27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par vertluisant74 »

IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:09
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.

Bah Moueffek est blessé. Et Bamba il joue où ? pour moi il doit jouer devant à la place de wadji ou krasso mais jamais à la place des 3 au milieu.

Fomba je le trouve quelconque
Ben c'est pas parce que Bamba n'a pas joué à son poste qu'il ne compte pas dans les joueurs fiables. Moueffek revient après le Havre.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par IndesGalantes42 »

vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:14
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:09
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.
suspen
Bah Moueffek est blessé. Et Bamba il joue où ? pour moi il doit jouer devant à la place de wadji ou krasso mais jamais à la place des 3 au milieu.

Fomba je le trouve quelconque
Ben c'est pas parce que Bamba n'a pas joué à son poste qu'il ne compte pas dans les joueurs fiables. Moueffek revient après le Havre.
Je reproche à Batlles d'avoir fait de la bidouille sur ce match, c'est à chier. quand t'as un 11 qui fait un top match à bordeaux, si t'as pas de blessures ou suspendus, tu remets le même.
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Palmeiras »

Dommage,
Perso je ne fais parti de ceux qui pensent que le maintien est acquis. Un nul, c'est un minimum. Ne pas perdre est déjà bien.
Je lisais cette semaine les prévisions de points pour le 17eme. Je pense que ça peut monter facilement à 42 points pour le premier relégable. Et également personne n est a l'abri jusqu'à la 11eme place (pfc 34 pts) ; donc autant dire que je nous vois plus aujourd'hui à la lutte pour le maintien que dans le ventre mou. Il sera impératif d'aller chercher le nul au havre puis de gagner le match suivant (Niort ).
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par inconnuvert »

Notre super coach est vraiment limite. On a joué 20 min à 10....
On prend l'eau et il attend le but pour changer.
Wert
Messages : 7736
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Wert »

IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:18
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:14
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:09
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.
suspen
Bah Moueffek est blessé. Et Bamba il joue où ? pour moi il doit jouer devant à la place de wadji ou krasso mais jamais à la place des 3 au milieu.

Fomba je le trouve quelconque
Ben c'est pas parce que Bamba n'a pas joué à son poste qu'il ne compte pas dans les joueurs fiables. Moueffek revient après le Havre.
Je reproche à Batlles d'avoir fait de la bidouille sur ce match, c'est à chier. quand t'as un 11 qui fait un top match à bordeaux, si t'as pas de blessures ou suspendus, tu remets le même.
Est ce qu'on sait pourquoi il a fait ces changements ?
J'ai pas vu la première mi-temps, mais j'ai trouvé l'entrée de Lobry très bonne. Celle de Bouchouari aussi. Il est pas parfait dans son jeu, manque de régularité, mais sa capacité à accélérer et casser les lignes me semble indispensable.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par fab »

quelle déception niveau jeu encore une fois le rayon de soleil de cette équipe meme si ce n'est pas toujours parfait c'est Bouchouari un vrai joueur de foot et aujourd'hui quelle entrée il fait.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par vertluisant74 »

Palmeiras a écrit : 11 mars 2023, 22:19 Dommage,
Perso je ne fais parti de ceux qui pensent que le maintien est acquis. Un nul, c'est un minimum. Ne pas perdre est déjà bien.
Je lisais cette semaine les prévisions de points pour le 17eme. Je pense que ça peut monter facilement à 42 points pour le premier relégable. Et également personne n est a l'abri jusqu'à la 11eme place (pfc 34 pts) ; donc autant dire que je nous vois plus aujourd'hui à la lutte pour le maintien que dans le ventre mou. Il sera impératif d'aller chercher le nul au havre puis de gagner le match suivant (Niort ).
42 points, ça veut dire qu'il manque 10 points en 11 matchs. On a pris 35 points en 27 matchs. Ça voudrait dire qu'on passe d'une moyenne de 1.3 points par match depuis le début du championnat à une moyenne de moins de 0.9 points /match. Et tout ça en prenant en compte qu'on a un bien meilleur effectif qu'avant la trêve aves les renforts de Larsonneur, Appiah, Nkounkou et Bamba voire Fomba. Ça reste possible c'est sur, tout est possible mais ce serait une fin de saison cauchemardesque.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par fab »

Wert a écrit : 11 mars 2023, 22:25
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:18
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:14
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:09
vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.
suspen
Bah Moueffek est blessé. Et Bamba il joue où ? pour moi il doit jouer devant à la place de wadji ou krasso mais jamais à la place des 3 au milieu.

