26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Ben Oït »

vertdu84 a écrit : 04 mars 2023, 16:58
pathébangoura a écrit : 04 mars 2023, 16:56 Pétrot a vraiment été excellent

Petrot Sow tres bien.
Bouchouari commence a me gonfler avec sa mauvaise mentalité
Mauvaise mentalité???
C'est chiant un mec qui ne lache rien et qui veut absolument jouer... Un Zaydou Youssouf qui semblait content de sortir c'était quand même beaucoup mieux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par fab »

pour moi le meilleur encore aujourd'hui est Briancon le patron derrière il rassure tout le monde, relance propre, la classe.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Sosof »

forezien73 a écrit : 04 mars 2023, 17:00 Un moindre mal sinon cela aurait été une grosse frustration.

Krasso... il souffle le chaud et le froid. Aujourd'hui c'était froid. Contre Pau déjà bien tiède.
Je le dis depuis longtemps, il est très irrégulier.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Michel-Ange »

Bon, on leur laisse un seul point sur la saison, au moins, on aura fait le job pour les emmerder.
Maintenant, allez Sochaux !
PtitLu
Messages : 7903
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par PtitLu »

Autant en première période, c'était pas trop mal, sans être fameux. Autant en seconde période... C'était bien naze. Des fois j'avais l'impression qu'on courrait pas.

Faire nul à Bordeaux, c'est déjà bon résultat. Mais alors faire nul en revenant au score et en étant très timoré, c'est vraiment très bon niveau comptable. Pour le contenu en revanche, perso je ne retiens pas grand chose.

Allez, on passe à la suite.
Image
Gege
Messages : 445
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Gege »

Sosof a écrit : 04 mars 2023, 16:56 Va falloir "installer " tout doucement mais sûrement Fomba.
Pour l'instant il apporte pas grand chose si ce n'est un peu de physique au milieu (et en entrant sur les 20 dernières minutes c'est le minimum) mais dans la construction c'est le néant.
La paire idéal devant Moncouduit c'est Moueffeck - Bouchouari qui sont très complémentaires
Image
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par L'vieux »

- Pour marquer il faut déjà cadrer.
- Les grands ballons ne servent à rien, puisqu'ils ne sont pas récupérés. Et pas seulement sur ce match.
- Et en réception de passe, il faut aller chercher le ballon et non l'attendre.
Le résultat nous va bien, mais les plus dangereux ont été les bleus. L'équipe est très loin de ce que l'on peut attendre.
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 04 mars 2023, 16:55
MrManchot a écrit : 04 mars 2023, 16:50 Moncouduit aurait mérité un rouge sur le match...
Il a fait un excellent match. Notre meilleur joueur aujourd'hui et de loin.
Mouais... Pour moi le côté gauche Nkounkou Pétrot m'a paru être le maillon fort
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Djé42 »

Est ce que jouer avec un triangle pointe haute au milieu pourrait être une solution pour solidifier ce milieu et éventuellement reposer des mecs commes bouchouari. Cela permettrait aussi d'intégrer Fomba.

Un truc du genre

Monconduit - Fomba

Bamba ou lobry ou bouchouari
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par dimi »

dronchau a écrit : 04 mars 2023, 16:58
masb42 a écrit : 04 mars 2023, 16:55 Match sans grande intensité
D'une faiblesse technique abyssal des deux cotés
Je mettrai petrot qui pour moi a été l'un des seuls à montrer une cohérence
Le reste ça a été poussif et très approximatif
On continue la série, c'est bien
On s'en fiche un peu du contenu,non ?
Moi j'ai rien vu et je vois 1-1 à Bordeaux chez le deuxième, c'est pas mal.
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Exactement, les gars on est pas devenu le psg

On est la meilleure équipe en 2023, on se voyait en national, il y a quelques temps,

On fait nul chez le 2ème, savourons
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Ben Oït »

fab a écrit : 04 mars 2023, 17:02 pour moi le meilleur encore aujourd'hui est Briancon le patron derrière il rassure tout le monde, relance propre, la classe.
mais complètement absent sur le but
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Tom »

Niveau technique en seconde période très affligeant. Aucun tir hormis Chambost à la 90eme et le penalty. C’était pas dans le jeu qu’on allait marquer c’est dommage car les mouvements et décalages sont là mais les passes sont trop lisibles ou alors mal réalisées! Quand même l’un bon point avec du courage et combativité , chose qu’on avait pas à un moment dans la saison.
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Djé42 »

