Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
Soit il a regardé le match et ne veut pas venir
Soit le club veut garder un petit budget pour virer le coach
Pareil j'étais hyper content, et même jusqu'à il n'y a pas si longtemps je le pensais capable de renverser la situation, mais force est de constater qu'il n'y arrive pas et que maintenant il faut changer, je vois qu'une seule personne capable de nous sortir de ce marasme, et capable d'accepter le job, c'est FurlanASSErugby a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:49 J'étais emballé par la venue de Batlles mais je penses de plus en plus qu'il n'est pas au niveau..
Je suis désolé mais avec l'effectif qu'il a, il ne peut pas se permettre d'être 19eme
Après est ce qu'il faut le garder ou non ? Je ne suis pas apte à répondre.
Et pour prendre qui ?...
Sacré bordel
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On nous annonce 3 recrues pour au final avoir seulement Pavlovic, bien que rien d'officiel pour le moment ...
-
Donc le bilan de ce mercato, on avait absolument besoin :
1 gardien CHECK
1 attaquant CHECK
2 latéraux CHECK mais on se sépare de 3 dans le même tps
2 ailiers PAS CHECK et celui recruté se claque pour 4 semaines
et
on empile un milieu déf de plus
on empile un DC profil "le ballon n'est pas mon ami"
On est bien.
1 gardien CHECK
1 attaquant CHECK
2 latéraux CHECK mais on se sépare de 3 dans le même tps
2 ailiers PAS CHECK et celui recruté se claque pour 4 semaines
et
on empile un milieu déf de plus
on empile un DC profil "le ballon n'est pas mon ami"
On est bien.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tant mieux, ça puait l'arnaque ce transfert.
-
En effet, c'était trop. Les demandes inadmissibles de son entourage était de gagner des matchs. Trop difficile à assumer !
Ah le dingo du Velay semble avoir repris la main.
C'est probablement que c'était un bon joueur, mais il fallait surtout pas donner une chance supplémentaire à Batlles de s'en sortir.
La thune qu on a pas mis dans le transfert de Sadiq et ben qu elle serve a virer Battles . Elle sera ainsi beaucoup mieux investie
Dernière modification par Old green le 31 janv. 2023, 23:10, modifié 1 fois.
Aussi rapide que sa voiture venant de CroatiePortosvert a écrit : ↑31 janv. 2023, 21:46Pablovic encore un défenseur central rapide,on a une cellule de recrutement catastrophique,quant je vois les joueurs qui vont cirer le banc et qui ont été recruté ,l’argent dépensé pour des joueurs moyens,quitte à jouer le maintien jouons avec nos jeunes.SUPERJET a écrit : ↑31 janv. 2023, 21:39 Sadiq...niet à priori et on a que Lobry, Cafaro ou Pintor pour animer les ailes .
C'est fragile . Ça coure mais ça n'a rien ds la godasse pour lever la balle.
Ça aurait été qd même utile d'avoir un lascar genre Weissbeck de Sochaux. Le mec faire la pluie et le beau temps au milieu et régale ses attaquants.
Nous on a pas ça . On le voit encore ce soir à bastia.
Au lieu de ça on recrute Pavlovic...
On en est au 6e depuis Galtier et on a toujours les mêmes problèmes sauf la parenthèse Gasset. Donc lez problème est-il l'entraineur à Sainté... Je ne crois pas.charles a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:38 le pb est (encore) clairement LB
déjà contra Sochaux...puis à Bastia.
Comment être capable de produire aussi peu de jeu avec les joueurs à sa disposition ?...
Comment être capable de rester sur la touche sans aucune réaction ?...
Il est au fond du fond du trou, sans solution.
Ce n'est 8, 9 ...nouveaux joueurs qu'il faut au mercato
seulement un (vrai) entraineur !
LB dehors et vite !!!!!!!!!!!!!!!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Les gars ce n'est pas un argument ça.Machiavel a écrit : ↑31 janv. 2023, 23:14On en est au 6e depuis Galtier et on a toujours les mêmes problèmes sauf la parenthèse Gasset. Donc lez problème est-il l'entraineur à Sainté... Je ne crois pas.charles a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:38 le pb est (encore) clairement LB
Comment être capable de produire aussi peu de jeu avec les joueurs à sa disposition ?...
On est tous d'accord.
Bon dieu faut bien essayer.
Excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais direosvaldopiazzolla a écrit : ↑31 janv. 2023, 21:43Ah bah c'était pas la peine de faire un caca nerveux sur les gros salaires, alorsMic-Mic a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:03Ou alors, la situation financière n'a jamais été aussi catastrophique que ce que certains ont bien voulu nous faire croire ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 janv. 2023, 19:48 bah justement parce qu'on venait juste de virer tout le monde. Les agents, ils veulent bien t'aider à te débarrasser de tes boulets, mais il faut acheter des joueurs en contrepartie, sinon c'est la stagnation.
Imagine il tombe en panne...
Non mais ce club est vraiment la risée du football moderne .
Aucune anticipation, les types viennent en bagnole du fin fond de l’europe.
J’espère qu’il vient pas en clio ce grand bonhomme
-
A mon avis, Sadiq s'est enfin rendu compte de là où il allait signer et il a inventé n'importe quoi pour ne pas venir.
Encore un problème de dernière minute soit disant à cause d'un agent.....
Romeyer a encore voulu les douiller plutôt non?
Romeyer a encore voulu les douiller plutôt non?
On a essayé le fusible entraineur, et la seule chose que çà donne chez nous c'est que les joueurs ne sont pas mis face à leurs responsabilités. Il y a des mecs qui font des erreurs qui sont du niveau des débutants.inconnuvert a écrit : ↑31 janv. 2023, 23:15Les gars ce n'est pas un argument ça.Machiavel a écrit : ↑31 janv. 2023, 23:14On en est au 6e depuis Galtier et on a toujours les mêmes problèmes sauf la parenthèse Gasset. Donc lez problème est-il l'entraineur à Sainté... Je ne crois pas.charles a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:38 le pb est (encore) clairement LB
On est tous d'accord.
Bon dieu faut bien essayer.
C'est fou. A la 89e minute de ASSE-Sochaux samedi, tout allait mieux.
Et bim !! Tout s'est ré-inversé. Tout se casse la gueule : les transferts capotent, on perd les matches, les joueurs se blessent.
C'est QUOI, ce club maudit ???
Et bim !! Tout s'est ré-inversé. Tout se casse la gueule : les transferts capotent, on perd les matches, les joueurs se blessent.
C'est QUOI, ce club maudit ???
Chez nous? Au bout d'un moment quand le même laïus ressort à chaque fois c'est que ce ne sont pas les agents, mais bel et bien le club qui merde.
Apparemment celui de N'Kounkou a des prétentions moindres ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE