Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7975
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Laurent Batlles

Message par PtitLu »

Barek a écrit : 30 janv. 2023, 17:44
Parasar a écrit : 30 janv. 2023, 17:42
Elliev a écrit : 30 janv. 2023, 17:30
la buse a écrit : 30 janv. 2023, 17:29 Je serai peut-être le seul au monde, mais total soutien à Batlles.

Et direction démission.
On est deux.
On est trois.
On n a pas le choix.
Exactement, et mettre quelqu'un d'autre ne changera rien.

Soutiens avec Lolo, mais faut arrêter les conneries... Parce que Sochaux, si ce n'est pas exclusivement sa faute, il a une grosse part dans ce raté. Entre son couloir gauche totalement désiquilibré du début de match ou ses changements étranges de fin de match. Prendre un but sur un contre à la 88e alors que tu mènes 2-1, faut le faire...

Bref, sur le coup j'étais bien vénère, mais on passe à autre chose. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Image
Friteuse
Messages : 2951
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Laurent Batlles

Message par Friteuse »

Ce qui est assez certain, c'est qu'il est trop tard pour que changer d'entraîneur ait une quelconque conséquence positive. Batlles commence de plus en plus à me sortir par les yeux, notamment après son coaching impardonnable du dernier match, mais il est inutile de rajouter encore une couche au bordel ambiant.

On peut se consoler en se disant qu'à défaut d'avoir du charisme, de l'expérience ou une capacité à se remettre en question, Batlles est loin d'être nul tactiquement et ça devrait être suffisant pour se sauver. J'oserais pas non plus l'appeler l'entraîneur le plus nul de l'histoire de l'ASSE quand on se rappelle du type d'avant, aka le gars qui avait un profil plus adapté pour jouer dans un film Camping que pour être entraîneur de football.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

Friteuse a écrit : 30 janv. 2023, 20:33 Ce qui est assez certain, c'est qu'il est trop tard pour que changer d'entraîneur ait une quelconque conséquence positive. Batlles commence de plus en plus à me sortir par les yeux, notamment après son coaching impardonnable du dernier match, mais il est inutile de rajouter encore une couche au bordel ambiant.

On peut se consoler en se disant qu'à défaut d'avoir du charisme, de l'expérience ou une capacité à se remettre en question, Batlles est loin d'être nul tactiquement et ça devrait être suffisant pour se sauver. J'oserais pas non plus l'appeler l'entraîneur le plus nul de l'histoire de l'ASSE quand on se rappelle du type d'avant, aka le gars qui avait un profil plus adapté pour jouer dans un film Camping que pour être entraîneur de football.
Je partage avec toi le fait qu'il est sans doute trop tard pour exfiltrer Pep, et que la fenêtre de tir était la coupe du monde.

Elle aurait pu permettre au nouvelle entraineur de découvrir le groupe et de préparer peut être le mercato en sauvant quelques joueurs cramés par Pep plutôt que de s'en séparer pour recruter dans l'urgence sans garanties.

Le début du recrutement était bon. On semblait avoir trouvé une défense et un équilibre dans le jeu. Et puis, les derniers recrutement et rumeurs de recrutements, la composition d'équipe contre Sochaux, les blessures, et la défaite sont venus casser cette belle dynamique. Si défaite demain, la pression risque de devenir très forte.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
thezozo
Messages : 39
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: Laurent Batlles

Message par thezozo »

Eh bien, je trouve que Batlles a de grosses responsabilités dans cette demi-saison totalement foiré...
Sans redire ce que j'ai déjà écrit, j'insiste sur ce qui me paraît le plus criant.

