Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Laurent Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

d4221 a écrit : 02 févr. 2023, 09:03
NomDeStade a écrit : 02 févr. 2023, 09:02
YACINE a écrit : 02 févr. 2023, 08:51 La vraie question est ce qu'un entraineur peut s'épanouir et être performant dans la pétaudiaire qu'est l'ASSE?
Deuxième question est ce que le triumvirat Soucasse, Perrin et Rustem sont en capacité de choisir l'entraineur de la dernière chance, alors qu'ils se sont à peu près trompés sur chacun des choix strategiques, la cellule de recrutement, les moyens, donner une ame aux clubs, se remettre en cause et trouver des solutions adaptées et efficaces, si en plus tu ajoutes un Rolland Romeyer dans le circuit de décision, on comprend la dégringolade du club.
Si Batlles saute, je suis à peu près persuadé que ça sera Garande le futur coach.
Je suis a peu pres du meme avis que toi
- Pour répondre à la 1ère question de YACINE, bien entendu qu'il est difficile, voir très difficile, voir très très difficile d'être performant de manière régulière depuis quelques années à l'asse. Mais ce n'est pas impossible, en tout cas l'histoire nous a déjà montré que des coachs avec du caractère, une philosophie et de la gnac pouvait sortir ce club de situations délicates. La question de l'épanouissement est très subjective et propre aux critères de chacun. Alors oui, il est compliqué de s'épanouir quand les résultats sont aussi inquiétants qu'ils le sont aujourd'hui, surtout dans un club comme l'Asse et la pression inhérente à son histoire et à ses supporters. Mais d'autres l'ont déjà fait dans des situations similaires.
Exemples:

1/J'étais au stade contre Gueugnon, alors en ligue 2, quand l'équipe de l'époque menée par Antonetti avait perdu 3-0 à GG en janvier, c'était un peu similaire à aujourd'hui en terme de frustration (on avait loupé 2 pénaltys) et on s'était fait mystifier par Geugnon 3-0 à la maison !!! L'ambiance au stade et en dehors était vraiment très très tendue, nous étions tout autant au bord du gouffre qu'en 2023.
Mais nous connaissons l'histoire, on s'est finalement maintenu à la 12ème ou 13ème place et nous sommes montés en ligue 1 la saison suivante.
2/ C'est un peu la même histoire avec Nouzaret aussi, nous étions au plus bas et il a réussi a donner un style conquérant à l'équipe pour monter en ligue 1 la saison suivante.

Ces deux ont finalement réussi à s'épanouir au club alors qu'ils sont arrivés dans des situations très compliquées. Sans remettre en cause ses qualités d'entraineur, il semblerait que Batllès n'est tout simplement pas fait du même métal que les 2 coachs cités précédemment. Il réussira ailleurs certainement, dans un club qui correspondra à sa personnalité. Il est clair que ce n'est pas le cas à l'Asse.

- Pour répondre à ta 2 ème question YACINE, une autre évidence saute aux yeux lorsque tu évoques le trio Perrin, Rustem et Soucasse. Ce dernier a échoué partout où il est passé, ne connaissant que des descentes. Donc si cette personne est le boss après les 2 actionnaires, forcément ça sent quand même la loose au niveau de la strate dirigeante.
Rustem ayant été parachuté à son poste alors qu'il n'avait aucune expérience dans la gestion de club, je ne suis pas en mesure de juger son apport au sein de l'institution. Ce qui est certain, c'est que Soucasse est son boss...
En ce qui concerne Perrin, si nous ne pouvons pas lui ôter le lien indéfectible qu'il a avec le club pour tout ce qu'il représente, il apprend le métier dans un contexte très compliqué, il fait des erreurs. Après c'est pareil, quand on a un boss comme Soucasse et un duo de présidents comme on a à l'asse, l'émulation n'est pas le facteur X qui va permettre à notre ancien capitaine de s'épanouir professionnellement et de hisser son niveau de jeu.

