Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Laurent Batlles

Message par Dydou »

d4221 a écrit : 31 janv. 2023, 10:27
Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
serieux on est sainté lire ça il y a 4 ans je n aurais jamais cru
c est dingue la degringolade
et quelle deception de batlles
on l a pas aidé avec ce recrutement hyper tard
mais il a validé les profils quand meme mais des dreyer, des giraudon, des pintor c est pour moi 100% de son chef et c est lamentable
et il aligne jamais 2 fois le meme 11
j aimais enormement le joueur, j ai été tellement heureux de sa nomination rapide qui m avait mis un gros espoir (meme de vente a l epoque)
mais je dois reconnaitre que a l heure qu il est je me suis planté royal sur lui
C'est une blague j'espère le "on l'a pas aidé" ? Il a déjà eu des moyens colossaux pour un club de L2 cet été, on a recruté tous les joueurs qu'il voulait, il a construit son effectif n'importe comment. Il est là depuis 8 mois et on ne sait toujours pas ce qu'il veut faire ni dans quel système il veut jouer. On navigue à vue et on change de schéma 10x par mois, on recrute des joueurs à plein de postes sans aucune cohérence même durant ce mercato hivernal.

Non vraiment, Batlles a de la chance d'être Batlles. Ce serait Sablé, Printant, Dupraz ou un mec externe type Girard/Kombouaré, j'ose même pas imaginer les commentaires ici.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Laurent Batlles

Message par Dr.Makaveli »

Hutchinsky a écrit : 31 janv. 2023, 12:50
Dr.Makaveli a écrit : 31 janv. 2023, 12:45 Tu te contredis du coup "poteau" ...
Merci d'avoir réagi à mon post ;)
Où relèves-tu une contradiction ?!
Avec plaisir l'ami, c'est là la force du forum je dirais, que d'interagir ensemble. ;)

J'ai le même soutien pour le coach - qui commence à s'effriter si ça repart pas dans les 20 jours - mais bien que le contexte soit pesant, s'il a tout le matos comme tu dis et comme je pense aussi, c'est à lui et au staff d'endiguer cette spirale interminable. Il a plus d'excuses.
(Pour les préceptes d'un jeu plus fluide, on attendra volontiers d'être remontés un peu.)
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Salibae a écrit : 31 janv. 2023, 12:50
d4221 a écrit : 31 janv. 2023, 10:27
Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
serieux on est sainté lire ça il y a 4 ans je n aurais jamais cru
c est dingue la degringolade
et quelle deception de batlles
on l a pas aidé avec ce recrutement hyper tard
mais il a validé les profils quand meme mais des dreyer, des giraudon, des pintor c est pour moi 100% de son chef et c est lamentable
et il aligne jamais 2 fois le meme 11
j aimais enormement le joueur, j ai été tellement heureux de sa nomination rapide qui m avait mis un gros espoir (meme de vente a l epoque)
mais je dois reconnaitre que a l heure qu il est je me suis planté royal sur lui
C'est une blague j'espère le "on l'a pas aidé" ? Il a déjà eu des moyens colossaux pour un club de L2 cet été, on a recruté tous les joueurs qu'il voulait, il a construit son effectif n'importe comment. Il est là depuis 8 mois et on ne sait toujours pas ce qu'il veut faire ni dans quel système il veut jouer. On navigue à vue et on change de schéma 10x par mois, on recrute des joueurs à plein de postes sans aucune cohérence même durant ce mercato hivernal.

Non vraiment, Batlles a de la chance d'être Batlles. Ce serait Sablé, Printant, Dupraz ou un mec externe type Girard/Kombouaré, j'ose même pas imaginer les commentaires ici.
On l a pas aidé dans le sens ou on a ete tres long pour accelerer le recrutement alors que des aout il manquait bon nombre de joueurs importants
je l ai dit des le debut de saison on ne lui a pas vraiment donné les moyens de "reussir" de cette saison (ce qui signifie monté en l1)
apres, malgres cela, il y avait et il y a moyen tout de meme de ne pas foirer (descente encore d une division) avec l effectif actuel
Hutchinsky
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2017, 19:53

Re: Laurent Batlles

Message par Hutchinsky »

Dr.Makaveli

Désolé mais je ne vois dans ta réponse où il y a contradiction de ma part ;)

J'apprécie et je soutiens L Battles car je ne pense tout simplement pas qu'un changement d'entraîneur résoudrait plus efficacement et plus rapidement le mal (perte de confiance) qui ronge l'équipe....
Tu le sais, même avec le meilleur entraîneur du monde, même avec avec des joueurs talentueux, une équipe peut se mettre à perdre confiance quand la réussite la fuit durant plusieurs matchs...
A deux minutes près, l'équipe battait un prétendant à la montée et enchaînait un 4ème résultat positif d'affilée... preuve en est que même avec L Battles, l'équipe est encore capable de relever la tête...
Mais l'équipe va certainement avoir besoin d'un peu plus de réussite qu'elle n'en a eu jusqu'à présent...