Une gestion de l'effectif catastrophique avec la mise en cause public des joueurs, et la sanction immédiate à la première erreur - pour les jeunes surtout ce qui est encore pire !
Exemple Green désormais flingué (qu'aurait-on entendu s'il avait fait les sorties ratés et le match médiocre de Larsonneur contre Sochaux)
Exemple encore Mouton, un vrai espoir, dont on empêche la progression avec le recrutement de Fomba.
Exemple aussi Krasso qui a bien du mérite de sortir ses dernières perfs après avoir été mis sur le banc et s'être vu proposer au mieux le quart du salaire de Charbonnier (et qu'on ne me dise pas que Batlles n’y est pour rien, lui qui a obtenu le renouvellement quasi complet de son effectif en Janvier)

Une gestion tactique douteuse qui ne se limite pas à ses approximations avec la défense à 5.
Une incapacité coupable à sécuriser les matchs et qui se répète : buts pris rapidement et tardivement
Une animation offensive qui se résume la plupart du temps à des exploits individuels.
Des difficultés à s'adapter à l'adversaire, notamment en cours de match

Batllès a maintenant un très gros effectif qui répond à tous ses désirs et qui est probablement, sur le papier, dans les 3 ou 4 plus forts de Ligue 2 (pour ne pas dire le + fort)
S'il ne finit pas la saison dans les 7 premiers, il aura échoué et bien échoué...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Laurent Batlles

Message par Duvert »

thezozo a écrit : 31 janv. 2023, 00:06 Eh bien, je trouve que Batlles a de grosses responsabilités dans cette demi-saison totalement foiré...
Sans redire ce que j'ai déjà écrit, j'insiste sur ce qui me paraît le plus criant.

Une gestion de l'effectif catastrophique avec la mise en cause public des joueurs, et la sanction immédiate à la première erreur - pour les jeunes surtout ce qui est encore pire !
Exemple Green désormais flingué (qu'aurait-on entendu s'il avait fait les sorties ratés et le match médiocre de Larsonneur contre Sochaux)
Exemple encore Mouton, un vrai espoir, dont on empêche la progression avec le recrutement de Fomba.
Exemple aussi Krasso qui a bien du mérite de sortir ses dernières perfs après avoir été mis sur le banc et s'être vu proposer au mieux le quart du salaire de Charbonnier (et qu'on ne me dise pas que Batlles n’y est pour rien, lui qui a obtenu le renouvellement quasi complet de son effectif en Janvier)

Une gestion tactique douteuse qui ne se limite pas à ses approximations avec la défense à 5.
Une incapacité coupable à sécuriser les matchs et qui se répète : buts pris rapidement et tardivement
Une animation offensive qui se résume la plupart du temps à des exploits individuels.
Des difficultés à s'adapter à l'adversaire, notamment en cours de match

Batllès a maintenant un très gros effectif qui répond à tous ses désirs et qui est probablement, sur le papier, dans les 3 ou 4 plus forts de Ligue 2 (pour ne pas dire le + fort)
S'il ne finit pas la saison dans les 7 premiers, il aura échoué et bien échoué...
Les 7 premiers, bigres! Si jamais cela arrive je devient supporter des quenelles. Non, je plaisante, mais tout de même. Cela serait un petit miracle...
thezozo
Messages : 39
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: Laurent Batlles

Message par thezozo »

Duvert a écrit : 31 janv. 2023, 00:16
thezozo a écrit : 31 janv. 2023, 00:06 Eh bien, je trouve que Batlles a de grosses responsabilités dans cette demi-saison totalement foiré...
Sans redire ce que j'ai déjà écrit, j'insiste sur ce qui me paraît le plus criant.

Une gestion de l'effectif catastrophique avec la mise en cause public des joueurs, et la sanction immédiate à la première erreur - pour les jeunes surtout ce qui est encore pire !
Exemple Green désormais flingué (qu'aurait-on entendu s'il avait fait les sorties ratés et le match médiocre de Larsonneur contre Sochaux)
Exemple encore Mouton, un vrai espoir, dont on empêche la progression avec le recrutement de Fomba.
Exemple aussi Krasso qui a bien du mérite de sortir ses dernières perfs après avoir été mis sur le banc et s'être vu proposer au mieux le quart du salaire de Charbonnier (et qu'on ne me dise pas que Batlles n’y est pour rien, lui qui a obtenu le renouvellement quasi complet de son effectif en Janvier)

Une gestion tactique douteuse qui ne se limite pas à ses approximations avec la défense à 5.
Une incapacité coupable à sécuriser les matchs et qui se répète : buts pris rapidement et tardivement
Une animation offensive qui se résume la plupart du temps à des exploits individuels.
Des difficultés à s'adapter à l'adversaire, notamment en cours de match

