ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7957
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Wert »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:12
masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:18
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
mais quel effectif ?
t'as pas de bon défenseur
le niveau des pétrot, chambost, monconduit, lobry, giraudon etc..............ca vaut quoi
on est à notre place, arrétez le délire de dire qu'on a un effectif potable
les recrues hivernal c'est pratiquement des mecs qui ne jouent pas
bamba se pète, c'est un hasard ?
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
Quelle performance après avoir recruté 18 joueurs en un mercato d'été et d'hiver :

Dreyer, Larsonneur, Appiah, N'Kounkou, Giraudinho, Briançon, Namri, Petrot, Bouchouari, Lobry, Monconduitinho, Fomba, Chambost, Cafaro, Pintorinho, Bamba, Charbonnier, Wadji

J'ai oublié aucune de nos perles ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14731
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
Sensimo
Messages : 2289
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Sensimo »

Je suis vraiment dégoûté, je pense que le recrutement de fomba va faire un bien fou.
A froid je trouve que Sochaux s'en sort très bien mis à part nos 10 dernières minutes.
Avec un vrai arbitres au moins le nul est là.
Le gros gros point faible c'est Monconduit à la récupération c'est nul nul et renul. Franchement je pense que l'on est pas prêt de le revoir en 6.
Sur le dernier but c'est à se demander si il n'est pas pour sochaux.
Sinon Moueffek est top Krasso aussi, Cafaro se fait tailler mes Franchement je le trouve plutôt bon beaucoup de mieux, Lobry fait une rentrée remarquable.
Les entrants pétrot et Chambost par contre c'est vraiment pas bon, et Battles à vraiment merdé
Berneur
Messages : 1330
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Berneur »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 19:40 Pour ce match,j'ai comme la grosse impression que Boutchou nous a cruellement manqué.
Non pas du tout on gagnait 2 1. Le problème est qu'on a un entraîneur avec le QI d'une huître dans le coma et des imposteurs qui dirigent ce club qui n'osent pas s'en débarrasser. A quoi bon financer un bon mercato avec un looser à la barre. Tu peux avoir les meilleurs rameurs mais si le barreur te dirige dans le mauvais sens, c'est l'échec.
Il a mis Bamba titulaire alors qu'il ne jouait pas à Nantes. Résultat blessure. Celle là elle pour lui aussi.
Et son coaching quelle honte ! Il change sa défense sans aucune contrainte et l'affaiblit. Il fait entrer Casper Chambost et on joue à 10 donc.
Sans compter Lobry pas titulaire. Quand il entre deux buts
Il faut le dégager rapido
Dernière modification par Berneur le 28 janv. 2023, 20:59, modifié 1 fois.
moimeme
Messages : 1668
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par moimeme »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:50 A quoi ça tient, la vie...
Image
? Tu peux expliquer ?
Berneur
Messages : 1330
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Berneur »

Perrin Soucasse si vous me lisez, virez moi cette imposture d'entraîneur ! C'est urgent
Michel-Ange
Messages : 14731
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 20:58
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:50 A quoi ça tient, la vie...
...
? Tu peux expliquer ?
C'est le centre du dernier but. Pétrot est à deux doigts (de pied) de le dévier, mais l'action du Sochalien est excellente, il fait un très bon appel, bonne prise de balle, centre parfait.
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par greg25 »

Bravo les verts, votre équipe retrouve des couleurs, ça fait plaisir à voir. Il y a encore du travail, notamment au niveau du collectif mais je ne suis pas (ou plus) inquiet pour votre maintien. Soyez derrière cette équipe et ce staff, ils en ont besoin.

Je trouve votre défaite sévère, et à votre place je l'aurai en travers de la gorge. Pour ce qui est de Sochaux, nous avons réussi à stopper l’hémorragie après les 3 dernières défaites. On s'en sort grâce aux individualités, mais niveau jeu, c'est le néant ou presque. C'est quasi-inespéré d’être à cette place à ce stade de la saison, cette L2 est relativement faible.
moimeme
Messages : 1668
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par moimeme »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 21:02
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 20:58
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:50 A quoi ça tient, la vie...
...
? Tu peux expliquer ?
C'est le centre du dernier but. Pétrot est à deux doigts (de pied) de le dévier, mais l'action du Sochalien est excellente, il fait un très bon appel, bonne prise de balle, centre parfait.
Ah ok, merci. Cet exemple accrédite le constat que rien ne semble vouloir tourner en notre faveur. Y'a vraiment une malédiction sur ce club, c'est pas possible autrement.
Platoche
Messages : 19016
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Platoche »

Qu'est ce que j'en ai raz le cul de ces coachs qui menant 2-1 à 5 minutes de la fin sortent les offensifs pour soit disant bétonner, alors que dans le jeu on est supérieur et que Sochaux est emmerdé...

