Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Laurent Batlles

Message par merlin »

Franchement , les coaches français sur le marché font pas envie ...
A part peut-être Dall'Oglio.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

On est mort. Notre coach est toujours en poste. :snif:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Laurent Batlles

Message par Gonzalo Ramirez »

Sur le match d'hier c'est quand même fou de ne pas faire rentrer Wadji plus tôt alors qu'il était flagrant qu'il nous fallait de la vitesse devant pour déjouer le pressing bastiais.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

"Moi, je tiendrai jusqu’au bout avec cet objectif de se maintenir." dixit Batlles dans son interview d'après match.
Je le répète, pour une fois, j'en appelle à une fulgurance de lucidité de Romeyer comme ultime fait d'armes avant de rejoindre le livre noir des Verts, allez Roro le proprio sénile supporter, virez moi Batlles et son staff dès aujourd'hui par pitié. Lolo n'est plus lucide et compte tenu de l'envie affichée hier sur le terrain, je suis persuadé qu'une bonne partie du vestiaire l'a lâché (et depuis un moment déjà). Les jours du club professionnel ASSE sont comptés, l'escroquerie Batlles doit prendre fin au plus vite.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:46
Wert a écrit : 31 janv. 2023, 23:35
squaty a écrit : 31 janv. 2023, 23:23 Et pour prendre qui ? Est ce infame de perdre contre le top 5 quand tu es 19ème je ne pense pas. On est sur 7 points sur 15 depuis le mercato, à ce rythme la même si chaque match est différent on est sur un rythme de 39 points en fin de championnat. Est ce que ça suffira à ce maintenir je sais pas je n'ai pas étudié les dernières années, mais un changement d'entraineur à 3 jours d'un match pas sur que ce soit intelligent et après il faudra qu'il mette son système en place donc une période d'adaptation. Franchement je ne suis pas convaincu. On se fait encore prendre sur une erreur individuelle car la faute de Sow est une erreur il ne doit pas se jeter, mais si un nouvel entraineur arrive vous pensez sérieusement que Sow ne fera pas la meme erreur ?
Arretes, avant la faute de Sow, le bastiais se ballade dans notre défense devant des plots immobiles ....

Batlles est dépassé complètement dépassé. Autant pour Puel j'étais sceptique pour le virer, mais là j'ai aucun doute. Batlles est nul dans sa gestion du groupe, mentalement, tactiquement. On ne montre rien. Sochaux a cassé la dynamique, et je ne nous vois pas gagner contre Annecy tellement on est à la rue mentalement.

Est ce qu'un entraineur a besoin d'un temps d'adaptation ? Sans doute, mais le départ de Batlles peut aussi libérer les joueurs. et qui de toute façon on a aucun système de jeu. On est en février et notre équipe est un ami d'individualité.

Je n'ai pas le souvenir de voir l'ASSE aussi mal. Même dans les pires années. réveillez vous parce que là c'est la Nationale !

Alors qui ? Je ne regarde pas trop les clubs français à part l'ASSE. Il y a quelques années, j'aurais vu un Courbis. Un mec à l'ancienne, un peu comme Gasset, avec a de la bouteille, qui connait le foot, va a l'essentiel, saura construire un groupe et une équipe en commençant part les fondations, c'est à dire une assise défensive. Un mec qui sait prendre la pression, et au passage la mettre sur les arbitres (Même là on se fait marcher dessus comme des m...des. Plus personne nous respecte) ... Mais il doit pas être tout jeune ... Mais pour moi c'est le portrait robot de l'entraineur qu'il nous faut ...
En début de saison tu ne voyais pas de belle phase de jeu offensive et on marquait plein de but au points d'avoir le meilleur buteur et l'une des meilleures attaque. C'était pourtant le même entraineur. On faisait des erreurs individuelle flagrante comme aujourd'hui sur cette faute stupide. Mais le vrai problème surtout pour le côté défensif c'est qu'on ne peu jamais mettre les quatre même en défense, ou très rarement et ce n'est pas parceque Batlles les changes mais parceque soit il y a un blessé, soit un suspendu donc la défense n'a jamais d'automatisme. C'est un fait.

