29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par lequintal »

En L2 si tu peux garder Krasso faut pas hésiter, ca serait super qu'il reste mais de nos jours faut pas rever, les mecs preferent prendre une grosse prime à la signature et il doit penser qu'il a le niveau L1

Cafaro a fait un bon match, il a eu du volume

On se rapproche du maintien, on risque de finir 6 ou 7eme, ca va nous donner des regrets
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par OSWALDO84 »

En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
Gros match de Sow. Globalement, malgré de belles techniques individuelles, on porte trop le ballon. Dommage car en plusieurs occasions, on a montré qu'on est capables d'accélérer le jeu quand on lâche plus vite le ballon.
Content pour Wadji !
PS : faudrait voir à bosser nos attaques sur corners :malin1:
Je suis un abruti
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

L'vieux a écrit : 01 avr. 2023, 16:57 Heureusement que Niort était bien plus mauvais que nos gars! Mais ils n'auront pas 9 prochains adversaires aussi catastrophiques. En tous les cas, ce n'est pas rassurant.
moi je prefere voir le verre à moitié plein chacun ses idées. On a archi dominé niort. les rares contre attaques niortaises on le sait c'est le déséquilibre voulu par battles pour avoir le ballon et ca fonctionne. Bordeaux, le Havre, caen c'était d'un autre calibre et pourtant on fait quoi comme résultat ? moi je trouve ce résultat plutot très rassurant, et quand t'as un moueffek qui sort du banc et un monconduit qui va revenir, ben je vois vraiment plus de raisons d'etre rassuré qu'inquiet. enfin on a pris la bonne habitude de creuser l'écart avec des concurrents directs tout en glanant des points contre le haut de tableau. Ah oui c'est clair tout ca c'est pas rassurant
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 01 avr. 2023, 16:54
vertluisant74 a écrit : 01 avr. 2023, 16:52
dimi a écrit : 01 avr. 2023, 16:51 Allez encore 2 ou 3 victoires et ce sera réglé
Faut pas se le cacher, c'est déjà réglé.
Ca va se jouer a 42 44, faudra faire un dernier effort
Personne ne peut croire que cette équipe ne va pas prendre 6 ou 7 points en 9 matchs. Y a la dynamique quand même, pas seulement le nombre de points. Je pense qu'on sera en première partie de classement avec plus de 50 points.
Wert
Messages : 7736
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Wert »

merlin a écrit : 01 avr. 2023, 16:53
ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 16:52 sow au top
notre central pour la prochaine saison
Il va se casser ...
On ne remerciera jamais assez les visionnaires qui l'ont laissé sur le banc en début de saison pour investir dans Giraudon, ou lui préférer Nadé ou Petrot :amen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par buffy »

titigreenfan a écrit : 01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré

meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
Gros plus 1. ca devient franchement gonflant ce type de commentaires...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Elliev »

Sinon encore une passe dé pour Nkounkou.
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par supportasse »

Ne faisons pas la trop fine bouche. on a démarré le championnat avec -3 points...Ce soir en plus notre différence de but est 0 ....et il nous reste 2 matches à gagner pour assurer le maintien, et jouer ensuite sans la peur de couler....On a notre sort et notre avenir entre nos mains et nos jambes. A nous de bien négocier les 2 prochains matches.
Sans compter que reprendre en gagnant après une trève et pour commencer une nouvelle tranche de matches est toujours bon pour le moral. Victoire qui bonifie les derniers matches nuls
"Vert un jour, vert toujours"
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Je viens de voir que Durivaux nous avait donné un beau coup de main sur le premier but. Il est même carrément pour sa pomme ce but.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

OSWALDO84 a écrit : 01 avr. 2023, 17:03 En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
décidément ch'uis d'acccord avec personne ce soir. C'est vrai qu'on manque de présence dans la surface avec ce duo, mais wadji en début de match face à une défense ultra renforcée aurait sans doute pas été aussi efficace qu'en rentrant en seconde mi temps. alors que bamba par son jeu en provocation et ses décrochages a permis d'user la défense ce dont wadji a profité. Il manque un charbonnier devant pour jouer des équipes comme niot alors du coup je trouve la compo de LB plutot logique
rocheteau
Messages : 2345
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

vertluisant74 a écrit : 01 avr. 2023, 17:04
dimi a écrit : 01 avr. 2023, 16:54
vertluisant74 a écrit : 01 avr. 2023, 16:52
dimi a écrit : 01 avr. 2023, 16:51 Allez encore 2 ou 3 victoires et ce sera réglé
Faut pas se le cacher, c'est déjà réglé.
Ca va se jouer a 42 44, faudra faire un dernier effort
Personne ne peut croire que cette équipe ne va pas prendre 6 ou 7 points en 9 matchs. Y a la dynamique quand même, pas seulement le nombre de points. Je pense qu'on sera en première partie de classement avec plus de 50 points.
Je pense aussi et dans un premier temps atteindre rapidement les 45 points pour assurer le maintien
L' âme d'un club, c'est son histoire
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