Fomba je le trouve quelconque
Ben c'est pas parce que Bamba n'a pas joué à son poste qu'il ne compte pas dans les joueurs fiables. Moueffek revient après le Havre.
Je reproche à Batlles d'avoir fait de la bidouille sur ce match, c'est à chier. quand t'as un 11 qui fait un top match à bordeaux, si t'as pas de blessures ou suspendus, tu remets le même.
Est ce qu'on sait pourquoi il a fait ces changements ?
J'ai pas vu la première mi-temps, mais j'ai trouvé l'entrée de Lobry très bonne. Celle de Bouchouari aussi. Il est pas parfait dans son jeu, manque de régularité, mais sa capacité à accélérer et casser les lignes me semble indispensable.
Aujourd'hui Bouchouari fait une rentrée énorme
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Almanzor »

Maintien à la dernière journée...
Rappelez vous la saison dernière, l'équipe avait fait une mini bonne série , Dupraz se voyait déjà torse nu dans le kop :mrgreen:
Notre attaque dépend trop de Krasso qui vient d'enchaîner 2 matchs très quelconques, Wadji est combatif mais trop frustre.
Bouchouari a du ballon mais manque de physique et n'est pas décisif non plus.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par baggio42 »

De retour du stadio.
Impressions multiples et mitigées sur ce match.
Le côté positif me permet d'écrire qu'une fois encore on revient au score. On ne lâche rien. Le groupe est sain dans sa tête et ceci depuis le début de saison. C'est à souligner.
Ce match nous permet d'affirmer que nous avons un banc, donc un groupe élargi. Les rentrées de Bouchouari et Lobry sont positives.
Sur le onze de départ j'ai apprécié la partie de Fomba, véritable métronome du milieu. La sûreté de Larsonneur décisif plusieurs fois.
Quelle manchette face KN juste après notre égalisation !
Déçu, c'est un euphémisme, par les prestations de Krasso et Monconduit.
Le premier est parti dans sa tête. Le deuxième fait un match de sénateur....
J'aborde l'approche tactique du coach sur ce match.
On sent le houra football, sans calcul. Quand il y a 1-1, c'est du houra football.
On peut perdre ce match.
Je n'adhère pas forcément sur cette approche de rupture prônée par le coach.
L'année prochaine, si nous voulons jouer la montée, il faudra être plus clinique, comme Le Havre cette année.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Berneur »

Alexsio a écrit : 11 mars 2023, 22:03 Comment peut-on jouer de la sorte en laissant des boulevards à l'adversaire toute la seconde mi-temps ? Le match de Krasso est honteux. Il a tout raté (pas bon également à Bordeaux mais sauvé par le péno), il a joué en marchant, les bras ballants, bref il n'en avait rien à foutre. Lorsque nous gagnions les matchs c'était beaucoup grâce à lui. Aujourd'hui c'est l'inverse. Si on reconduit ce genre de prestation au Havre on risque de ne pas être bien loin du score du match aller. Heureusement que nous avons un gardien. Nos attaquants ne marquent pas sauf péno. Bravo à notre nouveau buteur Nkounkou ! Certains diront que nous avons pris un bon point. Oui compte tenu de la seconde période mais il faut arrêter de gâcher autant d'occases . On risque de perdre contre des concurrents directs en jouant de la sorte et en se faisant prendre sur tous les contres. Mauvaise soirée quand on voit les résultats. Les mal classés peuvent aussi faire une série. Rodez vient de gagner 2 matchs. Pour finir il me semble avoir vu une avalanche de cartons. On va être pénalisés dans des matchs importants.
On a pris un point mais à GG il faut montrer autre chose.
Faut dire aussi que sortir Appiah et mettre cafaro, ça n'a pas aidé. J'aurais mis cafaro en support de Krasso en sortant wadji.
Bien que le pressing et l'engagement stéphanois soient bien mieux ces derniers matchs, je trouve que Batlles est toujours à côté de ses pompes s'agissant du coaching. Encore une fois il fait des changements trop tardifs après le but amiénois.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 11 mars 2023, 22:04
IndesGalantes42 a écrit : 11 mars 2023, 22:01 L'ASSEhon a un 11/13 titulaires le reste c'est pas acceptalbe