Maintenant, si tu me demandais quelle était ou quelle est la solution, je te répondrais que je pense que l'urgence, mi novembre, était de faire appel, non pas à un nouvel entraîneur, mais à un préparateur mental, une personne extérieure au club de préférence, car l'approche et l'apport de ce professionnel sur le plan mental diffère de celui d'un coach (idem pour ce qui est de l'apport d'un préparateur physique): Daniel Leclerc, par exemple, l'entraîneur de Lens, l'année du sacre de 1998, avait humblement fait appel à un préparateur mental afin de "sublimer" son discours et de l'aider à convaincre ses joueurs qu'ils pouvaient devenirs champions de France...
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Laurent Batlles

Message par epopee76 »

Hutchinsky a écrit : 31 janv. 2023, 14:31

Maintenant, si tu me demandais quelle était ou quelle est la solution, je te répondrais que je pense que l'urgence, mi novembre, était de faire appel, non pas à un nouvel entraîneur, mais à un préparateur mental,
Déjà fait !

https://www.foot-sur7.fr/480872-asse-un ... nt-etienne
Hutchinsky
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2017, 19:53

Re: Laurent Batlles

Message par Hutchinsky »

epopee76 a écrit : 31 janv. 2023, 15:40 Déjà fait !


Non, pas tout à fait "fait" ;) : j'ai écrit "faire appel, non pas à un nouvel entraîneur, mais à un préparateur mental, une personne extérieure au club..."

Je connaissais, comme toi apparemment, la "promotion" de cette personne en équipe première, personne sans doute très compétente mais qui faisait déjà partie du club et qui aura forcément une approche moins neutre et objective que quelqu'un d'extérieur au club...
C'est la raison pour laquelle je pense que l'apport d'une personne extérieure au club avec, comme c'était le cas pour Daniel Leclerc, un rôle très actif auprès de l'entraîneur et un travail de groupe , ce qui n'est pas le cas actuellement d'après ce que j'en sais et que j'ai compris (on propose l'aide psychologique et les services de la personne concernée aux joueurs qui le souhaitent), aurait un impact et une résonance plus importants auprès des joueurs, permettrait une approche différente, nouvelle et sans doute plus objective que quelqu'un qui est déjà "de la maison" et qui fait déjà partie plus ou moins du quotidien des joueurs...
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Laurent Batlles

Message par titin21 »

Hutchinsky a écrit : 31 janv. 2023, 12:04 Soutien total également à L Battles ;) ...

Ma conviction vaut ce qu'elle vaut mais je suis totalement convaincu qu'il n'y a pas un problème de système de jeu ou de talent dans cette équipe comparée aux autres équipes de L2 : quoi qu'on dise, sur le papier, on a rien à envier aux meilleures formations de ce championnat...
La seule et unique explication aux mauvais résultats, selon moi, est que l'équipe n'est jamais parvenue à sortir de la spirale négative dans laquelle elle s'est enfoncée peu à peu jusqu'à perdre totalement confiance en elle... l'équipe joue la peur au ventre et chacun le sait, un sportif en proie au doute évolue en deça de ses capacités et de son niveau réel...
Et quand on pense à la pression qui règne dans un club comme Sainté...

Le symbole de cette perte de confiance, à mes yeux, c'est D Chambost : quiconque l'a déjà vu jouer à son niveau peut attester que c'est un joueur fin, talentueux, "qui a du ballon" comme on dit... malheureusement, "le pauvre" a compris que les supporteurs font désormais "une fixette" sur lui et pour le coup, avec les mauvais résultats de l'équipe, question confiance, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au fond du trou...

La défaite face à Sochaux m'inquiète au plus haut point parce qu'elle risque de replonger l'équipe dans le doute dont elle s'était un peu extirpée ces derniers matchs...
Or la clé du maintien est là, selon moi : réussir à tout prix à aligner une série de 4 ou 5 matchs positifs sur le plan comptable afin de retrouver cette confiance sans laquelle rien ne sera malheureusement possible...
:mdr1:
C'est marrant et tellement triste à la fois de lire ça...
4 ans qu'on dégringole et y en a qui sont encore mode bisounours, on joue bien mais la faute au covid, aux arbitres, aux mauvais temps, à pas de chance, aux méchants supporters et maintenant à la peur de mal faire.
Je croyais pas pouvoir lire ça et visiblement je me suis trompés...
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Laurent Batlles

Message par Stratienne »

titin21 a écrit : 31 janv. 2023, 16:58
Hutchinsky a écrit : 31 janv. 2023, 12:04 Soutien total également à L Battles ;) ...

Ma conviction vaut ce qu'elle vaut mais je suis totalement convaincu qu'il n'y a pas un problème de système de jeu ou de talent dans cette équipe comparée aux autres équipes de L2 : quoi qu'on dise, sur le papier, on a rien à envier aux meilleures formations de ce championnat...
La seule et unique explication aux mauvais résultats, selon moi, est que l'équipe n'est jamais parvenue à sortir de la spirale négative dans laquelle elle s'est enfoncée peu à peu jusqu'à perdre totalement confiance en elle... l'équipe joue la peur au ventre et chacun le sait, un sportif en proie au doute évolue en deça de ses capacités et de son niveau réel...
Et quand on pense à la pression qui règne dans un club comme Sainté...

Le symbole de cette perte de confiance, à mes yeux, c'est D Chambost : quiconque l'a déjà vu jouer à son niveau peut attester que c'est un joueur fin, talentueux, "qui a du ballon" comme on dit... malheureusement, "le pauvre" a compris que les supporteurs font désormais "une fixette" sur lui et pour le coup, avec les mauvais résultats de l'équipe, question confiance, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au fond du trou...

La défaite face à Sochaux m'inquiète au plus haut point parce qu'elle risque de replonger l'équipe dans le doute dont elle s'était un peu extirpée ces derniers matchs...
Or la clé du maintien est là, selon moi : réussir à tout prix à aligner une série de 4 ou 5 matchs positifs sur le plan comptable afin de retrouver cette confiance sans laquelle rien ne sera malheureusement possible...
:mdr1:
C'est marrant et tellement triste à la fois de lire ça...
4 ans qu'on dégringole et y en a qui sont encore mode bisounours, on joue bien mais la faute au covid, aux arbitres, aux mauvais temps, à pas de chance, aux méchants supporters et maintenant à la peur de mal faire.
Je croyais pas pouvoir lire ça et visiblement je me suis trompés...
je n'ai rien contre l'homme mais comment peut on admettre tous ses choix malheureux.
et puis il respire pas la révolte et là c'est juste obligatoire.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Laurent Batlles

Message par eric »

Quand on se rend compte qu'on doit changer la totalité des joueurs qu'on a soit même recruté, on devrait se poser la question de se changer soi même.
Batlles démission ?
inconnuvert
Messages : 10343
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

eric a écrit : 31 janv. 2023, 18:32 Quand on se rend compte qu'on doit changer la totalité des joueurs qu'on a soit même recruté, on devrait se poser la question de se changer soi même.
Batlles démission ?
C'est assez terrible
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Batlles, Perrin démission ou éviction !!
Romeyer pour une fois on compte sur toi, ton chant du cygne, siffle vite la fin de la récréation avant de rejoindre le livre noir stéphanois, il faut sauver le soldat ASSE, le vert est dans le fruit !
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Laurent Batlles

Message par Stratienne »

mendyfortetvert a écrit : 31 janv. 2023, 19:23
eric a écrit : 31 janv. 2023, 18:32 Quand on se rend compte qu'on doit changer la totalité des joueurs qu'on a soit même recruté, on devrait se poser la question de se changer soi même.
Batlles démission ?
Il y a pas si longtemps quand on avait 5 ou 6 postes à recruter, on disait que c’était un gros chantier... Là, on a dû faire partir la quasi totalité du groupe pro cet été et recruter un 11 plus des remplaçants.
Ben ouais les gars, ça se fait pas en un clin d’œil. Qu’on puisse critiquer Batlles sur son coaching ok... mais faire comme si c’était une situation normale de recruter un groupe entier faut pas exagérer.
en même temps si tu vas par là si on doit remplacer tous ses potes troyens c'est aussi pour une bonne raison non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Laurent Batlles

Message par LE MARQUIS »

Alors on continue jusqu' à la descente avec Droopy ?
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Laurent Batlles

Message par Fefe »

Batlles, dehors, dehors, dehors ! Si ce n'est pas ce soir que tu es viré, tu entraîneras l'ASSE en régionale 1 un jour mdr Que des billes dans ce club
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Laurent Batlles

Message par Ellestin »

DEGAGE PAUVRE DEBRIS !!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Laurent Batlles

Message par merlin »

Bon , ce coup ci , fini , j'en peux plus de Batlles ...virez le bordel !
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Laurent Batlles

Message par lequintal »

il va peut etre faire des changements à la 80eme le génie Battles
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: Laurent Batlles

Message par Mal vert »

Jusqu a quand on va garder ce clown d entraîneur
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: Laurent Batlles

Message par Elbarto62 »

Contrairement à certains avis, je ne vois vraiment plus Laurent Batlles aller au bout de la mission maintien.

Il vaut changer dès maintenant, c'est la seule chance pour essayer d'arracher un maintien qui sera impossible à atteindre avec lui !! :(
inconnuvert
Messages : 10343
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

Dehors le clown!
Il est nul, archi nul.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

Bon il se fait virer quand??
Notre équipe sur le papier peut largement se maintenir voir bien mieux!!
lemâtru

Re: Laurent Batlles

Message par lemâtru »

Furlan et vite ! :modo:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Il faut virer batlles et vite
Mal vert
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2022, 15:17

Re: Laurent Batlles

Message par Mal vert »

Jusqu a quand on va garder ce clown d entraîneur
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Laurent Batlles

Message par Benjo »

lemâtru a écrit : 31 janv. 2023, 22:18 Furlan et vite ! :modo:
Ça me semble le plus logique en effet.
Répondre