Donc non, ce trio ne me paraît pas en mesure actuellement de trouver l'entraineur qui conviendra pour relever la tête. De toute façon c'est Romeyer (et Caïazzo ?) qui mettront l'entraineur de leur choix dans pareil situation. Roro semble avoir donné une dernière chance à ce trio pendant la trêve coupe du Monde, si Annecy vient gagner ou faire match nul samedi, la confiance sera réduite à néant. Il placera Garande ou Furlan.
Perso j'ai une préférence pour Furlan.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Laurent Batlles

Message par very vert »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Laurent Batlles

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 01 févr. 2023, 20:50
Wert a écrit : 01 févr. 2023, 20:29
bfb2 a écrit : 01 févr. 2023, 16:21 Battles a hérité d'un groupe traumatisé, un groupe qui a montré sa faiblesse pendant 2 ans et dont beaucoup d'éléments voulaient quitter le club... un groupe assez jeune également... à partir de là, ça ne me choque pas tant que ça, le volume de recrues... on ne pouvait pas partir avec un groupe aux 3/4 démotivés/traumatisés... et trop jeune... il y a énormément de recrues, c'est vrai... mais ça s'est étalé sur 2 mercatos déjà...

le premier mercato a servi à combler des trous, remplacer les partants et il s'est avéré au mercato d'hiver que le groupe n'etait pas suffisant en qualité...

On ne dit jamais (en tout cas, je ne le lis jamais), mais on a démarré l'année, avec un certain nombre de joueurs de l'année dernière... Le premier match de la saison, on le démarre avec Green, Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga, 6 titulaires qui etaient tous là la saison dernière (et pour la plupart, titulaires)... Le second match, on le débute avec Green, Nadé, Silva, Neyou Camara, Aouchiche... idem, 6 titulaires présents la saison dernière... Sur les autres matchs, 5 titulaires présents l'année dernière contre Rouen (3ème journée)... Le chiffre commence à baisser contre Le Havre, seulement 2 titulaires de la saison dernière sont sur le terrain, Green et Camara, mais on trouvé également des joueurs qui sont chez nous depuis plusieurs années, Palencia, Silva, Krasso (qui etait aussi titulaire les matchs précédents)...

donc, pour moi Battles a dû gérer 3 temps... un premier temps de 4 matchs, avec des joueurs présents chez nous depuis plusieurs saisons, soit démobilisés, soit traumatisés, en tout cas qui voulaient tous partir... et les résultats n'ont été pas bons sur les 4 matchs que j'ai évoqué...

ensuite, la seconde phase, jusqu'au mercato d'hiver, ça a été d'essayer énormément de joueurs, recrues ou jeunes, d'essayer différents systèmes également... si on y réfléchit un peu, ça ne me choque pas non plus, quand l'intégralité de ton effectif est nouveau à ce niveau et au club, je veux dire c'est le boulot de tout entraineur de trouver son bloc de titulaires, les meilleurs associations, le meilleur système... il est sorti de ces essais qu'un certain nombre de joueurs ont perdu énormément de crédit avant l'entame de la 3ème phase... on citera les noms que tout le monde cite : Green, Dreyer, Giraudon, Nadé, Palencia, Silva, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji... ils ont perdu ce crédit en jouant (beaucoup) et en décevant (pour certains, beaucoup aussi)...

donc, là on est juste sur la 3ème phase de réajustement à la marge, où un bloc de titulaires doit (et va) se dégager... je suis convaincu que certains de ceux qui ont perdu du crédit, peuvent en regagner, mais c'est sûr que c'est pas un match comme celui de Bastia qui va changer la donner (ça aurait même tendance à fragiliser certains qui en avaient du crédit, pourtant)... Battles n'a plus le temps de bâtir son groupe, il a maintenant un groupe conséquent à tous les postes, à mon avis, le moindre joueur qui fait un mauvais match, c'est dehors au prochain (et ça s'appliquera aussi aux recrues de l'hiver)...

Tu nous expliques en résumé qu'on vient de terminer une phase de réajustement(3) parce que la plupart des transferts réalisés durant les phases 1 et 2 ont été des échecs (Tu mentionnes Dreyer, Giraudon, Monconduit, Pintor, Chambost, Wadji. je rajouterai Namri). On peut en réalité seulement considérer Briançon, Bouchouari, Lobry et à un degré moindre Petrot comme des recrues satisfaisantes.

En gros tu nous expliques que l'on est aux portes de Nationale parce qu'on a improvisé un grand ménage sans avoir la garantie de construire un effectif suffisamment solide pour nous maintenir en L2 ...