Comment se défaire en 5 mns...
Image

Les verts toujours...
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elbarto62 »

Je viens seulement de revoir le résumé du match, visiblement le nul aurait été logique (même rageant en ayant mené).

Lesage, "d'heureux présage" on passera désormais à "malheureux présage". Selon moi, 2 penalty oubliés, la main et le contact sur Bamba. L'impression qu'il s'est rattrapé en sifflant très vite le penalty sur Krasso.

Un jour sans pour Larsonneur, j'espère qu'on ne l'a pas vu trop beau (et surtout qu'il ne s'est pas vu trop beau). Ses sorties précipitées et ratées me rappellent celles de Green aussi abandonné par ses pairs.

Content de voir que pour Briançon, ce ne serait pas une jambe cassée mais une belle entaille.

J'ai l'impression qu'on se prend toujours les mêmes buts, sur le même genre d'occasions, en jeu direct.

J'ai du mal à incriminer les joueurs, Batlles n'est pas l'entraîneur qu'il faut à Sainté, ça arrive, il faudrait très vite que chacun prenne ses responsabilités et qu'on mette un terme à cette collaboration.
Dagostino
Messages : 11678
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Dagostino »

On fait jusqu'à la 85eme, un très bon match, avec des combinaisons de haut niveau, par contre ouai, toujours pas compris le délire des 8 dernières minutes. Quand t'as pas la réussite...Briançon c'est l'image même du manque de réussite, il sauve le ballon qui revient sur le sochalien tout seul et en plus il se pète.
Image
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elbarto62 »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 21:02
moimeme a écrit : 28 janv. 2023, 20:58
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:50 A quoi ça tient, la vie...
...
? Tu peux expliquer ?
C'est le centre du dernier but. Pétrot est à deux doigts (de pied) de le dévier, mais l'action du Sochalien est excellente, il fait un très bon appel, bonne prise de balle, centre parfait.

Comme Briançon est à deux doigts de dévier la balle de l'égalisation. Pas encore pour 2023 que ça tournera visiblement... :triste1:
Berneur
Messages : 1330
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Berneur »

Je viens de lire que Batlles a dit qu'il y a des erreurs qu'on ne doit pas commettre en parlant de ses joueurs j'imagine et pas de lui. C'est malhonnête de sa part., limite tordu. Dégueulasse. Les joueurs vont le lâcher s'il continue
Wert
Messages : 7957
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:55 Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
A part Appiah et le gardien , il y avait toutes les composantes de la Dream team : Giraudon, Monconduit, Chambost .... Il manquait que Pintor et Namri...

Mais confiance. Je suis sur qu'avec une 18e et une 19e recrue Pep sera en mesure de maintenir l'équipe.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Ligérien
Messages : 5029
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:12 On fait jusqu'à la 85eme, un très bon match, avec des combinaisons de haut niveau, par contre ouai, toujours pas compris le délire des 8 dernières minutes. Quand t'as pas la réussite...Briançon c'est l'image même du manque de réussite, il sauve le ballon qui revient sur le sochalien tout seul et en plus il se pète.
Pour moi il ne touche pas le ballon.
Dommage qu'il n'ait pas un œil de faucon pour voir qu'il allait sur le poteau...
Il pouvait dégager tranquille et pas se blesser.
Dagostino
Messages : 11678
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Dagostino »

monconduit par contre j'espère qu'il va vite sauter parce que je vois pas ce qu'on peut lui trouver ???
Image
Dagostino
Messages : 11678
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Dagostino »

Ligérien a écrit : 28 janv. 2023, 21:17
Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:12 On fait jusqu'à la 85eme, un très bon match, avec des combinaisons de haut niveau, par contre ouai, toujours pas compris le délire des 8 dernières minutes. Quand t'as pas la réussite...Briançon c'est l'image même du manque de réussite, il sauve le ballon qui revient sur le sochalien tout seul et en plus il se pète.
Pour moi il ne touche pas le ballon.
Dommage qu'il n'ait pas un œil de faucon pour voir qu'il allait sur le poteau...
Il pouvait dégager tranquille et pas se blesser.
Ah j'avoue que du KN j'ai cru, j'ai pas vu mais je pensais le ballon dans les cages.
Image
Ligérien
Messages : 5029
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

Berneur a écrit : 28 janv. 2023, 21:14 Je viens de lire que Batlles a dit qu'il y a des erreurs qu'on ne doit pas commettre en parlant de ses joueurs j'imagine et pas de lui. C'est malhonnête de sa part., limite tordu. Dégueulasse. Les joueurs vont le lâcher s'il continue
C'est pas faux mais là où il est ridicule c'est que ces joueurs on devrait pas les voir dans le groupe du style Giraudon Chambost...
Et ça c'est pour sa pomme.
Michel-Ange
Messages : 14731
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 28 janv. 2023, 21:15
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:55 Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
A part Appiah et le gardien , il y avait toutes les composantes de la Dream team : Giraudon, Monconduit, Chambost .... Il manquait que Pintor et Namri...