------------------Larsonneur----------

-------------------Briancon-------
-------------Sow--------------Pétrot
----(Appiah)-----------------------
--------------------------------------------Nkounkou
Appiah
(cafaro)
--------------------Monconduit---------------------------

----------------Lobry-------------Bouchouari

-----------------Krasso
------------------------------Wadji
Tu peux ajouter Moueffek quand même. Et Bamba aussi, pas terrible aujourd'hui mais qui a fait plusieurs bonnes entrées. Et même Fomba. Mais tu as raison le groupe est plus resseré qu'on ne croit.
Je reproche à Batlles de ne pas faire progresser Mouton qui a montré de belles choses en debut de saison. On sent que le Gardiola troyen a du flair
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par LBV »

Moi, je l'ai bien aimé ce match et Amiens est probablement une des trois meilleurs équipes qu'on ait rencontré.
Le match nul est assez logique je trouve.
Banzaiiii !
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par greenw42 »

Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.

Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Akita

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Akita »

greenw42 a écrit : 12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.

Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.
Wert
Messages : 7736
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Wert »

Akita a écrit : 12 mars 2023, 02:08
greenw42 a écrit : 12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.

Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.
Tu peux rajouter, Moueffeck, Sow et Appiah. Wadji a largement le niveau aussi, Il est maladroit mais est disponible pour ses partenaires. Il se bat .Je pense qu'il ira en s'améliorant.

Par contre tu peux enlever Krasso. Il partira hélas. Son remplacement sera fondamental.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Akita

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Akita »

Wert a écrit : 12 mars 2023, 03:04
Akita a écrit : 12 mars 2023, 02:08
greenw42 a écrit : 12 mars 2023, 02:00 Or Bouchouari qui est un pion essentiel ca on le sait tous.
Il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'OA de Nkounkou.
Pas vu un latéral à ce niveau a Sainté depuis bien longtemps.
Le genre de joueur que tu coches direct quand il faut faire un 11.

Pour moi, si on se débarrasse des indésirables (Pintor, Dreyer, Giraudon...) et qu'on prolonge Krasso, Nkounkou + un recrutement qualitatif comme en janvier, on jouera le titre la saison prochaine
Krasso, Bouchouari, Nkounkou, Briancon, Larsonneur, Montconduit, Petrot, Lobry sur qui ont peu se reposer selon moi. Je ne sais pas si on pourra allier recrutement qualitatif et quantitatif.
Tu peux rajouter, Moueffeck, Sow et Appiah. Wadji a largement le niveau aussi, Il est maladroit mais est disponible pour ses partenaires. Il se bat .Je pense qu'il ira en s'améliorant.

