ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Junito »

Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 13:43 Et si on se décidait à passer à 3 milieux ??
Bouchouari Moueffek Lobry.
Pour enfin faire la loi dans ce secteur avec les 3 mecs qui surnagent cette saison.
On vient de recruter Fomba, c'est dommage :snif: mais effectivement un milieu à 3 aurait du sens.
Perso je milite pour un 5-3-2
Vertigoal42
Messages : 12095
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Vertigoal42 »

Junito a écrit : 01 févr. 2023, 13:53
Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 13:43 Et si on se décidait à passer à 3 milieux ??
Bouchouari Moueffek Lobry.
Pour enfin faire la loi dans ce secteur avec les 3 mecs qui surnagent cette saison.
On vient de recruter Fomba, c'est dommage :snif: mais effectivement un milieu à 3 aurait du sens.
Perso je milite pour un 5-3-2
Oui mais on met qui en pistons ? Nkounkou et Appiah ? Ca va être la régalade côté droit de l'attaque !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Denis07
Messages : 603
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Denis07 »

Je ne comprends pas pourquoi Mouton a disparu alors qu'il faisait d'assez bons matchs me semble t'il. Il aurait été plus judicieux de metrte Mouton que Fomba a Bastia. Les choix de Batlles sont incompréhensibles pour moi.
Parasar
Messages : 24984
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Parasar »

Vertigoal42 a écrit : 01 févr. 2023, 13:55
Junito a écrit : 01 févr. 2023, 13:53
Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 13:43 Et si on se décidait à passer à 3 milieux ??
Bouchouari Moueffek Lobry.
Pour enfin faire la loi dans ce secteur avec les 3 mecs qui surnagent cette saison.
On vient de recruter Fomba, c'est dommage :snif: mais effectivement un milieu à 3 aurait du sens.
Perso je milite pour un 5-3-2
Oui mais on met qui en pistons ? Nkounkou et Appiah ? Ca va être la régalade côté droit de l'attaque !
C'est une vraie bonne question, mais on manque tellement de solidité qu'il me semble qu'il faut se décider à consolider notre milieu.
A l'époque Galette, on avait PEA et Mollo sur les côtés et Brandao dans l'axe. Si tu considères que l'axe est pour Charbonnier (même si hier il sort un match bien dégueu), tu as Wadji, Krasso, Pintor, Cafaro, N'Kounkou comme options sur les côtés. Pas idéal mais de mémoire, PEA ne restait pas cantonné sur son côté, on pourrait imaginer que ce soit la même chose avec Krasso.
Et adapter un peu la config à l'adversaire. S'il est dangereux comme Sochaux, sacrifies Krasso et Wadji au profit de Cafaro ou Nkounkou, si c'est plutôt du genre Laval, tu mets Krasso et Wadji qui défendront moins.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par civod42 »

Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 13:43 Et si on se décidait à passer à 3 milieux ??
Bouchouari Moueffek Lobry.
Pour enfin faire la loi dans ce secteur avec les 3 mecs qui surnagent cette saison.
Comme on n'a pas d'ailiers on aligne le 4-4-2 losange de Duvert qui en plus a le mérite de mettre Fomba dans un rôle où il est bon depuis le début de la saison.
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14953
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Michel-Ange »

civod42 a écrit : 01 févr. 2023, 14:33
Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 13:43 Et si on se décidait à passer à 3 milieux ??
Bouchouari Moueffek Lobry.
Pour enfin faire la loi dans ce secteur avec les 3 mecs qui surnagent cette saison.
Comme on n'a pas d'ailiers on aligne le 4-4-2 losange de Duvert qui en plus a le mérite de mettre Fomba dans un rôle où il est bon depuis le début de la saison.
Oui mais ça suppose que les latéraux montent pour occuper les couloirs, fragilisant notre assise défensive.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par esperanzzzzza »