Batllès a maintenant un très gros effectif qui répond à tous ses désirs et qui est probablement, sur le papier, dans les 3 ou 4 plus forts de Ligue 2 (pour ne pas dire le + fort)
S'il ne finit pas la saison dans les 7 premiers, il aura échoué et bien échoué...
Les 7 premiers, bigres! Si jamais cela arrive je devient supporter des quenelles. Non, je plaisante, mais tout de même. Cela serait un petit miracle...
Hum… le 7e a 30 points soit 4 victoires de + que nous et 3 dans le jeu si on considère notre démarrage à -3.
Très faisable avec un tel effectif pour la L2 : Larsonneur, Charbonnier, Appiah, Bamba, Krasso, Briançon, Bouchouari, Moueffek…
robby1976
Messages : 3101
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Laurent Batlles

Message par robby1976 »

baggio42 a écrit : 30 janv. 2023, 18:46
Parasar a écrit : 30 janv. 2023, 17:42
Elliev a écrit : 30 janv. 2023, 17:30
la buse a écrit : 30 janv. 2023, 17:29 Je serai peut-être le seul au monde, mais total soutien à Batlles.

Et direction démission.
On est deux.
On est trois.
Nous sommes quatre.
Nous sommes au moins cinq
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
nyme
Messages : 5792
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Laurent Batlles

Message par nyme »

Wert a écrit : 30 janv. 2023, 14:38
Junito a écrit : 30 janv. 2023, 14:02
baggio42 a écrit : 30 janv. 2023, 13:02
Junito a écrit : 30 janv. 2023, 11:27
Hutchinsky a écrit : 30 janv. 2023, 09:16 BAGGIO42 /

Complètement d'accord avec l'ensemble de tes dernières analyses !...
J'ajoute que je ne vois pas en quoi le coaching de fin de match de L Battles peut être une explication aux deux buts encaissés :

1) sur le 2ème but sochalien, sur une phase de jeu arrêtée, l'équipe est en place et a le temps de voir venir et je ne vois pas en quoi la présence des joueurs qui sont sortis et celle des joueurs entrés auraient pu ou ont pu influer sur la grosse faute d'appréciation et la sortie totalement ratée de Larsonneur (fait auquel j'ajoute une grosse faute de placement et de marquage de Sow) !...

2) sur le 3ème but, Sow fait un mauvais contrôle, permet à Sochaux de contrer et la défense centrale est mal positionnée (idem sur le second but).

Il y a en réalité une incroyable succession d'erreurs individuelles (Larsonneur, Sow en particulier) qui sont à l'origine de cette défaite et faire de L Battles le responsable de cette déconvenue n'a tout simplement pas de fondement, selon moi...
Sur les 2 derniers buts de Sochaux clairement il y a un pb de concentration de Sow et de Pétrot. Mauricio joue très bien le coup à se faufiler entre les 2, et ca fait belote et rebelote. Il faut voir que le petit gabarit des attaquants sochaliens nous a mis en difficulté tout au long du match.

Après on sait tous que Pétrot est limite pour jouer latéral en 442, il s'est illustré à Lorient en tant que central, et Sow n'est pas non plus un central gauche lui le droitier. Bref on ne peut pas non plus exonérer Battlès qui aligne des joueurs à des postes qui ne sont pas vraiment les leurs...
Qui mettre à gauche ? Surtout dans un schéma 442...
Quand à l'axe central, depuis le départ de Fofana, rien n'a été pensé.
Déjà ne pas jouer en 4-4-2 tant qu'on n'a pas un arrière central gauche digne de ce nom.
Le problème c'est que si tu joue en 4 - 4- 3, tu n'as ni 6 ni ailier dignes de ce nom malgré le recrutement de 20 joueurs. Et en plus tu sacrifies Krasso et tu isoles Charbonnier. En fait le système le plus adapté à notre effectif gruyère, c'est à mon avis le 4 - 4- 2 losange, même si compliqué à mon avis pour Pep ...
Pourquoi pas, mais à 12, tu as quand même plus de chance de t'imposer. :ange:
alanvert
Messages : 301
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Laurent Batlles