Par contre tu peux enlever Krasso. Il partira hélas. Son remplacement sera fondamental.
+1 pour Sow et Moueffeck. Appiah j'ai des doutes, par contre je n'aime pas du tout Wadji, je ne lui trouve pas beaucoup de qualités, il est puissant certes (et encore contre Bordeaux il s'est bien fait bouger), mais tellement limité techniquement.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Mika5942 »

Wadji est TROP maladroit et ça quasiment à chaque match :rougefaché:
Sur ce match la compo de départ est débile, le coach change alors que l'équipe tourne bien, incompréhensible
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par titigreenfan »

Au stade hier et pour une fois pas en kop because une amie dont l’état de santé ne lui permet pas 90 mn debout

On fait un très bon début de match ou Amiens ne voit pas le jour et une fois de plus on gâche des situations favorables en loupant des opportunités dans les trente derniers mètres. Le manque de justesse devant est quand même très pénalisant parce qu’on voit qu’on déséquilibre souvent l’adversaire mais ça n’aboutit quasiment jamais à rien et le gardien adverse est rarement mis en danger. On a pas été aidé non plus par un krasso qui a tout raté et wadji qui doit mieux faire à la finition. Du coup ça a remis en selle les amiénois qui ont commencé à nous poser des problèmes derrière.

En seconde mi temps apparement nos joueurs ont oublié de revenir sur le terrain et Amiens nous a bouffé jusqu’au but et même après. Bouchouari et a un degré moindre lobry ont tout changé. Le premier a déstabilisé complètement Amiens par ses percées balle au pied. J’ai lu qu’il était pas décisif c’est plutôt nos attaquants qui le sont pas parce que lui a créé les déséquilibres et les situations suffisantes pour qu’ils le soient mais une fois de plus les mauvaises passes, dribbles ratés et mauvais choix offensifs n’ont pas permis d’être plus dangereux. Et on aurait pu se faire punir tellement on a souffert dans les couloirs surtout notre côté droit ou sow a fini très difficilement mal soutenu par cafaro face à un joueur hyper vif rapide et remuant.

Bref on a le mérite de revenir au score mais au vu des lacunes individuelles on s’en tire plutôt bien
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Greenbreizh »

En tout cas. Sempiternelle déception de Battles. Il confirme malgré la qualité des joueurs à disposition qu'il est très très light en COACH. plusieurs points à relever.

- pourquoi prendre autant de joueurs défensifs qui en plus n'ont pas donné de satisfaction. Giraudon Nadé.... Pourquoi ne pas pas prendre lhery saban... Franchement hier j aurai bien voulu voir un de nos jeunes quand on voit comment on a foire notre match offensivement

- d'ailleurs je suis persuadé que on a foire notre match parce qu'on a justement foire nos phases d attaque. On a voulu force le destin et donc on s est découvert face à Amiens.

- hier les 3 devant wadji krasso et stommy bugsy ont tout raté. Un petit peu de jeunesse aurait fait du bien

- bouchouari lobry vs bamba fomba. Il a encore merde sur son onze Battles. On doit gardé ce onze type (sow ou appiah out et cafaro sur le piston).

-on doit gardé ce onze type. Faire rentré rentrer bamba fomba (suivant la physionomie du match. Il ressemble plus à un ratisseur 6 qu un box to box) et faire rentrer un des nos bons jeunes Sur 30 minutes. Lhery saban ou autre. Tu fais ça ce match est plier hier. Car si notre duo d attaque se foir. Ces changements te permettent de faire dynamiter Amiens.

- j insiste sur les jeunes car je suis sur que c est comme ça qu'on y a arrivera. On est plus dans la charrette. On a moins de pression. Tu fais rentrer un jeune vs le match degueulasse de wadji ou krasso. Je suis sur que tu les fais rentrer dans de bonnes conditions (cf plus haut) sur les 15 dernières minutes après l égalisation. Je suis persuadé qu'il se passe quelque chose.

Bref pour encore toutes ces raisons. Battles j en peux plus.

Ps : pour infos. Pour l enfoncer encore plus !!! Ancien coach de la réserve des jeunes. Il se doit de faire passer un ou deux jeunes quand les conditions sont réunis. Bile saban lhery ndieye... Hé coach réveillé toi. C était un match pour les lancer. Ok pas contre pau ou laval pour sauver son cul. La on est sur un petit matelas on jouait sans pression hier. C était le moment !!