OSWALDO84 a écrit : 01 avr. 2023, 17:03 En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
Gros match de Sow. Globalement, malgré de belles techniques individuelles, on porte trop le ballon. Dommage car en plusieurs occasions, on a montré qu'on est capables d'accélérer le jeu quand on lâche plus vite le ballon.
Content pour Wadji !
PS : faudrait voir à bosser nos attaques sur corners :malin1:
J'en parlais avant le match : il aime bien que les deux puissent permuter pour libérer un peu Krasso. Le problème c'est que dans les faits, on se retrouve sans vrai 9, d'autant que ni l'un ni l'autre ne sont très performants.
Preuve est faite que Wadji mérite sa place.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par esperanzzzzza »

Pour moi on est sauvé... La dynamique est avec nous... Le plus dur est passé.
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par ggspirit »

buffy a écrit : 01 avr. 2023, 17:04
titigreenfan a écrit : 01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré

meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
Gros plus 1. ca devient franchement gonflant ce type de commentaires...
Chacun son opinion. Bien sûr que c'est pas une chèvre, mais c'est juste un bon joueur de L2 pas trop impliqué.
si on enlève les pénos, il a marqué autant de buts que Wadji, avec 2 fois plus de temps de jeu.
Et il fait sa Diva. Qu'il s'en aille.
Ce joueur n'a rien d'exceptionnel par rapport à ses pretentions
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par dimi »

Wert a écrit : 01 avr. 2023, 17:04
merlin a écrit : 01 avr. 2023, 16:53
ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 16:52 sow au top
notre central pour la prochaine saison
Il va se casser ...
On ne remerciera jamais assez les visionnaires qui l'ont laissé sur le banc en début de saison pour investir dans Giraudon, ou lui préférer Nadé ou Petrot :amen:
Surtout que sow en ligue gue 1 avait montre de belles chosrs, avant de sombrer, mais comme tous les autres
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par esperanzzzzza »

buffy a écrit : 01 avr. 2023, 17:04
titigreenfan a écrit : 01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré

meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
Gros plus 1. ca devient franchement gonflant ce type de commentaires...
On peut ne pas être fan de ses caractéristiques mais c est un très bon joueur.. Et c est pas incohérent ce que j écris 😁
epopee76
Messages : 11053
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Tellement frustrant ce match qu'on aurait pu gagner par 4/5 buts d'écart.
Bon,on ne refera pas nos joueurs dans leur maladresse devant le but.
Sow excellent,il a intercepté 3/4 ballons dangereux et a souvent eu le dessus au contact.
Briançon a eu moins de travail,bon également sauf une fois.
Appiah s'est un peu fait plaisir sur la fin.
Cafaro très bon en 2ème.Aurait pu être passeur décisif si Wadji n'avait pas foiré son tir.Il a eu le mérite d'empêcher qu'on prenne un but.
Wadji ...Rien à dire 2 buts et un péno obtenu.
Les autres font un bon match.Suffisant pour battre une équipe assez faible.
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

OSWALDO84 a écrit : 01 avr. 2023, 17:03 En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
Gros match de Sow. Globalement, malgré de belles techniques individuelles, on porte trop le ballon. Dommage car en plusieurs occasions, on a montré qu'on est capables d'accélérer le jeu quand on lâche plus vite le ballon.
Content pour Wadji !
PS : faudrait voir à bosser nos attaques sur corners :malin1:
Assez d'accord avec ça. Je pense que Bamba - Krasso est vraiment l'association qui marche le moins devant. Je préfère avoir Krasso dans le coeur du jeu. Et Bamba, quitte à le voir, je le préfère voir casser les reins sur une aile.

Mention spéciale à Sow, Bouchouari, Fomba, Briançon, Appiah qui ont un fait un gros travail de l'ombre.
Wadji fait une entrée super et ça valide sa bonne saison. Souvent critiqué mais son ratio minutes / buts doit être top 5 de L2.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par ggspirit »

dimi a écrit : 01 avr. 2023, 17:11
Wert a écrit : 01 avr. 2023, 17:04
merlin a écrit : 01 avr. 2023, 16:53
ggspirit a écrit : 01 avr. 2023, 16:52 sow au top
notre central pour la prochaine saison
Il va se casser ...
On ne remerciera jamais assez les visionnaires qui l'ont laissé sur le banc en début de saison pour investir dans Giraudon, ou lui préférer Nadé ou Petrot :amen:
Surtout que sow en ligue gue 1 avait montre de belles chosrs, avant de sombrer, mais comme tous les autres
Oui, mais c'est surtout un joueur du CDF. Comme Moueffek.
Et il faut privilégier notre formation.
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Je trouve Krasso beaucoup moins bon ces derniers matchs même s'il fait encore une passe décisive. Pour moi, son intérêt sportif n'est pas de viser la Ligue 1 car c'est un joueur majeur de Ligue 2 qui nest pas loin de son plafond de verre. Après financierement, c'est autre chose. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par dimi »

Si bamba est blessé on vq se retrouver a poil devant
Juste ibra et jp
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par ggspirit »

Almanzor a écrit : 01 avr. 2023, 17:15 Je trouve Krasso beaucoup moins bon ces derniers matchs même s'il fait encore une passe décisive. Pour moi, son intérêt sportif n'est pas de viser la Ligue 1 car c'est un joueur majeur de Ligue 2 qui nest pas loin de son plafond de verre. Après financierement, c'est autre chose. :mrgreen:
Très juste. A mon avis, il serait totalement dépassé par la vitesse et l'engagement de la L1.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Barek »

lequintal a écrit : 01 avr. 2023, 17:02 En L2 si tu peux garder Krasso faut pas hésiter, ca serait super qu'il reste mais de nos jours faut pas rever, les mecs preferent prendre une grosse prime à la signature et il doit penser qu'il a le niveau L1

Cafaro a fait un bon match, il a eu du volume

On se rapproche du maintien, on risque de finir 6 ou 7eme, ca va nous donner des regrets
[/quote
KRASSO confirme match après match son niveau réel, c est à dire joueur au bon état d esprit, à la technique affirmée mais aussi à la dilettante confirmée. Depuis olusieurs rencontres il tire tous les penalties de la même manière sans forcer son tir. Les adversaires le savent désormais. Mais aujourd'hui il réalise une prestation très moyenne avec une passe et demie desicive.. Cela sauvé le match d un joueur qui a beaucoup voyage dans la semaine.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: 29e journée : ASSE 2 - 0 Niort (Wadji x2)

Message par rouge »

3 points le reste pour moi de la littérature :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: 29e journée : ASSE - Niort, samedi 1er avril (15h, BeIN Sports 1)

Message par Demetrio Lopez »

OSWALDO84 a écrit : 01 avr. 2023, 17:03 En gros, LB fait la même erreur que le match précédent... Bamba - Krasso : 2 joueurs qui ne se complètent pas, un manque de présence devant et le manque proposé par Krasso quand il a un mec qui bouge devant.
Gros match de Sow. Globalement, malgré de belles techniques individuelles, on porte trop le ballon. Dommage car en plusieurs occasions, on a montré qu'on est capables d'accélérer le jeu quand on lâche plus vite le ballon.
Content pour Wadji !
PS : faudrait voir à bosser nos attaques sur corners :malin1:
J'avoue que je ne comprends pas Battles sur ce choix là qui se répète avec Bamba au détriment de Wadji. D'ailleurs je n'étais pas non plus convaincu par l'association Charbonnier/Krasso qui manquait de volume de courses.

Depuis la première minute de Wadji en vert, sa complémentarité avec Krasso creve l'écran. Il faut reconnaître les limites techniques de Wadji, mais au même titre qu'on peut reconnaître le dribble de trop parfois d'un Krasso où d'un Bamba.

Bamba ne me semble pas si inintéressant au demeurant, dans un rôle d'attaquant/meneur un peu hybride il des qualités intéressantes qui pourraient en faire une option intéressante en cas de départ de Krasso. Mais là où sur son face à face il tente de dribbler le gardien, Wadji a allumé en première intention.

Avec des Krasso, Cafaro, Lobry, Bouchouari, Bamba, Moueffeck, qui aiment faire du petit jeu, avoir un joueur qui prend les espaces, va au but et prends les frappes comme Wadji, au même titre que Nkounkou, c'est essentiel.
Répondre