Je suis d'accord sur le fait qu'on est presque rien eu en seconde mais sérieusement bordeaux hormis une tête molle de maja sur larsonneur, ils n'ont pas eu grand chose non plus
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Brooklyn02 »

esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2023, 17:01
dronchau a écrit : 04 mars 2023, 16:58
masb42 a écrit : 04 mars 2023, 16:55 Match sans grande intensité
D'une faiblesse technique abyssal des deux cotés
Je mettrai petrot qui pour moi a été l'un des seuls à montrer une cohérence
Le reste ça a été poussif et très approximatif
On continue la série, c'est bien
On s'en fiche un peu du contenu,non ?
Moi j'ai rien vu et je vois 1-1 à Bordeaux chez le deuxième, c'est pas mal.
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Tout à fait... Ne pas oublier ce soir d une défaite à Annecy.. On était 20eme et j avais l impression d assister à une hospitalisation en urgence en sortant du stade.........et c est marrant la sortie du coma C est contre le même club avec le but de cafaro...
Je trouve que notre déclic aura été le but de charbonnier contre Caen à la dernière minute. Sans ça c’était fini.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par dimi »

L'vieux a écrit : 04 mars 2023, 17:03 - Pour marquer il faut déjà cadrer.
- Les grands ballons ne servent à rien, puisqu'ils ne sont pas récupérés. Et pas seulement sur ce match.
- Et en réception de passe, il faut aller chercher le ballon et non l'attendre.
Le résultat nous va bien, mais les plus dangereux ont été les bleus. L'équipe est très loin de ce que l'on peut attendre.
Ah bon

Les mecs sont 2eme jouent la montée, sont inexistants en 1ere mi temps, plus dangereux que quoi

Leurs tirs cadres sont pas dangereux


La deception sur ce match, c est pas nos verts, mais bien les bordelais, très ternes pour des candidats a la montee
Dernière modification par dimi le 04 mars 2023, 17:10, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par grim73 »

Gege a écrit : 04 mars 2023, 17:03
Sosof a écrit : 04 mars 2023, 16:56 Va falloir "installer " tout doucement mais sûrement Fomba.
Pour l'instant il apporte pas grand chose si ce n'est un peu de physique au milieu (et en entrant sur les 20 dernières minutes c'est le minimum) mais dans la construction c'est le néant.
La paire idéal devant Moncouduit c'est Moueffeck - Bouchouari qui sont très complémentaires
Pareil. Je vois pas ce que Fomba a montré qui lui permettrait de glaner une place de titulaire. Petite déception d'ailleurs au passage tellement le forum le réclamait à tout prix cet hiver.
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Benjo »

Bon j'ai pas vu tout le match (arrivé à la 55eme), donc je ne vais pas le commenter.

1 bon point.

Des avis sur le péno?? Au ralenti le contact avec le pied a l'air d’être en dehors de la surface (sans la VAR de toute façon c'est trop compliqué pour l'arbitre). J'ai l'impression que la roue a tourné pour l'arbitrage. Tant mieux.

Allez maintenant il faut remonter au classement et intégrer quelques jeunes notamment en attaque quand on sera maintenu.
PtitLu
Messages : 7903
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par PtitLu »

Djé42 a écrit : 04 mars 2023, 17:05 Je suis d'accord sur le fait qu'on est presque rien eu en seconde mais sérieusement bordeaux hormis une tête molle de maja sur larsonneur, ils n'ont pas eu grand chose non plus
Je les ai trouvé quand même bien plus dangereux, avec beaucoup de situations chaudes. Et c'est sans compter des passes ratées qui pouvait lancer des contres.