Message par alanvert »

Je trouve intéressant que pour une fois on donne des moyens à un coach de s'en sortir.
Il ne faut pas être lucide pour penser que les verts vont gagner tous les matchs jusqu'à la fin et gommer toutes les lacunes parce que des nouveaux joueurs sont arrivés du joueur au lendemain.
Il faudra quand même de l'humilité et de la solidarité entre joueurs pour terminer les matchs concentrés et arriver à tenir des scores.
Mika5942
Messages : 1351
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Laurent Batlles

Message par Mika5942 »

alanvert a écrit : 31 janv. 2023, 06:49 Je trouve intéressant que pour une fois on donne des moyens à un coach de s'en sortir.
Il ne faut pas être lucide pour penser que les verts vont gagner tous les matchs jusqu'à la fin et gommer toutes les lacunes parce que des nouveaux joueurs sont arrivés du joueur au lendemain.
Il faudra quand même de l'humilité et de la solidarité entre joueurs pour terminer les matchs concentrés et arriver à tenir des scores.
Je suis d'accord mais ce qui m'inquiète c'est réellement le coaching de Battles.
On est d'accord il a l'effectif pour se maintenir sur le papier
On est d'accord il faudra du temps car on a tellement recruté qu'il faudra du temps pour que la mayonnaise prenne.
Par contre les compos et les changements durant les rencontres sont très étonnants.
Le match contre Sochaux montre les faiblesses de son coaching.
Dans de nombreux sports les entraîneurs ,lorsque les résultats sont là (pour nous 7 points en 3 matchs) ,ne changent pas leurs compos. Pour moi contre Sochaux,au coup d'envoi,seule la présence de monconduit était justifiée .
biboutitou
Messages : 5210
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Laurent Batlles

Message par biboutitou »

Agréablement surpris de la nomination de LB (comme pour Puel), j'ai commencé à me poser des questions après sa colère contre Pau puis vu le délitement dans le jeu et son peu de réponse j'étais pour son départ à la trêve CdM....
Puis, à la reprise avec un recrutement judicieux et la mise en place d'un système de jeu sécurisé et finale ment efficace ( 433 puis 442) avec une défense (re)trouvée, j'ai de nouveau cru en lui puis patatras, samedi au lieu de s'appuyer sur sa défense classique, ses joueurs en forme -perso je plaidais pour un 442 avec la défense habituelle, Moueffek-Lobry au milieu Cafaro et Nkounkou sur les cotés et les 2 attaquants- il s'aventure avec une nouvelle défense et un côté gauche new look...on connaît le résultat, le côté gauche quasi sur le flanc pour blessure, un milieu carbo qui a pris l'eau en fin de match....j'ai l'impression qu'il a tout foutu par terre en 1 match....bon, je suis pas du genre défaitiste, je plaide pour l'accident qui va lui permettre de se réajuster...m'enfin y a du dégât (Briançon, Bamba, Nkounkou)
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Laurent Batlles

Message par Borotj42 »

Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
serieux on est sainté lire ça il y a 4 ans je n aurais jamais cru
c est dingue la degringolade
et quelle deception de batlles
on l a pas aidé avec ce recrutement hyper tard
mais il a validé les profils quand meme mais des dreyer, des giraudon, des pintor c est pour moi 100% de son chef et c est lamentable
et il aligne jamais 2 fois le meme 11
j aimais enormement le joueur, j ai été tellement heureux de sa nomination rapide qui m avait mis un gros espoir (meme de vente a l epoque)
mais je dois reconnaitre que a l heure qu il est je me suis planté royal sur lui
inconnuvert
Messages : 10658
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
Aucune chance. Il ne sera jamais viré.
Michel-Ange
Messages : 14798
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 31 janv. 2023, 10:33
Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
Aucune chance. Il ne sera jamais viré.
Je pense que si on ne prend pas plus d'un point cette semaine la question va quand même se (re)poser.
NomDeStade
Messages : 18328
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 31 janv. 2023, 10:46
inconnuvert a écrit : 31 janv. 2023, 10:33
Borotj42 a écrit : 31 janv. 2023, 09:03 Si défaite ce soir il faut le virer ... pour avoir un infime espoir de rester en ligue 2 !
Aucune chance. Il ne sera jamais viré.
Je pense que si on ne prend pas plus d'un point cette semaine la question va quand même se (re)poser.
Ca serait logique de tte façon.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

Faîtes vos jeux, rien ne va plus... la copinerie des Lolos incompétents au cœur vert VS l'opération "sauver les meubles".