C'est pas le comble de l'amateurisme ?
c'est pas toi qui expliquais que Puel n'avait aucune part dans notre descente, il y a même pas quelques mois ? Permets moi de trouver ton "analyse" générale des choses, dès que ça touche au sportif, très "amateuriste" pour le coups... tu n'as pas l'air d'avoir toute ta tête, quand on parle football, si je peux me permettre...

j'explique ce qu'on vit actuellement, dans une grand séquence de deux, voire 3 ans, où on a fait partir beaucoup de joueurs sans jamais vraiment les remplacer (encore une fois, en GRANDE PARTIE à cause de PUEL !!!) ...mais pour toi, Puel n'est responsable de rien, tu l'as bien prouvé, en te moquant d'à peu près toute personne mettant en cause Puel, dans ton grand rôle auto proclamé de modérateur officieux de P2... donc, j'ai pas vraiment à répondre à quelqu'un qui dédouane Puel de tout, tu te décridibilises déjà très bien tout seul... et Battles, il se tape la mission difficile de reconstruire tout un effectif, effectivement une tâche compliquée vu le champs de ruine qu'on lui a laissé... après, on peut effectivement penser comme toi, que les techniciens ne sont responsables de rien dans ce club... ou alors penser comme toi que TOUT potonaute qui tiendrait un discours que je tiens, serait un agent double à la solde de (payé par ?) la direction, t'avais sorti ça une fois, ça m'avait bien fait marrer... bon, moi j'ai tendance à penser que les techniciens (entraineur et autres) sont quand même au centre du jeu, qu'ils font des choix, des choix d'autant plus importants qu'ils jouent leur tête (du coups, l'entraineur manipulé comme un enfant qu'on guide sur tout, vas raconter ça ailleurs, c'est pas crédible deux secondes)...

Donc, CONTRAIREMENT A TOI, je ne dédouanne ni Puel de tout, ni Dupraz, ni même Battles... tous ont une responsabilité plus ou moins grande... mais tu peux rester dans tes délires d'entraineurs éternelles victimes, peu importe leur nom, peu importe les erreurs qu'ils ont fait, c'est pas ma lecture des choses (désolé)... Battles a ses responsabilités que d'autres expriment bien mieux que moi, mais pour le fait de redevoir tout reconstruire, il peut quand même dire merci à Puel et Dupraz, qui ont déblayé le terrain, dans des proportions largement trop importantes, à mes yeux (il restait plus grand chose à faire pousser sur le terrain, suite au passage de Puel et Dupraz)... J'espère que tu me permets quand même d''exprimer mon avis, et que tu ne vas pas repartir dans tes délires de modérateur que tu n'as jamais été... on a le droit d'exprimer un avis différent du tiens, sans se faire insulter par toi et tes amis (si, si je t'assure, on a le droit)...
Rappelons tt de même que Puel arrive à une époque où l'équipe est déjà en déliquescence totale. Et les prêts déraisonnables conjugués au désistement de Médiapro limiteront, voire bloqueront notre capacité de recrutement et imposeront de se délester de gros salaires.
Malgré tt, l'équipe se sauve deux fois de suite en essayant de faire du jeu, et aurait pu se sauver une troisième fois si on n'avait pas cédé à la panique et à la pression populaire.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Pardon ? Batlles nous conduit tout droit vers le néant du National et nous devrions faire encore preuve de patience ?
Terminé les écrans de fumée, les passe-droits, le sentimentalisme pour d'anciens "glorieux" verts, dehors Laurent battles et son staff, ferme, non négociable et irrévocable !
Nous avons tous cru en Lolo, mais il s'avère que le costume vert est bien trop grand pour lui et qu'il n'a ni les reins, ni les compétences, ni la personnalité requise pour redresser la barre et sauver l'essentiel, cette sacro sainte 16ème place. Next et très vite, il y a urgence !
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Laurent Batlles

Message par Sensimo »

Julien Stéphan est libre :happy1:
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Laurent Batlles

Message par Mattiloan »

Sensimo a écrit : 02 févr. 2023, 13:27 Julien Stéphan est libre :happy1:
Pas mal lui, mais que viendrait-il faire dans cette galère
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Oui. Bien sur. Et s'il n'y arrive toujours pas, on lui rachètera un nouvel effectif l'année prochaine pour la Nationale. Pas de soucis ! Il lui faudrait ses 20 joueurs dès début juillet cette fois ?