Mais confiance. Je suis sur qu'avec une 18e et une 19e recrue Pep sera en mesure de maintenir l'équipe.
En effet, amusant de noter qu'on finit le match avec seulement deux recrues de l'hiver.
Ceci dit, je trouve que Kader a été le plus mauvais vert du match.
Berneur
Messages : 1330
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Berneur »

Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:17 monconduit par contre j'espère qu'il va vite sauter parce que je vois pas ce qu'on peut lui trouver ???
Nul depuis le début de la saison, aucune vitesse, aucune capacité à reproduire les efforts, aucun foncier, pas accrocheur. Un joueur cuit, un préretraité

Quand je me souviens des matchs que faisait Mouton, il y a un monde entre les deux.
Elliev
Messages : 5948
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Wert a écrit : 28 janv. 2023, 20:52
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 20:12
masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:18
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
mais quel effectif ?
t'as pas de bon défenseur
le niveau des pétrot, chambost, monconduit, lobry, giraudon etc..............ca vaut quoi
on est à notre place, arrétez le délire de dire qu'on a un effectif potable
les recrues hivernal c'est pratiquement des mecs qui ne jouent pas
bamba se pète, c'est un hasard ?
Serieusement...

Compare un peu avec nos concurrents de bas de tableau. Qu'ils nous pondent des prestations plus que moyennes on est d'accord mais on a un effectif largement supérieur à la moyenne en L2.
Quelle performance après avoir recruté 18 joueurs en un mercato d'été et d'hiver :

Dreyer, Larsonneur, Appiah, N'Kounkou, Giraudinho, Briançon, Namri, Petrot, Bouchouari, Lobry, Monconduitinho, Fomba, Chambost, Cafaro, Pintorinho, Bamba, Charbonnier, Wadji

J'ai oublié aucune de nos perles ?
Mais arrêtez de faire comme si vous ne compreniez pas c'est gênant, Larsonneur, Appiah, Briançon, Bouchouari, Lobry, Monconduit, Cafaro, Bamba, Charbonnier + Krasso et Sow seraient titulaires dans la quasi totalité des clubs de Ligue 2 voir Ligue 1 pour certains. Si vous êtes pas capables de voir la différence avec les effectifs de nos concurrents au maintien franchement, faut arrêter de ne regarder que Sainté hein.

Ce que j'essaye de dire avec beaucoup de mal a priori c'est pas qu'on joue bien, c'est qu'on a le matos pour le faire.

Et avoir la malhonnêteté d'inclure Fomba dans le lot bravo, j'aurais pas osé.
NomDeStade
Messages : 18309
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:55 Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
Au moment où je suis parti c'était ça. Mais quel intérêt de faire ça ? Alors que ton bloc était en place..
Elliev
Messages : 5948
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Berneur a écrit : 28 janv. 2023, 21:21
Dagostino a écrit : 28 janv. 2023, 21:17 monconduit par contre j'espère qu'il va vite sauter parce que je vois pas ce qu'on peut lui trouver ???
Nul depuis le début de la saison, aucune vitesse, aucune capacité à reproduire les efforts, aucun foncier, pas accrocheur. Un joueur cuit, un préretraité

Quand je me souviens des matchs que faisait Mouton, il y a un monde entre les deux.
Il a fait des bons matchs lors de notre avant dernière pseudo bonne série avant de se blesser au mollet contre Rodez le 29 Octobre et de ne revenir que contre Laval le 10 Janvier soit presque 2 mois et demi d'absence. J'attends de le revoir avec du rythme avant de juger.
NomDeStade
Messages : 18309
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 21:21
Wert a écrit : 28 janv. 2023, 21:15
Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2023, 20:55 Il me semble qu'on a fini en 4-1-4-1 :

Larso
Appiah Giraudon Sow Pétrot
Monconduit
Chambost Mouton Moueffek Lobry
Krasso

C'était léger pour jouer devant, d'autant que Lobry a joué très bas et Moueffek comme Monconduit étaient sans doute un peu cramés.
A part Appiah et le gardien , il y avait toutes les composantes de la Dream team : Giraudon, Monconduit, Chambost .... Il manquait que Pintor et Namri...

Mais confiance. Je suis sur qu'avec une 18e et une 19e recrue Pep sera en mesure de maintenir l'équipe.
En effet, amusant de noter qu'on finit le match avec seulement deux recrues de l'hiver.
Ceci dit, je trouve que Kader a été le plus mauvais vert du match.
Même avis sur Bamba. On notera que ForeverGreen ns avait expliqué qu'il était meilleur ds l'axe que sur un côté.

Et associé un joueur aussi individuel avec un latéral offensif, (qui n'a jamais pu monter), c'est idiot.

J'ai l'impression que Batlles confond animation offensive et empilement de profils offensifs.
Répondre