Une chose est certaine si cette semaine Batlles ne prend pas 4 points entre Bastia et Annecy, son maintien sera à nouveau difficilement défendable et le couperet pourrait cette fois tomber, le nombre de matchs pour se sauver s'amenuisant !

Je l'ai déjà dit ici mais un duo Huard/Nedder en mission commando jusqu'en juin ça peut se tenter, de toute manière je persiste et signe sans électrochoc et en conservant Batlles c'est accepter dès à présent la descente dans les enfers du National. Avec une telle défense (et l'entraîneur en est pleinement responsable, du recrutement jusqu'aux compos et au schéma tactique) Laurent Batlles ne nous sauvera pas du néant, c'est écrit dans le marbre !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Laurent Batlles

Message par Duvert »

thezozo a écrit : 31 janv. 2023, 00:30
Duvert a écrit : 31 janv. 2023, 00:16
thezozo a écrit : 31 janv. 2023, 00:06 Eh bien, je trouve que Batlles a de grosses responsabilités dans cette demi-saison totalement foiré...
Sans redire ce que j'ai déjà écrit, j'insiste sur ce qui me paraît le plus criant.

Une gestion de l'effectif catastrophique avec la mise en cause public des joueurs, et la sanction immédiate à la première erreur - pour les jeunes surtout ce qui est encore pire !
Exemple Green désormais flingué (qu'aurait-on entendu s'il avait fait les sorties ratés et le match médiocre de Larsonneur contre Sochaux)
Exemple encore Mouton, un vrai espoir, dont on empêche la progression avec le recrutement de Fomba.
Exemple aussi Krasso qui a bien du mérite de sortir ses dernières perfs après avoir été mis sur le banc et s'être vu proposer au mieux le quart du salaire de Charbonnier (et qu'on ne me dise pas que Batlles n’y est pour rien, lui qui a obtenu le renouvellement quasi complet de son effectif en Janvier)

Une gestion tactique douteuse qui ne se limite pas à ses approximations avec la défense à 5.
Une incapacité coupable à sécuriser les matchs et qui se répète : buts pris rapidement et tardivement
Une animation offensive qui se résume la plupart du temps à des exploits individuels.
Des difficultés à s'adapter à l'adversaire, notamment en cours de match

Batllès a maintenant un très gros effectif qui répond à tous ses désirs et qui est probablement, sur le papier, dans les 3 ou 4 plus forts de Ligue 2 (pour ne pas dire le + fort)
S'il ne finit pas la saison dans les 7 premiers, il aura échoué et bien échoué...
Les 7 premiers, bigres! Si jamais cela arrive je devient supporter des quenelles. Non, je plaisante, mais tout de même. Cela serait un petit miracle...
Hum… le 7e a 30 points soit 4 victoires de + que nous et 3 dans le jeu si on considère notre démarrage à -3.
Très faisable avec un tel effectif pour la L2 : Larsonneur, Charbonnier, Appiah, Bamba, Krasso, Briançon, Bouchouari, Moueffek…
De beaux noms ne font pas une équipe. Il régne une ambiance de loose dans notre club depuis 3 ans. Pas sûr que cela change de si tôt.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

Avec un vrai entraîneur et notre équipe actuelle, le maintien ne sera pas un problème... Battles est complètement dépassé... Malheureusement il ne sera jamais viré...
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

Tutto verde a écrit : 31 janv. 2023, 10:57 Faîtes vos jeux, rien ne va plus... la copinerie des Lolos incompétents au cœur vert VS l'opération "sauver les meubles".

