui mettront des tampons, saura t'il muscler son jeu ?
c'est pourtant un beau gabarit mais il n'excelle pas dans le duel ou dans son orientation corporel
Toujours pas assez décisif, à mon goût, mais, oui, c'est sans doute le plus gros potentiel de l'effectif.
inconnuvert
Messages : 10642
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par inconnuvert »

Bon la victoire était impérative.
On a gagné.
Première mi temps étrange. Ça fini sur un 0 0 miraculeux pour les deux équipes.
En seconde on les bouffe.
Trop de risque pris à mon goût avec des un contre un en défense alors que tu es devant.
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
Bien sûr qu'il faut le prolonger.
D'ailleurs, j'avoue que sa situation contractuelle a un fort impact sur mon jugement. Quand tu prétends à plus, tu dois montrer plus que ce qu'il produit sur les 4 derniers matchs. Mais il a le droit d'être perturbé par cette situation et d'être moins bien physiquement.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par L'vieux »

titigreenfan a écrit : 01 avr. 2023, 17:03
L'vieux a écrit : 01 avr. 2023, 16:57 Heureusement que Niort était bien plus mauvais que nos gars! Mais ils n'auront pas 9 prochains adversaires aussi catastrophiques. En tous les cas, ce n'est pas rassurant.
moi je prefere voir le verre à moitié plein chacun ses idées. On a archi dominé niort. les rares contre attaques niortaises on le sait c'est le déséquilibre voulu par battles pour avoir le ballon et ca fonctionne. Bordeaux, le Havre, caen c'était d'un autre calibre et pourtant on fait quoi comme résultat ? moi je trouve ce résultat plutot très rassurant, et quand t'as un moueffek qui sort du banc et un monconduit qui va revenir, ben je vois vraiment plus de raisons d'etre rassuré qu'inquiet. enfin on a pris la bonne habitude de creuser l'écart avec des concurrents directs tout en glanant des points contre le haut de tableau. Ah oui c'est clair tout ca c'est pas rassurant
Tu as raison, les cages devaient être trop petites.
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par NomDeStade »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 17:17
Almanzor a écrit : 01 avr. 2023, 17:15 Je trouve Krasso beaucoup moins bon ces derniers matchs même s'il fait encore une passe décisive. Pour moi, son intérêt sportif n'est pas de viser la Ligue 1 car c'est un joueur majeur de Ligue 2 qui nest pas loin de son plafond de verre. Après financierement, c'est autre chose. :mrgreen:
Très juste. A mon avis, il serait totalement dépassé par la vitesse et l'engagement de la L1.
J'ai un peu le même avis. Et ça explique sans doute qu'il ne montrait rien en l1 (sur la durée).

Il est capable de superbes passes mais aussi de beaucoup de mauvais choix. Et ça reste de la L2 avec une exigence de vitesse bien moindre qu'en l1.
NomDeStade
Messages : 18326
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 01 avr. 2023, 18:28 Nous avons une ossature intéressante qu'il faut renforcer selon les départs de Krasso et Bamba sur lesquels nous n'avons pas la main et se séparer de ceux qui ne rentrent pas souvent dans la rotation comme Giraudon, Chambost, Pintor.
Lever les options de Nkounkou et Cafaro.
Etoffer certains postes pour une meilleure profondeur de banc en fonction des jeunes en réserve.
Je pense qu'on peut s'en sortir avec 6/8 millions (les 2 options coûtant déjà 2.5 il me semble).
On peut vendre Green pour financer au moins une partie.
J'ai quand même peur que le départ de Krasso casse l'esprit de groupe qui semble naître et n'incite pas certains à rester. Notamment un mec comme Nkounkou qui semble avoir les moyens de voir plus haut.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par vertluisant74 »

ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 17:58
esperanzzzzza a écrit : 01 avr. 2023, 17:52
Elliev a écrit : 01 avr. 2023, 17:34 @equipe1erdegré

C'est du sarcasme hein.

Je trouve hallucinant les commentaires sur Krasso ajd, le mec est revenu de sélection avant hier, c'est le joueur le plus décisif du championnat, fait encore une (cordialement) P.D aujourd'hui et il ne faudrait pas le prolonger.

C'est juste lunaire et complètement hors sol. Alors oui, il peut être frustrant, mais c'est juste ce qui se fait de mieux dans ce championnat à ce poste.
C est clairement l un meilleurs joueurs de ligue 2 mais ne peut espérer plus
Exactement. Donc s'il veut prolonger avec un salaire de L2, pas de pb.
Mais il réclame bcp plus , sinon, il aura déjà prolongé.
Il pense avoir le niveau de premier ligue.
Honnêtement, peut être pas première League, mais à sa place c'est pas incohérent de penser qu'il a le niveau ligue 1.
Répondre