ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 21:21
Wert a écrit : 28 janv. 2023, 21:15
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:55 Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
A part Appiah et le gardien , il y avait toutes les composantes de la Dream team : Giraudon, Monconduit, Chambost .... Il manquait que Pintor et Namri...

Mais confiance. Je suis sur qu'avec une 18e et une 19e recrue Pep sera en mesure de maintenir l'équipe.
En effet, amusant de noter qu'on finit le match avec seulement deux recrues de l'hiver.
Ceci dit, je trouve que Kader a été le plus mauvais vert du match.
Comme quoi, d'un match à l'autre ...
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Berneur »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 21:32
Berneur a écrit : 28 janv. 2023, 21:21
Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:17 monconduit par contre j'espère qu'il va vite sauter parce que je vois pas ce qu'on peut lui trouver ???
Nul depuis le début de la saison, aucune vitesse, aucune capacité à reproduire les efforts, aucun foncier, pas accrocheur. Un joueur cuit, un préretraité

Quand je me souviens des matchs que faisait Mouton, il y a un monde entre les deux.
Il a fait des bons matchs lors de notre avant dernière pseudo bonne série avant de se blesser au mollet contre Rodez le 29 Octobre et de ne revenir que contre Laval le 10 Janvier soit presque 2 mois et demi d'absence. J'attends de le revoir avec du rythme avant de juger.
Je respecte ton avis mais je ne partage absolument pas, il n'apporte rien et Mouton est bien meilleur. Batlles n'a pas compris que ce n'est plus le joueur qu'il a été
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Neidzabez »

Comment voulez vous gagner des matchs avec une défense en chamallow.
vertdusud
Messages : 1100
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par vertdusud »

Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:18
Ligérien a écrit : 28 janv. 2023, 21:17
Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:12 On fait jusqu'à la 85eme, un très bon match, avec des combinaisons de haut niveau, par contre ouai, toujours pas compris le délire des 8 dernières minutes. Quand t'as pas la réussite...Briançon c'est l'image même du manque de réussite, il sauve le ballon qui revient sur le sochalien tout seul et en plus il se pète.
Pour moi il ne touche pas le ballon.
Dommage qu'il n'ait pas un œil de faucon pour voir qu'il allait sur le poteau...
Il pouvait dégager tranquille et pas se blesser.
Ah j'avoue que du KN j'ai cru, j'ai pas vu mais je pensais le ballon dans les cages.
Non il le touche pas , il ricoche sur le poteau....et le seul qui suit c'est un sochalien !!
gunnar huttunen
Messages : 827
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par gunnar huttunen »

Je viens de voir le résumé. Il ne me semble pas que l'arbitre soit gêné sur la main du Sochalien, même s'il est assez loin de l'action. Encore une situation où on peut regretter l'absence de vidéo. Après, le pénalty accordé à JP. Krasso peut aussi prêter à discussion.
Sinon, sur le dernier but, c'est S. Sow qui foire son contrôle ? J'ai l'impression qu'il na pas été dans les bons coups cet après-midi ?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Borotj42 »

J'espère que notre Pep Battles regarde le coaching de Tudor à la mi temps !! il vient de lui donner une leçon !
Wert
Messages : 7761
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Wert »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 21:26
Wert a écrit : 28 janv. 2023, 20:52
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:12
masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:18
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
mais quel effectif ?
t'as pas de bon défenseur
le niveau des pétrot, chambost, monconduit, lobry, giraudon etc..............ca vaut quoi
on est à notre place, arrétez le délire de dire qu'on a un effectif potable
les recrues hivernal c'est pratiquement des mecs qui ne jouent pas
bamba se pète, c'est un hasard ?
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
Quelle performance après avoir recruté 18 joueurs en un mercato d'été et d'hiver :

Dreyer, Larsonneur, Appiah, N'Kounkou, Giraudinho, Briançon, Namri, Petrot, Bouchouari, Lobry, Monconduitinho, Fomba, Chambost, Cafaro, Pintorinho, Bamba, Charbonnier, Wadji

J'ai oublié aucune de nos perles ?
Mais arrêtez de faire comme si vous ne compreniez pas c'est gênant, Larsonneur, Appiah, Briançon, Bouchouari, Lobry, Monconduit, Cafaro, Bamba, Charbonnier + Krasso et Sow seraient titulaires dans la quasi totalité des clubs de Ligue 2 voir Ligue 1 pour certains. Si vous êtes pas capables de voir la différence avec les effectifs de nos concurrents au maintien franchement, faut arrêter de ne regarder que Sainté hein.