C'est juste pour demander à Roland et Loic qu'ils anticipent un peu pour ne pas descendre en CFA. C'est dur de jouer le maintien avec un effectif à peine stabilisé fin février !

Plus sérieusement, tu te rends compte que si ça ne passe pas les 4 prochains matchs contre nos concurrents directs, il sera peut être définitivement trop tard ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Est ce qu'on a été aussi patient avec nos autres entraîneurs?'? Je ne crois pas... Il n'est clairement pas l'homme de la situation... Le national on y jouera pas ce sera rétrogradation en nationale 3 donc mort du club...
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Laurent Batlles

Message par Junito »

Sensimo a écrit : 02 févr. 2023, 13:27 Julien Stéphan est libre :happy1:
Alain Michel aussi :hello:
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
C'est une blague?
Oui laissons le travailler. En R2 il fera due bon boulot.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

inconnuvert a écrit : 02 févr. 2023, 14:00
very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
C'est une blague?
Oui laissons le travailler. En R2 il fera due bon boulot.
Sauf qu'au niveau R2, Pep Droopy Batlles reprendra les rênes de l'ES Veauche, encore plus prêt pour lui question entraînements et tellement plus cool. Il pourra se faire plaisir en testant sans pression tous les schémas tactiques qu'il veut : le 2-6-1-1, le 1-2-3-4, le 6-3-1, en demi-lune, en ovale, en triangle isocèle, avec pointe ultra basse ou pointe médium haute...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Laurent Batlles

Message par maxarthur »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
NON
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Laurent Batlles

Message par rocheteau »

Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:52
very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Est ce qu'on a été aussi patient avec nos autres entraîneurs?'? Je ne crois pas... Il n'est clairement pas l'homme de la situation... Le national on y jouera pas ce sera rétrogradation en nationale 3 donc mort du club...
Si on descend en National, on jouera en National, il n'y a aucun risque que l'on soit rétrogradé par la DNCG
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Laurent Batlles

Message par rocheteau »

Sensimo a écrit : 02 févr. 2023, 13:27 Julien Stéphan est libre :happy1:
Dupraz aussi 😄
L' âme d'un club, c'est son histoire
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Laurent Batlles

Message par Tryphôn »

rocheteau a écrit : 02 févr. 2023, 14:50
Sensimo a écrit : 02 févr. 2023, 13:27 Julien Stéphan est libre :happy1:
Dupraz aussi 😄
Puel aussi si on veut construire.
Un abruti.
Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Laurent Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

Tutto verde a écrit : 02 févr. 2023, 13:23
very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Pardon ? Batlles nous conduit tout droit vers le néant du National et nous devrions faire encore preuve de patience ?
Terminé les écrans de fumée, les passe-droits, le sentimentalisme pour d'anciens "glorieux" verts, dehors Laurent battles et son staff, ferme, non négociable et irrévocable !
Nous avons tous cru en Lolo, mais il s'avère que le costume vert est bien trop grand pour lui et qu'il n'a ni les reins, ni les compétences, ni la personnalité requise pour redresser la barre et sauver l'essentiel, cette sacro sainte 16ème place. Next et très vite, il y a urgence !
Lorsque les recrues qui arrivent montrent des choses intéressantes avec de l'envie et de l'enthousiasme, puis commencent à se mettre au niveau de l'équipe au fur et à mesure, c'est signe que quelque chose ne tourne pas rond et que le quotidien, au lieu de te faire progresser, te fais régresser... C'est grave, c'est comme un virus contre lequel Batllès n'a pas de vaccin, donc on multiplie les recrutements qui sont contaminés les uns après les autres. On finit avec des Zombies.
Certains diront que l'équipe avait montré des choses intéressantes contre Laval et Niort et 2 victoires, mais ça correspond justement au moment où les recrues venaient d'arriver, elles étaient encore en bonne santé et ont amené toute leur fraîcheur mentale à ce moment là. Mais on se rend compte que petit à petit le mal a rongé cette fraîcheur mentale.
Un entraineur doit être entrainant et pour l'instant Batllès (pourtant je l'ai soutenu jusqu'à mardi soir) nous montre qu'il nous entraine vers le bas sans être capable d'enrayer la spirale négative.
Il est logique que le match d'Annecy soit un ultimatum, tout comme les quelques matchs qui suivront.
En cas de défaite samedi nous risquons de nous retrouver peut-être à 7 points du 16ème 8|
Nous recevons ensuite Dijon qui sera peut-être à 6 pts devant nous 8|
Après nous allons à Nîmes....
Si vous ne tremblez pas c'est que vous êtes inconscients ou bien déjà mort !!
A noter que ces matchs là se joueront sans notre capitaine Briançon qui est l'un des rares à imposer une certaine présence physique sur nos adversaires...
Mais bon Charbonnier n'est pas inquiet et Krasso soutien à fond son coach. Tiens tiens, ça me rappelle quand justement les joueurs menaçaient de partir si Printant ne prenait pas la place de numéro après le départ de Gasset. On a vu le résultat, être dans le confort ne correspond pas aux valeurs de l'Asse.
Ceux qui ont bâti la légende du club et son savoir faire reconnu en terme de formation (Batteux, Snella, Rocher, Garonnaire, Herbin, etc...) doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ce qu'est devenu le club.
Ces gens là ne pratiquaient pas la calinothérapie et savaient comment faire atteindre un niveau d'exigence élevé aux joueurs. Franchement quand je vois le contenu des entrainements d'aujourd'hui et ce, depuis des années et des années, il est évident que les joueurs ne peuvent pas mettre de l'intensité, de la vitesse d'execution durant les matchs....Ils ne le font pas à l'entrainement. Les matchs sont plats, seul Krasso arrive de temps en temps à percuter et à créer des brèches. L'autre joueur capable de le faire est Bamba mais il est blessé donc il faudra s'y faire jusqu'à la fin de la saison.
Et oui caar en plus, ces deux là ne seront plus là la saison prochaine. En même temps si c'est pour jouer en National...

Bref, bon courage à tous les supporters stéphanois qui je l'espère ne connaîtrons pas ce qu'est une descente en National.
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Oui,on va lui laisser le temps de couler le club 🤣
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

rocheteau a écrit : 02 févr. 2023, 14:50
Sensimo a écrit : 02 févr. 2023, 13:27 Julien Stéphan est libre :happy1:
Dupraz aussi 😄
Furlan serait l'entraîneur idéal
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Laurent Batlles

Message par patounet »

les descentes sont toujours difficile à gérer et le climat autour de la vente/fausse vente et de deux zozos ne permettent pas un environnement serein.
Quand tu rajoutes à ça , la médiatisation du club, le manque d'expérience de la gestion de crise par ton entraineur, la volonté de pratiquer un style de jeu non adapté à des joueurs qu'on t'a imposé .....et bien on y est !
J'aimais bcp le Battlès joueur , le Battlès entraineur de Troyes, j'y croyais fortement à son passage chez nous mais si on ne prend pas rapidement 12 poins d'ici fin février c'est certain que le national nous tend les bras.
J'ai bcp de respect pour mes amis annéciens , mais le tournant de la saison c'est Samedi .....et tout le mois de Février.
Sinon je vote Furlan ;)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Laurent Batlles

Message par Nr14 »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?


HEIN ?
Image
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Laurent Batlles

Message par Ligérien »

Le temps on l'a plus.
Le club doit faire un choix et maintenant, enfin après Annecy et quel que soit le résultat.
Les points gagnés récemment le contenu est pas top.
On égalise à l'arrache contre Caen, on gagne poussivement contre Laval et Niort, on mène miraculeusement contre Sochaux alors qu'on aurait pu être mené 2-0 et la perception d'une défaite frustrante n'existerait pas et on se fait marcher dessus 80 mns contre Bastia.
Tous ces signaux ne sont pas bons et ne plaident pas en faveur de Battles.
C'est maintenant au club de prendre sa décision.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Laurent Batlles

Message par Asse of Spades »

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Laurent Batlles

Message par Bucky »

very vert a écrit : 02 févr. 2023, 13:05
Oracle Vert a écrit : 02 févr. 2023, 12:17 Comment est-ce possible qu'il soit toujours en place? ça me dépasse!
On peut peut être le laisser travailler avec son nouvel effectif, non ?
Quel nouvel effectif ? Celui de cet été ou celui de cet hiver ?...
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

Asse of Spades a écrit : 02 févr. 2023, 18:43 Image
Il est plus dans le game lui,non ?
Répondre