On va raison garder. Bordeaux c'est pas des cracks, mais aujourd'hui ils nous ont un peu dominé. Ça va bien que Michelin est totalement con et fait une grossière faute qui donne le peno. Si ils repartent avec le 1-0, ça n'aurait pas été choquant.
Image
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 04 mars 2023, 17:02 Bon, on leur laisse un seul point sur la saison, au moins, on aura fait le job pour les emmerder.
Maintenant, allez Sochaux !
Je ne comprends toujours pas la hype qui consiste à croire que si Bordeaux ne monte pas en ligue 1 cela nous arrange
pour l'année prochaine 8|
Punky
Messages : 18326
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Punky »

Au final, je trouve le match nul assez logique. Nous n'avons jamais vraiment été mis en difficulté par Bordeaux. Même si tout n'est pas parfait, c'est plutôt rassurant de voir que nous pouvons faire jeu égal avec le deuxième du championnat. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par epopee76 »

fab a écrit : 04 mars 2023, 17:01
epopee76 a écrit : 04 mars 2023, 16:58 Le point que j'attendais.
Honnêtement,on est verni de revenir au score.Je n'ai pas souvenir d'une seule occase pour nous en 2ème mi-temps.
Et bordeaux ils ont rien en occases non plus.
Me souviens au moins de la tête de Maja.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 04 mars 2023, 17:08
L'vieux a écrit : 04 mars 2023, 17:03 - Pour marquer il faut déjà cadrer.
- Les grands ballons ne servent à rien, puisqu'ils ne sont pas récupérés. Et pas seulement sur ce match.
- Et en réception de passe, il faut aller chercher le ballon et non l'attendre.
Le résultat nous va bien, mais les plus dangereux ont été les bleus. L'équipe est très loin de ce que l'on peut attendre.
Ah bon

Les mecs sont 2eme jouent la montée, sont inexistants en 1ere mi temps, pkus dangereux que quoi

Leurs tirs cadres sont pas dangereux
La deception sur ce match, c est pas nos verts, mais bien les bordelais, très ternes pour des candidats a la montee
Pour moi, Bordeaux, c'est pas vraiment décevant sur ce match parce que c'est leur niveau et leur manière de jouer. Pour avoir vu quelques-uns de leurs matchs, ils sont souvent moyens comme ça. Après, ça reste de la Ligue 2 : tu prends pas bcp de buts, t'as deux ou trois attaquants devant qui peuvent te débloquer la situation, c'est pas beau à voir mais ça fait le job.

Je pense qu'on fait globalement plutôt un meilleur match qu'eux mais, malheureusement, Krasso était dans un trou noir, aujourd'hui, il a tout raté (sauf son péno, alleluïa !). On sait que Wadji, c'est moyen, donc difficile de concrétiser. Globalement, on cherche souvent trop compliqué en phase offensive et dans la construction. Pas trop d'accord non plus avec les changements de Batlles.

Enfin, c'est un bon résultat comptable, on est solide et assez cohérent, dommage qu'on arrive pas à trouver un jeune offensif pour nous dynamiser tout ça devant.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par esperanzzzzza »

Brooklyn02 a écrit : 04 mars 2023, 17:05
esperanzzzzza a écrit : 04 mars 2023, 17:01
dronchau a écrit : 04 mars 2023, 16:58
masb42 a écrit : 04 mars 2023, 16:55 Match sans grande intensité
D'une faiblesse technique abyssal des deux cotés
Je mettrai petrot qui pour moi a été l'un des seuls à montrer une cohérence
Le reste ça a été poussif et très approximatif
On continue la série, c'est bien
On s'en fiche un peu du contenu,non ?
Moi j'ai rien vu et je vois 1-1 à Bordeaux chez le deuxième, c'est pas mal.
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Tout à fait... Ne pas oublier ce soir d une défaite à Annecy.. On était 20eme et j avais l impression d assister à une hospitalisation en urgence en sortant du stade.........et c est marrant la sortie du coma C est contre le même club avec le but de cafaro...
Je trouve que notre déclic aura été le but de charbonnier contre Caen à la dernière minute. Sans ça c’était fini.
Oui pour le moral mais C était de la survie.. Le but de cafaro c est 2 pts, un bond au classement et la réussite qui revient .... Et quand connaît le prix au classement d une victoire à 3 pts...
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Message par Michel-Ange »

baggio42 a écrit : 04 mars 2023, 17:14
Michel-Ange a écrit : 04 mars 2023, 17:02 Bon, on leur laisse un seul point sur la saison, au moins, on aura fait le job pour les emmerder.
Maintenant, allez Sochaux !
Je ne comprends toujours pas la hype qui consiste à croire que si Bordeaux ne monte pas en ligue 1 cela nous arrange
pour l'année prochaine 8|
On s'en fiche, l'important c'est que ça les emmerde ! :mrgreen:
Répondre