Ce que j'essaye de dire avec beaucoup de mal a priori c'est pas qu'on joue bien, c'est qu'on a le matos pour le faire.

Et avoir la malhonnêteté d'inclure Fomba dans le lot bravo, j'aurais pas osé.
Tu vois pas qu'après avoir recruté 18 joueurs en 6 mois notre effectif est toujours bancal ?

Pas d'arrière gauche malgré N'Kounkou et Petrot, Pas de 6 malgré Bouchouari, Monconduit et Lobry, Pas d'ailiers (normal quand on a recruté Chambost, Bamba, Cafaro qui sont tous des 10 plutôt que des ailliers) ... On est obligé de ressortir Sow du placard pour avoir une charnière central (mais on serre les fesses pour Briançon)

En ayant recruté 18 joueurs, notre effectif ressemble encore à du gruyère .. et il y a encore des mecs comme toi pour nous voir plus beau que l'on est alors que l'on est incapable de décoller de la charrette ...

Certains ont peut être moins de noms mais un effectif cohérent avec un entraineur cohérent qui se prend pas pour Guardiola
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par ozzy »

charles a écrit : 28 janv. 2023, 19:25
zigzag a écrit : 28 janv. 2023, 19:05
charles a écrit : 28 janv. 2023, 18:59 de retour du stade
la défaite est clairement pour LB et son coaching de m....
Notre équipe est en place contre un prétendant à la montée,
on est loin d'être ridicules....
et qu'est-ce qu'il décide de faire ?...
sortir 2 attaquants (Cafaro et Charbonnier) pour faire entrer 1 défenseur et un milieu.
Non seulement petit bras LB est incompétent.
Résultat : on ne prend plus un ballon devant (normal il n'y a plus personne sauf JPK)
et on prend des vagues pendant plus de 10 mn.
résultat : 2 buts.

Ce n'est pas un joueur de plus qu'il faut recruter mais un vrai entraineur...
et vite avant qu'il ne soit trop tard.
car les joueurs pour le maintien désormais on les a.
Pas vu le match mais cette problématique est vieille comme le foot. Tu gardes tes attaquants et tu prends deux buts, on te reprochera de ne pas avoir renforcé ton seteur défensif. Tu fais le contraire, on te dira que tu as trop dégarni l'attaque... ! Un grand classique.
Peut-être parce que tu n'as pas vu le match....
Vu du KN c'était flagrant
Charbonnier monopolise à lui seul 2 défenseurs....(et met 2 but extraordinaire après 2 jongles en pleine surface 😳😳).
Résultat à sa sortie les 2 défenseurs n'avaient plus rien à faire.
Le coach sochalien à vite compris lui...et fait rentrer des milieux et attaquants....
Quand tu as une équipe en place tu ne la déstabilise pas en sortant 2 joueurs devant.
Tu fais en sorte d'avoir une chance de récupérer le ballon haut....
Wadji il sert à quoi ?..
Je maintiens . LB est incompétent.
Tu as bien raison, il sort un milieu offensif et fait rentrer un défenseur ..... résultat presque immédiat: nous marquons un 2ème but qui nous fait mener au score !
Comme quoi, de l'incompétence, on en trouve de partout ... même sur les forums!
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par ozzy »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par biboutitou »

Merdoum.....je viens juste de finir le visionnage X(
Bon, apparemment pour Briançon ce serait pas si grave...
Effectivement, les changements de fin ont peut-être déséquilibré l'équipe.

Sinon, content pour Lobry avec sa passe-dè, il mérite.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Denis07 »

Je n'ai pas encore lu vos posts.
J'ai vu le match et ai coupé au 2-2.....Tellement dégouté par Batlles qui a une équipe cohérente qui est présente sur le terrain et mèneent devant Sochaux...et la, à la 84ème minutes, il fait rentrer 2 joueurs et désorganise tout le système sur le terrain ou la lutte est intense. Il sort Charbonneir qui est une menace de tosu els instants dans la défense de Sochaux et modifie son milieu qui tenait les choc...Résultat, les entrants qui ne peuvent pas être dans le rythme ne font pas le poids et les verts n'ont plus le ballon....Tellement dégouté de ce coaching que même les commentateurs l'ont dit au moment du changement : " mais pourquoi il modifie son 11 à ce moment du match, c'est très risqué..."
Sur ce match, et ça me fait de la peine, on voit que Battles semble dépassé ...rine que le fait de faire rentrer Chambost dans un tel match est une abérration.
Pour moi le but c'est 80% Batlles et 18% Briançon qui laisse Dossou tout seul au centre pour aller à gauche alors qu'il y a déjà 2 verts pour un sochalien....En plus, il se blesse pour essayer de récupérer sa connerie. Il reste 2% pour les autres qui ont arrêté de jouer à la 84ème minutes après les changements.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par PtitLu »

ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Wert a écrit : 28 janv. 2023, 22:20 Pas d'arrière gauche malgré N'Kounkou et Petrot, Pas de 6 malgré Bouchouari, Monconduit et Lobry
Comment dire tout et son contraire dans la même phrase.

Et puis c'est quoi la cohérence de tes propos sur Sow ? Giraudon est une pipe mais ressortir Sow du placard c'est incompréhensible ?

Pourquoi vouloir un 6 alors qu'on est partis pour finir la saison en 4-4-2. Un 6 au sens propre du terme, c'est un milieu devant la défense, ce qui généralement inclut le fait de jouer à 3 milieux, type Tardieu à Troyes ou Gastien à Clermont. Cafaro et Bamba sont bel et bien des ailiers.

Sinon, je ne nous vois pas plus beaux qu'on ne l'est. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase "On ne joue pas bien mais on a le matos pour le faire" ?

Les 4 derniers matchs avec les ajustements du mercato d'hiver c'est 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Certes avec 3 matchs à domicile. On perd contre le 3eme. On jouera le maintien jusqu'au bout mais votre défaitisme ambiant est juste insupportable, il y'a du mieux, maintenant espérons que tous se mettent au diapason car j'ai trouvé l'équipe mollassonne aujourd'hui, et c'est anormal de perdre un match comme celui-ci. Ceci étant dit, à la 85eme on gagne 2-1 et si on sombre pas totalement sur les 10 dernières minutes le jugement de beaucoup est tout autre.

Une défaite et c'est reparti dans les "faut dégager tout le monde", "c'est tous des brèles", "il faut descendre en national pour que Khadafi dégage (ce qui ne le ferait pas partir bien au contraire)" et j'en passe. Et ça pourquoi ? Parce qu'après deux victoires ça commence limite à parler de montée, à un moment donné c'est bien de tempérer, dans un sens comme dans l'autre.

Par contre je m'excuserais pas de chercher des motifs d'espoir plutôt que de continuellement céder au misérabilisme.

Bon ça s'adresse pas qu'à toi mais en te répondant j'ai eu envie d'écrire et en me relisant je pars dans tous les sens :mrgreen:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 22:52
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Cafaro, une des nouvelles tête de turc, fait un match cohérent aujourd'hui. Exception faite de ses coups de pied arrêtés.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
:mdr1:
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par biboutitou »

À la 80ème, faut pas économiser tes gars pour le match dans 3 jours, faut rien lâcher pour avoir ce coussin dans 3 jours et éventuellement faire tourner pour viser les 3 points sur le prochain match à domicile 4 jours après.

Eh ben non, économie de 10 minutes de jeu pour avoir un peu la pression dans 3 jours, avec la fatigue, et encore + la pression, quelque soit le résultat, 4 jours après et bien-sûr la fatigue.