Annecy joue haut et fait le pressing.. Il y a des boulevards immenses derrière quand tu sautes le milieu... Deux flèches rapides sur les côtés suffiront.....
Dernière modification par esperanzzzzza le 01 févr. 2023, 14:59, modifié 2 fois.
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Riquet le vert »

esperanzzzzza a écrit : 01 févr. 2023, 14:57 Annecy joue haut et fait le pressing.. Il y a fées boulevards immense derrière quand tu sautes le milieu... Deux flèches rapides sur les côtés suffiront.....
On a des plots pas des flèches...
ST Etienne libéré !
ASSErugby
Messages : 986
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par ASSErugby »

vigourouxbzh a écrit : 01 févr. 2023, 07:37
ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 06:44 Avec la blessure de Bamba j'arrêterai de jouer dans une compo avec des ailiers pour éviter de voir Pintor.
Je mets d'entrée notre nouvelle recrue, le gâteau à la meringue pour savoir ce qu'il vaut, pour venir en voiture c'est qu'il est motivé c'est déjà ça.

--------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah --------Sow-----------Pavlovic---------- Petrot
----------------------------Fomba----------------------------------
----------Moueffek---------------Bouchouari---------------
----------------------------Lobry (Cafaro)-----------------------
------------------Wadji-----------Krasso--------------------------

J'hésite entre Lobry et Cafaro, pour moi les deux peuvent y jouer dans un style différent, je commencerai avec Lobry pour densifier le milieu et il me semble qu'à Pau il a déjà jouer 10.

Même en cas de changement on change pas de dispositif, pour moi c'est le dispositif le mieux adapté à nos joueurs.
C est ce qu'il faut faire tu as tout à fait raison !!!! . Le seul moyen de s en sortir. Arrêtez de sortir 10 joueurs et faire rentrer 10.

Joueurs à banir nkounkou pintor et cafaro.le dernier défend que dalle).

Nade et Consort idem. On attends le retour de briancon

On garde 15 joueurs et plus de systeme en ailiers. 442 diamant. Avec ça on marquera quelques points. Ce qui est sûr 'faut aller gratter quelques points chez les gros et ça on en est incapable.

Voilà avec ça on s en sort. A plat.
Pour moi c'est le seul dispositif où on peut mettre nos "meilleurs" joueurs tous titulaire ensemble, du monde au milieu, Moueffek, Bouchouari qui se projettent, Wadji qui n'hésite pas à faire des appels sur les côtés.

Les remplacements peuvent aussi y trouver leurs places
Michel-Ange
Messages : 14953
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Michel-Ange »

ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 15:09
vigourouxbzh a écrit : 01 févr. 2023, 07:37
ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 06:44 Avec la blessure de Bamba j'arrêterai de jouer dans une compo avec des ailiers pour éviter de voir Pintor.
Je mets d'entrée notre nouvelle recrue, le gâteau à la meringue pour savoir ce qu'il vaut, pour venir en voiture c'est qu'il est motivé c'est déjà ça.

--------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah --------Sow-----------Pavlovic---------- Petrot
----------------------------Fomba----------------------------------
----------Moueffek---------------Bouchouari---------------
----------------------------Lobry (Cafaro)-----------------------
------------------Wadji-----------Krasso--------------------------

J'hésite entre Lobry et Cafaro, pour moi les deux peuvent y jouer dans un style différent, je commencerai avec Lobry pour densifier le milieu et il me semble qu'à Pau il a déjà jouer 10.

Même en cas de changement on change pas de dispositif, pour moi c'est le dispositif le mieux adapté à nos joueurs.
C est ce qu'il faut faire tu as tout à fait raison !!!! . Le seul moyen de s en sortir. Arrêtez de sortir 10 joueurs et faire rentrer 10.

Joueurs à banir nkounkou pintor et cafaro.le dernier défend que dalle).

Nade et Consort idem. On attends le retour de briancon

On garde 15 joueurs et plus de systeme en ailiers. 442 diamant. Avec ça on marquera quelques points. Ce qui est sûr 'faut aller gratter quelques points chez les gros et ça on en est incapable.

Voilà avec ça on s en sort. A plat.
Pour moi c'est le seul dispositif où on peut mettre nos "meilleurs" joueurs tous titulaire ensemble, du monde au milieu, Moueffek, Bouchouari qui se projettent, Wadji qui n'hésite pas à faire des appels sur les côtés.

Les remplacements peuvent aussi y trouver leurs places
Le problème de ce système c'est l'occupation offensive des couloirs. C'est un système qui privilégie les attaques axiales, sauf à avoir des latéraux très offensifs et avec un gros volume (donc pas Pétrot), appuyé par des 8 qui auraient aussi cette capacité de déborder. En outre, cela fragilise ton assise défensive : c'est un système plutôt offensif et risqué.
NomDeStade
Messages : 18450
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 01 févr. 2023, 15:33
ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 15:09
vigourouxbzh a écrit : 01 févr. 2023, 07:37
ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 06:44 Avec la blessure de Bamba j'arrêterai de jouer dans une compo avec des ailiers pour éviter de voir Pintor.
Je mets d'entrée notre nouvelle recrue, le gâteau à la meringue pour savoir ce qu'il vaut, pour venir en voiture c'est qu'il est motivé c'est déjà ça.

--------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah --------Sow-----------Pavlovic---------- Petrot
----------------------------Fomba----------------------------------
----------Moueffek---------------Bouchouari---------------
----------------------------Lobry (Cafaro)-----------------------
------------------Wadji-----------Krasso--------------------------

J'hésite entre Lobry et Cafaro, pour moi les deux peuvent y jouer dans un style différent, je commencerai avec Lobry pour densifier le milieu et il me semble qu'à Pau il a déjà jouer 10.

Même en cas de changement on change pas de dispositif, pour moi c'est le dispositif le mieux adapté à nos joueurs.
C est ce qu'il faut faire tu as tout à fait raison !!!! . Le seul moyen de s en sortir. Arrêtez de sortir 10 joueurs et faire rentrer 10.

Joueurs à banir nkounkou pintor et cafaro.le dernier défend que dalle).

Nade et Consort idem. On attends le retour de briancon

On garde 15 joueurs et plus de systeme en ailiers. 442 diamant. Avec ça on marquera quelques points. Ce qui est sûr 'faut aller gratter quelques points chez les gros et ça on en est incapable.

Voilà avec ça on s en sort. A plat.
Pour moi c'est le seul dispositif où on peut mettre nos "meilleurs" joueurs tous titulaire ensemble, du monde au milieu, Moueffek, Bouchouari qui se projettent, Wadji qui n'hésite pas à faire des appels sur les côtés.

Les remplacements peuvent aussi y trouver leurs places
Le problème de ce système c'est l'occupation offensive des couloirs. C'est un système qui privilégie les attaques axiales, sauf à avoir des latéraux très offensifs et avec un gros volume (donc pas Pétrot), appuyé par des 8 qui auraient aussi cette capacité de déborder. En outre, cela fragilise ton assise défensive : c'est un système plutôt offensif et risqué.
Au vu des forces en présence, le seul schéma qui correspond à nos "qualités" et à nos quantités, c'est ça :

--------------- Larsonneur ----------------

---Sow -------- Pavlovic ------ Pétrot---

Appiah -------- -Fomba ----------Nkounkou

-----------Moueffek -- Bouchouari-------

------------Krasso ---- Charbonnier------

Avec modulation possible par Cafaro/Pintor sur les ailes, Briançon/Appiah en défense, pointe haute en recentrant Chambost/Bamba et avec Monconduit/Lobry pour la rotation au milieu.
NomDeStade
Messages : 18450
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par NomDeStade »

ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 15:09
vigourouxbzh a écrit : 01 févr. 2023, 07:37
ASSErugby a écrit : 01 févr. 2023, 06:44 Avec la blessure de Bamba j'arrêterai de jouer dans une compo avec des ailiers pour éviter de voir Pintor.
Je mets d'entrée notre nouvelle recrue, le gâteau à la meringue pour savoir ce qu'il vaut, pour venir en voiture c'est qu'il est motivé c'est déjà ça.

--------------------------Larsonneur----------------------------
Appiah --------Sow-----------Pavlovic---------- Petrot
----------------------------Fomba----------------------------------
----------Moueffek---------------Bouchouari---------------
----------------------------Lobry (Cafaro)-----------------------
------------------Wadji-----------Krasso--------------------------

J'hésite entre Lobry et Cafaro, pour moi les deux peuvent y jouer dans un style différent, je commencerai avec Lobry pour densifier le milieu et il me semble qu'à Pau il a déjà jouer 10.

Même en cas de changement on change pas de dispositif, pour moi c'est le dispositif le mieux adapté à nos joueurs.
C est ce qu'il faut faire tu as tout à fait raison !!!! . Le seul moyen de s en sortir. Arrêtez de sortir 10 joueurs et faire rentrer 10.

Joueurs à banir nkounkou pintor et cafaro.le dernier défend que dalle).

Nade et Consort idem. On attends le retour de briancon

On garde 15 joueurs et plus de systeme en ailiers. 442 diamant. Avec ça on marquera quelques points. Ce qui est sûr 'faut aller gratter quelques points chez les gros et ça on en est incapable.

Voilà avec ça on s en sort. A plat.
Pour moi c'est le seul dispositif où on peut mettre nos "meilleurs" joueurs tous titulaire ensemble, du monde au milieu, Moueffek, Bouchouari qui se projettent, Wadji qui n'hésite pas à faire des appels sur les côtés.

Les remplacements peuvent aussi y trouver leurs places
Concernant Cafaro, c'est pas qu'il ne défend pas, c'est un pb de consignes tactiques. Regarder les dernières captures dans le post du match d'hier, on a 6 joueurs (les 4 milieux, Krasso et Charbonnier) qui globalement sont localisés dans une zone autour du rond central. Notre bloc équipe est ultra simple à contourner, et les milieux excentrés doivent se taper des kilomètres d'effort défensif pour compenser.
Michel-Ange
Messages : 14953
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2023, 15:49 Au vu des forces en présence, le seul schéma qui correspond à nos "qualités" et à nos quantités, c'est ça :

--------------- Larsonneur ----------------

---Sow -------- Pavlovic ------ Pétrot---

Appiah -------- -Fomba ----------Nkounkou

-----------Moueffek -- Bouchouari-------

------------Krasso ---- Charbonnier------

Avec modulation possible par Cafaro/Pintor sur les ailes, Briançon/Appiah en défense, pointe haute en recentrant Chambost/Bamba et avec Monconduit/Lobry pour la rotation au milieu.
Là, Moueffek et Bouchouari pour organiser le jeu, c'est un peu léger, notamment parce que le jeu de passes de Moueffek reste très moyen.
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Alexsio »

Pour organiser le jeu on a recruté Chambost mais quand je le vois jouer avec son déambulateur j'ai envie de rire. Un omnibus.
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par comp »

Denis07 a écrit : 01 févr. 2023, 14:24 Je ne comprends pas pourquoi Mouton a disparu alors qu'il faisait d'assez bons matchs me semble t'il. Il aurait été plus judicieux de metrte Mouton que Fomba a Bastia. Les choix de Batlles sont incompréhensibles pour moi.
Complètement d’accord surtout que Mouton ne rechigne pas à l’effort, bon pour ressortir le ballon et également se projeter.

Il aurait sûrement été plus utile que Montconduit contre Sochaux et Fomba hier.
bfb2
Messages : 4727
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par bfb2 »

--------------------------Larsonneur----------------------
Appiah --------Sow-----------Pavlovic---------- Petrot
----------------------------Mouton-------------------------
----------Moueffek---------------Bouchouari-----------
----------------------------Lobry---------------------------
--------------Charbonnier-----------Krasso--------------
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4727
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par bfb2 »

Michel-Ange a écrit : 01 févr. 2023, 15:55
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2023, 15:49 Au vu des forces en présence, le seul schéma qui correspond à nos "qualités" et à nos quantités, c'est ça :

--------------- Larsonneur ----------------

---Sow -------- Pavlovic ------ Pétrot---

Appiah -------- -Fomba ----------Nkounkou

-----------Moueffek -- Bouchouari-------

------------Krasso ---- Charbonnier------

Avec modulation possible par Cafaro/Pintor sur les ailes, Briançon/Appiah en défense, pointe haute en recentrant Chambost/Bamba et avec Monconduit/Lobry pour la rotation au milieu.
Là, Moueffek et Bouchouari pour organiser le jeu, c'est un peu léger, notamment parce que le jeu de passes de Moueffek reste très moyen.
t'as décidé de ne juger QUE LES JOUEURS ISSUS DU CENTRE DE FORMATION, ou quoi !!??? Moueffeck apporte un volume qu'aucun autre joueur de l'effectif n'a (à part peut être Lobry, et on l'espère Fomba) et c'est le seul box to box du milieu... évidemment, et c'est le plus important, il a gagné HAUT LA MAIN sa place lors des 3 et 4 derniers matchs... je veux dire, ne pas voir que Moueffeck fait les meilleures prestations de tout le groupe de joueurs, depuis qu'il est revenu de blessure, faut quand même le faire...

Même chose pour Bouchouari d'ailleurs (qui a été recruté, pas formé, je précise pour les maniaques du contrôle et du fact checking), il dirige le jeu depuis le début de saison... il est partout pour orienter et réorienter le jeu, il doit juste faire attention à assurer toutes ses passes, c'est son gros défaut je dirai, il a tendance à tout le temps tenter des passes compliquées... ça résulte parfois dans des pertes de balles très dangereuses, puisque c'est au milieu et dans l'axe, nous exposant à des contres éclairs... il doit vraiment progresser là dessus, même si il y a eu du bien mieux sur cet aspect sur les derniers matchs (beaucoup moins de pertes de balles suite à des passes depuis l'axe du terrain)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Michel-Ange
Messages : 14953
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Michel-Ange »

comp a écrit : 01 févr. 2023, 16:46
Denis07 a écrit : 01 févr. 2023, 14:24 Je ne comprends pas pourquoi Mouton a disparu alors qu'il faisait d'assez bons matchs me semble t'il. Il aurait été plus judicieux de metrte Mouton que Fomba a Bastia. Les choix de Batlles sont incompréhensibles pour moi.
Complètement d’accord surtout que Mouton ne rechigne pas à l’effort, bon pour ressortir le ballon et également se projeter.

Il aurait sûrement été plus utile que Montconduit contre Sochaux et Fomba hier.
C'est pour moi le principal reproche qu'on peut faire au staff.
Mouton a fait de bons matchs cette saison : il apparait aujourd'hui grillé. Giraudon a fait de bons matchs : il apparait aujourd'hui grillé. Chambost a fait de bons matchs : il apparait aujourd'hui grillé. D'ailleurs, au match aller contre Bastia, ces trois-là étaient titulaires...
Au lieu de recruter 60 joueurs, c'est peut-être mieux d'essayer de faire performer ceux que tu as déjà.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 févr. 2023, 18:44, modifié 2 fois.
Chaac
Messages : 1291
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Chaac »

SUPERJET a écrit : 01 févr. 2023, 08:38 Annecy est en confiance et savent comment on est faibles mentalement. Ils vont nous planter tranquillement.
Dijon en fera de même ensuite et Nîmes chez eux ce sera la bérézina.
Qu'est ce qu'on peut objectivement espérer d'autre avec de telles prestations de cette équipe et de ce coach.
Après les banderilles de l'automne dernier, et le travail des picadors (Sochaux et Bastia), c'est Annecy qui va se charger de l'estocade.Image
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par LEVAISS1968 »

On ne change pas une équipe qui perd ......
Tous ensemble pour une nouvelle relégation avec la disparition du club + dépôt de bilan.....
Quelle tristesse
BLOC42
Messages : 427
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par BLOC42 »

Larsonneur

Appiah Sow Pavlovic Nkounkou

Fomba

Moueffek Bouchouari Lobry

Krasso Charbonnier
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Ligérien »

Riquet le vert a écrit : 01 févr. 2023, 10:54
esperanzzzzza a écrit : 01 févr. 2023, 10:49
d4221 a écrit : 01 févr. 2023, 10:46
Denis07 a écrit : 01 févr. 2023, 10:34 je crains vraiment une choses pour ce match car je ne vois pas comment l'asse avec son entraineur, qui pense que c'est un exploit de faire un résultat, peut battre une équipe qui n'a plus perdu depuis 12 matchs et est en pleine confiance....comme Bastia...
S'il y a une victoire d'Annecy, je crains que le sursis de -3 points tombe et ce sera la mort définitive du club si c'est le cas.
Au passage, on voit que les quelques excités du match d'Auxerre nous coute très cher car si on avait 3 points de plus, on ne verrai pas les choses comme aujourd'hui.
commence pas toi
c est pas les -3 pts qui causent a ce jour la situation du club
deja il y avait qu a mieux defendre le club devant les instances, je rappel qu aucun club en france n a jamais ecopé d une telle sanction
et de deux il y eu bien plus que 3 pts distribué depuis le 31 juillet
Oui c est fou.... Il y a bien pire que les - 3pts à la tête de ce club.....
Incroyable de se cacher derrière ces -3 points ! Des oeillères ils ont les mecs
On se cache pas derrière on court après et si cela nous coûte la descente on pourra pas dire que c'est pas une des causes.
Le pire dans votre raisonnement c'est que ça coûte 3 points et les mecs sont toujours là.
Ça nous mets sous pression depuis le départ je sais pas qui porte les œillères.
Faites tomber les points mais vous n'aurez pas leur tête...
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par civod42 »

Ligérien a écrit : 01 févr. 2023, 18:41

On se cache pas derrière on court après et si cela nous coûte la descente on pourra pas dire que c'est pas une des causes.
Le pire dans votre raisonnement c'est que ça coûte 3 points et les mecs sont toujours là.
Ça nous mets sous pression depuis le départ je sais pas qui porte les œillères.
Faites tomber les points mais vous n'aurez pas leur tête...
3 points c'étaient pénalisant pour la montée mais pour le maintien faut pas déconner. On court derrière ces 3 pts parce qu'on est nul, d'ailleurs c'est un peu facile d'oublier qu'on était sorti de la zone rouge à la J8.
God save the greens
eric
Messages : 618
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par eric »

Les moins 3 points ont certainement fait un tort énorme; ça n'aurait pas été le cas si on avait bien commencé la saison, mais on l'a mal commencée. Pourquoi l'a-t-on mal commencée? Notamment parce que l'équipe n'était pas prête ! Et pourquoi n'était-elle pas prête? Alors quand on voit le pognon dépensé en janvier, certainement pas par manque de moyens. Donc Romeyer, Soucasse, Perrin, Batlles, je sais pas comment ils ont fait ça, qui a décidé quoi, qui n'a pas su mettre assez de pression sur qui etc, mais clairement, tous coupables. Puisque le -3 était là, c'était bien à eux de gérer et prévoir en conséquence.
Ben Oït
Messages : 6896
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein

Message par Ben Oït »

---------------------------------LARSONNEUR---------------------------------
APPIAH-----------SOW------------------PAVLOVIC------------PETROT
--------------------------------------FOMBA----------------------------------------
-----------BOUCHOUARI---------------------------MOUEFFEK------------
-----------------------------------CHAMBOST-------------------------------------
----------------KRASSO-----------------------------WADJI----------------------


Je met les 3 milieux qui ont le plus de facultés à faire des différences balle au pied. Je redonne donc une chance à Chambost dans l'axe pour mener le jeu et se montrer de nouveau décisif.
Et si à la fin de la 1ère on je l'a toujours pas vu, je fais rentrer Nkounkou milieu gauche et bascule Moueffek milieu droit pour un 4/4/2 à plat.
Idem pour Wadji pour faire souffler Charbonnier.
Derrière, pas trop de choix. Entre Pétrot qui a raté son entrée contre Sochaux à gauche et Nkounkou qui a déçu défensivement, je mets Pétrot par défaut

---------------------------------LARSONNEUR---------------------------------
APPIAH-----------SOW------------------PAVLOVIC------------PETROT
--------------------------------------FOMBA----------------------------------------
----MOUEFFEK-----------BOUCHOUARI-----------NKOUNKOU----
------------------KRASSO-----------------------CHARBONNIER----------
Répondre