[Potins] Seube met Larsonneur à l'honneur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Mateo Pavlovic vu par ForeverGreen

Message par Asse of Spades »

Un vrai chien (de garde) ce Pavlov(ic) :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 11074
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Mateo Pavlovic vu par ForeverGreen

Message par epopee76 »

Merci FG.
Tu me rassures sur ses qualités vu que presque tout le monde le déclare incompétent avant d'arriver.
On verra.En lui souhaitant bonne réussite car on en a bien besoin.
TitusPullo77
Messages : 37305
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] Mateo Pavlovic vu par ForeverGreen

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit : 01 févr. 2023, 18:27
Merci FG.
Tu me rassures sur ses qualités vu que presque tout le monde le déclare incompétent avant d'arriver.
On verra.En lui souhaitant bonne réussite car on en a bien besoin.
Merci FG.
Ca confirme ce que je pensais, à savoir que Pavlovic va être utile à l'équipe.
Je pensais qu'il serait utile dans les 2 surfaces, je ne savais pas que c'est un leader en plus.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Potins] Mateo Pavlovic vu par ForeverGreen

Message par bfb2 »

Ah, les supporters Amienois critiquaient aussi la qualité de relance de Pavlovic... décidément, s'attacher sur cet aspect très accessoire du jeu d'un défenseur central, pour oublier l'essentiel requi à son poste, c'est la nouvelle mode en France, visiblement... à croire que partout en France, on supporte le Barça, le Real, le Bayern, Manchester City, Chelsea, la Juventus ou le Milan AC... Je me contenterai d'un bon défenseur, d'un VRAI défenseur (on n'en a pas assez dans l'effectif)... si il est nul en relances, tant pis, hein, qu'un défenseur sache joliment relancer, tout le monde (entraineurs compris) s'en fout dans les niveaux inférieurs...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Mateo Pavlovic vu par ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 01 févr. 2023, 19:50 Ah, les supporters Amienois critiquaient aussi la qualité de relance de Pavlovic... décidément, s'attacher sur cet aspect très accessoire du jeu d'un défenseur central, pour oublier l'essentiel requi à son poste, c'est la nouvelle mode en France, visiblement... à croire que partout en France, on supporte le Barça, le Real, le Bayern, Manchester City, Chelsea, la Juventus ou le Milan AC... Je me contenterai d'un bon défenseur, d'un VRAI défenseur (on n'en a pas assez dans l'effectif)... si il est nul en relances, tant pis, hein, qu'un défenseur sache joliment relancer, tout le monde (entraineurs compris) s'en fout dans les niveaux inférieurs...
Après, il faut bien se rendre compte que ce n'était pas du tout le même contexte. Amiens était l'une des meilleures défenses de L2 mais a végété longtemps dans les 5-6 dernières places du fait de manques à la création. Bref, à peu près tous le contraire de nous cette saison. Dans ce contexte, pas étonnant d'être frustré de voir son équipe se faire des transmissions qui ne lance rien à 60 mètres du but adverse... Après, j'estime quand même que c'est un peu caricatural, tout de même, même si cela pouvait arriver par phases (parce que je dis ça avec du recul, mais il y a des matchs où je me suis bien emmerdé quand même :happy1: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Bosetti fait une fixette sur les Verts

Message par esperanzzzzza »

Plus vraiment titulaire bosetti...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Potins] Bilan de l'hiver

Message par Neidzabez »

Une vraie armée mexicaine.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Mangés dans tous les duels (2)

Message par nyme »

Ah bon !
Merci Mr Krasso (et les autres). Et on fait quoi alors ?
Comme vous le dites, Ce n'est pas le coach qui était sur le terrain mais vous.
Vous qui avez été mangé dans tous les duels.
Un manque d'envie ?
Un manque de solidarité ?
Un manque de respect du maillot, de l'institution, du public, des supporters ?
Ne vous inquiétez pas, votre virement salarial est bien arrivé fin janvier comme il arrivera chaque fin de mois et c'est bien l'essentiel.
Laissez les seuls qui aiment ce club s'inquiéter pour lui.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Potins] Les Chamois aux abois

Message par Tryphôn »

Bon choix pour trouver de la weed facilement.
Un abruti.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Les Chamois aux abois

Message par esperanzzzzza »

Je l'imaginai tomber encore plus bas...
Répondre