Problèmes de ce coach. Il n est pas du tout lucide alors que sur le forum tout le monde le voit. Idem pour le milieu Gautier mouton. Mais la c est plus l embouchure.
Catellahf2023
Messages : 380
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Catellahf2023 »

Pour la compo de début , autant la titularisation de Fomba me semble recevable (a la palce de lobry) pour la rotation
autant celle de Bamba m'a plus surpris.
Pas compris battles sur ce coup;
Bouchouari contre des equipes moins fortes que bordeaux me semble etre un titulaire indiscutable
Amiens n'a pas l'impact physique de bordeaux ou le havre au milieu.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Sosof »

LBV a écrit : 12 mars 2023, 01:16 Moi, je l'ai bien aimé ce match et Amiens est probablement une des trois meilleurs équipes qu'on ait rencontré.
Le match nul est assez logique je trouve.
Moi aussi je l'ai bien aimé, j'ai beaucoup de mal à lire les commentaires des uns , des autres.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Sosof »

Catellahf2023 a écrit : 12 mars 2023, 08:26 Pour la compo de début , autant la titularisation de Fomba me semble recevable (a la palce de lobry) pour la rotation
autant celle de Bamba m'a plus surpris.
Pas compris battles sur ce coup;
Bouchouari contre des equipes moins fortes que bordeaux me semble etre un titulaire indiscutable
Amiens n'a pas l'impact physique de bordeaux ou le havre au milieu.
Moi j'ai bien aimé Fomba, je trouve qu'il apporte autre chose au milieu.
On était sur les deuxièmes ballons, sur de la récupération , moins sur de la confiscation du ballon comme avec Bouchouari.
Après Clairement, le Marocain a fait une bonne entrée, qui a "bousté" notre milieu fatigué à ce moment là.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par star99 »

Sosof a écrit : 12 mars 2023, 08:30
LBV a écrit : 12 mars 2023, 01:16 Moi, je l'ai bien aimé ce match et Amiens est probablement une des trois meilleurs équipes qu'on ait rencontré.
Le match nul est assez logique je trouve.
Moi aussi je l'ai bien aimé, j'ai beaucoup de mal à lire les commentaires des uns , des autres.
Il ne regarde que le résultat..on fait un bien meilleur match que contre Pau par exemple juste que là devant sa n’a pas été efficace.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: 27eme journée : ASSE 1 (Nkounkou) - Amiens 1

Message par Barek »

Sosof a écrit : 12 mars 2023, 08:30
LBV a écrit : 12 mars 2023, 01:16 Moi, je l'ai bien aimé ce match et Amiens est probablement une des trois meilleurs équipes qu'on ait rencontré.
Le match nul est assez logique je trouve.
Moi aussi je l'ai bien aimé, j'ai beaucoup de mal à lire les commentaires des uns , des autres.
Match de bon niveau de L2 face à une formation au point tactiquement et techniquement. Pour la rotation voulue par BATTLES c est une évidence pour ne pas cramer 11 titulaires qui seraient indeboulonables.Cependant le système de jeu à haut risques avec des boulevards offerts à nos adversaires sur les côtés mérite d être repensé par le staff, nos défenseurs évoluant souvent à 3 contre 3 sur attaque adverse. Meme si les vérités individuelles d un match ne sont pas définitives, on doit intégrer la place occupée par le gardien mais également l absence d implication de KRASSO qui a plombé l ensemble du jeu stephanois. Il faudra revoir sa position et si le joueur n est pas déjà parti dans sa tête. Enfin BATTLES manque de banc offensif depuis la blessure de Charbo et ne fait peut être pas assez confiance à un jeu dans ce secteur. Le chemin vers le maintien est toujours de mise et si les résultats d hier ne sont pas favorables, il faut encore 10 points pour s en sortir avec le soutien du public qui doit tout faire pour récupérer les 3 points de pénalité qui pèsent toujours aussi lourdement.
Répondre