X(
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par passionverte »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:44 Batlles doit dégager. Ses compos et ses choix de merde nous laissent aucune chance
Déjà, Sochaux fait rentrer Dossou, un profil rapide et nous on met Petrot à ce moment là.....?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Sensimo »

titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 22:59
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
:mdr1:
Point faible ce soir c'est Monconduit
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Bucky »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 22:54
PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 22:52
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Cafaro, une des nouvelles tête de turc, fait un match cohérent aujourd'hui. Exception faite de ses coups de pied arrêtés.
Cafaro a fait son meilleur match sous le maillot vert aujourd'hui. Il a été remuant et inspiré. Un peu de déchet mais bon, on est à sainté, bébé.
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par star99 »

PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 22:52
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
Euh... Alors oui je suis d'accord sur l'ensemble, mais je sauve Moueffek qui était bien le seul à se bouger le derche là dedans. Je l'ai même trouvé plutôt bon en 2nd période, quand Monconduit a eu un très léger mieux.

Par contre c'est clair que Cafaro et surtout Monconduit sont vraiment à la rue.
Meme Moueffek il est à l’image de l’équipe ,son action en 2eme il élimine 2 sochaliens sur 2 magnifique dribble pour ensuite faire une passe..à un sochalien.
On peut dire la même chose pour Lobry magnifique passe sur le but et l’action d’avant seul au penalty.
Sow va faire des superbe intervention puis il loupe le ballon..
On a fait un match bien meilleur aujourd’hui que face à Laval ou Niort le problème c’est que Sochaux c’est au dessus également et là sa passe déjà plus.
C’est pas normal de se faire débordé comme ça après 2 minute de jeu , cette équipe respire la fébrilité, des qu’on a mené 2/1 on senti direct le malaise .
Sochaux fait rentrer un grand devant et pousse pour égaliser , et là que faut il faire défendre? attaquer? Rester en bloc bas? Presser haut?relancer court ?jouer long ?
C’est panique à bord y’a pas de leader tout le monde est perdu ,Battles fait des changements mais sa aide pas au contraire le pauvre Petrot il rentre il touche pas un ballon et ramasse un 2-0 en moins de 10 minutes.
Techniquement cette équipe a largement le niveau mais mentalement il sont à côté on dirait qu’ils ont une telle pression de résultats de sortir de la zone rouge que sa les plombe tous..
Après Sochaux est une solide équipe mais la série de 4 match qui arrive Bastia Annecy Dijon Nimes..ca va compter en fin de saison .
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par ozzy »

titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 22:59
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
:mdr1:
réponse de bourrin (en plus cela rime avec ton pseudo) comme le style de joueur que tu vénères ... dans toutes ces composantes, ce club n'est donc plus prêt à avancer !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Bucky »

ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
T'es dur avec Moueffek, il a été bon aujourd'hui. Il monte en puissance depuis qu'il enchaine les matchs.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Sensimo a écrit : 28 janv. 2023, 23:19
titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 22:59
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
:mdr1:
Point faible ce soir c'est Monconduit
Le point faible ce soir c'est Sow, Nkounkou, Appiah, Bamba, Charbonnier soit la moitié de l'équipe qui n'a pas joué plus de 5 matchs avec le reste de l'effectif.

Pour rappel le foot est un sport collectif. Quand tu alignes 6 recrues (Larsonneur étant un cas à part du fait de son poste) tu ne peux t'attendre à voir des automatismes. Ceci dit, je préfère les voir jouer même si on doit passer par des matchs comme celui-ci plutôt que de voir Chambost, Pintor ou Giraudon sur le terrain.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par ozzy »

Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 23:45
ozzy a écrit : 28 janv. 2023, 22:46
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Bien évidemment, c'est un des rares joueurs techniques de l'effectif même s'il a du déchet!
Quant on voit notre milieu, Monconduit, Moueffek, Cafaro, c'est niveau National 2 ou 3, nous avons été bouffés tout le match dans ce secteur de jeu ... pour moi, c'était un miracle de mener, rien d'illogique avec un nul mais rien non plus d'anormal que Sochaux l'emporte !
T'es dur avec Moueffek, il a été bon aujourd'hui. Il monte en puissance depuis qu'il enchaine les matchs.
Pour moi, un milieu doit être créateur, c'est un battant mais c'est insuffisant quand on manque de justesse technique pour être supérieur à ton ou tes adversaires et ce manque est encore plus criard lorsque tu joues à domicile ... il ne faut être étonné de notre classement si ce type de joueur fait partie des meilleurs éléments de notre équipe !
Répondre