Pour les autres joueurs milieu ou attaquant tu les mets remplacant ils te font une bonne rentrée et tu le mets titulaire le match d'après il est pas bon. En fait à part deux ou trois il faudrait tous les faire jouer comme joker, malheureusement on ne peu pas.
Je crois que le problème défensif dépasse largement le simple niveau de nos joueurs. Je pense que Batlles ne sait pas comment faire défendre son équipe, et cela depuis le début de saison. On est tellement mauvais sur les transitions adverses.

Après pour le reste, en début de saison, nous étions plutôt intéressant offensivement, sauf que le staff a été incapable d'analyser ça correctement. Du coup, on placardise des mecs comme Maçon, Palencia ou Silva et on recrute dans le secteur offensif. (où on manquait plus de quantité que de qualité en réalité).
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 févr. 2023, 08:11 Sur le match d'hier c'est quand même fou de ne pas faire rentrer Wadji plus tôt alors qu'il était flagrant qu'il nous fallait de la vitesse devant pour déjouer le pressing bastiais.
Deux éléments tactiques sont quand même hallucinant :
- le fait de ne pas envisager que Bastia va jouer très agressif et qu'il faudra contrer. (parce que je veux bien, mais contrer avec Charbonnier...)
- ne pas être capable de permuter Lobry/Cafaro au bout de 10 minutes

Sur le 2ème point, c'est grossier tellement c'était évident.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

merlin a écrit : 01 févr. 2023, 08:00 Franchement , les coaches français sur le marché font pas envie ...
A part peut-être Dall'Oglio.
Le problème c'est que le notre fait pleurer
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2023, 08:33
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 févr. 2023, 08:11 Sur le match d'hier c'est quand même fou de ne pas faire rentrer Wadji plus tôt alors qu'il était flagrant qu'il nous fallait de la vitesse devant pour déjouer le pressing bastiais.
Deux éléments tactiques sont quand même hallucinant :
- le fait de ne pas envisager que Bastia va jouer très agressif et qu'il faudra contrer. (parce que je veux bien, mais contrer avec Charbonnier...)
- ne pas être capable de permuter Lobry/Cafaro au bout de 10 minutes

Sur le 2ème point, c'est grossier tellement c'était évident.
Tu peux rajouter : ne pas mettre plus de vitesse devant en faisant rentrer Wadji (pas un match pour Charbonnier). Là aussi c'était évident.

Il y a un gros problème Batlles. Il est anesthésié, sans réaction, et anesthésie sans doute en retour ses joueurs. J'en peu plus de voir sa mine déconfite.

Hier à la mi temps un joueur bastiais déclare "on va forcer à la seconde mi temps car ils sont dans le dur" .. Et quand, j'ai vu sortir les joueurs du vestiaire, j'ai compris qu'on allait manger en seconde. Ils sortaient du vestiaire, un par un, la mine déconfite. Aucune envie collective et aucune solidarité. Aucune sensation de groupe qui va à la guerre pour ramener un point... Batlles les avaient assumé à la mi-temps.

Jamais, il n'a été aussi évident qu'un entraineur devait être débranché.

C'est terrible. Je croyais en lui. Il est le plus mauvais coach de l'histoire de l'ASSE, mais celui qui dure le plus. Quand je pense qu'on a débranché Printant,
Romeyer ferme ta braguette et dégage
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Laurent Batlles

Message par paranoid »

merlin a écrit : 01 févr. 2023, 08:00 Franchement , les coaches français sur le marché font pas envie ...
A part peut-être Dall'Oglio.
Mouais il reste sur 2 sacrés échecs quand même, sa cote a pris très cher.

A la rigueur Furlan a plus de références en ligue 2, mais bon, faute de grives...
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

Il est intéressant à relire ce topic :(
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

Wert a écrit : 01 févr. 2023, 08:43
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2023, 08:33
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 févr. 2023, 08:11 Sur le match d'hier c'est quand même fou de ne pas faire rentrer Wadji plus tôt alors qu'il était flagrant qu'il nous fallait de la vitesse devant pour déjouer le pressing bastiais.
Deux éléments tactiques sont quand même hallucinant :
- le fait de ne pas envisager que Bastia va jouer très agressif et qu'il faudra contrer. (parce que je veux bien, mais contrer avec Charbonnier...)
- ne pas être capable de permuter Lobry/Cafaro au bout de 10 minutes

Sur le 2ème point, c'est grossier tellement c'était évident.
Tu peux rajouter : ne pas mettre plus de vitesse devant en faisant rentrer Wadji (pas un match pour Charbonnier). Là aussi c'était évident.