Une chose est certaine si cette semaine Batlles ne prend pas 4 points entre Bastia et Annecy, son maintien sera à nouveau difficilement défendable et le couperet pourrait cette fois tomber, le nombre de matchs pour se sauver s'amenuisant !

Je l'ai déjà dit ici mais un duo Huard/Nedder en mission commando jusqu'en juin ça peut se tenter, de toute manière je persiste et signe sans électrochoc et en conservant Batlles c'est accepter dès à présent la descente dans les enfers du National. Avec une telle défense (et l'entraîneur en est pleinement responsable, du recrutement jusqu'aux compos et au schéma tactique) Laurent Batlles ne nous sauvera pas du néant, c'est écrit dans le marbre !
La dernière fois qu'on a essayé un duo inexpérimenté c'était un duo Walleme / Garcia et ça nous a conduit en L2. Pour moi, il faut un boss pour remplacer Pep, et si possible avec de la bouteille pour prendre la pression inhérente à la situation du club.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Wert a écrit : 31 janv. 2023, 11:53
Tutto verde a écrit : 31 janv. 2023, 10:57 Faîtes vos jeux, rien ne va plus... la copinerie des Lolos incompétents au cœur vert VS l'opération "sauver les meubles".

Une chose est certaine si cette semaine Batlles ne prend pas 4 points entre Bastia et Annecy, son maintien sera à nouveau difficilement défendable et le couperet pourrait cette fois tomber, le nombre de matchs pour se sauver s'amenuisant !

Je l'ai déjà dit ici mais un duo Huard/Nedder en mission commando jusqu'en juin ça peut se tenter, de toute manière je persiste et signe sans électrochoc et en conservant Batlles c'est accepter dès à présent la descente dans les enfers du National. Avec une telle défense (et l'entraîneur en est pleinement responsable, du recrutement jusqu'aux compos et au schéma tactique) Laurent Batlles ne nous sauvera pas du néant, c'est écrit dans le marbre !
La dernière fois qu'on a essayé un duo inexpérimenté c'était un duo Walleme / Garcia et ça nous a conduit en L2. Pour moi, il faut un boss pour remplacer Pep, et si possible avec de la bouteille pour prendre la pression inhérente à la situation du club.
Mais dites des noms
des mec qui ACCEPERAIENT de nous jouer mission sauvetage cette année et viser bien mieux l an prochain
Le duo c est clair c est vraiment bancal mais sur le marché avec notre situation je ne sais pas qui voudrait reellement venir
d ou la difficulté
Hutchinsky
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2017, 19:53

Re: Laurent Batlles

Message par Hutchinsky »

Soutien total également à L Battles ;) ...

Ma conviction vaut ce qu'elle vaut mais je suis totalement convaincu qu'il n'y a pas un problème de système de jeu ou de talent dans cette équipe comparée aux autres équipes de L2 : quoi qu'on dise, sur le papier, on a rien à envier aux meilleures formations de ce championnat...
La seule et unique explication aux mauvais résultats, selon moi, est que l'équipe n'est jamais parvenue à sortir de la spirale négative dans laquelle elle s'est enfoncée peu à peu jusqu'à perdre totalement confiance en elle... l'équipe joue la peur au ventre et chacun le sait, un sportif en proie au doute évolue en deça de ses capacités et de son niveau réel...
Et quand on pense à la pression qui règne dans un club comme Sainté...

Le symbole de cette perte de confiance, à mes yeux, c'est D Chambost : quiconque l'a déjà vu jouer à son niveau peut attester que c'est un joueur fin, talentueux, "qui a du ballon" comme on dit... malheureusement, "le pauvre" a compris que les supporteurs font désormais "une fixette" sur lui et pour le coup, avec les mauvais résultats de l'équipe, question confiance, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au fond du trou...

La défaite face à Sochaux m'inquiète au plus haut point parce qu'elle risque de replonger l'équipe dans le doute dont elle s'était un peu extirpée ces derniers matchs...
Or la clé du maintien est là, selon moi : réussir à tout prix à aligner une série de 4 ou 5 matchs positifs sur le plan comptable afin de retrouver cette confiance sans laquelle rien ne sera malheureusement possible...
Toubibarnotoubib
Messages : 863
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Laurent Batlles

Message par Toubibarnotoubib »

Tutto verde a écrit : 31 janv. 2023, 10:57 Faîtes vos jeux, rien ne va plus... la copinerie des Lolos incompétents au cœur vert VS l'opération "sauver les meubles".