Il y a un gros problème Batlles. Il est anesthésié, sans réaction, et anesthésie sans doute en retour ses joueurs. J'en peu plus de voir sa mine déconfite.

Hier à la mi temps un joueur bastiais déclare "on va forcer à la seconde mi temps car ils sont dans le dur" .. Et quand, j'ai vu sortir les joueurs du vestiaire, j'ai compris qu'on allait manger en seconde. Ils sortaient du vestiaire, un par un, la mine déconfite. Aucune envie collective et aucune solidarité. Aucune sensation de groupe qui va à la guerre pour ramener un point... Batlles les avaient assumé à la mi-temps.

Jamais, il n'a été aussi évident qu'un entraineur devait être débranché.

C'est terrible. Je croyais en lui. Il est le plus mauvais coach de l'histoire de l'ASSE, mais celui qui dure le plus. Quand je pense qu'on a débranché Printant,
Printant n'avait pas la carte d'immunité Loïc Perrin dans sa manche, « Lolo mon pote » niveau de protection 100% !
Les 2 Lolos doivent d'ailleurs être remerciés sur le champ pour « incompétence notoire portant atteinte à la survie de l'institution ASSE ».
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

c est exactement ca
je n ai jamais ete pour virer les entraineurs rapidement...
mais la c est evident que batlles est la grace au fait qu il connaisse et sympathise avec perrin
il ne sera jamais virer... et il ne demissionnera jamais...
donc a partir de la ca sent tres mauvais...
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Laurent Batlles

Message par Berneur »

Wert a écrit : 01 févr. 2023, 08:35
merlin a écrit : 01 févr. 2023, 08:00 Franchement , les coaches français sur le marché font pas envie ...
A part peut-être Dall'Oglio.
Le problème c'est que le notre fait pleurer
Der Zakarian et vite, très vite
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 31 janv. 2023, 23:07
baggio42 a écrit : 31 janv. 2023, 23:06
merlin a écrit : 31 janv. 2023, 23:04
baggio42 a écrit : 31 janv. 2023, 23:01 Sur les cinq derniers matches nous prenons sept points. En jouant Sochaux et Bastia.
On reprend trois points sur Niort et Rodez.
On reprend cinq points sur Valenciennes et Pau.
On reprend quatre points à Dijon.
Nimes prend le meme nombre de points que nous.

Cela veut dire tout simplement que l'on recolle au groupe des quatre équipes qui jouent le maintien.
Je rajoute Valenciennes et Pau qui sont dans des dynamiques faibles.

On va jouer les quatre prochains matches contre des équipes plus à notre portée que Bastia et Sochaaux.
On fait quoi ? On vire Batlles , On met Nedder ou bien Un vieux de la vieille de la ligue une ?
le duo a recruté; Bon un peu trop selon moi :mrgreen:
Il est temps d'arreter le chaos perpetuel dans ce club. Direction, entraineurs,supporters.
Tous unis et tous au stadio contre Annecy.
Pau , on a repris que 2 points sur eux et ils ont 8 points d'avance sur nous.
On ne les reverra pas...
Il me semble qu'ils ont fait deux nuls pour trois défaites; (source Pravda )
Euh non , ils viennent de gagner à Paris...
Autant pour moi :gene2:
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

d4221 a écrit : 01 févr. 2023, 09:10 c est exactement ca
je n ai jamais ete pour virer les entraineurs rapidement...
mais la c est evident que batlles est la grace au fait qu il connaisse et sympathise avec perrin
il ne sera jamais virer... et il ne demissionnera jamais...
donc a partir de la ca sent tres mauvais...
Copinage aura été le maître mot des années Romeyer et c'est justement d'un cancer de la copinerie que le club périclitera, l'antinomie ultime du professionnalisme et de la compétence.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