Une chose est certaine si cette semaine Batlles ne prend pas 4 points entre Bastia et Annecy, son maintien sera à nouveau difficilement défendable et le couperet pourrait cette fois tomber, le nombre de matchs pour se sauver s'amenuisant !

Je l'ai déjà dit ici mais un duo Huard/Nedder en mission commando jusqu'en juin ça peut se tenter, de toute manière je persiste et signe sans électrochoc et en conservant Batlles c'est accepter dès à présent la descente dans les enfers du National. Avec une telle défense (et l'entraîneur en est pleinement responsable, du recrutement jusqu'aux compos et au schéma tactique) Laurent Batlles ne nous sauvera pas du néant, c'est écrit dans le marbre !
J'avoue que je suis très partagé, au fond de moi je croyais tellement en Batllès lorsqu'il est arrivé...
Mais il faut avouer qu'il ne lui reste pas beaucoup de joker, je dirai un seul, celui qui le fera tenir jusqu'au match d'Annecy en cas de défaite contre Bastia. Sauf si c'est une grosse défaite, du genre une vraie revanche pour les corses (5-0). Là, il sera compliqué de ne pas licencier Batllès.
En outre, avec les nouvelles recrues (et malgré les blessures) l'équipe est obligée de gagner à GG contre Annecy, c'est à mon avis le match qui fera que Roro ressortira la guillotine en cas de non victoire.

Si c'est le cas, alors oui je trouve que l'idée d'un duo Huard (coach n°1) - Nedder (adjoint) peut être une solution qui permettrait d'allier à la fois la rupture (changement) et la continuité (ils connaissent parfaitement le club, les joueurs du groupe et les jeunes du centre).

Après je ne connais pas les noms des coachs disponibles et si parmi ceux-ci, certains seraient en capacité de relever ce challenge vital pour le club.
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Laurent Batlles

Message par Dr.Makaveli »

Hutchinsky a écrit : 31 janv. 2023, 12:04 Soutien total également à L Battles ;) ...

Ma conviction vaut ce qu'elle vaut mais je suis totalement convaincu qu'il n'y a pas un problème de système de jeu ou de talent dans cette équipe comparée aux autres équipes de L2 : quoi qu'on dise, sur le papier, on a rien à envier aux meilleures formations de ce championnat...
La seule et unique explication aux mauvais résultats, selon moi, est que l'équipe n'est jamais parvenue à sortir de la spirale négative dans laquelle elle s'est enfoncée peu à peu jusqu'à perdre totalement confiance en elle... l'équipe joue la peur au ventre et chacun le sait, un sportif en proie au doute évolue en deça de ses capacités et de son niveau réel...
Et quand on pense à la pression qui règne dans un club comme Sainté...

Le symbole de cette perte de confiance, à mes yeux, c'est D Chambost : quiconque l'a déjà vu jouer à son niveau peut attester que c'est un joueur fin, talentueux, "qui a du ballon" comme on dit... malheureusement, "le pauvre" a compris que les supporteurs font désormais "une fixette" sur lui et pour le coup, avec les mauvais résultats de l'équipe, question confiance, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est au fond du trou...

La défaite face à Sochaux m'inquiète au plus haut point parce qu'elle risque de replonger l'équipe dans le doute dont elle s'était un peu extirpée ces derniers matchs...
Or la clé du maintien est là, selon moi : réussir à tout prix à aligner une série de 4 ou 5 matchs positifs sur le plan comptable afin de retrouver cette confiance sans laquelle rien ne sera malheureusement possible...
Tu te contredis du coup "poteau" ...
Hutchinsky
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2017, 19:53

Re: Laurent Batlles

Message par Hutchinsky »

Dr.Makaveli a écrit : 31 janv. 2023, 12:45 Tu te contredis du coup "poteau" ...
Merci d'avoir réagi à mon post ;)
Où relèves-tu une contradiction ?!
Répondre