Si on ne change pas d'entraîneur,on ira en National.
Il n'est pas l'homme de la situation...vite un furlan pour redresser tout ça.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Tutto verde a écrit : 01 févr. 2023, 09:31
d4221 a écrit : 01 févr. 2023, 09:10 c est exactement ca
je n ai jamais ete pour virer les entraineurs rapidement...
mais la c est evident que batlles est la grace au fait qu il connaisse et sympathise avec perrin
il ne sera jamais virer... et il ne demissionnera jamais...
donc a partir de la ca sent tres mauvais...
Copinage aura été le maître mot des années Romeyer et c'est justement d'un cancer de la copinerie que le club périclitera, l'antinomie ultime du professionnalisme et de la compétence.
c est tout a fait ca
ca ma fait mal car c est le club que je supporte depuis gamin mais la facture finalement est juste... on recolte ce que l on seme
Romeyer on l a deja dit mais a pire que detruit le club...
pas un supporter ne peut se permettre de defendre son bilan
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

d4221 a écrit : 01 févr. 2023, 09:10 c est exactement ca
je n ai jamais ete pour virer les entraineurs rapidement...
mais la c est evident que batlles est la grace au fait qu il connaisse et sympathise avec perrin
il ne sera jamais virer... et il ne demissionnera jamais...
donc a partir de la ca sent tres mauvais...
Il est quand même très éloigné des objectifs de la saison... Et il va tuer le club... Ils attendent quoi pour le virer??
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Oracle Vert a écrit : 01 févr. 2023, 09:51
d4221 a écrit : 01 févr. 2023, 09:10 c est exactement ca
je n ai jamais ete pour virer les entraineurs rapidement...
mais la c est evident que batlles est la grace au fait qu il connaisse et sympathise avec perrin
il ne sera jamais virer... et il ne demissionnera jamais...
donc a partir de la ca sent tres mauvais...
Il est quand même très éloigné des objectifs de la saison... Et il va tuer le club... Ils attendent quoi pour le virer??
je n ai pas dit le contraire loin de la
par contre je pense vraiment que perrin ne le fera pas degager... ils sont trop amis pour ça...
et lui vu sa reaction apres match il ne partira pas de lui meme...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Laurent Batlles

Message par Nr14 »

certain ont dit pour rire que le non transfert de Sadiq c'était pour garder des fonds pour virer Batlles, ben je crois que c'est très possible en fait .

Battles ce n'est plus possible .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Laurent Batlles

Message par YACINE »

Est ce que Der Zarkarian peut apporter cette envie de défendre et ne rien lâcher, Batlles a échoué clairement
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Laurent Batlles

Message par Dolly42 »

Dire qu'il y a 3 mois encore, lorsque l'on osait critiquer ce brave Lolo, on se faisait traiter de "troll" par quelques amateurs de football qui végètent ici ... :langue2: :langue2:
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Laurent Batlles

Message par Dolly42 »

YACINE a écrit : 01 févr. 2023, 10:01 Est ce que Der Zarkarian peut apporter cette envie de défendre et ne rien lâcher, Batlles a échoué clairement
Même SABLE ferait mieux que notre légume actuel... c'est dire...
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Laurent Batlles

Message par Parasar »

Je suis un des derniers défenseurs de Lolo, mais après le match d'hier j'ai du mal à lui trouver des excuses.
Pour moi un bon entraîneur réagit à la mi-temps. On s'est fait marcher dessus pendant 45 min, on n'est pas dans le combat du tout, on a la chance d'être encore à 0-0... Tu fais rentrer Moueffek (qui en 30 min a démontré toute son utilité) et Wadji, tu sors Charbonnier (à la rue complet hier) ou Cafaro et Fomba (transparent), bref tu donnes un signal au groupe. Au lieu de ça tu laisses ce 11 se liquéfier encore plus...
Un coach ça doit réagir parfois avant que le score ne t'impose de le faire. Lolo merde quoi ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Laurent Batlles

Message par cedric26 »

Roro va t il déclencher une nouvelle réunion de crise ou immunité jusqu'en Juin pour le coach
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre